Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
226 messages
1 ... 7 8 9 10 11 12
Toutes Régions !
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Buell_it a écrit :
Le Bug est parfait pour un débutant aussi.... avec un bon instructeur ;)
M y suis jamais fait moi... :( :(
J ai fait 2 fois avec 2 instructeurs copains de racing12... jamais pu prendre les bons reperes de freinage avec eux :( :(
2 fois frustrés...

Je plussoie avec jean louis... les temps changent et c'est dommage ;) ;)
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
rc211v a écrit :
5 sorties cette année et j’aimerai bien pouvoir tenir ce rythme en 2019 :)
Dommage cette désertion et pourtant il n’y a plus que Les circuits pour faire rouler nos autos :o
Ledenon connaît pas mais j’entends dire que c’est un super tracé alors suis près a faire 2000 bornes avec la gt3 pour découvrir ce tracé :)
D'autant que ce n'est qu'à 700 km de Paris
;)
Vais me tromper de chemin comme dab :D
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
rc211v a écrit :
Ledenon connaît pas mais j’entends dire que c’est un super tracé alors suis près a faire 2000 bornes avec la gt3 pour découvrir ce tracé :)
C'est un circuit absolument génial, j'y ai pris beaucoup de plaisir avec ma 996 GT3 :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
MadMax a écrit :
J ai fait 2 fois avec 2 instructeurs copains de racing12... jamais pu prendre les bons reperes de freinage Image
2 fois frustrés ImageImageImageImage

Je plussoie avec jean louis... les temps changent Image

Quand ça veut pas ça veut pas et pis c'est tout.

Si je peux te rassurer, ils vont agrandir le nombre d'inscriptions pour les sorties touristiques, ça te réussit mieux apparemment :cool:
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Marcet a écrit :
J'espère au moins que le noyau dur des pistards saura s'organiser pour continuer à rouler ensemble tout au long de l'année.
Tu peux compter sur eux pour alimenter le topic crée à cet effet :cool: :thumbup:
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Tomcat a écrit :
Marcet a écrit :
J'espère au moins que le noyau dur des pistards saura s'organiser pour continuer à rouler ensemble tout au long de l'année.
Tu peux compter sur eux pour alimenter le topic crée à cet effet :cool: :thumbup:
:thumbup:
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
stephafi a écrit :
rc211v a écrit :
C'est un circuit absolument génial, j'y ai pris beaucoup de plaisir avec ma 996 GT3 :thumbup: :thumbup:
aprés avoir changé tes silencieux :D :D

Lédenon est un superbe tracé ... plein de dénivelés, des virages techniques ... :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
MadMax a écrit :
stephafi a écrit :
aprés avoir changé tes silencieux :D :D
Lédenon est un superbe tracé ... plein de dénivelés, des virages techniques ... :thumbup: :thumbup:
:D :D
Membre cotisant n°2638
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il faut augmenter le prix des sorties touristiques pour compenser les pertes des sorties circuits :D
Membre cotisant n°890
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
juju a écrit :
Oggy a écrit :
Content pour les participants :thumbup:
Selon les retours que j'ai eu : le foodtruck était moyen
?
pour le reste tout c'est bien passé, merci Sébastien ;)

Compte tenu de la fréquentation à la sortie, je peux déjà vous annoncer que nous n'y retournerons plus, dommage car à priori le peu de participants à apprécié le tracé, c'était une fausse bonne idée ce circuit.
Un peu marre de me creuser la tête à savoir comment vous motiver à venir rouler, c'est un vrai casse tête auquel je n'ai pas trouvé de réponse.
Ma conclusion : plus beaucoup de Porschiste souhaitent rouler sur un circuit (€, peur de ..., disponiblités ect ??)

Vu la (grosse chute) du nbr de participants aux sorties circuit cette année (sur tous les tracés) , je ne vous cache pas que nous allons réduire à 1/2 circuit maximum en 2019.
C'est comme ça : il faut suivre la tendance, autre temps, autres attentes :
la tendance est aux sorties touristiques maintenant, nous manquons souvent de places dans ces sorties, pas le choix on doit s'adapter.
C'est bien triste :(

Faut pas trop faire dans l exotique. Y a des valeurs sûres normalement : MCF1/ Dijon/ Le Mans
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Content pour les participants Image
?

