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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Oui, vue et comme je cherche une pistarde pour faire la piste avec des vrais morceaux de roues sur circuit dedans
, je suis plus sensible à une bonne géo qu'à un chouette detailing.
La tienne présente très bien et fera un heureux, j'en suis certain
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C'est ça... j'adore 
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Tu en connais 

La tienne présente très bien et fera un heureux, j'en suis certain

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emmanuel34 a écrit : Orange, jamais vu ou alors orange pearl qui est rouillé ou approchant![]()

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Mascotte a écrit : les CS Jaune sont rares :-p

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jhub a écrit : Ok vu : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4082435
Tu veux pas me la vendre, dis ?![]()


55... mais au-delà de ça, je cherche surtout une auto pour faire de la piste et y aller par la route...
Pas celle de Nourry, donc, qui est vraiment trop typée après échange avec AS.
Par exemple, le cuir étendu ou un parechoc vierge de gravillonnage ne seront pas spécialement ma came mais les baquets et l'arceau oui et une caisse pas vidée non plus.
En fait, une CS flashy à peu près stock serait juste parfaite
Tu vends la tienne ?
[hr]
Et pour l'import depuis la Suisse, des commentaires siouplé ?
Pas celle de Nourry, donc, qui est vraiment trop typée après échange avec AS.
Par exemple, le cuir étendu ou un parechoc vierge de gravillonnage ne seront pas spécialement ma came mais les baquets et l'arceau oui et une caisse pas vidée non plus.
En fait, une CS flashy à peu près stock serait juste parfaite

Tu vends la tienne ?

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Et pour l'import depuis la Suisse, des commentaires siouplé ?

stephafi
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Oui, je ne m'arrête pas au code d'étiquette, c'était juste pour préciser ma config idéale.
Clim ou pas, ya du pour et du contre, donc ça m'est assez indifférent...
Tu vends la tienne Emmanuel ?
PS : l'hypothétique chargeur de CD sera démonté
PPS : Précision également je suis un des rares amateurs des phares de Boxster et je déteste ceux des ph2, donc...
Sinon, pour l'import ? personne pour m'aider ?
Clim ou pas, ya du pour et du contre, donc ça m'est assez indifférent...
Tu vends la tienne Emmanuel ?
PS : l'hypothétique chargeur de CD sera démonté

PPS : Précision également je suis un des rares amateurs des phares de Boxster et je déteste ceux des ph2, donc...
Sinon, pour l'import ? personne pour m'aider ?
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jhub a écrit : Oui, je ne m'arrête pas au code d'étiquette, c'était juste pour préciser ma config idéale.
Clim ou pas, ya du pour et du contre, donc ça m'est assez indifférent...
Tu vends la tienne Emmanuel ?
PS : l'hypothétique chargeur de CD sera démonté
PPS : Précision également je suis un des rares amateurs des phares de Boxster et je déteste ceux des ph2, donc...
Sinon, pour l'import ? personne pour m'aider ?

emmanuel34 a écrit : Tu n'es pas obligé d'avoir une CS.
Si elle a l'arceau, les bacquets et une bonne géo mixte, ça va très bien
La clim en plus et c'est le top![]()
Comme la mienne, j'en suis très content![]()

J'étais+2
La clim est intéressante 15j par an près du Mans et surtout pour une auto noire mais comme j'en veux plutôt une flashy avec des Recaro en tissus...
... Mon ex-SC n'avait pas de clim et j'avais chaud mais c'était bon quand-même
Bref, vraiment pas un critère décisif pour moi, mais je note vos bons conseils
Pour la Suisse, apparemment, c'est +20% de TVA et j'ai pas bien compris l'histoire des +10% si le véhicule n'a pas été construit en Europe et s'il l'a quitté il y a plus de 2ans... Ca me parait compliqué comme règle mais ça ne serait qu'une demie-surprise
Quelqu'un l'a déjà fait ? Cette réputation de soin particulier porté aux autos est-elle justifiée ?
Vous en pensez quoi (à part qu'elle a cuir, clim et couleur tristoune, je sais
) ?
=> http://www.elite-zuzwil.ch/index.php/de ... rid=863434
Sinon, c'est pas ce que je cherche, mais il est où le loup ?
=> http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
Merci pour le coup de main
... Mon ex-SC n'avait pas de clim et j'avais chaud mais c'était bon quand-même

