Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1528 messages
1 ... 14 15 16 17 18 ... 20
Toutes Régions !
vgt
Membre
Logo Logo
Messages : 520
Enregistré le : 15 sept. 2015, 14:42

Message Envoyé
CM a écrit :
Y'a eu briefing ou non ? Je suis étonné de voir les questions des uns et des autres sur le comportement à avoir sur piste !!
Personnellement je pose la question car je n'étais pas à la sortie club, et n'est jamais posé mes roues sur un circuit en voiture. (donc jamais eu la chance de prendre part à un briefing auto).

Je précise quand même que je fais du kart en compétition depuis une bonne dizaine d'années et que j'essayais de comparer le fonctionnement des 2. Histoire de pas être perdu ou de pas faire une connerie quand j irai poser les roues de ma GTS sur un circuit. :)

Mode joe bar team enclenché: "je vais tous les pourrir !" :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4948
Enregistré le : 18 juil. 2012, 22:02
1

Message Envoyé
C'est uniquement parce que vous n'avez pas l'habitude de rouler ensemble que vous etes stressés ou énervés parce que à force de rouler avec les mêmes plateaux on se fait rapidemment une idée de la réaction du conducteur devant ou derrière nous et de sa vitesse
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5025
Enregistré le : 28 déc. 2007, 10:44

Message Envoyé
au delà des petits débats habituels, on dirait que ça a été une chouette sortie :cool: ... déçu de ne pas avoir pu venir, les absents ont toujours tort !

un plateau hyper diversifié avec des autos de ouf et beaucoup de couleurs, les photos sont magnifiques :thumbup:

désolé pour Patrick et sa belle RSR, et bravo à Rico pour son chrono ;)

ça fait plaisir de voir qu'il y avait un plateau sympa de vieilleries à air avec un bon fighting spirit, hâte d'être à Dijon pour rouler avec vous :P ... la 993 RSisée touring bleue à l'air très belle :thumbup:

see U :)
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18879
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56

Message Envoyé
Tomcat a écrit :
Bah moi chuis déçu, j'ai même pas eu un seul petit caillou alors que tout le monde en a reçu :(
D habitude c est toi qui les envoie ;) ;) ;) mon pb s en souvient encore :(
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5681
Enregistré le : 21 juin 2012, 17:49
7

Message Envoyé
voici les photos que j'ai prises :


Image

Image



Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 330
Enregistré le : 04 févr. 2016, 10:56

Message Envoyé
papyr6 a écrit :
Du coup, je me demande l'intérêt de venir rouler avec une Cup sur une journee club?
prendre du plaisir peut-être?

effectivement comme ça a été dit au dessus c'était une super journée ensoleillée et c'est bien ce qu'il faut retenir :thumbup:

un peu trop ensoleillée pour ma gopro ventousé à la lunette arrière d'ailleurs, je suis en train de mettre un petit rush en ligne mais la pauvre gopro est "éblouie" on a bien du mal à distinguer la piste :(
Membre
Logo Logo
Messages : 8180
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19

Message Envoyé
XAV37 a écrit :
David986S a écrit :
Bon, je sens que je ne vais pas louper Dijon en Avril...;) ;) ;) ;)

Ca me manque :P :P :P :P
Tu as intérêt :D ;) :thumbup:
Je me suis empressé hier de regarder la date de Dijon (merci aussi a Juju), et d'après mes calculs je n'aurai pas d'enfants ce weekend là.... Ils iront chez leurs mères la veille.;)

Donc....:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 330
Enregistré le : 04 févr. 2016, 10:56

Message Envoyé
petit souvenir interne, on n'y voit pas grand chose mais bon, c'est presque mieux que rien :P

Membre
Logo Logo
Messages : 717
Enregistré le : 01 nov. 2011, 09:30

Message Envoyé
Pour moi rouler sereinement avec nos boîtes à air va devenir compliqué vu le nombre de gt3 et autres qui roulent sur nos journées .
J'ai passé plus de temps à regarder dans mes rétros qu'à regarder la piste devant moi .
Des cessions air collée seraient les bien venues ;)
Membre cotisant n°1611
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2514
Enregistré le : 15 avr. 2007, 20:09

Message Envoyé
jenfi32 a écrit :
pascal_targa a écrit :
merci a tous les photographes de n avoir pris aucune photo sur piste de ma turbo cup j y ai quand meme laissé mon plein complet et mes plaquettes . mais j oubliais c et pas une GT3 (et j en veux pas..)
c est un complot ca doit etre la famille de la 964 RS rose que j ai trop doublé.. :)
Le plein c'est pas plutot en voulant suivre les 2 AMG blanche sur l'autoroute :question: ;) :D
je me suis fait griller sur ce coupa la... mais les AMG ont souffert et la pluie m a remis sur le chemin de la legalité mais je t ai perdu apres les amg je t ai attendu et pas revu ? strange
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3698
Enregistré le : 09 janv. 2014, 07:54
3

Message Envoyé
apex a écrit :
Pour moi rouler sereinement avec nos boîtes à air va devenir compliqué vu le nombre de gt3 et autres qui roulent sur nos journées .
J'ai passé plus de temps à regarder dans mes rétros qu'à regarder la piste devant moi .
Des cessions air collée seraient les bien venues ;)
Une bien bonne idee au lieu de faire debutants--intermediaires--experts il serait bon de faire gt3(y en a tant) et prepa--les à air--les autres

Sachant tres bien qu il y aura tjr des differences entre pilotes et le pilotage de chacun ;)
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre
Logo Logo
Messages : 12120
Enregistré le : 09 nov. 2006, 09:12
1

Message Envoyé
infinity a écrit :
apex a écrit :
Pour moi rouler sereinement avec nos boîtes à air va devenir compliqué vu le nombre de gt3 et autres qui roulent sur nos journées .
J'ai passé plus de temps à regarder dans mes rétros qu'à regarder la piste devant moi .
Des cessions air collée seraient les bien venues ;)
Une bien bonne idee au lieu de faire debutants--intermediaires--experts il serait bon de faire gt3(y en a tant) et prepa--les à air--les autres

