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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Bonjour à tous,
Je recherche pour ma première Porsche une 996 4S ou une 996 turbo mais bon là le budget va pas aimer.
Car je pense qu avec mon budget d environ 42000 euros Max, c est vers ces Porsche que je dois me diriger.
J ai déjà essayer et je suis allé voir une 4S mais un trou dans le carnet d entretien entre 2009 dernier tampon(53000km et passage en Allemagne) et retour en France en 2015 (74000km) et nouveau tampon, m a mis le doute. Car du coup pas d entretien entre 2009 et 2015.
J ai trouvé quelques 4s sympa comme celle la:
(https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... quipements )
Et une turbo qui a 90000km et qui est dans mon budget.
Je pense que les 997 sont encore un peu cher pour mon budget( et puis en lisant vos topics, j ai cru comprendre que les phase 1 avait le probleme de cylindre rayé).
Bon je continue mes recherches mais si vous avez des bons conseils je suis preneur.
Je recherche pour ma première Porsche une 996 4S ou une 996 turbo mais bon là le budget va pas aimer.
Car je pense qu avec mon budget d environ 42000 euros Max, c est vers ces Porsche que je dois me diriger.
J ai déjà essayer et je suis allé voir une 4S mais un trou dans le carnet d entretien entre 2009 dernier tampon(53000km et passage en Allemagne) et retour en France en 2015 (74000km) et nouveau tampon, m a mis le doute. Car du coup pas d entretien entre 2009 et 2015.
J ai trouvé quelques 4s sympa comme celle la:
(https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... quipements )
Et une turbo qui a 90000km et qui est dans mon budget.
Je pense que les 997 sont encore un peu cher pour mon budget( et puis en lisant vos topics, j ai cru comprendre que les phase 1 avait le probleme de cylindre rayé).
Bon je continue mes recherches mais si vous avez des bons conseils je suis preneur.

