Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Buell_it a écrit :Un magasin parfait sur Paris 15.... Grand prix race wear Francemacsoke a écrit : J'ai bien fait de jeter un oeil à ce post.
Du coup, je sais ce que je vais commander au père Noël cette année : un casque et des gants
Et ma résolution 2019 sera de débuter sur circuit :).![]()
rc211v a écrit : Oui très bien porte de la plaine. Vendeurs sympas qui connaissent bien les produits. Et on peut essayer :)
Ils ont aussi un site de vente en ligne.
fuego rs a écrit :et voila de quoi compléter ta motivation et celle qui se pose encore la questionmacsoke a écrit : J'ai bien fait de jeter un oeil à ce post.
Du coup, je sais ce que je vais commander au père Noël cette année : un casque et des gants
Et ma résolution 2019 sera de débuter sur circuit :).

Seb_95 a écrit :Effectivement, la boîte 6 parais bien pratique sur un petit circuit comme celui lafuego rs a écrit :et voila de quoi compléter ta motivation et celle qui se pose encore la questionmacsoke a écrit : J'ai bien fait de jeter un oeil à ce post.
Et ma résolution 2019 sera de débuter sur circuit :).
![]()