Sachant tres bien qu il y aura tjr des differences entre pilotes et le pilotage de chacun ;)
Aucun intérêt les séries sont très bien faites par niveaux ;)
Il y a des caisses à air qui vont tres tres bien et des caisses à flottes y compris GT3 qui se trainent la bi.e ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
+10 000 avec Juju
Membre
Logo Logo
Messages : 330
Enregistré le : 04 févr. 2016, 10:56

Message Envoyé
+10 001, c'est pas la taille du marteau qui compte... :D
Boub42 En ligne
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24991
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49

Message Envoyé
Bon pour une 1ère fois j'ai roulé en intermédiare histoire de me faire à ma nouvelle auto et ça s'est très bien passé, ça roule pas moins vite qu'en confirmé pour beaucoup. De la journée je n'ai pas vu tellement de comportements "indélicats", tout au plus quelques uns qui fermouillaient un p'tit peu les portes mais rien de méchant, donc c'était plutôt une réussite hormis la plage de gravier improvisée à la sortie du 180, le vernis de mon capot avant a été baptisé:mad:, curieux de la part du circuit de ne pas avoir nettoyé comme il le faut...
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5214
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58

Message Envoyé
Mon avis sur cette sortie: globalement que du bon, je trouve qu'en confirmé çà roule propre et le trafic était fluide, j'ai vu bien pire!! Il y avait peut être un ou deux "avions" qui n'avançaient pas à la hauteur de leur plumage mais je n'ai jamais eu l'impression de danger en piste, sauf après mon travers en sortant d'Estoril sur les pertes huileuses du fumier:o :o :o :o
Après l'aprem je n'ai fait qu'une seule série à 14h et là c'était tip top car pas grand monde!!
Le matin je reconnais que j'ai bien involontairement fermé la porte à Rico, mais je ne l'avais pas vu arriver, il va trop vite:D :D :D et je l'ai laissé passer devant les stands;)
Sur la troisième session du matin on s'est bien marré avec Emmanuel, et le frangin de Rico, dans l'esprit sans risques insensés.
Voilà pour mon ressenti, François.
Ah si: on pourrait demandé au pharmacien qu'il se sorte un peu moins souvent, pour éviter le syndrome du petit poucet:D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 698
Enregistré le : 06 mars 2010, 20:51

Message Envoyé
+10 002

Ce n'est pas une course. A chacun d'estimer son temps au tour et de se mettre dans la catégorie qui-va-bien.
Ensuite, a chacun de garder à l'esprit que nous ne sommes la que pour nous faire plaisir, on a rien à gagner et tout à perdre.
yastefris En ligne
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44897
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
En fait, le retour sur la GTS est connu depuis longtemps. je suis juste étonné que personne ne parle des 991GT3RS ou du 981 GT4
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32930
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31
2

Message Envoyé
Pierre997 a écrit :
Capbear a écrit :
Ricopassion a écrit :
Gégé a peut être confondu avec toi en fait.
C'est pas PAM le méchant :D
J'ai (on a) fait une bêtise ???? :(
Ça me dit quelque chose cette histoire de Cup ... :D

Sans vouloir me dédouaner, c'est Didier Bretin qui gérait les rétros et la consigne était "tu t'occupes pas des autres" !
Après que la Cup soit passée (Egg donc), il m'a dit qu'il connaissait le pilote, élève à lui ...
En tous cas désolé si j'ai fait une boulette ce n'était pas du tout volontaire évidemment.
Tu vois, il a confondu ta voiture avec une 991 GT3 Rouge...........

Ton aérokit est donc parfait :D :D :D :D :D :D :D

Me voilà dédouané, je vais pouvoir revenir :D :D :D ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 2530
Enregistré le : 15 janv. 2008, 03:53

Message Envoyé
on n'en est pas encore à ça ...



:D
Membre
Logo Logo
Messages : 330
Enregistré le : 04 févr. 2016, 10:56

Message Envoyé
:P :P
les pressions qu'ils se mettent, c'est pas les gravillons qui les inquiètent eux :D
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3698
Enregistré le : 09 janv. 2014, 07:54
3

Message Envoyé
bradpulay a écrit :
+10 001, c'est pas la taille du marteau qui compte... :D
Tout a fait d accord :thumbup:
Mais alors que chacun sache et connaisse son niveau pour se mettre dans la bonne categorie :D :D
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre
Logo Logo
Messages : 2530
Enregistré le : 15 janv. 2008, 03:53

Message Envoyé
l’après-midi, c'est open bar...

sauf à Prenois le 24/04, open bar à partir de 17 h seulement, séries avant !
Membre
Logo Logo
Messages : 375
Enregistré le : 18 mai 2013, 17:14

Message Envoyé
bradpulay a écrit :
juju a écrit :
euh , si tu as une caisse qui n'attirre pas les photographes, ce n'est pas avec ce type de remarque que tu vas avoir une photo de ta fuego ;)
:D :D :D

j'ai failli me pisser dessus en la lisant celle là :P
moi aussi en te lisant :D :D :D et oui tout le monde ne pas être un seigneur de la guerre un homme qui possède ce que tout le monde s'accorde à considérer comme la plus belle des 911 LA 996 en plus une teinte si rare un magnifiiiiique gris kerguelen :thumbup: :thumbup: :thumbup:




PS en fait j'adore toutes les Porsche même la tienne.
Messages : 5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30