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La 4S fait juste attention très lourde, perso je pourrais pas, cherche toi une TTà 42 j'en ai déja vue, juste sois patient.
Attention aussi que une 4 S bien équipée sa veut rien dire, si c'est une couleur spécifique ok, sinon le GPS ne sert à rien, l'audio non plus, pas de streaming, donc déjà aucun intérêt sauf de brancher un Dension BT500, limite dans ces prix regarde une belle 997 ;-)
Sinon comme dis la TT un monde à part
Attention aussi que une 4 S bien équipée sa veut rien dire, si c'est une couleur spécifique ok, sinon le GPS ne sert à rien, l'audio non plus, pas de streaming, donc déjà aucun intérêt sauf de brancher un Dension BT500, limite dans ces prix regarde une belle 997 ;-)
Sinon comme dis la TT un monde à part
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antauf a écrit : +1 aussi ayant une 4S CAB bien optionnée.
Concernant le trou dans le carnet, peut être peux tu reconstituer le kilométrage et son évolution dans le temps avec les factures d'entretien annexes ? C'est ce que j'ai fait sous Excel avant de l'acheter et c'était très linéaire.
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olivier3434 a écrit :Il n y avait pas de factures entre 2009 et 2015, d ou ma suspicion.antauf a écrit : +1 aussi ayant une 4S CAB bien optionnée.
Concernant le trou dans le carnet, peut être peux tu reconstituer le kilométrage et son évolution dans le temps avec les factures d'entretien annexes ? C'est ce que j'ai fait sous Excel avant de l'acheter et c'était très linéaire.
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Ces 2 Porsche la ont un peu plus de kilomètres mais l historique a l air limpide, photos du carnet à l appui pour une celle de passion auto, elles me semblent assez saine.Vous en pensez quoi?
https://www.passion-automobiles.fr/Nos- ... che-996-4s
http://www.first-automobile.com/Fr/Details.asp?id=4979
https://www.passion-automobiles.fr/Nos- ... che-996-4s
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olivier3434 a écrit : Ces 2 Porsche la ont un peu plus de kilomètres mais l historique a l air limpide, photos du carnet à l appui pour une celle de passion auto, elles me semblent assez saine.Vous en pensez quoi?
https://www.passion-automobiles.fr/Nos- ... che-996-4s
http://www.first-automobile.com/Fr/Details.asp?id=4979
Dans ces prix pourquoi pas viser une vrais TT ? une TT avec 160k km seras plus fiable que une 4S avec 80k
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Le budget entretien d’une TT est pas le même qu’une 4s. La 4s est pas beaucoup plus lourde qu’une carrera 4 et les performances du châssis et l’équipement valent le coup, et puis c’est pas sous motorisé non plus... Surtout elle est vraiment belle. Les histoires d’IMS et de cylindre rayés n’ont de sens que sur les modèles faiblement kilomètrés et où peu entretenus. Mieux vaut une avec des bornes genre plus de 100000 mais très bien suivie. Perso je n’achèterai pas de 4s avec IMS change en Céramique ou autre, mais chacun a sa vision, sa religion sur le sujet...pour la TT y’a clairement un monde avec la 4s... le couple à bas régime fait énormément de différence...c’est un avion...honnêtement c’est très grisant... après par les temps qui courent faut un abonnement circuit, et le bruit est moins sympa...
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La 4 S chez passion automobile est réservée il m a envoyé un mail pourtant hier soir elle l était pas ça devait être un oubli.
J ai pas vu beaucoup de TT dans le budget souhaité a part une seule, celle la:
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 66279.html
J ai pas vu beaucoup de TT dans le budget souhaité a part une seule, celle la:
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flatlux a écrit : Acheter une 996 TT sans un matelas conséquent pour les imprévus ça me semble pas raisonnable![]()
Euh aucune différence quasi avec la 996, limite plus de sous à provisionner pour la 996 4S.
La TT juste les bougies à changer tout les 70k, sinon j'ai pas sentis de grosses différence avec ma 996 normal, et pourtant C P à l'époque, même l'aileron se répare soit avec kit, soit chez indépendant, et franchement entretien à 1000€ pour 996 ou 1150€ pour TT, le plaisir et la gueule , sa les vaux, une 4 S c'est comme les implants mammaire, le look sans les sensation
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olivier3434 a écrit : La 4 S chez passion automobile est réservée il m a envoyé un mail pourtant hier soir elle l était pas ça devait être un oubli.
J ai pas vu beaucoup de TT dans le budget souhaité a part une seule, celle la:
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 66279.html
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Redhrijk a écrit : Le budget entretien d’une TT est pas le même qu’une 4s. La 4s est pas beaucoup plus lourde qu’une carrera 4 et les performances du châssis et l’équipement valent le coup, et puis c’est pas sous motorisé non plus... Surtout elle est vraiment belle. Les histoires d’IMS et de cylindre rayés n’ont de sens que sur les modèles faiblement kilomètrés et où peu entretenus. Mieux vaut une avec des bornes genre plus de 100000 mais très bien suivie. Perso je n’achèterai pas de 4s avec IMS change en Céramique ou autre, mais chacun a sa vision, sa religion sur le sujet...pour la TT y’a clairement un monde avec la 4s... le couple à bas régime fait énormément de différence...c’est un avion...honnêtement c’est très grisant... après par les temps qui courent faut un abonnement circuit, et le bruit est moins sympa...
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Entretien différent et beaucoup plus cher entre une tt et une 4s ? mdr, franchement, faut qu'on m'explique. Argument ridicule. Au contraire, je ne suis meme pas convaincu qu'une 4s ne revienne pas plus cher en entretien (rien que l'ims, c'est un truc qui me ferait bien chxxx).
Pour le son, c'est bidon aussi. Un silencieux règle le problème.
Le bloc metzger a largement fait ses preuves, et les performances d'une 996tt sont encore au gout du jour. Pour moi 42ke, j'hésites pas une demi seconde: turbo power. 4s, ca a la gueule d'une turbo, mais c'est un ramier
. Va essayer une turbo, quand t'aura pris un bon coup de pied au cul, t'aura vite fait d'arrêter de te poser des questions.
Pour le son, c'est bidon aussi. Un silencieux règle le problème.
Le bloc metzger a largement fait ses preuves, et les performances d'une 996tt sont encore au gout du jour. Pour moi 42ke, j'hésites pas une demi seconde: turbo power. 4s, ca a la gueule d'une turbo, mais c'est un ramier

