Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

928cs a écrit : Est-elle encore sur Ecommoy?
Si oui, je suis en contact avec quelqu'un du CP928 qu'elle intéresse et je vais peut-être passer la voir.
A ce prix, j'ai effectivement bon espoir qu'elle parte rapidement.
Olivier
Membre

[quote='J'étais+2' pid='5119038' dateline='1541596253']
Très belle auto à bon prix, si j'étais intéressé je foncerais la voir car je pense que les photos du moteur et de l'intérieur ne lui rende pas hommage
[/quote]
Je ne suis pas un adepte du Karcher dans le moteur, donc il est resté "sale" (façon de parler).
Indépendamment de la présentation esthétique, le moteur est sain et les périphériques complètement fiabilisés.
Après, un petit coup de rénovateur plastique de ça de là ne mangerait pas de pain.
Je trouve que les photos de l'intérieur reflètent assez bien l'état des cuirs et moquettes. Cuirs jamais refaits, la patine est vraiment très légère et ils sont super bien conservés. D'autant plus flagrant que c'est une couleur claire.
Olivier
Très belle auto à bon prix, si j'étais intéressé je foncerais la voir car je pense que les photos du moteur et de l'intérieur ne lui rende pas hommage

[/quote]
Je ne suis pas un adepte du Karcher dans le moteur, donc il est resté "sale" (façon de parler).
Indépendamment de la présentation esthétique, le moteur est sain et les périphériques complètement fiabilisés.
Après, un petit coup de rénovateur plastique de ça de là ne mangerait pas de pain.
Je trouve que les photos de l'intérieur reflètent assez bien l'état des cuirs et moquettes. Cuirs jamais refaits, la patine est vraiment très légère et ils sont super bien conservés. D'autant plus flagrant que c'est une couleur claire.
Olivier
OlivierG50 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5119038' dateline='1541596253']
Très belle auto à bon prix, si j'étais intéressé je foncerais la voir car je pense que les photos du moteur et de l'intérieur ne lui rende pas hommage![]()
Olivier
[/quote]
Je préfère un moteur de 928 "sale", que trop propre car nettoyé comme au sauvage au Karcher. Cela a tendance à faire partir la peinture de l'admission d'ailleurs. Et comme elle est en magnésium, c'est pas terrible.
Membre

Membre cotisant
n°929

Membre

Stephane67 a écrit : Quand on fait de gros travaux c'est toujours quasi impossible de récupérer sa mise, si on n'en profite pas soi même quelque temps ça doit effectivement être rageant. Ton don à une bonne œuvre.
Vivement que tu nous reviennes avec un nouveau jouet.![]()
Donc impossible à ce stade de vous dire quelle sera la prochaine.
Olivier