Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1558 messages
1 ... 63 64 65 66 67 ... 78
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo
Messages : 5898
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47

Message Envoyé
Tous ces débats sur la différence de niveau ou de puissance sont chiants à lire.

Magny Cours est un circuit de reprise ou la puissance prime sur le pilotage.

Si le mec devant à 100 cv de plus et qu'il reste sur la bonne trajectoire, c'est pratiquement impossible à doubler.

Cela ne sert à rien d'épiloguer et de dire qu'il a fermé la porte ou qu'il ne m'a pas vu, blablabla

Je rejoins l'avis de plusieurs, pas besoin d'avoir au minimum une GT3 pour s'amuser mais pour être sous la barre des 2 minutes SI :D :D

Pour calmer les esprits la prochaine sortie remettra l'église au centre du village.

Dijon est un circuit plus facile pour les dépassements même si la longue ligne droite avantage les gros moteurs, la courbe de pouas mieux maîtrisée permet aux autos moins puissantes d'être mieux lancées.

De grosses différences peuvent se faire dans les parties des s des sabeliers, puis le gauche de la bretelle et la parabolique.

Et on double des GT3 avec une porsche à air ,



mais pas toutes :D :D
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
PATRICE77730 a écrit :
Micka2412 a écrit :
PATRICE77730 a écrit :


Mon cher Micka2412,
On ne se connait pas, mais c'est chose faite.
Je ne peux pas me laisser traiter de la sorte, gratuitement.
Je prends tes critiques et tes insultes pour moi : "Les cons aux grosses quequettes qui veulent pas se faire doubler sous prétexte qu'ils ont plus de tunes".
Qui es tu? Pour qui te prends tu?
Pilote d'un jour? Pilote depuis toujours?
Juste un petit pilote qui essaye d'apprendre et qui se défoule sur les forums?
Je pense que les sessions par catégories sont fluides.
La session de l'après midi est délicate, car lâcher des voitures avec des puissances très différentes est surprenant.
Si tu as été effrayé, je m'en excuse, mais je ne me laisserai pas traiter de la sorte par un pauvre pilote frustré.
De plus, afin de peaufiner les règles de sécurité et de pilotage, j'ai pris une instruction avec Stephan. A ce sujet, je rejoins le membre 993 S qui fait l'éloge de notre instructeur.
De plus, je vois que tu critiques les personnes qui font leur tour de refroidissement et qui ne respectent pas la trajectoire. Trop c'est trop.
La seule solution que je te propose c'est de louer le circuit à toi seul!!!!
Restons zen et cool.
On est membre d'un club, on doit se respecter et respecter les autres.
STOP AUX INSULTES GRATUITES.
Nous avons des valeurs, une passion pour une pratique et une marque automobile prestigieuse.
Alors comportons nous comme des membres dignes respectant les couleurs et les valeurs de la marque Porsche.

Je ne sais pas qui tu es
Mais moi je parle d'une voiture qui n'est pas immatriculée en France
Mais surtout qui a cherchée a me foutre au tas par intimidation par deux fois
Mon sds a eu peur aussi
Alors soit le mec vraiment mais vraiment se croit seul sur la piste et ne regarde jamais au grand jamais sur le côté et dans ses rétros soit il l'a fait expres !

Lalex a cru me serrer dans estoril et il est venu s excuser ! Et comme je lui ai dit : tu ne m'as pas fait peur , j ai vu que tu ne m'avais pas vu ... Mais sa façon de faire et celle de la rs n n'était pas du tout la même !
Effectivement, on ne se connait pas.
Il y avait que deux voitures 991 GT3 RS. Une blanche et une orange. Je suis le propriétaire de la orange. Les conclusions sont faciles.
Nous n'avons pas discuté sur le circuit. Je n'ai fermé la porte à aucune voiture pendant les roulages.
Je ne comprends pas du tout ton jugement.
Alors tu vois
C'est toi qui t emporte ...
Celle dont je parle est la blanche immat au Luxembourg
La tienne je ne l ai pas croisé de la journée ou tout du moins au pire dans de bonnes conditions puisque je n'en ai aucun souvenir ...
Donc finalement tu m agresses alors que je ne parlais pas du tout de toi

Un mec qui a eu le comportement dont je parle doit s en souvenir donc ça aurait dû t interpeler et te dire que ce n'était pas toi

Bref aujourd'hui je m'en fous l'incident est clos et te voilà rassuré tu n es pas concerné .