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SoLo a écrit : Entretien différent et beaucoup plus cher entre une tt et une 4s ? mdr, franchement, faut qu'on m'explique. Argument ridicule. Au contraire, je ne suis meme pas convaincu qu'une 4s ne revienne pas plus cher en entretien (rien que l'ims, c'est un truc qui me ferait bien chxxx).
Pour le son, c'est bidon aussi. Un silencieux règle le problème.
Le bloc metzger a largement fait ses preuves, et les performances d'une 996tt sont encore au gout du jour. Pour moi 42ke, j'hésites pas une demi seconde: turbo power. 4s, ca a la gueule d'une turbo, mais c'est un ramier. Va essayer une turbo, quand t'aura pris un bon coup de pied au cul, t'aura vite fait d'arrêter de te poser des questions.
C’est ce que je dis dans mon post... la turbo en terme de performances c’est une autre dimension... j’ai conduit ma 4s et une TTS à Lurcy Levi il y’a quelques semaines effectivement je prends au moins 20kms de plus en ligne droite avec la TTS. En revanche les vitesses de passage en courbe sont équivalentes. pour l’entretien je pensais que c’était plus cher notamment à cause des freins céramiques pas exemple, ou l’embrayage qui part en fumée si on sait pas conduire... mais je me gourre certainement...enfin même avec un pot je préfère le bruit des atmos en général que le bruit des turbos... mais les gôuts et les couleurs hein bon...
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Merci SoLo, je me sentait seul, mes TT m'on jamais pas coûter plus cher, et quel différence de conduite, je comprend pas que l'on puisse dire que c'est mieux une 4S, pire les gens parle d'option sur une 996, mais franchement, quel Option? on était pas encore au niveau des 997, pack chrono, sièges ventilé etc .
Chaque fois que j'ouvre un lien ou on dis regarde plein d'option, je m'attend à une couleur PTS, un cuir individuel, ou un arceau, PCCB,etc , non juste un GPS inutile, un radio k7 llol etc
Un TT rien que son moteur est la meilleurs des options, et quasi au même prix, mon discourt aurais sans doute été différent si + de 20k de différence, mais entre 2 et 4k bof quoi
Chaque fois que j'ouvre un lien ou on dis regarde plein d'option, je m'attend à une couleur PTS, un cuir individuel, ou un arceau, PCCB,etc , non juste un GPS inutile, un radio k7 llol etc
Un TT rien que son moteur est la meilleurs des options, et quasi au même prix, mon discourt aurais sans doute été différent si + de 20k de différence, mais entre 2 et 4k bof quoi
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Le chassis est identique entre une 4s et une turbo (ou plutôt la 4s qui a été équipée du châssis de la tt
) . Donc normal que ca n'aille pas plus vite en virage. Freins céramique de série sur tts. Toutes les turbos n'en sont pas pourvues. Et il y en a meme qui remplacent les céramiques par des disques/pistes de disques en acier.
Comme le dit davcbr, je sais pas pourquoi les gens parlent d'options sur 996..à part le toit ouvrant, avis perso, rien n'est indispensable sur une 996. Gps obsolète (un bon poste à écran avec gps est top), le régulateur peut se rajouter si pas de série...par contre le metzger, lui, c'est kek chose. L'adrénaline à chaque acceleration, cette sensation que le goudron va s'arracher sous les pneus..il ni a qu'une Porsche turbo qui peut procurer ce ressenti

Comme le dit davcbr, je sais pas pourquoi les gens parlent d'options sur 996..à part le toit ouvrant, avis perso, rien n'est indispensable sur une 996. Gps obsolète (un bon poste à écran avec gps est top), le régulateur peut se rajouter si pas de série...par contre le metzger, lui, c'est kek chose. L'adrénaline à chaque acceleration, cette sensation que le goudron va s'arracher sous les pneus..il ni a qu'une Porsche turbo qui peut procurer ce ressenti

