Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1528 messages
1 ... 13 14 15 16 17 ... 20
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'était ma 1ère à Magny Courrs et c'était très bien, tout y était : beau plateau, super organisation, accueil top, rencontres sympas...
Et formateur, j'ai pris la mesure de ce que j'ai encore à apprendre...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une bonne soirée la veille et une bonne journée avec les copains .:D

Pas pus exploiter mon auto car toujours mes problèmes de boîte au retrogradage en 2eme d'où mes trajectoires un peut douteuse dans les parties très lentes du circuit
Merci au staf et à Michelin pour l'organisation toujours au top :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci au club pour l'orga impec!
Ma petite contribution visuelle : on commence par ce qui a rythmé ma journée, la tentative de domptage de félin. Il n'aime pas l'eau alors il est farouche avec les modernes ! :P
Puis un passage (rapide, évidemment) de Rico, en bout de ligne droite. Il me met 10 sec au tour quand même! :o :( :thumbup:
Encore ce chat qui me fait l'inter au 180 :mad: ;)
Après avoir essayer de le contenir, on essaie de s'accrocher au GT4 mais en vain, pas le niveau. Idem avec une 996 GT3 en tour de refroidissement :D .
Et on finit par la chasse à une 997 GTS qui se terminera par le drapeau rouge.

Un merci particulier à Tomcat et au proprio du GT4, vous avez été au top!

Pour le reste, pas mieux : outre l'amabilité sans faille du monsieur en bout de pit lane, il est dommage (dommageable!) que le balai n'ait pas été passé plus méticuleusement à la sortie du 180, même si ce sont les aléas de la pratique. D'autant que la piste a été fermée pour. La direction de course peut évidemment s'en foutre, sous couvert du contrat, mais il serait bien qu'elle se rappelle qui est le client, même si elle n'a évidemment pas besoin du 911.net pour vivre. Pas sûr que la dizaine de pare brises fêlés soit si habituelle en sortie club...? Malgré tout, j'ai trouvé les commissaires assez réactifs avec les différents drapeaux.
Ah si, un dernier truc : ca manque de mid engine!!:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci minigt2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour ces belles photos :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sympa de voir ma Bretonne !

Merci le clicmaster :thumbup:
edit : pardon, : merci la clic-mastrice !
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Pas de photos des séries debutant, par hasard ??
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Très belle :P :P :P :P :P

Et tes vidéos.....................:P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Impossible d'être là cette année pour plusieures raisons :(

Ca avait l'air extra!

Apparement très peu de TT,je n'ai même pas vu la gt2 de Bastien

Superbe photos de mini et miniigt2 :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nico51 a écrit :

Ca avait l'air extra!

Merci :D
Boub42 En ligne
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Trop belles les photos de ma p'tite Scud', j'adore :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas une tite tof de la mienne ? :(
Avec les plaques du club facile a reconnaître :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nico51 a écrit :

Ca avait l'air extra!

Oui il y avait beaucoup de GT3 ce coup ci mais peu de turbo !
La GT2 est en cours de réfection turbo et n'a pu être présente ;)
Membre cotisant n°5097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Au risque de pas être très original, merci au staff, excellente journée.
Au prix de la cotisation, ils sont quand même arrivés à acheter le soleil pour une journée.

avec quelques photos de nos 2 caisses ça serait parfait. Une 964 look 3.8RSR rouge et une 964 noire jantes noires
Les autres photos comme d'hab sont super sympa.

On a récupéré notre 3.8 livré sur place par Clément et il a très bien marché.

merci, vivement Dijon
Membre cotisant n°1332
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Très sympa cette 1ère sortie de la saison, le soleil, la bonne humeur de tous, une piste glissante le matin mais qui s'est rapidement réchauffée ..

Une nouvelle auto à appréhender..

