Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°352

francois968cs a écrit :La mienne vient d'outre manche, de chez JZMjhub a écrit : 55, mais ça parait effectivement un peu juste aujourd'hui... dommage, ya qques mois c'était moins de 50mkm avec ce budget
Je pense sérieusement étudier les pistardes d'outremanche![]()
![]()
Membre cotisant
n°352

Cpt Flam a écrit :RHD donc ......francois968cs a écrit :La mienne vient d'outre manche, de chez JZMjhub a écrit : 55, mais ça parait effectivement un peu juste aujourd'hui... dommage, ya qques mois c'était moins de 50mkm avec ce budget
Je pense sérieusement étudier les pistardes d'outremanche![]()
![]()

rpaddicted a écrit :Je suis également d'accord sur le fait que la 996 GT3 mk1 est plus jolie que la mk2jhub a écrit : Oui, je ne m'arrête pas au code d'étiquette, c'était juste pour préciser ma config idéale.
Clim ou pas, ya du pour et du contre, donc ça m'est assez indifférent...
Tu vends la tienne Emmanuel ?
PS : l'hypothétique chargeur de CD sera démonté
PPS : Précision également je suis un des rares amateurs des phares de Boxster et je déteste ceux des ph2, donc...
Sinon, pour l'import ? personne pour m'aider ?![]()
Après toutes ces années je suis toujours du même avis
superip74 a écrit : Perso la mk1 est beaucoup plus belle que la mk2.
Et plus les années passent plus j'en suis convaincu.
Tout le monde prêche sa paroisse, rien de nouveau.
Moi plus le temps passe plus je trouve les MK1 moches.
Mais bon si ca plait à certains tant mieux pour ceux qui veulent s'en débarrasser
GT3 25 a écrit :Sinon le Boxter c'est moins chère et de face on ne voit pas la différence!superip74 a écrit : Perso la mk1 est beaucoup plus belle que la mk2.
Mais bon si ca plait à certains tant mieux pour ceux qui veulent s'en débarrasser
Rien a voir avec un Boxster ou une 96 c2 qui ont un Pc horrible et du coup qui paraissent fade !!!
Et la mk2 est belle si tu changes la planche de skate qui fait office d aileron par l'aileron de rs
Micka2412 a écrit :Tu exagères ! La gt3 a un Pc avant qui change tout et la rend agressiveGT3 25 a écrit :Sinon le Boxter c'est moins chère et de face on ne voit pas la différence!superip74 a écrit : Perso la mk1 est beaucoup plus belle que la mk2.
Rien a voir avec un Boxster ou une 96 c2 qui ont un Pc horrible et du coup qui paraissent fade !!!
Et la mk2 est belle si tu changes la planche de skate qui fait office d aileron par l'aileron de rs
vitamine a écrit :Il est beau le boxster, surtout jaune pastel et il pète le feu en 204cv!Micka2412 a écrit :Tu exagères ! La gt3 a un Pc avant qui change tout et la rend agressiveGT3 25 a écrit : Sinon le Boxter c'est moins chère et de face on ne voit pas la différence!
C'est pas faux

Mais dire qu'une gt3 mk1 ca a le même avant qu'une Boxster faut pas avoir d œil et pas aimer Porsche