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https://www.facebook.com/groups/868416136605275/
Sinon contacte le vendeur
Bonjour je vend ma Porsche 996 turbo de 2001 gris kerguelen avec 154000kms d'origine, boite manuelle.
GPS, radar de recul, reg de vitesse, xenon, toit ouvrant, clim auto, cuir électrique et chauffant noir...
Carnet d'entretien avec factures et le ct est vierge. Prix 41000 euros.
https://www.facebook.com/anthony.eydan. ... tion=group
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Bonjour je vend ma Porsche 996 turbo de 2001 gris kerguelen avec 154000kms d'origine, boite manuelle.
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Maintenant oublie pas que tu est dans le sprix de 997 aussi, il on les mêmes ennuie que 996, mais avec une énorme différence niveau châssis et surtout moteur en S et technologie embarquée etc etc, et j'en vois souvent a 40k, 'ai même hésité avec une superbe Targa bien équipée
Les 996 et 4S à mon sens faut oublier largement, sauf au prix normaux de +- 30k, et tu en as pas mal aussi, mais en Belgique, pour 40k faut pas s'y connaitre pour la préféré au 997 ou TT, sauf les possesseur actuel, les vendeurs etc
J'ai même croiser des 991 au prix de 996, oui oui, sérieusement, regarde sur autoscout ;-)
J'ai vus une 996 4 S plus cher que une 991 et S état nickel , les gens se renseigne très mal et regarde mal, perso quand je recherche je tape 911 et non le modèle, j'ai déjà acheter des voitures qui était sur mobile.de et nulle part ailleurs
Les 996 et 4S à mon sens faut oublier largement, sauf au prix normaux de +- 30k, et tu en as pas mal aussi, mais en Belgique, pour 40k faut pas s'y connaitre pour la préféré au 997 ou TT, sauf les possesseur actuel, les vendeurs etc
J'ai même croiser des 991 au prix de 996, oui oui, sérieusement, regarde sur autoscout ;-)
J'ai vus une 996 4 S plus cher que une 991 et S état nickel , les gens se renseigne très mal et regarde mal, perso quand je recherche je tape 911 et non le modèle, j'ai déjà acheter des voitures qui était sur mobile.de et nulle part ailleurs
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Redhrijk a écrit : J’ai du mal à comprendre que certaines turbo s’affichent moins cher que certaines 4s en annonce autant j’aime ma 4s autant c’est pas cohérent![]()
J'ai vus des 4S a 75k, la descendue a 69, mais à ce prix tu as de belle 991 ou 997 ph 2, seul les gens ne comparant pas, achète ;-), en pensant que dans 10 ans il aurons gagné l’euro-million
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davcbr a écrit :Ce qui est pas logique est le prix des 4S, beaucoup trop,e t pas justifié, je ne critique pas ton auto, désolée si je te vexe, mais après on s'étonne que la 992 est 30k plus cher ;-)Redhrijk a écrit : J’ai du mal à comprendre que certaines turbo s’affichent moins cher que certaines 4s en annonce autant j’aime ma 4s autant c’est pas cohérent![]()
J'ai vus des 4S a 75k, la descendue a 69, mais à ce prix tu as de belle 991 ou 997 ph 2, seul les gens ne comparant pas, achète ;-), en pensant que dans 10 ans il aurons gagné l’euro-million
J’ai pas payé la mienne ce prix là... j’ai payé 36900... pour une X51 + X99 avec 78000kms et entretien suivi... depuis pas de soucis avec :-)(20000kms) et elle me va très bien, je m’éclate avec sur route comme sur circuit... alors oui, c’est pas une TT ou une GT3 mais pour moi c’est le bon compromis et j’en suis ravi... après je comprends que d’autres aient d’autres envies ou priorités....en plus je la trouve très très belle surtout son cul... par exemple l’aileron de la turbo ne me plaît pas... les 997 je les trouve pas à mon goût non plus (sauf GT3 et GTS mais pas le même budget) Bref, ce qu’il faut retirer c’est qu’en gros y’a le choix pour celui qui cherche bien avec le bon budget...

