Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
gallus a écrit :dcaj a écrit : Bonjour,
je suis à la recherche d'une belle RS America.
Merci de me contacter par MP.
Bonne journée !
Salut Didier,
Attention une RS America n'a que le simple moteur de la C2!!
Tu risques d'être déçu!
GALLUS

s'il ne cherche pas l'efficacité de la RS mais plus le confort la différence mécanique sera secondaire (ou modifiable après...)

Qu'on veuille acheter une belle RS leighweight je comprends mais c'est très cher:D
Qu'on veuille acheter une belle C2 ttes options, je comprends parce que c'est une voiture super et une des dernières génération bien faite et fiable.
Mais chercher une RS America sous prétexte de faire des économies/RS, j'ai du mal à comprendre !:thumbdown:
En plus, je ne crois pas qu'elle ait jamais été homologuée en France, elle nécessite donc un passage aux mines pour l'homologation à titre particulier...ou une CG bidouillée !:mad:
On marche sur la tête non ?
As tu pris connaissance des spécificités de la RS America ou est-ce un caprice ? Peut-être du masochisme...mais alors je m'incline:D
Qu'on veuille acheter une belle C2 ttes options, je comprends parce que c'est une voiture super et une des dernières génération bien faite et fiable.

Mais chercher une RS America sous prétexte de faire des économies/RS, j'ai du mal à comprendre !:thumbdown:
En plus, je ne crois pas qu'elle ait jamais été homologuée en France, elle nécessite donc un passage aux mines pour l'homologation à titre particulier...ou une CG bidouillée !:mad:
On marche sur la tête non ?
As tu pris connaissance des spécificités de la RS America ou est-ce un caprice ? Peut-être du masochisme...mais alors je m'incline:D
GT3JH a écrit : Qu'on veuille acheter une belle RS leighweight je comprends mais c'est très cher:D
Qu'on veuille acheter une belle C2 ttes options, je comprends parce que c'est une voiture super et une des dernières génération bien faite et fiable.
Mais chercher une RS America sous prétexte de faire des économies/RS, j'ai du mal à comprendre !:thumbdown:
En plus, je ne crois pas qu'elle ait jamais été homologuée en France, elle nécessite donc un passage aux mines pour l'homologation à titre particulier...ou une CG bidouillée !:mad:
On marche sur la tête non ?
As tu pris connaissance des spécificités de la RS America ou est-ce un caprice ? Peut-être du masochisme...mais alors je m'incline:D
Plus sérieusement, il faut se calmer...C'est une idée, une piste, des questions, rien de plus...
Mon objectif n'étant pas de convaincre mais d'échanger. N'oublie pas que "chacun vit sa passion à sa façon"...
En gros, la RS America rend 13 ch, un peu de vivacité, de la fermeté et 109 kg à la RS 92, mais elle est cependant plus légère et plus ferme qu'une C2.
Grosso modo elle coûte la moitié d'une RS 92 et le double d'une C2.
En terme de production, c'est 700 unités pour l'America, 2400 pour la RS 92 et autour de 60000 pour les C2/C4. Donc plutôt plus rare que les autres.
En ce qui me concerne, je suis à la cherche d'une voiture utilisable facilement mais qui reste un jouet pour le week-end, ce qui m'a amené à considérer l'America comme étant une option.
Selon Ofzky, qui semble connaître ce genre de brouette, c'est même une très bonne option.
Un fill chaud, des arbres à cames, une cartographie et deux ou trois bricoles et il sort environ 290 ch.
L'appendice arrière (aileron) sur une étagère du garage, deux beaux baquets et on a une voiture atypique, plutôt rare et qui devrait procurer du plaisir...
Voilà, tel était mon raisonnement...
Maintenant, si elle n'est pas homologuée le débat est clos.
A savoir que si un gentil membre à une RS en promo, je ne suis pas contre, mais pas à 200000 €...
dcaj a écrit :
Economie, bidouilles, masochisme, n'en jeter plus la coupe est pleine...
Plus sérieusement, il faut se calmer...C'est une idée, une piste, des questions, rien de plus...
Mon objectif n'étant pas de convaincre mais d'échanger. N'oublie pas que "chacun vit sa passion à sa façon"...