L'accueil Michelin toujours très agréable.:thumbup: :thumbup:

Tous les ingrédients pour faire de cette sortie une belle réussite.:thumbup: :P

Une pensée néanmoins aux malchanceux.
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Y a pas quelques photos de ma 991 GT3 ???????

:D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
effectivement je ne vais pas être très innovant, mais pour une première sortie circuit avec le club, je dirai tout bonnement MAGNIFIQUE. Organisation impeccable, accueil de même et bonnes discussions mécaniques sur nos bolides. Bon d'accord je pense le mien était un des plus modeste en puissance. J'espère n'avoir gêné personne et j'ai pris "mon pied" à pouvoir pousser les régimes. A bientôt pour de nouvelles rencontres.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est quoi comme aileron ca ?
je verrais bien sans la partie sup

Image
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Capbear a écrit :
Heureusement qu'il y avait Elodie et Nathaniel pour les photos... :D :D :D
Il y a Jean-Ni qui en a fait pas mal depuis la tribune Adélaïde, ça devrait pas être mal non plus :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierre997 a écrit :
Capbear a écrit :
Ricopassion a écrit :
Gégé a peut être confondu avec toi en fait.
C'est pas PAM le méchant :D
J'ai (on a) fait une bêtise ???? :(
Ça me dit quelque chose cette histoire de Cup ... :D

Sans vouloir me dédouaner, c'est Didier Bretin qui gérait les rétros et la consigne était "tu t'occupes pas des autres" !
Après que la Cup soit passée (Egg donc), il m'a dit qu'il connaissait le pilote, élève à lui ...
En tous cas désolé si j'ai fait une boulette ce n'était pas du tout volontaire évidemment.

Applique toi la prochaine fois Charles :D
yastefris En ligne
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas de retour sur les GT3RS et GT4 ? Ce sont des oignons ou quoi :D
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour les photos!!:thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bah moi chuis déçu, j'ai même pas eu un seul petit caillou alors que tout le monde en a reçu :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Même pas quelques impacts sur le capot ? Veinard : il y avait pourtant un mini bac à gravier sur le bord de la piste !

sur la mienne, quelques impacts de plus sur le capot, j'ai vu et entendu les graviers voler, mais comme mon PB est déjà largement fendu, il a été épargné ... :D

ça fait des mois que j'en ai un neuf à poser, mais comme la règle semble etre : "vieux pare brise reste fendu, neuf devient vite fendu", va encore falloir ruser avec le CT l'année prochaine ... :)

(vu le PB tout beau tout neuf de Jenfi : un vrai tir groupé de 3 - gros - impacts à coté du rétro ...)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tomcat a écrit :
Bah moi chuis déçu, j'ai même pas eu un seul petit caillou alors que tout le monde en a reçu :(
T'avais raison Jerem le dernier sds que tu as amené en parle encore 48h après ;) :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sinon vous trouvez pas qu'il pilote bizarre le fdf de DS

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au niveau des graviers, je n'ai pas été épargné :(
Le phare gauche et la veilleuse droite, mais pas le PB :)
Sinon le prix artistique pour Bertospid, qui nous a fait une sortie à l'accel de golf tout à l'extérieur en essayant de revenir sur la piste sans perdre son élan :D
yastefris En ligne
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il cherche son bouchon ? :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
yastefris a écrit :
Tu m'as pris de vitesse ! :D
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
trucker a écrit :
Au niveau des graviers, je n'ai pas été épargné :(
Le phare gauche et la veilleuse droite, mais pas le PB :)
Sinon le prix artistique pour Bertospid, qui nous a fait une sortie à l'accel de golf tout à l'extérieur en essayent de revenir sur la piste sans perdre son élan :D

10/10 en note Artistique :D :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yastefris a écrit :
nan, nan, ça ne bouchonnait pas, hier, sur la piste :D

(pardonne moi, Didier, elle était trop facile...)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
trucker a écrit :

Sinon le prix artistique pour Bertospid, qui nous a fait une sortie à l'accel de golf tout à l'extérieur en essayent de revenir sur la piste sans perdre son élan :D
ahhh, la sortie d'Estoril... un beau souvenir...
... Glisse à Droite, accel, reprise.. trop violente... ça part à gauche...accel, ça godille ferme, Lache RIEN, accel, ça revient, ça y est, je la tiens, j'appuie, à fond à fond à fond...