Message Envoyé
Alors voici mon ressenti :
Grosse panique déjà la veille de voir qu'il y a des cups qui roulent avec des voitures de route, chose interdite dans les sorties que je fais dans le Sud:D
Je me suis mis inconsciemment en "confirmé", mais je peux vous l'avouer maintenant, j'ai mal dormi!!!
Je me disais sans cesse : t'as roulé une fois à MCF1 il y a trois ans, t'as pas de sport CUP et il y a tous les autres!!!!
Mais voilà que le matin, je tombe sur Stephan ( instructeur) Racing12 sur le forum, et je lui demande si il lui reste de la place en " confirmé" je lui explique mon excès d'optimisme, et lá, BANCO!!!!:P première session avec lui, son savoir faire en tant qu'instructeur ont fait que j'ai passé une super journée!!! (en grande parti grace à lui et à la confiance qu'il m'a permis d'acquérir )
J'ai trouvé le roulage en confirmé très fluide et les pilotes assez prudents sur les dépassements!!!!
La prochaine fois, je n'hésiterai pas, ce sera confirmé à nouveau!!!
Et merci encore Stephan!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 4036
Enregistré le : 26 juil. 2003, 19:25

Message Envoyé
pascal_targa a écrit :
jenfi32 a écrit :
pascal_targa a écrit :
merci a tous les photographes de n avoir pris aucune photo sur piste de ma turbo cup j y ai quand meme laissé mon plein complet et mes plaquettes . mais j oubliais c et pas une GT3 (et j en veux pas..)
c est un complot ca doit etre la famille de la 964 RS rose que j ai trop doublé.. :)
Le plein c'est pas plutot en voulant suivre les 2 AMG blanche sur l'autoroute :question: ;) :D
je me suis fait griller sur ce coupa la... mais les AMG ont souffert et la pluie m a remis sur le chemin de la legalité mais je t ai perdu apres les amg je t ai attendu et pas revu ? strange
Me suis arrêté faire le plein au jardin des arbres ;)






Pis je voulais pas être vu avec une PMA :exclamation: :D :D :D
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23723
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
De la journée je n'ai pas vu tellement de comportements "indélicats", tout au plus quelques uns qui fermouillaient un p'tit peu les portes mais rien de méchant, donc c'était plutôt une réussite hormis la plage de gravier improvisée à la sortie du 180, le vernis de mon capot avant a été baptisé:mad:, curieux de la part du circuit de ne pas avoir nettoyé comme il le faut...
+1, ce manque de rigueur ne leur ressemble pas.
Membre cotisant n°1377
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1103
Enregistré le : 01 août 2007, 22:17

Message Envoyé
BertoSpid a écrit :
on n'en est pas encore à ça ...



:D
:thumbup:
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7360
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22

Message Envoyé
BertoSpid a écrit :
on n'en est pas encore à ça ...

:D
Sacré Fangio, il nous aura bien fait rire !! :D
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23723
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31

Message Envoyé
Il a disparu des circuits, en plus d'avoir disparu du forum ?
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7360
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
Il a disparu des circuits, en plus d'avoir disparu du forum ?
Déjà à l'époque, il disparaissait loin dans les bacs ... ;) :D :D
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo
Messages : 31336
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
yastefris a écrit :
je suis juste étonné que personne ne parle des 991GT3RS ou du 981 GT4
Idem :o

Ce sont les 2 modèles sportifs dont on parle le plus sur le forum depuis plus d'un an et aucun commentaires lors de la présence de ces 2 autos lors d'une sortie circuit :(
Membre
Logo Logo
Messages : 12120
Enregistré le : 09 nov. 2006, 09:12
1

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
yastefris a écrit :
je suis juste étonné que personne ne parle des 991GT3RS ou du 981 GT4
Idem :o

Ce sont les 2 modèles sportifs dont on parle le plus sur le forum depuis plus d'un an et aucun commentaires lors de la présence de ces 2 autos lors d'une sortie circuit :(
Bah ça n'avance pas des masses dans les mains d'amateurs :D
Et la RS est vraiment trop tortueuse pour la trouver jolie ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 717
Enregistré le : 01 nov. 2011, 09:30

Message Envoyé
juju a écrit :
infinity a écrit :
apex a écrit :
Pour moi rouler sereinement avec nos boîtes à air va devenir compliqué vu le nombre de gt3 et autres qui roulent sur nos journées .
J'ai passé plus de temps à regarder dans mes rétros qu'à regarder la piste devant moi .
Des cessions air collée seraient les bien venues ;)
Une bien bonne idee au lieu de faire debutants--intermediaires--experts il serait bon de faire gt3(y en a tant) et prepa--les à air--les autres

Sachant tres bien qu il y aura tjr des differences entre pilotes et le pilotage de chacun ;)
Aucun intérêt les séries sont très bien faites par niveaux ;)


Il y a des caisses à air qui vont tres tres bien et des caisses à flottes y compris GT3 qui se trainent la bi.e ;)
Sur qu'avec vos charrettes vous avez pas trop de problèmes.
Membre
Logo Logo
Messages : 4948
Enregistré le : 18 juil. 2012, 22:02
1

Message Envoyé
BertoSpid a écrit :
l’après-midi, c'est open bar...

sauf à Prenois le 24/04, open bar à partir de 17 h seulement, séries avant !
le libre à partir de 16H30 LE 24 jusqu'à 18h
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23723
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31

Message Envoyé
stephafi a écrit :
Michael228 a écrit :
Il a disparu des circuits, en plus d'avoir disparu du forum ?
Déjà à l'époque, il disparaissait loin dans les bacs ... ;) :D :D
:o

[video=dailymotion]
Membre
Logo Logo
Messages : 717
Enregistré le : 01 nov. 2011, 09:30

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
+10 000 avec Juju
La prochaine Micka monte dans ma chiotte tu vas voir ci il ne faut pas sérer les fesses à certain moments
Membre
Logo Logo
Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Peut être fait il te mette en intermédiaire ? Ou débutant ?
Prendre exemple sur jerem ( tomcat) : il est en intermédiaire maintenant tout le temps alors qu'on le sait tous il pilote super bien .
Moi je me pose la question a chaque nouvelle saison ... Et j ai la réponse des le début de saison :
La 96 gt3 est loin d être dépassée encore pour cette année mais je sais que ça viendra ... Déjà elle ne règne plus du tout :D c'est une petite maintenant
Le jour où les 3/4 du plateau confirmé seront devant moi alors je changerais de catégorie ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 330
Enregistré le : 04 févr. 2016, 10:56

