Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Cleon a écrit : Oh jmé gouré pardon!
C'est 650 le dernier code et non pas 850 c'est donc le toit ouvrant je pense?
Merci en tout cas pour la rapidité les gars.
[hr]
Peut t'on recommander l'étiquette collée sous le capot et avez-vous une idée du prix?
Merci

FJwilliams a écrit : Moi je la restaurerai conforme à l'origine avec la sellerie stock tout modifié ce sera invendable en tant que tel...
Mais cela n'engage que moi...![]()
tous se vend car heureusement le monde n est pas fait de gens qui on tous les mêmes gout
t inquiète pas quand tu vois la rodolf mobile elle est loin d être stock il a des demandes a 80000 euro
Salut Olivier!
Oui effectivement on a sensiblement les mêmes gouts pour les belles autos suralimentées...si tu regardes bien on les prend aussi de la même couleur!
tu as une 5 turbo blanche et une 911 noire.
Pour les pièces, je regarde un peu partout, mais je vais certainement commencer par la mécanique, tant que la caisse est en carrosserie je ne vais pas me "palucher" à acheter un intérieur et le stocker dans mon grenier.
j'ai fait une ébauche de devis sur le net....aye aye aye!!! environ 10000 euros de pièces détachées juste pour la mécanique... moi qui pensait que Renault c'était cher!
par contre j'ai tout mis en neuf; les collecteurs d'échappement, les pu... de goujons de culasses aux prix d'un œil, segments, coussinets, durites, etc...
puis il faudra compter sensiblement la même chose pour l'habitacle et les diverses bricoles...
a+
cleon
Oui effectivement on a sensiblement les mêmes gouts pour les belles autos suralimentées...si tu regardes bien on les prend aussi de la même couleur!
tu as une 5 turbo blanche et une 911 noire.
Pour les pièces, je regarde un peu partout, mais je vais certainement commencer par la mécanique, tant que la caisse est en carrosserie je ne vais pas me "palucher" à acheter un intérieur et le stocker dans mon grenier.
j'ai fait une ébauche de devis sur le net....aye aye aye!!! environ 10000 euros de pièces détachées juste pour la mécanique... moi qui pensait que Renault c'était cher!
par contre j'ai tout mis en neuf; les collecteurs d'échappement, les pu... de goujons de culasses aux prix d'un œil, segments, coussinets, durites, etc...
puis il faudra compter sensiblement la même chose pour l'habitacle et les diverses bricoles...
a+
cleon
Ah en effet la ghibli...il n'y a que ceux qui l'ont essayée pour comprendre. une italienne au tempérament de feu. La 2.8 étant beaucoup plus coupleuse que la 2.0 mais paradoxalement moins puissante!
Je n'ai jamais essayé de 2.8.
@porschelegend: oui la cote de la 5 turbo est en train d'exploser ces derniers temps mais ça n'est pas pour autant que je voudrais m'en séparer.
Idem pour la 965! Je vais prendre mon temps mais c'est plus le challenge de la remettre en état qui me motive plus que la valeur vénale.
Je n'ai jamais essayé de 2.8.
@porschelegend: oui la cote de la 5 turbo est en train d'exploser ces derniers temps mais ça n'est pas pour autant que je voudrais m'en séparer.
Idem pour la 965! Je vais prendre mon temps mais c'est plus le challenge de la remettre en état qui me motive plus que la valeur vénale.
salut à tous!!
je reviens ici vous faire un petit coucou, vous souhaiter un joyeux noël et vous présenter mon nouveau joujou en attendant la resto de la 64T.
Il s'agit d'une 993 cabriolet de aout 96 totalisant seulement 54000 km!
Ca faisait longtemps que je la lorgnais du coin de l'œil....
En effet, elle appartenait à un ami qui l'avait depuis 2006 et 44000 km.
Pour la petite histoire, il l'a prêtée à mon frère pour le jour de mon mariage et j'ai craqué en la voyant arriver devant la mairie.
Une semaine après, l'affaire était conclue!









Ayez s'il vous plait un peu d'indulgence pour les photos!!
Comme les jantes originales ne me faisaient pas rêver, je lui ai commandé 4 jantes de 993 turbo ET65 à l'ar pour l'égayer un peu.
Des photos suivront cette semaine.
bon dimanche et a+
cleon
je reviens ici vous faire un petit coucou, vous souhaiter un joyeux noël et vous présenter mon nouveau joujou en attendant la resto de la 64T.
Il s'agit d'une 993 cabriolet de aout 96 totalisant seulement 54000 km!
Ca faisait longtemps que je la lorgnais du coin de l'œil....
En effet, elle appartenait à un ami qui l'avait depuis 2006 et 44000 km.
Pour la petite histoire, il l'a prêtée à mon frère pour le jour de mon mariage et j'ai craqué en la voyant arriver devant la mairie.
Une semaine après, l'affaire était conclue!









Ayez s'il vous plait un peu d'indulgence pour les photos!!
Comme les jantes originales ne me faisaient pas rêver, je lui ai commandé 4 jantes de 993 turbo ET65 à l'ar pour l'égayer un peu.
Des photos suivront cette semaine.
bon dimanche et a+
cleon
oui j'ai toujours la Ghibli.
mais je dois avouer que je n'ai pas fait 1km avec cette année...la cause?...mariage, ouverture du garage, boulot etc...
Mais c'est une auto hyper attachante, il faut l'essayer pour en tomber amoureux! voiture au tempérament de FEU!! je crois qu'il n'y a pas d'autre mot.
J'ai encore eu l'occasion d'essayer une 996 TT il y a quelques semaines....je n'échangerai jamais la Ghibli contre ça!
Certes son esthétique est discutable (surtout l'intérieur) mais pour trouver une GT avec 4 vraies places, un coffre et des accélérations de porc comme ça pour moins de 20000 euros, je ne connais pas d'autre voiture!
Concernant l'entretien il faudra un suivi irréprochable! Une Ghibli ne supporte pas l'à peu près. contrairement à une 911, la Ghibli ne tolèrera pas d'oubli de révision et vous le fera payer cash et très cher!
mais pour celui qui aime la mécanique et qui l'entretient, une Ghibli est aussi fiable qu'une Porsche.
Pour ton entretien, tu peux me la déposer une fois par an et rouler le reste de l'année tranquille.
mais je dois avouer que je n'ai pas fait 1km avec cette année...la cause?...mariage, ouverture du garage, boulot etc...
Mais c'est une auto hyper attachante, il faut l'essayer pour en tomber amoureux! voiture au tempérament de FEU!! je crois qu'il n'y a pas d'autre mot.
J'ai encore eu l'occasion d'essayer une 996 TT il y a quelques semaines....je n'échangerai jamais la Ghibli contre ça!
Certes son esthétique est discutable (surtout l'intérieur) mais pour trouver une GT avec 4 vraies places, un coffre et des accélérations de porc comme ça pour moins de 20000 euros, je ne connais pas d'autre voiture!
Concernant l'entretien il faudra un suivi irréprochable! Une Ghibli ne supporte pas l'à peu près. contrairement à une 911, la Ghibli ne tolèrera pas d'oubli de révision et vous le fera payer cash et très cher!
mais pour celui qui aime la mécanique et qui l'entretient, une Ghibli est aussi fiable qu'une Porsche.
Pour ton entretien, tu peux me la déposer une fois par an et rouler le reste de l'année tranquille.
