Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre cotisant
n°4823

Membre cotisant
n°4823

Or donc et à la demande de la modération, le topic concernant le montage de 2 Xpipe sur nos 997 rejoint le topic du M8 
Sachants (buell_it et autres experts de la 911), curieux, inspecteurs des travaux finis, viendez le samedi 24 à Conflans (on y sera dès le matin), vous êtes les bienvenus

En plus de la clef à choc, du marteau, du chasse goupille, du wd40 et de la graisse cuivrée, il y aura de quoi nous sustenter le midi
@suivre

Sachants (buell_it et autres experts de la 911), curieux, inspecteurs des travaux finis, viendez le samedi 24 à Conflans (on y sera dès le matin), vous êtes les bienvenus

En plus de la clef à choc, du marteau, du chasse goupille, du wd40 et de la graisse cuivrée, il y aura de quoi nous sustenter le midi

@suivre
Membre

Franck_92 a écrit : Or donc et à la demande de la modération, le topic concernant le montage de 2 Xpipe sur nos 997 rejoint le topic du M8
Sachants, curieux, inspecteurs des travaux finis, viendez le samedi 24 à Conflans (on y sera dès le matin), vous êtes les bienvenus![]()
@suivre

Franck_92 a écrit : Or donc et à la demande de la modération, le topic concernant le montage de 2 Xpipe sur nos 997 rejoint le topic du M8
Sachants (buell_it et autres experts de la 911), curieux, inspecteurs des travaux finis, viendez le samedi 24 à Conflans (on y sera dès le matin), vous êtes les bienvenus![]()
@suivre
J'aurais pourtant bien aimé démonter les voitures des autres

Membre

Sachants (buell_it et autres experts de la 911), curieux, inspecteurs des travaux finis, viendez le samedi 24 à Conflans (on y sera dès le matin), vous êtes les bienvenus![]()
@suivre

Membre cotisant
n°4823

flatlux a écrit :Tu comptes nous nourrir à la wd40 et à la graisse cuivrée ?Franck_92 a écrit : Or donc et à la demande de la modération, le topic concernant le montage de 2 Xpipe sur nos 997 rejoint le topic du M8
@suivre
![]()
![]()

Membre cotisant
n°4823

ScubaForceOne a écrit : Le barbeuq'
Remarque il y a 2 roulettes, je vais l'accrocher derrière![]()

Membre cotisant
n°3336

Maserati Ghibli 1969. Carrosserie Ghia (Guigiaro)
V8 4,7 litres, 4 arbres à cames.
Je l'ai depuis 2004. C'est une voiture très attachante, grosse personnalité.
Avec une voiture comme celle là, on entretient une vrai relation, jamais :):):):):) , plutot

Ceux qui ont une italienne 60-70' me comprennent.
Je suis passé à l'atelier M8 pour faire une vidange de boite et essayer une nouvelle huile que l'on m'a conseillé :

Le but c'est de réduire un peu le bruit à bas régime et mieux tolerer la chauffe dans les embouteillages. (Les echappements passent le long de la boite). Pour le bruit, c'est pas mal, pour le reste, je n'ai pas encore pu me rendre compte.
A l'atelier M8, ambiance décontractée mais rigoureuse, Fred ne plaisante pas avec l'installation de la voiture sur le pont. Il a raison.

Tout le matériel à disposition, c'est top. J'ai même eu le temps de casser les oreilles de FRed pendant une heure en utilisant sa cabine de sablage
Je l'ai depuis 2004. C'est une voiture très attachante, grosse personnalité.

Je suis passé à l'atelier M8 pour faire une vidange de boite et essayer une nouvelle huile que l'on m'a conseillé :
Le but c'est de réduire un peu le bruit à bas régime et mieux tolerer la chauffe dans les embouteillages. (Les echappements passent le long de la boite). Pour le bruit, c'est pas mal, pour le reste, je n'ai pas encore pu me rendre compte.
A l'atelier M8, ambiance décontractée mais rigoureuse, Fred ne plaisante pas avec l'installation de la voiture sur le pont. Il a raison.

Tout le matériel à disposition, c'est top. J'ai même eu le temps de casser les oreilles de FRed pendant une heure en utilisant sa cabine de sablage
Membre cotisant
n°4823

Graham a écrit : Maserati Ghibli 1969. Carrosserie Ghia (Guigiaro)
Je l'ai depuis 2004. C'est une voiture très attachante, grosse personnalité.Avec une voiture comme celle là, on entretient une vrai relation, jamais :):):):):) , plutot
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A l'atelier M8, ambiance décontractée mais rigoureuse, Fred ne plaisante pas avec l'installation de la voiture sur le pont. Il a raison.![]()

Membre

Cheers a écrit : Suivra un tuto si Manu le veut bien concernant un dépiotage d'alternateur de 993.
Au fait tu m'as pas répondu pour les cotes des roulements.
À part ça, le chassis de la Targa a retrouvé sa jeunesse avec les Silentblocs neufs et les BAR correctement fixées.
Membre

Merci pour les mesures, ça me confirme que les références que j'avais approvisionné étaient les bonnes.
Voir le tuto, là
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=171441

Vivement que le peintre me rende la turbine et le tunnel, qu'on puisse achever cette mission !
Voir le tuto, là
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=171441

Vivement que le peintre me rende la turbine et le tunnel, qu'on puisse achever cette mission !