Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

964AMÉRICA a écrit : Commence par racheter des slips étanches![]()
![]()
Rappel des faits :
La 997 turbale envoyait tellement du lourd en pleine accélération que ça claquait l'élastique du slip. Preuve en image :
1 accélération en mode Sport = 1 slip. Donc j'ai du mettre dans la boite à gant des slips de rechange :
Le budget slip devenait intenable et mettait ma famille en grande difficulté financière, et j'ai du me résoudre à vendre mon missile.
Membre

Gp21 a écrit :T'as pas peur du poids d'une bestiole pareille ?OlivierG50 a écrit :Surtout avec un 3.8 530 canassons, 4 roues motrices, freins ceramique, PTV et tout le toutim.SoLo a écrit :![]()
Clair qu'une 911 turbo, c'est toujours un vrai lance pierre, on n'en sort jamais indemne![]()
![]()
Membre

loren a écrit : Olivier bientôt en 997 Turbo![]()
Encore faut-il que le proprio soit vendeur, et il y a aussi 5000€ de carte grise, et là ça pique pas mal.
Olivier
Membre cotisant
n°1406

OlivierG50 a écrit : Bonjour
La voiture est vendue.
Plus de Porsche dans le garage pour le moment.
Je remets de l'ordre dans les finances, et on verra plus tard pour une nouvelle auto.
Olivier

Tu peux mettre un Gilet Jaune et aller gueuler pour avoir plus de sous !

Membre

Frantz69 a écrit : Olivier, ça te fais quand même une bonne année 2018 en terme de nombre de Porsche, non? 4,5,6 ou 7?
T'exagère un poil.
La 928 je l'ai achetée il y a 1 an et 1/2.
Cette année, j'ai acheté le Boxster rouge, vendu pour passer au Boxster 3.4.
Si je n'avais pas eu ce cumul des dépenses entre la 928 et l'appart, j'aurais gardé le Boxster 3.4.
Olivier
Membre

[quote='Ren'O' pid='5127251' dateline='1542652010']
le nouveau proprio du Boxster 3.4 est ravi de son achat 
[/quote]
Préviens le nouveau proprio que Olivier va lui racheter le boxster dans moins de 6 mois
OlivierG50 a écrit : Si je n'avais pas eu ce cumul des dépenses entre la 928 et l'appart, j'aurais gardé le Boxster 3.4.
Olivier

[/quote]
Préviens le nouveau proprio que Olivier va lui racheter le boxster dans moins de 6 mois