...
et en la réussissant !!! :D

(Merci)

(en fait, je vous ai fait le coup du Magicien : faire croire au public ce qu'il a envie de voir et de croire... et rester devant... laissant le public subjugué par tant de maîtrise dans cet art si délicat, si fin, si aérien (de rien , de rien...) du patinage zartistique...

j'ai refait le coup aux virages en "S" 12 & 13 à deux reprises, mais là, j'ai manqué de public !!

Bon, donc je progresse, je reste sur la piste (au moins deux roues) maintenant :D :D

(Ahhhhhhhhhhh, que c'est bon !)
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

:mad: :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ma petite vidéo, vous noterez que je suis plus "énervé" sur les séquences ou mon pare brise est fendu :D
vgt
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en tout cas à vous lire / regarder en photo ou en vidéo, ça donne envie de venir aussi.

Question con (j'ai jamais fait de circuit en voiture) si on reste sur sa trajectoire on doit pas se pousser pour ceux qui arrivent derrière si?
Normalement c'est le plus rapide qui s'adapte au plus lent et pas l'inverse (je précise encore le fait d'être sur la bonne trajectoire et ne pas fermer les portes comme un sagouin) non ? :)
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
vgt a écrit :
en tout cas à vous lire / regarder en photo ou en vidéo, ça donne envie de venir aussi.

Question con (j'ai jamais fait de circuit en voiture) si on reste sur sa trajectoire on doit pas se pousser pour ceux qui arrivent derrière si?
Normalement c'est le plus rapide qui s'adapte au plus lent et pas l'inverse (je précise encore le fait d'être sur la bonne trajectoire et ne pas fermer les portes comme un sagouin) non ? :)
Exactement cela, tu restes ou tu es, c'est a celui de derrière de se débrouiller pour te passer sans te gêner.

enfin, c'est ma vision des choses. :)
vgt
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en kart en tout cas c'est comme ça que ça se passe aussi :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vgt a écrit :
c'est exactement ma vision de la chose aussi nous sommes en journée loisirs pas en F1 :P

j'ai doublé quelques personnes au cours de la journée et je l'ai toujours fait en dehors des trajectoires (ce que moi j'appelle proprement), par contre j'ai souvenirs de 2 GT3 qui m'ont fait les freins à Adelaïde en prenant soin de se décaler à l'intérieur prématurément pour m'empêcher de rester sur ma trajectoire, je le prends bien mais je vous avoue que sur le coup ça m'a gonflé quand même, surtout vu les différences d'auto!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bradpulay a écrit :
vgt a écrit :
c'est exactement ma vision de la chose aussi nous sommes en journée loisirs pas en F1 :P

j'ai doublé quelques personnes au cours de la journée et je l'ai toujours fait en dehors des trajectoires (ce que moi j'appelle proprement), par contre j'ai souvenirs de 2 GT3 qui m'ont fait les freins à Adelaïde en prenant soin de se décaler à l'intérieur prématurément pour m'empêcher de rester sur ma trajectoire, je le prends bien mais je vous avoue que sur le coup ça m'a gonflé quand même, surtout vu les différences d'auto!
Pour lrs gt3 c est différent...faut se pousser sinon ils arrivent pas a doubler et ils ralent ! :D
vgt
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
haha :p
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bradpulay a écrit :
vgt a écrit :