Message Envoyé
Tu m etonnes qu elle est loin d être dépassée!! :P
Membre
Logo Logo
Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
stephafi a écrit :
Michael228 a écrit :
Il a disparu des circuits, en plus d'avoir disparu du forum ?
Déjà à l'époque, il disparaissait loin dans les bacs ... ;) :D :D
:o

[video=dailymotion]
Ça couine depuis une demi heure et il a même pas le reflex d anticiper au volant ... Quand il commence à contrebraquer il est en retard de 1000 an ...
De la confiture au cochon :(
Quelle jolie ouature si mal traitée :(
Membre
Logo Logo
Messages : 330
Enregistré le : 04 févr. 2016, 10:56

Message Envoyé
Sympa la video, y a un plat sur les gommes là c est obligé! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3217
Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:58

Message Envoyé
HUMOUR :

La plupart ayant un niveau de Français correct, et sans prétention aucune, je me permet de recommander humblement pour certains un peu de lecture :

Image


:D

Sinon les photos sont sublimesImage
Membre
Logo Logo
Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Tu parles à qui ?
Si c'est à moi :
Ben non je parle de la voiture
Déjà elle commence à manquer un peu de jus mais bon elle reste encore performante
Un jour faudra bien admettre qu elle sera a la traine comme certaines à air aujourd'hui versus ce qui se fait a l'heure actuelle


Quand a la rs orange , tu n'es pas du même avis ? Ça fait mal au cœur
Membre
Logo Logo
Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
bradpulay a écrit :
Sympa la video, y a un plat sur les gommes là c est obligé! :D
Euh , tu crois ? :D
Membre
Logo Logo
Messages : 26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
Ça couine depuis une demi heure et il a même pas le reflex d anticiper au volant ... Quand il commence à contrebraquer il est en retard de 1000 an ...
De la confiture au cochon :(
Quelle jolie ouature si mal traitée :(
Micka, rappelle-toi, j'étais à coté de toi quand tu as fait la même erreur d'optimisme à Lurcy...mais là bas, il n'y a que de l'herbe.

Un peu d'humilité camarade ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 42
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:16

Message Envoyé
BertoSpid a écrit :
Micka2412 a écrit :
En clair quand tu te traines , tu laisses passer et tu fermes pas les portes comme on est nombreux a l avoir constaté samedi !
A Adélaïde si le mec vient à côté de toi , ben dans le virage tu coupes pas ! Sinon le mec qui veut dépasser se met où? Dans le mur sur le vibreur a l'intérieur ?
Oui tu dois garder ta traj pour ne pas faire peur a celui qui arrive plus vite mais ça n empêche pas de regarder ses rétros pour voir où le mec va passer !
Franchement je me suis fais serré deux fois par une 91 gt3 rs et j ai bien vu que c'était volontaire ! Pourtant le mec se trainait la bite ! A estoril si j avais pas freiné fort il me refaisait les portes alors que j étais à l'intérieur sur la bonne traj il est venu se jeter sur moi .... Dans le 180 au lycée pareil sauf que la j étais vraiment passé et que du coup il a été obligé d arrêter de venir me serrer sinon ça tapait
Et malheureusement y a pas eu que lui
Les cons aux grosses quequettes qui veulent pas se faire doubler sous prétexte qu'ils ont plus de tunes et donc une plus grosse bagnole se multiplient se font plus nombreux qu'avant
Par le passé ça existait pas ça ! Les seuls batailles , c'était avec des mecs qui roulaient fort et donc la pas de pb, c'est le jeu :thumbup:
Mais quand t es 10s plus rapide au tour et que le con de devant fait tout pour te contenir limite a te sortir c'est plus que moyen ! :mad:
Tiens, ça me rappelle, quasi exactement, ce qui m'était arrivé à Val De Vienne... un gros machin gris qui me bloque d'un coup la porte du gauche... il m'avait fallu "escalader" le vibreur pour ne pas lui refaire un moteur...

c'est vrai que ça énerve passablement...

(bon, c'est vrai aussi que parfois on se prend au jeu du chrono ...)

Donc, ZENNNNNNnnnnnnnnnnn
(pas toujours compatible avec la piste, ça.... :) )


Mon cher Micka2412,
On ne se connait pas, mais c'est chose faite.
Je ne peux pas me laisser traiter de la sorte, gratuitement.
Je prends tes critiques et tes insultes pour moi : "Les cons aux grosses quequettes qui veulent pas se faire doubler sous prétexte qu'ils ont plus de tunes".
Qui es tu? Pour qui te prends tu?
Pilote d'un jour? Pilote depuis toujours?
Juste un petit pilote qui essaye d'apprendre et qui se défoule sur les forums?
Je pense que les sessions par catégories sont fluides.
La session de l'après midi est délicate, car lâcher des voitures avec des puissances très différentes est surprenant.
Si tu as été effrayé, je m'en excuse, mais je ne me laisserai pas traiter de la sorte par un pauvre pilote frustré.
De plus, afin de peaufiner les règles de sécurité et de pilotage, j'ai pris une instruction avec Stephan. A ce sujet, je rejoins le membre 993 S qui fait l'éloge de notre instructeur.
De plus, je vois que tu critiques les personnes qui font leur tour de refroidissement et qui ne respectent pas la trajectoire. Trop c'est trop.
La seule solution que je te propose c'est de louer le circuit à toi seul!!!!
Restons zen et cool.
On est membre d'un club, on doit se respecter et respecter les autres.
STOP AUX INSULTES GRATUITES.
Nous avons des valeurs, une passion pour une pratique et une marque automobile prestigieuse.
Alors comportons nous comme des membres dignes respectant les couleurs et les valeurs de la marque Porsche.
Membre
Logo Logo
Messages : 4948
Enregistré le : 18 juil. 2012, 22:02
1

Message Envoyé
tu confonds avec celle de manuxc ricoco
Membre
Logo Logo
Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
difparis a écrit :
Micka2412 a écrit :
Ça couine depuis une demi heure et il a même pas le reflex d anticiper au volant ... Quand il commence à contrebraquer il est en retard de 1000 an ...
De la confiture au cochon :(
Quelle jolie ouature si mal traitée :(
Micka, rappelle-toi, j'étais à coté de toi quand tu as fait la même erreur d'optimisme à Lurcy...mais là bas, il n'y a que de l'herbe.

