Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
117 messages
1 2 3 4 5 6
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 19
Enregistré le : 31 déc. 2011, 10:31

Message Envoyé
quel courage pour cette restauration ! chapeau !
je vais suivre aussi avec attention !:P
Membre cotisant n°2638
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1271
Enregistré le : 31 mai 2010, 09:59

Message Envoyé
:thumbup:

Mais dommage de ne pas avoir démonté les ailes AV :(
Membre
Logo Logo
Messages : 34
Enregistré le : 27 août 2014, 10:17

Message Envoyé
Je me suis posé la question pour les ailes avant... mais comme les joints et les antigravillons des passages de roues sont intacts j'ai pris la décision de ne pas les démonter. Elles ont juste été sablées pour enlever les "kilomètres" d'épaisseur de peinture et repartir sur de la tole nue.
Membre
Logo Logo
Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
Une qui revient de loin beau projet !!!

Bon courage :thumbup:
Membre cotisant n°2638
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1271
Enregistré le : 31 mai 2010, 09:59

Message Envoyé
Cleon a écrit :
Je me suis posé la question pour les ailes avant... mais comme les joints et les antigravillons des passages de roues sont intacts j'ai pris la décision de ne pas les démonter. Elles ont juste été sablées pour enlever les "kilomètres" d'épaisseur de peinture et repartir sur de la tole nue.
Souvent il y a de la corrosion entre l'aile et la caisse, vraiment dommage vu ce que tu fais de ne pas démonter, au moins pour voir ;)
Membre cotisant n°1857
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2670
Enregistré le : 25 juin 2007, 13:48

Message Envoyé
Je debarque un peu en retard, mais comment ne pas suivre un post comme le tien?
Bravo de sauver une 965, malgré l incendie,la caisse a l air tres saine.
Et puis quelqu un qui a restauré une 5 turbo.....elle est très belle blanche, interieur rubis une très jolie combinaison de couleur
Ma 1ere turbo2 etait comme celle ci...
D ailleurs j en ai repris une qui est en cours de restau, elle va passer aussi sur le tourne broche.

Tu as pu le constater il y a beaucoup d amateur de 5turbo sur ce forum Porsche.

Bref en tous cas bon courage, je suivrai cette restau de près
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 34
Enregistré le : 27 août 2014, 10:17

Message Envoyé
Ok merci du conseil pour les ailes avant. Je vais effectivement y regarder à 2 fois.

Merci pour les compliments sur ma t2 ça fait toujours plaisir!
Les couleurs blanche et rouge lui vont effectivement à ravir!!!
Il y a eu beaucoup plus de travail de fait sur la r5 qu'il y en a à faire sur la 965, je ne suis donc pas inquiet pour la suite...

Ca m'a fait "bizarre" comme tu le dis de voir des porschistes amateurs de Renault... Mais je pense qu'avant tout nous sommes tous ici amateurs...... De voitures!

J'hésite encore sur le style de l'intérieur à donner à cette 65. Comme tout est à refaire, je peux faire ce que je veux. J'ai pensé à un cuir "chocolat" avec de belles surpiqûres blanches, ça pourrait être sympa et moins glauque que le noir d'origine... Qu'en pensez vous d'ailleurs???

Si vous avez des photos de vos intérieurs de 964/65 je prends!!! J'ai besoin d'idées.

A+

Cleon
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
Messages : 15446
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
1

Message Envoyé
Le matching pignole il n'y a que cela de vrai ici et chez les Porschiste.............après c'est que du bonus en cas de revente, le plus tard possible si obligation ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4300
Enregistré le : 22 août 2003, 15:43

Message Envoyé
Cleon a écrit :
Quelqu'un connaît la société RS diffusion dans le sud de la France?
Ils sont apparemment spécialisés dans la pièce d'occasion porsche et je les ai appelé, ils auraient tout pour remettre en état ma 65!!!

Qu'en pensez vous?

J'ai déjà pris des pièces chez eux, sans soucis, et je n'ai pas entendu de mal sur eux, par moi j'ai confiance ;)

Bon courage pour le boulot sur ta 65 :thumbup:

Moi, je me ferais plaisir pour l'interieur, même si pas matching, car de toute façon avec l'historique de ton auto tu auras toujours des remarques :" oui mais elle a brulé, elle a ceci, elle a cela ... " donc intérieurs Chocolat + couture blanche si ça te fais plaisir ;-)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26980
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
2

Message Envoyé
+1 ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 34
Enregistré le : 27 août 2014, 10:17

Message Envoyé
Complètement d'accord avec vous pour le matching de mes deux mais quand je vois le prix que valent ces autos, un intérieur complet matching d'occasion ne vaut pas si cher pour celui que ça intéresse sans compter que mon intérieur " non matching" se revendra plus ou moins facilement...
Membre
Logo Logo
Messages : 3225
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52

Message Envoyé
rad27 a écrit :
Le matching pignole il n'y a que cela de vrai ici et chez les Porschiste.............après c'est que du bonus en cas de revente, le plus tard possible si obligation ;)
+1
+1
+1
+1
+1
+1
+1
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 34
Enregistré le : 27 août 2014, 10:17

Message Envoyé
Ou un alcantra gris foncé avec surpiqûre rouge...
Membre
Logo Logo
Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
Moi je la restaurerai conforme à l'origine avec la sellerie stock tout modifié ce sera invendable en tant que tel... ;)

Mais cela n'engage que moi... ;)
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13506
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
1

Message Envoyé
+1

Sur une auto fatiguée à la rigueur c'est moins grave de faire des modifs, mais quitte à restaurer une auto à 200% en partant de zéro comme tu le fais, autant la refaire comme à sa sortie d'usine.
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8281
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
Guyom a écrit :
+1

Sur une auto fatiguée à la rigueur c'est moins grave de faire des modifs, mais quitte à restaurer une auto à 200% en partant de zéro comme tu le fais, autant la refaire comme à sa sortie d'usine.
Comme mes petits camarades ,lorsque l'on voit la qualité de tes travaux de restauration ce serait dommage de ne pas repartir sur "de l'origine" amha.:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 34
Enregistré le : 27 août 2014, 10:17

Message Envoyé
salut à tous!
J'espère que vous avez passé un bon Noël....

Je voudrais savoir à quoi correspondent les codes option suivants:

C00
058
220
498
850

Merci d'avance

Cleon
Membre
Logo Logo
Messages : 6031
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06

Message Envoyé
COO c'est origine allemagne ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3526
Enregistré le : 29 sept. 2006, 14:40

Message Envoyé
A vérifier ;)

058 pare chocs avec absorbeurs
220 différentiel a blocage 40%
498 sans désignation de modèle a l'AR
850 ?
Membre
Logo Logo
Messages : 34
Enregistré le : 27 août 2014, 10:17

Message Envoyé
Oh jmé gouré pardon!

C'est 650 le dernier code et non pas 850 c'est donc le toit ouvrant je pense?

Merci en tout cas pour la rapidité les gars.
[hr]
Peut t'on recommander l'étiquette collée sous le capot et avez-vous une idée du prix?

Merci
Répondre
117 messages
1 2 3 4 5 6