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Le x51 donne de la pêche de 5500 à 7000 surtout :-). Pour le prix, en fait faut voir le vrai prix d‘échange... combien de 996, 997 sont à des prix délirants dans les pages de flat 6 ou RS sans raison particulière et parfois depuis des mois voir même des années... le plus souvent chez des pros... après si y‘a des gens pour les acheter les voitures...
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superip74 a écrit : Il y a pas de T:
https://en.wikipedia.org/wiki/Hans_Mezger
Sinon je préfère la 4S à la turbo, rien que pour le son de l'atmo et son cul, rien à branler des 100ch de plus sur route.
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olivier3434 a écrit : J ai appelé pour la turbo, très intéressante mais hélas ne pouvant aller la voir avant ce week-end,et comme il est pressé je pense qu elle sera vendu avant que je puisse la voir. Mais il m a proposé de lui téléphoner vendredi pour m informer si elle est vendue.

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Ou alors tu demande une flopée de photos au vendeur et si elle te convient, tu lui fait un virement pour la bloquer en attendant d'aller la voir.
En tout cas tu fais bien de partir sur une turbo, crois moi, c'est un vrai grand 8 cette auto, tu ne regrettera pas d'avoir fait ce choix
En tout cas tu fais bien de partir sur une turbo, crois moi, c'est un vrai grand 8 cette auto, tu ne regrettera pas d'avoir fait ce choix

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Michael228 a écrit :Suis pas convaincu du conseil là...SoLo a écrit : Ou alors tu demande une flopée de photos au vendeur et si elle te convient, tu lui fait un virement pour la bloquer en attendant d'aller la voir.
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SoLo a écrit :C'est pourtant comme ca que j'ai acheté ma turbo. Après avoir reçu pas mal de photos et avoir longuement échanger avec le vendeur au téléphone (nous habitions à 600km l'un de l'autre), j'avais fait un virement de 500 euros pour la bloquer. Quand j'ai été la chercher, elle était encore mieux que ce que je m'imaginais. Je ne dirais pas que dans la vie il faut savoir prendre des risques, mais tout est question de feeling...il ne faut pas voir le mal partout.Michael228 a écrit :Suis pas convaincu du conseil là...SoLo a écrit : Ou alors tu demande une flopée de photos au vendeur et si elle te convient, tu lui fait un virement pour la bloquer en attendant d'aller la voir.
Mais à l'inverse, on peut dissimuler tellement de choses...
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Encore une fois, tout est question de feeling avec le vendeur...
500 euros, certes, ca reste une somme. Mais c'est pas non plus 40 000 euros. Et au final, notre ami à tout à y gagner.
Parce que moi perso, un mec qui me dit au téléphone "c'est bon, je la prend, bloquez la moi, je viens la chercher dans 10 jours"...heeeuuu, perso, sans plus que ces paroles...je bloque rien du tout
500 euros, certes, ca reste une somme. Mais c'est pas non plus 40 000 euros. Et au final, notre ami à tout à y gagner.
Parce que moi perso, un mec qui me dit au téléphone "c'est bon, je la prend, bloquez la moi, je viens la chercher dans 10 jours"...heeeuuu, perso, sans plus que ces paroles...je bloque rien du tout

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colas90 a écrit :Comme quoi ce n’est pas forcément l’affaire du siècle, sinon elle serait déjà vendue911tintin a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/1627143626.htm/
Et non 39.9K
Alors, on se bouge![]()
![]()
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+1 avec davcbr!!!
Et puis de derrière son smartphone ou son ordi, le cul posé sur son fauteuil...c'est toujours facile de juger ou de chipotter. Dés qu'il y a une auto à un prix correct, forcément dans la tete des passionnés, qui eux, ont des voitures équivalentes mais "qui valent bien plus que ca" (normal
), il y a toujours un loup, un truc bizarre. J'adore cet enthousiasme 
Bref, quand on cherche une caisse et qu'on est motivé, on attend pas que ca tombe, on se bouge le train arrière
Perso, j'aurai déjà posé ma journée et pris un billet de train.
Et puis de derrière son smartphone ou son ordi, le cul posé sur son fauteuil...c'est toujours facile de juger ou de chipotter. Dés qu'il y a une auto à un prix correct, forcément dans la tete des passionnés, qui eux, ont des voitures équivalentes mais "qui valent bien plus que ca" (normal