Un peu d'humilité camarade ;)
Pas tout à fait la même chose mais bon c'est pas grave ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
Pas tout à fait la même chose mais bon c'est pas grave ;)
Si si, tout pareil.
Chaud patate, la confiance augmente tour après tour et puis.....ça part.
Ca arrive à tout le monde, faut l'accepter.
Membre
Logo Logo
Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
PATRICE77730 a écrit :
BertoSpid a écrit :
Micka2412 a écrit :
En clair quand tu te traines , tu laisses passer et tu fermes pas les portes comme on est nombreux a l avoir constaté samedi !
A Adélaïde si le mec vient à côté de toi , ben dans le virage tu coupes pas ! Sinon le mec qui veut dépasser se met où? Dans le mur sur le vibreur a l'intérieur ?
Oui tu dois garder ta traj pour ne pas faire peur a celui qui arrive plus vite mais ça n empêche pas de regarder ses rétros pour voir où le mec va passer !
Franchement je me suis fais serré deux fois par une 91 gt3 rs et j ai bien vu que c'était volontaire ! Pourtant le mec se trainait la bite ! A estoril si j avais pas freiné fort il me refaisait les portes alors que j étais à l'intérieur sur la bonne traj il est venu se jeter sur moi .... Dans le 180 au lycée pareil sauf que la j étais vraiment passé et que du coup il a été obligé d arrêter de venir me serrer sinon ça tapait
Et malheureusement y a pas eu que lui
Les cons aux grosses quequettes qui veulent pas se faire doubler sous prétexte qu'ils ont plus de tunes et donc une plus grosse bagnole se multiplient se font plus nombreux qu'avant
Par le passé ça existait pas ça ! Les seuls batailles , c'était avec des mecs qui roulaient fort et donc la pas de pb, c'est le jeu :thumbup:
Mais quand t es 10s plus rapide au tour et que le con de devant fait tout pour te contenir limite a te sortir c'est plus que moyen ! :mad:
Tiens, ça me rappelle, quasi exactement, ce qui m'était arrivé à Val De Vienne... un gros machin gris qui me bloque d'un coup la porte du gauche... il m'avait fallu "escalader" le vibreur pour ne pas lui refaire un moteur...

c'est vrai que ça énerve passablement...

(bon, c'est vrai aussi que parfois on se prend au jeu du chrono ...)

Donc, ZENNNNNNnnnnnnnnnnn
(pas toujours compatible avec la piste, ça.... :) )


Mon cher Micka2412,
On ne se connait pas, mais c'est chose faite.
Je ne peux pas me laisser traiter de la sorte, gratuitement.
Je prends tes critiques et tes insultes pour moi : "Les cons aux grosses quequettes qui veulent pas se faire doubler sous prétexte qu'ils ont plus de tunes".
Qui es tu? Pour qui te prends tu?
Pilote d'un jour? Pilote depuis toujours?
Juste un petit pilote qui essaye d'apprendre et qui se défoule sur les forums?
Je pense que les sessions par catégories sont fluides.
La session de l'après midi est délicate, car lâcher des voitures avec des puissances très différentes est surprenant.
Si tu as été effrayé, je m'en excuse, mais je ne me laisserai pas traiter de la sorte par un pauvre pilote frustré.
De plus, afin de peaufiner les règles de sécurité et de pilotage, j'ai pris une instruction avec Stephan. A ce sujet, je rejoins le membre 993 S qui fait l'éloge de notre instructeur.
De plus, je vois que tu critiques les personnes qui font leur tour de refroidissement et qui ne respectent pas la trajectoire. Trop c'est trop.
La seule solution que je te propose c'est de louer le circuit à toi seul!!!!
Restons zen et cool.
On est membre d'un club, on doit se respecter et respecter les autres.
STOP AUX INSULTES GRATUITES.
Nous avons des valeurs, une passion pour une pratique et une marque automobile prestigieuse.
Alors comportons nous comme des membres dignes respectant les couleurs et les valeurs de la marque Porsche.

Je ne sais pas qui tu es
Mais moi je parle d'une voiture qui n'est pas immatriculée en France
Mais surtout qui a cherchée a me foutre au tas par intimidation par deux fois
Mon sds a eu peur aussi
Alors soit le mec vraiment mais vraiment se croit seul sur la piste et ne regarde jamais au grand jamais sur le côté et dans ses rétros soit il l'a fait expres !

Lalex a cru me serrer dans estoril et il est venu s excuser ! Et comme je lui ai dit : tu ne m'as pas fait peur , j ai vu que tu ne m'avais pas vu ... Mais sa façon de faire et celle de la rs n n'était pas du tout la même !
Membre
Logo Logo
Messages : 4948
Enregistré le : 18 juil. 2012, 22:02
1

Message Envoyé
non c'est une voiture qui roule pas mal sur circuit, c'est tout ;) ricoco
Membre
Logo Logo
Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
difparis a écrit :
Micka2412 a écrit :
Pas tout à fait la même chose mais bon c'est pas grave ;)
Si si, tout pareil.
Chaud patate, la confiance augmente tour après tour et puis.....ça part.
Ca arrive à tout le monde, faut l'accepter.
Allez si tu veux ...
A Lucy elle est parti en moins d'une fraction de seconde ... Suite à un droite gauche brusque qui est tjs limite ...
La où le mec se sort j ai failli me sortir aussi et je sais que tu as le temps de gérer et ce n'est qu'un seul virage
J ai la vidéo et vonvon qui était derrière s en souvient aussi , c'était il y a un an pour la sortie du club

Après si tu le dis ....
Membre
Logo Logo
Messages : 26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
... Suite à un droite gauche brusque qui est tjs limite ...
Ben tu vois, tu le dis toi même: "toujours limite".
Pourquoi avoir cherché à dépasser cette limite?