Elle est aussi immat a l étranger la tienne ? Car j ai précisé que la plaque n'était pas française
Membre
Logo Logo
Messages : 42
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:16

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
PATRICE77730 a écrit :
Micka2412 a écrit :

Je ne sais pas qui tu es
Mais moi je parle d'une voiture qui n'est pas immatriculée en France
Mais surtout qui a cherchée a me foutre au tas par intimidation par deux fois
Mon sds a eu peur aussi
Alors soit le mec vraiment mais vraiment se croit seul sur la piste et ne regarde jamais au grand jamais sur le côté et dans ses rétros soit il l'a fait expres !

Lalex a cru me serrer dans estoril et il est venu s excuser ! Et comme je lui ai dit : tu ne m'as pas fait peur , j ai vu que tu ne m'avais pas vu ... Mais sa façon de faire et celle de la rs n n'était pas du tout la même !
Effectivement, on ne se connait pas.
Il y avait que deux voitures 991 GT3 RS. Une blanche et une orange. Je suis le propriétaire de la orange. Les conclusions sont faciles.
Nous n'avons pas discuté sur le circuit. Je n'ai fermé la porte à aucune voiture pendant les roulages.
Je ne comprends pas du tout ton jugement.
Alors tu vois
C'est toi qui t emporte ...
Celle dont je parle est la blanche immat au Luxembourg
La tienne je ne l ai pas croisé de la journée ou tout du moins au pire dans de bonnes conditions puisque je n'en ai aucun souvenir ...
Donc finalement tu m agresses alors que je ne parlais pas du tout de toi

Un mec qui a eu le comportement dont je parle doit s en souvenir donc ça aurait dû t interpeler et te dire que ce n'était pas toi

Bref aujourd'hui je m'en fous l'incident est clos et te voilà rassuré tu n es pas concerné .

Elle est aussi immat a l étranger la tienne ? Car j ai précisé que la plaque n'était pas française

Je suis immatriculé à l'étranger également.
Je t'invite à en parler à Dijon au bar autour d'un verre.
Sportivement.
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Avec plaisir
En tout cas tu es rassuré il ne s agit pas de toi ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 616
Enregistré le : 24 juin 2014, 15:41

Message Envoyé
Vraiment sympa cette video ...

:):thumbup:
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Ricopassion a écrit :
Merci ;)

Freebox est sympa, il m'attend à un moment :cool: :thumbup:
:thumbup:
C'est pour que vous puissiez continuer de vous bastonner :P
Il aime ça :D
Ta 97 est géniale , on sent que c'est super sain
Et cette chienne de 91 est impressionnante :D :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 330
Enregistré le : 04 févr. 2016, 10:56

Message Envoyé
trucker a écrit :
Tous ces débats sur la différence de niveau ou de puissance sont chiants à lire.

Magny Cours est un circuit de reprise ou la puissance prime sur le pilotage.

Si le mec devant à 100 cv de plus et qu'il reste sur la bonne trajectoire, c'est pratiquement impossible à doubler.

Cela ne sert à rien d'épiloguer et de dire qu'il a fermé la porte ou qu'il ne m'a pas vu, blablabla

Je rejoins l'avis de plusieurs, pas besoin d'avoir au minimum une GT3 pour s'amuser mais pour être sous la barre des 2 minutes SI :D :D

Pour calmer les esprits la prochaine sortie remettra l'église au centre du village.

Dijon est un circuit plus facile pour les dépassements même si la longue ligne droite avantage les gros moteurs, la courbe de pouas mieux maîtrisée permet aux autos moins puissantes d'être mieux lancées.

De grosses différences peuvent se faire dans les parties des s des sabeliers, puis le gauche de la bretelle et la parabolique.

