Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Je me suis posé la question pour les ailes avant... mais comme les joints et les antigravillons des passages de roues sont intacts j'ai pris la décision de ne pas les démonter. Elles ont juste été sablées pour enlever les "kilomètres" d'épaisseur de peinture et repartir sur de la tole nue.
Membre cotisant
n°2638




Cleon a écrit : Je me suis posé la question pour les ailes avant... mais comme les joints et les antigravillons des passages de roues sont intacts j'ai pris la décision de ne pas les démonter. Elles ont juste été sablées pour enlever les "kilomètres" d'épaisseur de peinture et repartir sur de la tole nue.

Je debarque un peu en retard, mais comment ne pas suivre un post comme le tien?
Bravo de sauver une 965, malgré l incendie,la caisse a l air tres saine.
Et puis quelqu un qui a restauré une 5 turbo.....elle est très belle blanche, interieur rubis une très jolie combinaison de couleur
Ma 1ere turbo2 etait comme celle ci...
D ailleurs j en ai repris une qui est en cours de restau, elle va passer aussi sur le tourne broche.
Tu as pu le constater il y a beaucoup d amateur de 5turbo sur ce forum Porsche.
Bref en tous cas bon courage, je suivrai cette restau de près

Bravo de sauver une 965, malgré l incendie,la caisse a l air tres saine.
Et puis quelqu un qui a restauré une 5 turbo.....elle est très belle blanche, interieur rubis une très jolie combinaison de couleur
Ma 1ere turbo2 etait comme celle ci...
D ailleurs j en ai repris une qui est en cours de restau, elle va passer aussi sur le tourne broche.
Tu as pu le constater il y a beaucoup d amateur de 5turbo sur ce forum Porsche.
Bref en tous cas bon courage, je suivrai cette restau de près



Ok merci du conseil pour les ailes avant. Je vais effectivement y regarder à 2 fois.
Merci pour les compliments sur ma t2 ça fait toujours plaisir!
Les couleurs blanche et rouge lui vont effectivement à ravir!!!
Il y a eu beaucoup plus de travail de fait sur la r5 qu'il y en a à faire sur la 965, je ne suis donc pas inquiet pour la suite...
Ca m'a fait "bizarre" comme tu le dis de voir des porschistes amateurs de Renault... Mais je pense qu'avant tout nous sommes tous ici amateurs...... De voitures!
J'hésite encore sur le style de l'intérieur à donner à cette 65. Comme tout est à refaire, je peux faire ce que je veux. J'ai pensé à un cuir "chocolat" avec de belles surpiqûres blanches, ça pourrait être sympa et moins glauque que le noir d'origine... Qu'en pensez vous d'ailleurs???
Si vous avez des photos de vos intérieurs de 964/65 je prends!!! J'ai besoin d'idées.
A+
Cleon
Merci pour les compliments sur ma t2 ça fait toujours plaisir!
Les couleurs blanche et rouge lui vont effectivement à ravir!!!
Il y a eu beaucoup plus de travail de fait sur la r5 qu'il y en a à faire sur la 965, je ne suis donc pas inquiet pour la suite...
Ca m'a fait "bizarre" comme tu le dis de voir des porschistes amateurs de Renault... Mais je pense qu'avant tout nous sommes tous ici amateurs...... De voitures!
J'hésite encore sur le style de l'intérieur à donner à cette 65. Comme tout est à refaire, je peux faire ce que je veux. J'ai pensé à un cuir "chocolat" avec de belles surpiqûres blanches, ça pourrait être sympa et moins glauque que le noir d'origine... Qu'en pensez vous d'ailleurs???
Si vous avez des photos de vos intérieurs de 964/65 je prends!!! J'ai besoin d'idées.
A+
Cleon
Cleon a écrit : Quelqu'un connaît la société RS diffusion dans le sud de la France?
Ils sont apparemment spécialisés dans la pièce d'occasion porsche et je les ai appelé, ils auraient tout pour remettre en état ma 65!!!
Qu'en pensez vous?
J'ai déjà pris des pièces chez eux, sans soucis, et je n'ai pas entendu de mal sur eux, par moi j'ai confiance

Bon courage pour le boulot sur ta 65

Moi, je me ferais plaisir pour l'interieur, même si pas matching, car de toute façon avec l'historique de ton auto tu auras toujours des remarques :" oui mais elle a brulé, elle a ceci, elle a cela ... " donc intérieurs Chocolat + couture blanche si ça te fais plaisir ;-)
Complètement d'accord avec vous pour le matching de mes deux mais quand je vois le prix que valent ces autos, un intérieur complet matching d'occasion ne vaut pas si cher pour celui que ça intéresse sans compter que mon intérieur " non matching" se revendra plus ou moins facilement...
Membre cotisant
n°2861




Guyom a écrit : +1
Sur une auto fatiguée à la rigueur c'est moins grave de faire des modifs, mais quitte à restaurer une auto à 200% en partant de zéro comme tu le fais, autant la refaire comme à sa sortie d'usine.