C'est ce qu'a fait le gars dans ce gauche...il a cherché à dépasser sa limite.
yastefris En ligne
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44897
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
Je prends beaucoup de plaisir à lire les pisse-tard :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 42
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:16

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
PATRICE77730 a écrit :
BertoSpid a écrit :
Tiens, ça me rappelle, quasi exactement, ce qui m'était arrivé à Val De Vienne... un gros machin gris qui me bloque d'un coup la porte du gauche... il m'avait fallu "escalader" le vibreur pour ne pas lui refaire un moteur...

c'est vrai que ça énerve passablement...

(bon, c'est vrai aussi que parfois on se prend au jeu du chrono ...)

Donc, ZENNNNNNnnnnnnnnnnn
(pas toujours compatible avec la piste, ça.... :) )


Mon cher Micka2412,
On ne se connait pas, mais c'est chose faite.
Je ne peux pas me laisser traiter de la sorte, gratuitement.
Je prends tes critiques et tes insultes pour moi : "Les cons aux grosses quequettes qui veulent pas se faire doubler sous prétexte qu'ils ont plus de tunes".
Qui es tu? Pour qui te prends tu?
Pilote d'un jour? Pilote depuis toujours?
Juste un petit pilote qui essaye d'apprendre et qui se défoule sur les forums?
Je pense que les sessions par catégories sont fluides.
La session de l'après midi est délicate, car lâcher des voitures avec des puissances très différentes est surprenant.
Si tu as été effrayé, je m'en excuse, mais je ne me laisserai pas traiter de la sorte par un pauvre pilote frustré.
De plus, afin de peaufiner les règles de sécurité et de pilotage, j'ai pris une instruction avec Stephan. A ce sujet, je rejoins le membre 993 S qui fait l'éloge de notre instructeur.
De plus, je vois que tu critiques les personnes qui font leur tour de refroidissement et qui ne respectent pas la trajectoire. Trop c'est trop.
La seule solution que je te propose c'est de louer le circuit à toi seul!!!!
Restons zen et cool.
On est membre d'un club, on doit se respecter et respecter les autres.
STOP AUX INSULTES GRATUITES.
Nous avons des valeurs, une passion pour une pratique et une marque automobile prestigieuse.
Alors comportons nous comme des membres dignes respectant les couleurs et les valeurs de la marque Porsche.

Je ne sais pas qui tu es
Mais moi je parle d'une voiture qui n'est pas immatriculée en France
Mais surtout qui a cherchée a me foutre au tas par intimidation par deux fois
Mon sds a eu peur aussi
Alors soit le mec vraiment mais vraiment se croit seul sur la piste et ne regarde jamais au grand jamais sur le côté et dans ses rétros soit il l'a fait expres !

Lalex a cru me serrer dans estoril et il est venu s excuser ! Et comme je lui ai dit : tu ne m'as pas fait peur , j ai vu que tu ne m'avais pas vu ... Mais sa façon de faire et celle de la rs n n'était pas du tout la même !
Effectivement, on ne se connait pas.
Il y avait que deux voitures 991 GT3 RS. Une blanche et une orange. Je suis le propriétaire de la orange. Les conclusions sont faciles.
Nous n'avons pas discuté sur le circuit. Je n'ai fermé la porte à aucune voiture pendant les roulages.
Je ne comprends pas du tout ton jugement.
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19371
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02
3

Message Envoyé
2 991 RS !

c'est d'un commun.

:D
Membre
Logo Logo
Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Ricopassion a écrit :
C'est du trackday entre potes... restez zen :o

Ma petite contribution avec ce que j'ai pu récupéré de "visible"
Mode boucher pour le coup :D





Merci pour les photos :P
:thumbup:
Bien sympa ta vidéo
Par contre j'hallucine comment l'arrière de ta 97 est stable ! Ça décroche jamais de l arrière ! Et pourtant ça devrait :D
Sinon face a la 91 de ton pote , ça me fait penser comme moi l ´année dernière : putain de ligne droite :D
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23723
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31

Message Envoyé
Ricopassion a écrit :
:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 5895
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47

Message Envoyé
Tous ces débats sur la différence de niveau ou de puissance sont chiants à lire.

Magny Cours est un circuit de reprise ou la puissance prime sur le pilotage.

Si le mec devant à 100 cv de plus et qu'il reste sur la bonne trajectoire, c'est pratiquement impossible à doubler.

Cela ne sert à rien d'épiloguer et de dire qu'il a fermé la porte ou qu'il ne m'a pas vu, blablabla

Je rejoins l'avis de plusieurs, pas besoin d'avoir au minimum une GT3 pour s'amuser mais pour être sous la barre des 2 minutes SI :D :D

Pour calmer les esprits la prochaine sortie remettra l'église au centre du village.

Dijon est un circuit plus facile pour les dépassements même si la longue ligne droite avantage les gros moteurs, la courbe de pouas mieux maîtrisée permet aux autos moins puissantes d'être mieux lancées.

De grosses différences peuvent se faire dans les parties des s des sabeliers, puis le gauche de la bretelle et la parabolique.