Se décaler à l'avance c'est plutôt pour prévenir qu'on va passer à l'intérieur , en course on se décale au dernier moment pour que celui de devant ne pense pas à fermer la porte ! C'est cette conduite qui serait dangereuse en sortie club , c'est sûr que la voiture qui est devant garde sa trajectoire , mais cela ne veut pas dire qu'elle doive la prendre à tout prix , surtout quand une manœuvre de déplacement est en cours ..... Dès qu'il y a une grosse différence de temps au tour cela devient compliqué le roulage club :( .C'est aussi pour cela qu'il faut aussi que les séries soient homogènes . D'où l'intérêt d'un briefing matinal bien fait , ce qui est rarement le cas , c'est en partie pour ça que je ne roule pratiquement plus en journées club .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
laurent997 a écrit :
Dès qu'il y a une grosse différence de temps au tour cela devient compliqué le roulage club :( .C'est aussi pour cela qu'il faut aussi que les séries soient homogènes .
A mon sens c'est l'inverse tu vois, plus la disparité est grande et plus le dépassement est rendu facile. S'il y a 1/2s d'écart au tour avec la personne que tu suis tu risques de rester derrière un tour ou 2 avant de réussir à doubler et ce sera bien plus risqué.
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
yastefris a écrit :
Pas de retour sur les GT3RS et GT4 ? Ce sont des oignons ou quoi :D
Les gts aussi puent l oignon :D en plus c'est gris "basique" :D
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il y a aussi l'utilisation des clignotants pour ceux qui se font dépasser.
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Tomcat a écrit :
Moi non plus rien recu tant mieux :D

Pour ne rien recevoir je pense que Tomcat a la solution ETRE DEVANT :D
Belle auto et belle conduite bravo
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En clair quand tu te traines , tu laisses passer et tu fermes pas les portes comme on est nombreux a l avoir constaté samedi !
A Adélaïde si le mec vient à côté de toi , ben dans le virage tu coupes pas ! Sinon le mec qui veut dépasser se met où? Dans le mur sur le vibreur a l'intérieur ?
Oui tu dois garder ta traj pour ne pas faire peur a celui qui arrive plus vite mais ça n empêche pas de regarder ses rétros pour voir où le mec va passer !
Franchement je me suis fais serré deux fois par une 91 gt3 rs et j ai bien vu que c'était volontaire ! Pourtant le mec se trainait la bite ! A estoril si j avais pas freiné fort il me refaisait les portes alors que j étais à l'intérieur sur la bonne traj il est venu se jeter sur moi .... Dans le 180 au lycée pareil sauf que la j étais vraiment passé et que du coup il a été obligé d arrêter de venir me serrer sinon ça tapait
Et malheureusement y a pas eu que lui
Les cons aux grosses quequettes qui veulent pas se faire doubler sous prétexte qu'ils ont plus de tunes et donc une plus grosse bagnole se multiplient se font plus nombreux qu'avant
Par le passé ça existait pas ça ! Les seuls batailles , c'était avec des mecs qui roulaient fort et donc la pas de pb, c'est le jeu :thumbup:
Mais quand t es 10s plus rapide au tour et que le con de devant fait tout pour te contenir limite a te sortir c'est plus que moyen ! :mad:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
jenfi32 a écrit :
Ma petite vidéo, vous noterez que je suis plus "énervé" sur les séquences ou mon pare brise est fendu :D
elle à l'air super sympa ta voiture à faire rouler :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, je sens que je ne vais pas louper Dijon en Avril...;) ;) ;) ;)

