Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre cotisant
n°4823




Messages :
10766
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44
Membre cotisant
n°4823




Messages :
10766
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44
Or donc et à la demande de la modération, le topic concernant le montage de 2 Xpipe sur nos 997 rejoint le topic du M8 
Sachants (buell_it et autres experts de la 911), curieux, inspecteurs des travaux finis, viendez le samedi 24 à Conflans (on y sera dès le matin), vous êtes les bienvenus

En plus de la clef à choc, du marteau, du chasse goupille, du wd40 et de la graisse cuivrée, il y aura de quoi nous sustenter le midi
@suivre

Sachants (buell_it et autres experts de la 911), curieux, inspecteurs des travaux finis, viendez le samedi 24 à Conflans (on y sera dès le matin), vous êtes les bienvenus


En plus de la clef à choc, du marteau, du chasse goupille, du wd40 et de la graisse cuivrée, il y aura de quoi nous sustenter le midi

@suivre
Membre


Messages :
822
Enregistré le : 14 févr. 2014, 23:09
Franck_92 a écrit : Or donc et à la demande de la modération, le topic concernant le montage de 2 Xpipe sur nos 997 rejoint le topic du M8
Sachants, curieux, inspecteurs des travaux finis, viendez le samedi 24 à Conflans (on y sera dès le matin), vous êtes les bienvenus![]()
En plus de la clef à choc, du marteau, du chasse goupille, du wd40 et de la graisse cuivrée, il y aura de quoi nous sustenter le midi
@suivre

Franck_92 a écrit : Or donc et à la demande de la modération, le topic concernant le montage de 2 Xpipe sur nos 997 rejoint le topic du M8
Sachants (buell_it et autres experts de la 911), curieux, inspecteurs des travaux finis, viendez le samedi 24 à Conflans (on y sera dès le matin), vous êtes les bienvenus![]()
En plus de la clef à choc, du marteau, du chasse goupille, du wd40 et de la graisse cuivrée, il y aura de quoi nous sustenter le midi
@suivre
J'aurais pourtant bien aimé démonter les voitures des autres


Membre


Messages :
4093
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15
Franck_92 a écrit : Or donc et à la demande de la modération, le topic concernant le montage de 2 Xpipe sur nos 997 rejoint le topic du M8
Sachants (buell_it et autres experts de la 911), curieux, inspecteurs des travaux finis, viendez le samedi 24 à Conflans (on y sera dès le matin), vous êtes les bienvenus![]()
En plus de la clef à choc, du marteau, du chasse goupille, du wd40 et de la graisse cuivrée, il y aura de quoi nous sustenter le midi
@suivre


Membre cotisant
n°4823




Messages :
10766
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44
flatlux a écrit :Tu comptes nous nourrir à la wd40 et à la graisse cuivrée ?Franck_92 a écrit : Or donc et à la demande de la modération, le topic concernant le montage de 2 Xpipe sur nos 997 rejoint le topic du M8
Sachants (buell_it et autres experts de la 911), curieux, inspecteurs des travaux finis, viendez le samedi 24 à Conflans (on y sera dès le matin), vous êtes les bienvenus![]()
En plus de la clef à choc, du marteau, du chasse goupille, du wd40 et de la graisse cuivrée, il y aura de quoi nous sustenter le midi
@suivre
![]()
![]()


Membre cotisant
n°4823




Messages :
10766
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44
ScubaForceOne a écrit : Le barbeuq'
Remarque il y a 2 roulettes, je vais l'accrocher derrière![]()


Membre cotisant
n°3336




Messages :
2646
Enregistré le : 31 janv. 2013, 17:07
Maserati Ghibli 1969. Carrosserie Ghia (Guigiaro)
V8 4,7 litres, 4 arbres à cames.
Je l'ai depuis 2004. C'est une voiture très attachante, grosse personnalité.
Avec une voiture comme celle là, on entretient une vrai relation, jamais :):):):):) , plutot

Ceux qui ont une italienne 60-70' me comprennent.
Je suis passé à l'atelier M8 pour faire une vidange de boite et essayer une nouvelle huile que l'on m'a conseillé :

Le but c'est de réduire un peu le bruit à bas régime et mieux tolerer la chauffe dans les embouteillages. (Les echappements passent le long de la boite). Pour le bruit, c'est pas mal, pour le reste, je n'ai pas encore pu me rendre compte.
A l'atelier M8, ambiance décontractée mais rigoureuse, Fred ne plaisante pas avec l'installation de la voiture sur le pont. Il a raison.

Tout le matériel à disposition, c'est top. J'ai même eu le temps de casser les oreilles de FRed pendant une heure en utilisant sa cabine de sablage
V8 4,7 litres, 4 arbres à cames.
Je l'ai depuis 2004. C'est une voiture très attachante, grosse personnalité.







Ceux qui ont une italienne 60-70' me comprennent.
Je suis passé à l'atelier M8 pour faire une vidange de boite et essayer une nouvelle huile que l'on m'a conseillé :
Le but c'est de réduire un peu le bruit à bas régime et mieux tolerer la chauffe dans les embouteillages. (Les echappements passent le long de la boite). Pour le bruit, c'est pas mal, pour le reste, je n'ai pas encore pu me rendre compte.
A l'atelier M8, ambiance décontractée mais rigoureuse, Fred ne plaisante pas avec l'installation de la voiture sur le pont. Il a raison.


Tout le matériel à disposition, c'est top. J'ai même eu le temps de casser les oreilles de FRed pendant une heure en utilisant sa cabine de sablage
Membre cotisant
n°4823




Messages :
10766
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44
Graham a écrit : Maserati Ghibli 1969. Carrosserie Ghia (Guigiaro)
V8 4,7 litres, 4 arbres à cames.
Je l'ai depuis 2004. C'est une voiture très attachante, grosse personnalité.Avec une voiture comme celle là, on entretient une vrai relation, jamais :):):):):) , plutot
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ceux qui ont une italienne 60-70' me comprennent.
Je suis passé à l'atelier M8 pour faire une vidange de boite et essayer une nouvelle huile que l'on m'a conseillé :
Le but c'est de réduire un peu le bruit à bas régime et mieux tolerer la chauffe dans les embouteillages. (Les echappements passent le long de la boite). Pour le bruit, c'est pas mal, pour le reste, je n'ai pas encore pu me rendre compte.
A l'atelier M8, ambiance décontractée mais rigoureuse, Fred ne plaisante pas avec l'installation de la voiture sur le pont. Il a raison.![]()
Tout le matériel à disposition, c'est top. J'ai même eu le temps de casser les oreilles de FRed pendant une heure en utilisant sa cabine de sablage

Membre


Messages :
5323
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04
Cheers a écrit : Suivra un tuto si Manu le veut bien concernant un dépiotage d'alternateur de 993.
Au fait tu m'as pas répondu pour les cotes des roulements.
À part ça, le chassis de la Targa a retrouvé sa jeunesse avec les Silentblocs neufs et les BAR correctement fixées.
Membre


Messages :
5323
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04
Merci pour les mesures, ça me confirme que les références que j'avais approvisionné étaient les bonnes.
Voir le tuto, là
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=171441

Vivement que le peintre me rende la turbine et le tunnel, qu'on puisse achever cette mission !
Voir le tuto, là
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=171441



Vivement que le peintre me rende la turbine et le tunnel, qu'on puisse achever cette mission !