Et on double des GT3 avec une porsche à air ,



mais pas toutes :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
PATRICE77730 a écrit :
Micka2412 a écrit :
PATRICE77730 a écrit :


Mon cher Micka2412,
On ne se connait pas, mais c'est chose faite.
Je ne peux pas me laisser traiter de la sorte, gratuitement.
Je prends tes critiques et tes insultes pour moi : "Les cons aux grosses quequettes qui veulent pas se faire doubler sous prétexte qu'ils ont plus de tunes".
Qui es tu? Pour qui te prends tu?
Pilote d'un jour? Pilote depuis toujours?
Juste un petit pilote qui essaye d'apprendre et qui se défoule sur les forums?
Je pense que les sessions par catégories sont fluides.
La session de l'après midi est délicate, car lâcher des voitures avec des puissances très différentes est surprenant.
Si tu as été effrayé, je m'en excuse, mais je ne me laisserai pas traiter de la sorte par un pauvre pilote frustré.
De plus, afin de peaufiner les règles de sécurité et de pilotage, j'ai pris une instruction avec Stephan. A ce sujet, je rejoins le membre 993 S qui fait l'éloge de notre instructeur.
De plus, je vois que tu critiques les personnes qui font leur tour de refroidissement et qui ne respectent pas la trajectoire. Trop c'est trop.
La seule solution que je te propose c'est de louer le circuit à toi seul!!!!
Restons zen et cool.
On est membre d'un club, on doit se respecter et respecter les autres.
STOP AUX INSULTES GRATUITES.
Nous avons des valeurs, une passion pour une pratique et une marque automobile prestigieuse.
Alors comportons nous comme des membres dignes respectant les couleurs et les valeurs de la marque Porsche.

Je ne sais pas qui tu es
Mais moi je parle d'une voiture qui n'est pas immatriculée en France
Mais surtout qui a cherchée a me foutre au tas par intimidation par deux fois
Mon sds a eu peur aussi
Alors soit le mec vraiment mais vraiment se croit seul sur la piste et ne regarde jamais au grand jamais sur le côté et dans ses rétros soit il l'a fait expres !

Lalex a cru me serrer dans estoril et il est venu s excuser ! Et comme je lui ai dit : tu ne m'as pas fait peur , j ai vu que tu ne m'avais pas vu ... Mais sa façon de faire et celle de la rs n n'était pas du tout la même !
Effectivement, on ne se connait pas.
Il y avait que deux voitures 991 GT3 RS. Une blanche et une orange. Je suis le propriétaire de la orange. Les conclusions sont faciles.
Nous n'avons pas discuté sur le circuit. Je n'ai fermé la porte à aucune voiture pendant les roulages.
Je ne comprends pas du tout ton jugement.
Alors tu vois
C'est toi qui t emporte ...
Celle dont je parle est la blanche immat au Luxembourg
La tienne je ne l ai pas croisé de la journée ou tout du moins au pire dans de bonnes conditions puisque je n'en ai aucun souvenir ...
Donc finalement tu m agresses alors que je ne parlais pas du tout de toi

Un mec qui a eu le comportement dont je parle doit s en souvenir donc ça aurait dû t interpeler et te dire que ce n'était pas toi

Bref aujourd'hui je m'en fous l'incident est clos et te voilà rassuré tu n es pas concerné .

Elle est aussi immat a l étranger la tienne ? Car j ai précisé que la plaque n'était pas française
Membre
Logo Logo
Messages : 42
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:16

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
PATRICE77730 a écrit :
Micka2412 a écrit :

Je ne sais pas qui tu es
Mais moi je parle d'une voiture qui n'est pas immatriculée en France
Mais surtout qui a cherchée a me foutre au tas par intimidation par deux fois
Mon sds a eu peur aussi
Alors soit le mec vraiment mais vraiment se croit seul sur la piste et ne regarde jamais au grand jamais sur le côté et dans ses rétros soit il l'a fait expres !

Lalex a cru me serrer dans estoril et il est venu s excuser ! Et comme je lui ai dit : tu ne m'as pas fait peur , j ai vu que tu ne m'avais pas vu ... Mais sa façon de faire et celle de la rs n n'était pas du tout la même !
Effectivement, on ne se connait pas.
Il y avait que deux voitures 991 GT3 RS. Une blanche et une orange. Je suis le propriétaire de la orange. Les conclusions sont faciles.
Nous n'avons pas discuté sur le circuit. Je n'ai fermé la porte à aucune voiture pendant les roulages.
Je ne comprends pas du tout ton jugement.
Alors tu vois
C'est toi qui t emporte ...
Celle dont je parle est la blanche immat au Luxembourg
La tienne je ne l ai pas croisé de la journée ou tout du moins au pire dans de bonnes conditions puisque je n'en ai aucun souvenir ...
Donc finalement tu m agresses alors que je ne parlais pas du tout de toi

Un mec qui a eu le comportement dont je parle doit s en souvenir donc ça aurait dû t interpeler et te dire que ce n'était pas toi

Bref aujourd'hui je m'en fous l'incident est clos et te voilà rassuré tu n es pas concerné .

Elle est aussi immat a l étranger la tienne ? Car j ai précisé que la plaque n'était pas française

Je suis immatriculé à l'étranger également.
Je t'invite à en parler à Dijon au bar autour d'un verre.
Sportivement.
Membre
Logo Logo
Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Avec plaisir
En tout cas tu es rassuré il ne s agit pas de toi ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 616
Enregistré le : 24 juin 2014, 15:41

Message Envoyé
Vraiment sympa cette video ...

:):thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Ricopassion a écrit :
Merci ;)

Freebox est sympa, il m'attend à un moment :cool: :thumbup:
:thumbup:
C'est pour que vous puissiez continuer de vous bastonner :P
Il aime ça :D
Ta 97 est géniale , on sent que c'est super sain
Et cette chienne de 91 est impressionnante :D :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 330
Enregistré le : 04 févr. 2016, 10:56

Message Envoyé
trucker a écrit :
Tous ces débats sur la différence de niveau ou de puissance sont chiants à lire.

Magny Cours est un circuit de reprise ou la puissance prime sur le pilotage.

Si le mec devant à 100 cv de plus et qu'il reste sur la bonne trajectoire, c'est pratiquement impossible à doubler.