Ca me manque :P :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
En clair quand tu te traines , tu laisses passer et tu fermes pas les portes comme on est nombreux a l avoir constaté samedi !
A Adélaïde si le mec vient à côté de toi , ben dans le virage tu coupes pas ! Sinon le mec qui veut dépasser se met où? Dans le mur sur le vibreur a l'intérieur ?
Oui tu dois garder ta traj pour ne pas faire peur a celui qui arrive plus vite mais ça n empêche pas de regarder ses rétros pour voir où le mec va passer !
Franchement je me suis fais serré deux fois par une 91 gt3 rs et j ai bien vu que c'était volontaire ! Pourtant le mec se trainait la bite ! A estoril si j avais pas freiné fort il me refaisait les portes alors que j étais à l'intérieur sur la bonne traj il est venu se jeter sur moi .... Dans le 180 au lycée pareil sauf que la j étais vraiment passé et que du coup il a été obligé d arrêter de venir me serrer sinon ça tapait
Les cons aux grosses quequettes qui veulent pas se faire doubler sous prétexte qu'ils ont plus de tunes et donc une plus grosse bagnole se multiplient se font plus nombreux qu'avant
Par le passé ça existait pas ça ! Les seuls batailles , c'était avec des mecs qui roulaient fort et donc la pas de pb, c'est le jeu :thumbup:
Mais quand t es 10s plus rapide au tour et que le con de devant fait tout pour te contenir limite a te sortir c'est plus que moyen ! :mad:
:D :D :D

et je suis comme toi, je laisse faire car je tiens à ma carosserie intacte :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
David986S a écrit :

ça manque déjà effectivement :P :P
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
David986S a écrit :

Tu as intérêt :D ;) :thumbup:
CM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y'a eu briefing ou non ? Je suis étonné de voir les questions des uns et des autres sur le comportement à avoir sur piste !!
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
CM a écrit :
Y'a eu briefing ou non ? Je suis étonné de voir les questions des uns et des autres sur le comportement à avoir sur piste !!
Oui mais pas obligatoire, et puis c'est un club ou le pistard ne règne pas en maitre ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
Tiens, ça me rappelle, quasi exactement, ce qui m'était arrivé à Val De Vienne... un gros machin gris qui me bloque d'un coup la porte du gauche... il m'avait fallu "escalader" le vibreur pour ne pas lui refaire un moteur...

c'est vrai que ça énerve passablement...

(bon, c'est vrai aussi que parfois on se prend au jeu du chrono ...)

Donc, ZENNNNNNnnnnnnnnnnn
(pas toujours compatible avec la piste, ça.... :) )
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
juju a écrit :
CM a écrit :
Oui mais pas obligatoire, et puis c'est un club ou le pistard ne règne pas en maitre ;)
C'est sûr qu'on ne va pas vérifier si tout le monde y a bien assisté, mais l'heure et l'aspect obligatoire ont bien été mentionnés par écrit dans l'enveloppe remise à chaque participant ;)
Membre cotisant n°1611
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
merci a tous les photographes de n avoir pris aucune photo sur piste de ma turbo cup j y ai quand meme laissé mon plein complet et mes plaquettes . mais j oubliais c et pas une GT3 (et j en veux pas..)
c est un complot ca doit etre la famille de la 964 RS rose que j ai trop doublé.. :)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
pascal_targa a écrit :
merci a tous les photographes de n avoir pris aucune photo sur piste de ma turbo cup j y ai quand meme laissé mon plein complet et mes plaquettes . mais j oubliais c et pas une GT3 (et j en veux pas..)
c est un complot ca doit etre la famille de la 964 RS rose que j ai trop doublé.. :)
euh , si tu as une caisse qui n'attirre pas les photographes, ce n'est pas avec ce type de remarque que tu vas avoir une photo de ta fuego ;)
et la 64 que tu as doublé n'est pas une RS ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah et un dernier truc important je pense qui ne doit pas gaver que moi :

Pourquoi une grande partie des participants ( même des habitués pour certains :mad: ) dans leur tour de refroidissement reste sur la putain de bonne trajectoire ! Toi t arrives comme une balle , t'es obligé de quasi t arrêter et passer dans un petit coin ou tu peux !
C'est pourtant pas compliqué quand t es en warning d être par exemple complètement à droite dans la grande ligne droite avant Adélaïde ou complètement à gauche devant les stands etc etc