Bref, quand on cherche une caisse et qu'on est motivé, on attend pas que ca tombe, on se bouge le train arrière

Perso, j'aurai déjà posé ma journée et pris un billet de train.
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SoLo a écrit : +1 avec davcbr!!!
Et puis de derrière son smartphone ou son ordi, le cul posé sur son fauteuil...c'est toujours facile de juger ou de chipotter. Dés qu'il y a une auto à un prix correct, forcément dans la tete des passionnés, qui eux, ont des voitures équivalentes mais "qui valent bien plus que ca" (normal), il y a toujours un loup, un truc bizarre. J'adore cet enthousiasme
Bref, quand on cherche une caisse et qu'on est motivé, on attend pas que ca tombe, on se bouge le train arrière
Perso, j'aurai déjà posé ma journée et pris un billet de train.

Si j étais en chasse .... je serais déjà sur le trajet pour aller la voir...
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SoLo a écrit : quand on cherche une caisse et qu'on est motivé, on attend pas que ca tombe, on se bouge le train arrière
Perso, j'aurai déjà posé ma journée et pris un billet de train.
Tout à fait, j'ai toujours fait comme cela, et j'ai acheter dans pas mal de pays, même en Italie.
Dingue le nombre de personnes qui pense que si pas cher, il y à un soucis, attention je ne dis pas que sa arrive, moi sa m'arrive 1x sur 3.
Mais 2x sur 3, j'ai une chouette voiture bien moins cher que ce que je voit sur certain forum ;-), parfois jusque 20k de moins et avec garantie Porsche incluse
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Salut à tous
Elle est encore plus intéressante il vient de la descendre à 39k. Mais pour moi je lui ai dit que je pouvais venir la voir jeudi après midi, samedi mais il travaille, il veut prendre sa demi journée que si je lui assure que je viens et que je lui achète. Mais c est ma premiere Porsche et je ne peux pas lui assurer sans l avoir vu que c est sur à 100%.
Elle est encore plus intéressante il vient de la descendre à 39k. Mais pour moi je lui ai dit que je pouvais venir la voir jeudi après midi, samedi mais il travaille, il veut prendre sa demi journée que si je lui assure que je viens et que je lui achète. Mais c est ma premiere Porsche et je ne peux pas lui assurer sans l avoir vu que c est sur à 100%.
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Je lui ai envoyé un message et il m a dit que quelqu un venait samedi après midi. Et donc de lui téléphoner avant. J appèlerai demain.
Et puis je vais pas me prendre la tête on verra bien, sinon je me retrouverai dans une 4s ( j en ai une sous le coude) comme tu le dis davcbr.
Ça pourrait être pire:D
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olivier3434 a écrit : Je lui ai envoyé un message et il m a dit que quelqu un venait samedi après midi. Et donc de lui téléphoner avant. J appèlerai demain.
Et puis je vais pas me prendre la tête on verra bien, sinon je me retrouverai dans une 4s ( j en ai une sous le coude) comme tu le dis davcbr.
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davcbr a écrit :Perso je vais me faire des ennemie, mais une 4S en 996, sa vaut pas ses prix, maintenant si tu achète une Porsche pour dire j'ai une Porsche c'est un autre débat, petite question quel Porsche as tu déjà essayé ??olivier3434 a écrit : Je lui ai envoyé un message et il m a dit que quelqu un venait samedi après midi. Et donc de lui téléphoner avant. J appèlerai demain.
Et puis je vais pas me prendre la tête on verra bien, sinon je me retrouverai dans une 4s ( j en ai une sous le coude) comme tu le dis davcbr.
Ça pourrait être pire:D
J ai déjà essayé une 996 4s, 997 C2 et une gt3 mais ça c est pas encore pour maintenant.
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