Cela ne sert à rien d'épiloguer et de dire qu'il a fermé la porte ou qu'il ne m'a pas vu, blablabla

Je rejoins l'avis de plusieurs, pas besoin d'avoir au minimum une GT3 pour s'amuser mais pour être sous la barre des 2 minutes SI :D :D

Pour calmer les esprits la prochaine sortie remettra l'église au centre du village.

Dijon est un circuit plus facile pour les dépassements même si la longue ligne droite avantage les gros moteurs, la courbe de pouas mieux maîtrisée permet aux autos moins puissantes d'être mieux lancées.

De grosses différences peuvent se faire dans les parties des s des sabeliers, puis le gauche de la bretelle et la parabolique.

Et on double des GT3 avec une porsche à air ,



mais pas toutes :D :D
Raaah vous faites toutes les sorties du club, bande de veinards!!
Pas que l envie manque de me joindre mais full stock c est pas si marrant, elle est vraiment trop sous vireuse..
Je vais optimiser un peu ma C2 et vous me reverrez sur le pitlane ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Un poil de carrossage et des pneus un peu mieux ( genre super sport ) et tu ne la reconnaîtras plus :P ;)
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5567
Enregistré le : 13 déc. 2010, 21:57
2

Message Envoyé
trucker a écrit :
Pour calmer les esprits la prochaine sortie remettra l'église au centre du village.
:cool: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Ricopassion a écrit :
Merci ;)

Freebox est sympa, il m'attend à un moment :cool: :thumbup:
J'ai passé ma soirée de dimanche avec lui ;) il m'a dit que tu étais une vraie teigne et que tu ne lachais rien :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 4948
Enregistré le : 18 juil. 2012, 22:02
1

Message Envoyé
:o :o :D
Membre
Logo Logo
Messages : 330
Enregistré le : 04 févr. 2016, 10:56

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
Un poil de carrossage et des pneus un peu mieux ( genre super sport ) et tu ne la reconnaîtras plus :P ;)
c'est mon idée, comme c est une voiture de tous les jours je vais être très light sur le carossage mais je me vois bien mettre un peu de pincement pour les journées piste par contre
Membre
Logo Logo
Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Il nous l avait caché Emmanuel celle là :D

Mini gt2 : tu doit avoir une dent contre moi: pas une seule photo de ma caisse , pourtant tu en as fait un paquet !!!
Membre
Logo Logo
Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
bradpulay a écrit :
Micka2412 a écrit :
Un poil de carrossage et des pneus un peu mieux ( genre super sport ) et tu ne la reconnaîtras plus :P ;)
c'est mon idée, comme c est une voiture de tous les jours je vais être très light sur le carossage mais je me vois bien mettre un peu de pincement pour les journées piste par contre
Si tu peux mettre autour de 2 degré autant a l'avant qu'à l'arrière , j'avais commencé avec ça et franchement c'est un bon compromis : sur route elle ne cherche pas sa route et sur piste ça permet déjà de s'amuser un peu ;)
J4S
Membre
Logo Logo
Messages : 16304
Enregistré le : 09 janv. 2010, 21:11

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
En clair quand tu te traines , tu laisses passer et tu fermes pas les portes comme on est nombreux a l avoir constaté samedi !
A Adélaïde si le mec vient à côté de toi , ben dans le virage tu coupes pas ! Sinon le mec qui veut dépasser se met où? Dans le mur sur le vibreur a l'intérieur ?
Oui tu dois garder ta traj pour ne pas faire peur a celui qui arrive plus vite mais ça n empêche pas de regarder ses rétros pour voir où le mec va passer !
Franchement je me suis fais serré deux fois par une 91 gt3 rs et j ai bien vu que c'était volontaire ! Pourtant le mec se trainait la bite ! A estoril si j avais pas freiné fort il me refaisait les portes alors que j étais à l'intérieur sur la bonne traj il est venu se jeter sur moi .... Dans le 180 au lycée pareil sauf que la j étais vraiment passé et que du coup il a été obligé d arrêter de venir me serrer sinon ça tapait
Et malheureusement y a pas eu que lui
Les cons aux grosses quequettes qui veulent pas se faire doubler sous prétexte qu'ils ont plus de tunes et donc une plus grosse bagnole se multiplient se font plus nombreux qu'avant
Par le passé ça existait pas ça ! Les seuls batailles , c'était avec des mecs qui roulaient fort et donc la pas de pb, c'est le jeu :thumbup:
Mais quand t es 10s plus rapide au tour et que le con de devant fait tout pour te contenir limite a te sortir c'est plus que moyen ! :mad:

plus tu fais grossir le club plus tu laisses entrer de blaireaux ;) c'est mathématique
Membre
Logo Logo
Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Sinon difparis : histoire de te montrer qu'il y a de la marge dans ce grand gauche : même en doublant une voiture et en étant pas sur la bonne traj , ça se rattrape , tu as du temps , contrairement au pif paf gauche droite de Lurcy :

Membre
Logo Logo
Messages : 330
Enregistré le : 04 févr. 2016, 10:56

Message Envoyé
2 degrés de pincement av et ar? ou tu pinces à l'avant et ouvre à l'arrière?
Membre
Logo Logo
Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Je parlais du carrossage
2 au carré oui
Pour le pincement un poil a l'arrière et neutre a l avant ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 330
Enregistré le : 04 févr. 2016, 10:56

Message Envoyé
là elle est vraiment trop safe et stable (avec un comportement très sous-vireur) j'aimerais qu'elle soit plus joueuse
Membre
Logo Logo
Messages : 330
Enregistré le : 04 févr. 2016, 10:56

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
Je parlais du carrossage
2 au carré oui
Pour le pincement un poil a l'arrière et neutre a l avant ;)
ça passe en coupelles d'origines ça?

pas sur que tu saches me répondre, forcément on n'a pas les mêmes :P
Membre
Logo Logo
Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Oui donc il te fait du carrossage à l avant
D origine tu as souvent 2 degré à l'arrière et 1 a l avant , du coup elle sous vire
Répondre
1528 messages
1 ... 14 15 16 17 18 ... 20