Ça je pense qu'il faudrait le marteler dans la tête de certains ... T es en warning tu refroidis donc tu restes pas sur la trajectoire idéale ! La piste est assez large bowdel !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sinon c'était une super journée :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quant aux dépassements aux points de freinage, il y a aussi une telle différence de comportement et de "puissance" de freinage, que ça peut en surprendre certains (qui n'ont pas l'habitude) de voir arriver "une balle" toujours en accel alors qu'ils ont commencé à freiner depuis plus de 100 mètres...
C'est surtout le cas à Adélaïde et au Lycée...
;)

(et quand on n'a pas un gros moteur, faut de gros freins :D ...)
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
Sinon c'était une super journée :D
Tu fais bien de preciser vu le ton employé :D :D :D
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bradpulay a écrit :
laurent997 a écrit :
Dès qu'il y a une grosse différence de temps au tour cela devient compliqué le roulage club :( .C'est aussi pour cela qu'il faut aussi que les séries soient homogènes .
A mon sens c'est l'inverse tu vois, plus la disparité est grande et plus le dépassement est rendu facile. S'il y a 1/2s d'écart au tour avec la personne que tu suis tu risques de rester derrière un tour ou 2 avant de réussir à doubler et ce sera bien plus risqué.
Mais moins frustrant que de rouler plusieurs tours derrière quelqu'un qui ne regarde pas dans ses rétros ou qui ferme volontairement les portes et qui te dépose à la moindre ligne droite parce qu'il est beaucoup plus puissant . Dans tous les cas c'est le niveau de pilotage , quand le conducteur n'est pas sressé par le pilotage il a plus de temps pour regarder dans ses rétros , qui doit prévaloir dans la composition des séries , pas forcément les temps au tour . Rouler en slicks avec des débutants c'est super stressant .... On ne sait jamais de quel côté passer , et dans ce cas le différentiel de vitesse est dangereux .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
juju a écrit :
euh , si tu as une caisse qui n'attirre pas les photographes, ce n'est pas avec ce type de remarque que tu vas avoir une photo de ta fuego ;)

j'ai failli me pisser dessus en la lisant celle là :P
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
laurent997 a écrit :
bradpulay a écrit :
laurent997 a écrit :
Mais moins frustrant que de rouler plusieurs tours derrière quelqu'un qui ne regarde pas dans ses rétros ou qui ferme volontairement les portes et qui te dépose à la moindre ligne droite parce qu'il est beaucoup plus puissant . Dans tous les cas c'est le niveau de pilotage , quand le conducteur n'est pas sressé par le pilotage il a plus de temps pour regarder dans ses rétros , qui doit prévaloir dans la composition des séries , pas forcément les temps au tour . Rouler en slicks avec des débutants c'est super stressant .... On ne sait jamais de quel côté passer
Moi j'ai essayé de passer par dessus le mur, bah ça marche pas non plus
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Egg a écrit :
Micka2412 a écrit :

Pourquoi une grande partie des participants ( même des habitués pour certains :mad: ) dans leur tour de refroidissement reste sur la putain de bonne trajectoire ! Toi t arrives comme une balle , t'es obligé de quasi t arrêter et passer dans un petit coin ou tu peux !
C'est pourtant pas compliqué quand t es en warning d être par exemple complètement à droite dans la grande ligne droite avant Adélaïde ou complètement à gauche devant les stands etc etc

Ça je pense qu'il faudrait le marteler dans la tête de certains ... T es en warning tu refroidis donc tu restes pas sur la trajectoire idéale ! La piste est assez large bowdel !
Micka du calme...

On est un club et tout le monde a le droit de rouler y compris pas trop vite, sinon ils roulent où les gars?
Pour le reste il a des courses pour ça. Vas faire des courses et là tu verras un autre monde.
Si on vient en club à une sortie de 100 autos pour taper des chronos ont est sûr de sortir énervé.

Le seul truc pas acceptable ce sont les autos méga puissantes, lentes en courbe et qui ensuite mettent à fond pour ne pas laisser passer. Ça oui ce n'est pas fair play.