J'adore la capacité sur les forums (sur beaucoup en tout cas) à t'expliquer qu'il te faut du "Y" quand tu poses une simple question sur du "X".


ça reste une série limitée qui peut apporter son degré d'intérêt pour le peut qu'on s'y intéresse .. !

GT3JH a écrit : Qu'on veuille acheter une belle RS leighweight je comprends mais c'est très cher:D
Qu'on veuille acheter une belle C2 ttes options, je comprends parce que c'est une voiture super et une des dernières génération bien faite et fiable.
Mais chercher une RS America sous prétexte de faire des économies/RS, j'ai du mal à comprendre !:thumbdown:
En plus, je ne crois pas qu'elle ait jamais été homologuée en France, elle nécessite donc un passage aux mines pour l'homologation à titre particulier...ou une CG bidouillée !:mad:
On marche sur la tête non ?
As tu pris connaissance des spécificités de la RS America ou est-ce un caprice ? Peut-être du masochisme...mais alors je m'incline:D
Qu'est-ce que ça peut te foutre ?

Il t'a demandé de lui offrir ?

Julien a écrit :dcaj a écrit :
Economie, bidouilles, masochisme, n'en jeter plus la coupe est pleine...
Plus sérieusement, il faut se calmer...C'est une idée, une piste, des questions, rien de plus...
Mon objectif n'étant pas de convaincre mais d'échanger. N'oublie pas que "chacun vit sa passion à sa façon"...
J'adore la capacité sur les forums (sur beaucoup en tout cas) à t'expliquer qu'il te faut du "Y" quand tu poses une simple question sur du "X".![]()
ça reste une série limitée qui peut apporter son degré d'intérêt pour le peut qu'on s'y intéresse .. !![]()

JMP76 a écrit :+1 pourquoi tant d'agressivité ? on dirai que ça les fais Ch..r quand on achète une voiture !Julien a écrit :dcaj a écrit :
Economie, bidouilles, masochisme, n'en jeter plus la coupe est pleine...
Plus sérieusement, il faut se calmer...C'est une idée, une piste, des questions, rien de plus...
Mon objectif n'étant pas de convaincre mais d'échanger. N'oublie pas que "chacun vit sa passion à sa façon"...
J'adore la capacité sur les forums (sur beaucoup en tout cas) à t'expliquer qu'il te faut du "Y" quand tu poses une simple question sur du "X".![]()
ça reste une série limitée qui peut apporter son degré d'intérêt pour le peut qu'on s'y intéresse .. !![]()
![]()


Membre


Donc qu'un mec veuille acheter un collector (700 ex quand même, c'est peu) pour se faire plaisir et rouler different, ca vous paraît inconscient, beaucoup trop cher, qu'il peut faire mieux pour moins cher blablabla
Mais alors un mec qui est prêt a payer une 2.2 ou 2.4 T 90k, matching machin truc ca choque plus personne d'un coup ?

Mais alors un mec qui est prêt a payer une 2.2 ou 2.4 T 90k, matching machin truc ca choque plus personne d'un coup ?


Moi je trouve que c'est très bien une RS America, s'il n'y a pas de problèmes pour l'homologation. Elles ont été surement beaucoup plus préservées que les RS qui ont pratiquement toutes limées beaucoup de piste et que les 964 normales, kilométrées, qui ont connu de nombreux propriétaires.
Par contre je ne la modifierais pas, je garderais même l'aileron.
Par contre je ne la modifierais pas, je garderais même l'aileron.
Topman a écrit : Moi je trouve que c'est très bien une RS America, s'il n'y a pas de problèmes pour l'homologation. Elles ont été surement beaucoup plus préservées que les RS qui ont pratiquement toutes limées beaucoup de piste et que les 964 normales, kilométrées, qui ont connu de nombreux propriétaires.
Par contre je ne la modifierais pas, je garderais même l'aileron.
