Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
145 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Est-elle encore sur Ecommoy?

Si oui, je suis en contact avec quelqu'un du CP928 qu'elle intéresse et je vais peut-être passer la voir.
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Très belle auto à bon prix, si j'étais intéressé je foncerais la voir car je pense que les photos du moteur et de l'intérieur ne lui rende pas hommage ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
928cs a écrit :
Est-elle encore sur Ecommoy?

Si oui, je suis en contact avec quelqu'un du CP928 qu'elle intéresse et je vais peut-être passer la voir.
Bonjour. Oui elle est toujours chez CARFEVER, à Ecommoy, avec possibilité d'essai bien évidemment.

A ce prix, j'ai effectivement bon espoir qu'elle parte rapidement.

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[quote='J'étais+2' pid='5119038' dateline='1541596253']
Très belle auto à bon prix, si j'étais intéressé je foncerais la voir car je pense que les photos du moteur et de l'intérieur ne lui rende pas hommage ;)
[/quote]

Je ne suis pas un adepte du Karcher dans le moteur, donc il est resté "sale" (façon de parler).
Indépendamment de la présentation esthétique, le moteur est sain et les périphériques complètement fiabilisés.
Après, un petit coup de rénovateur plastique de ça de là ne mangerait pas de pain.
Je trouve que les photos de l'intérieur reflètent assez bien l'état des cuirs et moquettes. Cuirs jamais refaits, la patine est vraiment très légère et ils sont super bien conservés. D'autant plus flagrant que c'est une couleur claire.

Olivier
Membre cotisant n°456
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Une fantastique GT pour le prix d'une basique familiale, elle devrait partir chez un amateur à ce tarif :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
[quote='J'étais+2' pid='5119038' dateline='1541596253']
Je ne suis pas un adepte du Karcher dans le moteur, donc il est resté "sale" (façon de parler).
Indépendamment de la présentation esthétique, le moteur est sain et les périphériques complètement fiabilisés.
Après, un petit coup de rénovateur plastique de ça de là ne mangerait pas de pain.
Je trouve que les photos de l'intérieur reflètent assez bien l'état des cuirs et moquettes. Cuirs jamais refaits, la patine est vraiment très légère et ils sont super bien conservés. D'autant plus flagrant que c'est une couleur claire.

Olivier
[/quote]

Je préfère un moteur de 928 "sale", que trop propre car nettoyé comme au sauvage au Karcher. Cela a tendance à faire partir la peinture de l'admission d'ailleurs. Et comme elle est en magnésium, c'est pas terrible.
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Je n'ai jamais nettoyé un moteur à la HP ... Je sable ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si je n'avais pas déjà une 28 cella là je la prendrais quasi les yeux fermés. Lorsqu'on connait le cout d'entretien là c'est cadeau...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Réservée par un sympathique membre du forum.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quand une voiture est top, ça se vend.
Félicitations :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien Olivier :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
Réservée par un sympathique membre du forum.
:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, pas la peine que je passe la voir, alors.
Tant mieux pour toi.

Qui a craqué ?
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bonne nouvelle Olivier ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour vos :thumbup:

Grosse déconvenue financière avec cette auto, mais comme à chaque fois une grande fierté de lui avoir rendu son état neuf, sans compromis ni concessions.

L'acheteur se manifestera s'il le désire, et selon son timing.

Olivier
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:thumbup: Bravo à l'acheteur, très bel achat sans surprise.:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
content pour toi Olivier ;)
GO Rhône-Alpes
n°3259
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonne nouvelle Olivier.
En plus elle reste dans le club?
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Quand on fait de gros travaux c'est toujours quasi impossible de récupérer sa mise, si on n'en profite pas soi même quelque temps ça doit effectivement être rageant. Ton don à une bonne œuvre. ;)

Vivement que tu nous reviennes avec un nouveau jouet. :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Stephane67 a écrit :
Quand on fait de gros travaux c'est toujours quasi impossible de récupérer sa mise, si on n'en profite pas soi même quelque temps ça doit effectivement être rageant. Ton don à une bonne œuvre. ;)

Vivement que tu nous reviennes avec un nouveau jouet. :thumbup:
Il n'y a plus de Porsche dans le garage, ca faisait longtemps que ce n'était pas arrivé. J'ai mis l'appartement de Saint Germain en Laye en vente (car mon employeur déménage son siège social). Des $ vont rentrer mais que dans plusieurs mois, et je pourrai revenir avec un truc sympa (mon rêve secret serait de racheter mon ex 997 TTS, la plus....de toutes).

Donc impossible à ce stade de vous dire quelle sera la prochaine.

Olivier
Verrouillé
145 messages
1 ... 4 5 6 7 8