Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Julien a écrit : Pour l'immatriculation, le numéro de série est-il spécifique aux RSA ? C'est peut être une C2 standard légalement parlant.
Personnellement, je trouve le modèle intéressant, avec sa direction sans DA et quelques autres particularités qui lui sont propres.
GT3JH a écrit :Julien a écrit :C'est marrant cette capacité à donner de la valeur à tout ce qui est rare !dcaj a écrit :
ça reste une série limitée qui peut apporter son degré d'intérêt pour le peut qu'on s'y intéresse .. !![]()
ça a toujours été, pourquoi j'ai choisis une 205 Rallye et pas GTI ? La rareté, pourquoi prendre une BMW avec un moteur sous dimensionné ? De par la rareté de son équipement ... Rien de neuf sous le soleil. Porsche est expert pour faire des séries limitées avec tout et rien.
Au delà de ça, chacun regarde ce qui l'intéresse.... Selon certain, une F360 CS n'a aucun intérêt autant préparer une F360. Pareil pour les 993 et 964 RS, d'autres sont prêt à débourser des sommes folles pour avoir l'originale.
On en revient toujours à tu fais ce que tu veux de tes passions et de ton argent ... !
Membre

http://906chronicles.com/2013/05/09/rs- ... e-oubliee/
Analyse intéressante.
Personnellement je préfère une belle C2 d'origine pour la moitié du prix mais si je trouvais un bel exemplaire de 964 RS America, je la laisserais dans sa config' originale et avec son aileron bien entendu.
Par ailleurs, je ne crois pas que son importation en France constitue un problème insurmontable.
Bonne recherche à l'auteur de ce post...
Analyse intéressante.
Personnellement je préfère une belle C2 d'origine pour la moitié du prix mais si je trouvais un bel exemplaire de 964 RS America, je la laisserais dans sa config' originale et avec son aileron bien entendu.
Par ailleurs, je ne crois pas que son importation en France constitue un problème insurmontable.
Bonne recherche à l'auteur de ce post...

Membre

GT3JH a écrit :T'as raison, et ça l'a toujours été...Ce qui est nouveau c'est que pour certains ce soit devenu le seul et unique critère.patrick123 a écrit : C'est très à la mode
![]()
![]()
![]()
Conséquence de la démocratisation de la richesse mais pas de la culture ou de l'éducation![]()
![]()
![]()
![]()