Compte tenu de la fréquentation à la sortie, je peux déjà vous annoncer que nous n'y retournerons plus, dommage car à priori le peu de participants à apprécié le tracé, c'était une fausse bonne idée ce circuit.
Un peu marre de me creuser la tête à savoir comment vous motiver à venir rouler, c'est un vrai casse tête auquel je n'ai pas trouvé de réponse.
Ma conclusion : plus beaucoup de Porschiste souhaitent rouler sur un circuit (€, peur de ..., disponiblités ect ??)

Vu la (grosse chute) du nbr de participants aux sorties circuit cette année (sur tous les tracés) , je ne vous cache pas que nous allons réduire à 1/2 circuit maximum en 2019.
la tendance est aux sorties touristiques maintenant, nous manquons souvent de places dans ces sorties, pas le choix on doit s'adapter.
Image
C'est dommage, moi qui vient d'arriver, j'en avait une autre vision.

Par exemple, y'a pas l'air d'avoir bcp de 3.2 ou SC (plus vieux, les prix s'envolent..je comprends) en quasi-stock qui viennent se degourdir les chaussettes right ? Tout le monde garde cela pour la ballade ?

Meme si ne ce sont pas de voitures typees circuit, y'a quand meme moyen de rigoler même si on laisse passer bcp de monde (comme moi :-) ) non ?

Pour mon cas perso, suis pret a venir 3 ou 4 fois par an, meme si y'a des periodes de creux car je prends aussi bcp de plaisir a tout reparer et entretenir moi-même (genre là je vais refaire ma direction et reprendre hauteur de caisse et geo de A à Z...ca prends un peu de temps parce que je fais pas que ça non plus....) : je me motive pour pouvoir faire un max de trucs entre deux dates de sorties par exemple ...

Faite au mieux pour le calendrier, je sais qu'organiser des events associatif c'est compliqué. Mais juste sortir son crapaud pour les rdv du dimanche matin cest dommage....et reduire les sorties circuit est une mauvaise pente :-(

My two pesetas
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tty13 a écrit :
Même avis : se concentrer sur les gros circuits.
+1
Et spa c’est possible :question:
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
sylvain91.1 a écrit :
Il faut augmenter le prix des sorties touristiques pour compenser les pertes des sorties circuits :D
Ça mérite un sondage :D
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
sylvain91.1 a écrit :
Tin dis-donc, le Frère à Macron est là :exclamation:

Il a trouvé la solution miraculeuse : on pique leur fric aux p'tits, et on s'amuse avec :o :mad: :mad: :mad:

;)

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
sylvain91.1 a écrit :

Il a trouvé la solution miraculeuse : on pique leur fric aux p'tits, et on s'amuse avec :o :mad: :mad: :mad:

;)
M’en fous , chuis plus grand que toi :D :D :D
Membre cotisant n°2638
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
sylvain91.1 a écrit :

;)
Tant qu'il n'y a pas de rébellion il n'y a pas de gêne :D
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
sylvain91.1 a écrit :

;)
Je suis solidaire du petit et retraité :thumbup: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tty13 a écrit :
Même avis : se concentrer sur les gros circuits.
+1, avec la puissance et l'allonge qu'ont la plupart des Porsche, je ne vois pas l'intérêt de rouler sur un tourniquet. Le plaisir n'est pas dans la ligne droite, mais bon, un minimum, parce que c'est quand même cool de pouvoir passer plusieurs rapports et de prendre un peu de vitesse. Dijon, Le Mans, Magny cours, Spa,...
D'un point de vue perso je n'ai pas pu trop rouler cette année ( because année de mariage), mais sauf imprévu, j'ai bien l'intention d'être au mans avec le club le 1er novembre.
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hulk964C4 a écrit :
juju a écrit :
Oggy a écrit :
Content pour les participants :thumbup:
?

C'est bien triste :(

Faut pas trop faire dans l exotique. Y a des valeurs sûres normalement : MCF1/ Dijon/ Le Mans
+1000 :thumbup::)
Répondre
226 messages
1 ... 7 8 9 10 11 12