Et on double des GT3 avec une porsche à air ,



mais pas toutes :D :D
Raaah vous faites toutes les sorties du club, bande de veinards!!
Pas que l envie manque de me joindre mais full stock c est pas si marrant, elle est vraiment trop sous vireuse..
Je vais optimiser un peu ma C2 et vous me reverrez sur le pitlane ;)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Un poil de carrossage et des pneus un peu mieux ( genre super sport ) et tu ne la reconnaîtras plus :P ;)
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5543
Enregistré le : 13 déc. 2010, 21:57
4

Message Envoyé
trucker a écrit :
Pour calmer les esprits la prochaine sortie remettra l'église au centre du village.
:cool: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Ricopassion a écrit :
Merci ;)

Freebox est sympa, il m'attend à un moment :cool: :thumbup:
J'ai passé ma soirée de dimanche avec lui ;) il m'a dit que tu étais une vraie teigne et que tu ne lachais rien :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 4952
Enregistré le : 18 juil. 2012, 22:02

Message Envoyé
:o :o :D
Membre
Logo Logo
Messages : 330
Enregistré le : 04 févr. 2016, 10:56

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
Un poil de carrossage et des pneus un peu mieux ( genre super sport ) et tu ne la reconnaîtras plus :P ;)
c'est mon idée, comme c est une voiture de tous les jours je vais être très light sur le carossage mais je me vois bien mettre un peu de pincement pour les journées piste par contre
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Il nous l avait caché Emmanuel celle là :D

Mini gt2 : tu doit avoir une dent contre moi: pas une seule photo de ma caisse , pourtant tu en as fait un paquet !!!
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
bradpulay a écrit :
Micka2412 a écrit :
Un poil de carrossage et des pneus un peu mieux ( genre super sport ) et tu ne la reconnaîtras plus :P ;)
c'est mon idée, comme c est une voiture de tous les jours je vais être très light sur le carossage mais je me vois bien mettre un peu de pincement pour les journées piste par contre
Si tu peux mettre autour de 2 degré autant a l'avant qu'à l'arrière , j'avais commencé avec ça et franchement c'est un bon compromis : sur route elle ne cherche pas sa route et sur piste ça permet déjà de s'amuser un peu ;)
J4S
Membre
Logo Logo
Messages : 16304
Enregistré le : 09 janv. 2010, 21:11

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
En clair quand tu te traines , tu laisses passer et tu fermes pas les portes comme on est nombreux a l avoir constaté samedi !
A Adélaïde si le mec vient à côté de toi , ben dans le virage tu coupes pas ! Sinon le mec qui veut dépasser se met où? Dans le mur sur le vibreur a l'intérieur ?
Oui tu dois garder ta traj pour ne pas faire peur a celui qui arrive plus vite mais ça n empêche pas de regarder ses rétros pour voir où le mec va passer !
Franchement je me suis fais serré deux fois par une 91 gt3 rs et j ai bien vu que c'était volontaire ! Pourtant le mec se trainait la bite ! A estoril si j avais pas freiné fort il me refaisait les portes alors que j étais à l'intérieur sur la bonne traj il est venu se jeter sur moi .... Dans le 180 au lycée pareil sauf que la j étais vraiment passé et que du coup il a été obligé d arrêter de venir me serrer sinon ça tapait
Et malheureusement y a pas eu que lui
Les cons aux grosses quequettes qui veulent pas se faire doubler sous prétexte qu'ils ont plus de tunes et donc une plus grosse bagnole se multiplient se font plus nombreux qu'avant
Par le passé ça existait pas ça ! Les seuls batailles , c'était avec des mecs qui roulaient fort et donc la pas de pb, c'est le jeu :thumbup:
Mais quand t es 10s plus rapide au tour et que le con de devant fait tout pour te contenir limite a te sortir c'est plus que moyen ! :mad:

plus tu fais grossir le club plus tu laisses entrer de blaireaux ;) c'est mathématique
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Sinon difparis : histoire de te montrer qu'il y a de la marge dans ce grand gauche : même en doublant une voiture et en étant pas sur la bonne traj , ça se rattrape , tu as du temps , contrairement au pif paf gauche droite de Lurcy :

Membre
Logo Logo
Messages : 330
Enregistré le : 04 févr. 2016, 10:56

Message Envoyé
2 degrés de pincement av et ar? ou tu pinces à l'avant et ouvre à l'arrière?
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Je parlais du carrossage
2 au carré oui
Pour le pincement un poil a l'arrière et neutre a l avant ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 330
Enregistré le : 04 févr. 2016, 10:56

Message Envoyé
là elle est vraiment trop safe et stable (avec un comportement très sous-vireur) j'aimerais qu'elle soit plus joueuse
Répondre
1558 messages
1 ... 63 64 65 66 67 ... 78