T'es énervé parce que Rico t'as mis 2s ? :D :D

Relis bien Gégé
Je dis la même chose que toi , j ai juste rajouter pour les mecs en tour de refroidissement ( quand les warning sont enclenchés ! ) qu'ils pourraient rouler a l opposé de la traj ( ce que font la majorité des participants ) pour que ceux qui roulent soient le moins gênés possible

Après les mecs qui roulent lentement il me semble pas avoir fait la moindre remarque ;)
C'est plus facile à montrer qu'à expliquer ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pascal_targa a écrit :
Le plein c'est pas plutot en voulant suivre les 2 AMG blanche sur l'autoroute :question: ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ricopassion a écrit :
Egg a écrit :
Micka2412 a écrit :

Micka du calme...

On est un club et tout le monde a le droit de rouler y compris pas trop vite, sinon ils roulent où les gars?
Pour le reste il a des courses pour ça. Vas faire des courses et là tu verras un autre monde.
Si on vient en club à une sortie de 100 autos pour taper des chronos ont est sûr de sortir énervé.

Le seul truc pas acceptable ce sont les autos méga puissantes, lentes en courbe et qui ensuite mettent à fond pour ne pas laisser passer. Ça oui ce n'est pas fair play.

T'es énervé parce que Rico t'as mis 2s ? :D :D

Comme les GTR :D
Voilà :D
Encore que celle qui était là samedi était relativement facile a doubler et le mec s est pas comporté comme un idiot en t empêchant de passer a tout prix :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MiniGt2 a écrit :
jenfi32 a écrit :
elle à l'air super sympa ta voiture à faire rouler :thumbup:
Je me traines mais je me marre :thumbup: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
j'ai cru comprendre que tu avais eu des soucis... rien de trop méchant? content que ça te fasse sourire... ;)
Rud
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
laurent997 a écrit :
bradpulay a écrit :
Mais moins frustrant que de rouler plusieurs tours derrière quelqu'un qui ne regarde pas dans ses rétros ou qui ferme volontairement les portes et qui te dépose à la moindre ligne droite parce qu'il est beaucoup plus puissant . Dans tous les cas c'est le niveau de pilotage , quand le conducteur n'est pas sressé par le pilotage il a plus de temps pour regarder dans ses rétros , qui doit prévaloir dans la composition des séries , pas forcément les temps au tour . Rouler en slicks avec des débutants c'est super stressant .... On ne sait jamais de quel côté passer
Ben mer** :(, c'est sport de garder le sens de l'humour :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De la couleur !
(ma seule photo de la journée, ifoune4)

Image

Bon, d'accord, ya une noiraude ... :D
Mais c'est une BRETONNE !

:)

d'ailleurs, si je veux la voir en photo, j'va y coller des grosses tâches blanches :D !
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Je croyais avoir suivi mais visiblement non. Patrick, t'as tapé ou pété le moteur ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rester sur la traj en refroidissant, ca n'appelle aucune réflexion, puisqu'il est acquis que c'est celui qui double que doit gérer. A l'inverse, ca oblige à couper systématiquement la traj dans les virages.
Puisque la piste est large, il n'est pas complètement incohérent que les plus rapides utilisent toute cette largeur pour doubler aisément et éviter de passer dans" les petits coins"?
Pour ma part, je n'ai eu qu'un moment où je me suis demandé si j'étais en roulage club : à 8min55 de la video que j'ai posté précédemment. Je n'ai toujours pas compris pourquoi cette pseudo Cup s'est rabattue sur ma gueule au freinage d'Adelaide. Certes, j'étais de son point de vue une chicane mobile ou en refroidissement mais j'ai vraiment cru qu'on s'y mettait! :o
Du coup, je me demande l'intérêt de venir rouler avec une Cup sur une journee club?
Répondre
1528 messages
1 ... 13 14 15 16 17 ... 20