Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Après midi sympa et à la cool avec Marc, alias Limerock.
Sa magnifique 996 4S sortant d'une grosse révision chez RSO (embrayage, volant moteur, paliers.....) Marc voulait sur les conseils de RSO parfaire le travail en débouchant les trous des disques de frein.
Gros gros dépoussiérage effectué et passage d'un forêt de 3,5 dans tous les trous de ventilation des disques, quelques uns étaient opturés par le mélange poussière de frein, eau...
Marc en a profité pour nettoyer à la brosse et au coton tige les traces de sel de cet hiver, notamment pendant une certaine Virada

Sa magnifique 996 4S sortant d'une grosse révision chez RSO (embrayage, volant moteur, paliers.....) Marc voulait sur les conseils de RSO parfaire le travail en débouchant les trous des disques de frein.
Gros gros dépoussiérage effectué et passage d'un forêt de 3,5 dans tous les trous de ventilation des disques, quelques uns étaient opturés par le mélange poussière de frein, eau...
Marc en a profité pour nettoyer à la brosse et au coton tige les traces de sel de cet hiver, notamment pendant une certaine Virada

Membre

christophe 95 a écrit : c est de la maniaquerie là !!!!!
Sauf que oui et non, fallait voir la poussière dégagée à l'air comprimé (Marc à l'aspirateur industriel tentant de récuperer le maximum afin de de pas pourrir tout l'Atelier), à force de ne pas nettoyer, tu te retrouves vite avec des freins tout confits sauf à en avoir en céramique.
Marc a une superbe auto et il en prend soin, je trouve cela super.
Nos poumons (malgrès le masque) un peu moins ce soir, je sais pas toi Marc mais chez moi ça racle dans la gorge

Membre

Cheers a écrit ::)christophe 95 a écrit : c est de la maniaquerie là !!!!!
Sauf que oui et non, fallait voir la poussière dégagée à l'air comprimé (Marc à l'aspirateur industriel tentant de récuperer le maximum afin de de pas pourrir tout l'Atelier), à force de ne pas nettoyer, tu te retrouves vite avec des freins tout confits sauf à en avoir en céramique.
Marc a une superbe auto et il en prend soin, je trouve cela super.
Nos poumons (malgrès le masque) un peu moins ce soir, je sais pas toi Marc mais chez moi ça racle dans la gorge![]()

Membre cotisant
n°4823

Membre cotisant
n°4823

Membre cotisant
n°4823