Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
2361 messages
1 ... 34 35 36 37 38 ... 119
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Dernière égérie de M8, cette magnifique auto :
Image

Image

Image
Je vais laisser à son propriétaire le soin de la presenter.

Suivra un tuto si Manu le veut bien concernant un dépiotage d'alternateur de 993.
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Dernière égérie de M8, cette magnifique auto :

Je vais laisser à son propriétaire le soin de la presenter.

Suivra un tuto si Manu le veut bien concernant un dépiotage d'alternateur de 993.
Superbe Ghibli :thumbup:
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Or donc et à la demande de la modération, le topic concernant le montage de 2 Xpipe sur nos 997 rejoint le topic du M8 :thumbup:

Sachants (buell_it et autres experts de la 911), curieux, inspecteurs des travaux finis, viendez le samedi 24 à Conflans (on y sera dès le matin), vous êtes les bienvenus :exclamation: :exclamation:

En plus de la clef à choc, du marteau, du chasse goupille, du wd40 et de la graisse cuivrée, il y aura de quoi nous sustenter le midi ;)

@suivre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Franck_92 a écrit :
Or donc et à la demande de la modération, le topic concernant le montage de 2 Xpipe sur nos 997 rejoint le topic du M8 :thumbup:

Sachants, curieux, inspecteurs des travaux finis, viendez le samedi 24 à Conflans (on y sera dès le matin), vous êtes les bienvenus :exclamation: :exclamation:

En plus de la clef à choc, du marteau, du chasse goupille, du wd40 et de la graisse cuivrée, il y aura de quoi nous sustenter le midi ;)

@suivre
Évidemment présent avec ma flûte et mon chasse goupille ;)
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Franck_92 a écrit :

Sachants (buell_it et autres experts de la 911), curieux, inspecteurs des travaux finis, viendez le samedi 24 à Conflans (on y sera dès le matin), vous êtes les bienvenus :exclamation: :exclamation:

@suivre
Fuck ! Le 24 je suis de mariage ...( pas le miens, hein...)
J'aurais pourtant bien aimé démonter les voitures des autres :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Seb_95 a écrit :
J'aurais pourtant bien aimé démonter les voitures des autres :D :thumbup:
L'odeur du SP98 te manque? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Franck_92 a écrit :

@suivre
Tu comptes nous nourrir à la wd40 et à la graisse cuivrée ?

:D :D
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
flatlux a écrit :
Franck_92 a écrit :

@suivre
Tu comptes nous nourrir à la wd40 et à la graisse cuivrée ?

:D :D
T'inquiète, Scuba et moi prendrons soin de nos aides de camp. Y a une bonne ventilation dans le garage de Fred, on installera un BBQ :P :P
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Fichtre la Ghibli :thumbup:

Je viendrai avec le pain, le pâté et une paire de boutanches, vu qu'on fera la mienne en premier je risque pas grand chose :D
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sinon un weber ça passe dans le coffre avant ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le carbu ou le grill:o :P :cool:
ScubaForceOne a écrit :
Sinon un weber ça passe dans le coffre avant ? :D
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le barbeuq' :o
Remarque il y a 2 roulettes, je vais l'accrocher derrière :D
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ScubaForceOne a écrit :
Le barbeuq' :o
Remarque il y a 2 roulettes, je vais l'accrocher derrière :D
Toi qui voulait une grille façon R à l'arrière de ta 4S, dépêche-toi d'en trouver une en ferraille. Ensuite, arsouille très très fort qd tu viens chez Fred et on met à cuire dès que tu arrives :P :D
Membre cotisant n°3336
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Maserati Ghibli 1969. Carrosserie Ghia (Guigiaro)
V8 4,7 litres, 4 arbres à cames.

Je l'ai depuis 2004. C'est une voiture très attachante, grosse personnalité. :D Avec une voiture comme celle là, on entretient une vrai relation, jamais :):):):):) , plutot :P :o :mad: :cool: :( :P
Ceux qui ont une italienne 60-70' me comprennent.

Je suis passé à l'atelier M8 pour faire une vidange de boite et essayer une nouvelle huile que l'on m'a conseillé :

Image

Le but c'est de réduire un peu le bruit à bas régime et mieux tolerer la chauffe dans les embouteillages. (Les echappements passent le long de la boite). Pour le bruit, c'est pas mal, pour le reste, je n'ai pas encore pu me rendre compte.

A l'atelier M8, ambiance décontractée mais rigoureuse, Fred ne plaisante pas avec l'installation de la voiture sur le pont. Il a raison.;) :thumbup:
Tout le matériel à disposition, c'est top. J'ai même eu le temps de casser les oreilles de FRed pendant une heure en utilisant sa cabine de sablage
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Graham a écrit :
Maserati Ghibli 1969. Carrosserie Ghia (Guigiaro)
V8 4,7 litres, 4 arbres à cames.

Je l'ai depuis 2004. C'est une voiture très attachante, grosse personnalité. :D Avec une voiture comme celle là, on entretient une vrai relation, jamais :):):):):) , plutot :P :o :mad: :cool: :( :P
Ceux qui ont une italienne 60-70' me comprennent.

Je suis passé à l'atelier M8 pour faire une vidange de boite et essayer une nouvelle huile que l'on m'a conseillé :

Image

Le but c'est de réduire un peu le bruit à bas régime et mieux tolerer la chauffe dans les embouteillages. (Les echappements passent le long de la boite). Pour le bruit, c'est pas mal, pour le reste, je n'ai pas encore pu me rendre compte.

A l'atelier M8, ambiance décontractée mais rigoureuse, Fred ne plaisante pas avec l'installation de la voiture sur le pont. Il a raison.;) :thumbup:
Tout le matériel à disposition, c'est top. J'ai même eu le temps de casser les oreilles de FRed pendant une heure en utilisant sa cabine de sablage
:thumbup:
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Je suis en train de comprendre qu'il va falloir se preparer mentalement pour the D Day du 24 juin :)
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Je suis en train de comprendre qu'il va falloir se preparer mentalement pour the D Day du 24 juin :)
Ça se pourrait bien :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Avec plaisir, mais il manque des photos : faut absolument qu'on en fasse au remontage, étape par étape.

Au fait tu m'as pas répondu pour les cotes des roulements.

À part ça, le chassis de la Targa a retrouvé sa jeunesse avec les Silentblocs neufs et les BAR correctement fixées.
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Manu, Hier j'ai totalement oublié, c'était très busy, j'y fais un passage aujourd'hui et je prend les côtes précises.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour les mesures, ça me confirme que les références que j'avais approvisionné étaient les bonnes.

Voir le tuto, là
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=171441

:D :cool: :P

Vivement que le peintre me rende la turbine et le tunnel, qu'on puisse achever cette mission !
Verrouillé
2361 messages
1 ... 34 35 36 37 38 ... 119