Bref, vraiment pas un critère décisif pour moi, mais je note vos bons conseils

Pour la Suisse, apparemment, c'est +20% de TVA et j'ai pas bien compris l'histoire des +10% si le véhicule n'a pas été construit en Europe et s'il l'a quitté il y a plus de 2ans... Ca me parait compliqué comme règle mais ça ne serait qu'une demie-surprise

Quelqu'un l'a déjà fait ? Cette réputation de soin particulier porté aux autos est-elle justifiée ?
Vous en pensez quoi (à part qu'elle a cuir, clim et couleur tristoune, je sais

=> http://www.elite-zuzwil.ch/index.php/de ... rid=863434
Sinon, c'est pas ce que je cherche, mais il est où le loup ?
=> http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
Merci pour le coup de main

jhub a écrit : 55... mais au-delà de ça, je cherche surtout une auto pour faire de la piste et y aller par la route...
Pas celle de Nourry, donc, qui est vraiment trop typée après échange avec AS.
Par exemple, le cuir étendu ou un parechoc vierge de gravillonnage ne seront pas spécialement ma came mais les baquets et l'arceau oui et une caisse pas vidée non plus.
En fait, une CS flashy à peu près stock serait juste parfaite
Tu vends la tienne ?
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Et pour l'import depuis la Suisse, des commentaires siouplé ?![]()
J'étais+2
Elle a un passeport technique FFSA, elle est vidée de chez vidée, préparée rallye et Nourry me dit qu'au delà de 20km à son bord c'est l'enfer pour les vertèbres et les oreilles.
Usage 100% piste (voir course) et plateau à prévoir pour y aller... bref, trop radical pour moi, en revanche pour celui qui veut l'équivalent d'une cup mais homologuée et/ou faire de la compèt', elle semble prête à ça... (attention, je ne l'ai pas vue et ne fais que relater ce qu'on m'a dit au téléphone)
Usage 100% piste (voir course) et plateau à prévoir pour y aller... bref, trop radical pour moi, en revanche pour celui qui veut l'équivalent d'une cup mais homologuée et/ou faire de la compèt', elle semble prête à ça... (attention, je ne l'ai pas vue et ne fais que relater ce qu'on m'a dit au téléphone)
francois968cs
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jhub a écrit : Non, aucune d'annoncée au dessus de 43 dans le dernier F6 mag que j'ai acheté... le spécial saga GT3 pour la sortie de la 991 en février![]()
Ce n'est pas une CS mais arceau, baquets cuirs, volant moteur mono masse et gros freins en font une auto plutôt sympa:P Et petit kit Manthey Racing pour l'allonge moteur:thumbup:
Egg a écrit : Sinon tu as ça: http://www.leboncoin.fr/voitures/826948047.htm?ca=12_s
C'est flashy comme tu veux et surtout ça donne envie![]()

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francois968cs a écrit :D’ailleurs il y a la mienne dans cette saga GT3:)jhub a écrit : Non, aucune d'annoncée au dessus de 43 dans le dernier F6 mag que j'ai acheté... le spécial saga GT3 pour la sortie de la 991 en février![]()
Ce n'est pas une CS mais arceau, baquets cuirs, volant moteur mono masse et gros freins en font une auto plutôt sympa:P Et petit kit Manthey Racing pour l'allonge moteur:thumbup:
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francois968cs
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https://www.club911.net/viewtopic.php?t=145252
En tout cas c'est une auto super, et j'ai encore fait 1200 km les deux derniers we avec!! Même si elle ne fait quasi plus de piste (j'ai d'autres jouets pour çà) je lui ai conservé une géo typée piste qui est assez efficace aussi sur route;)
En tout cas c'est une auto super, et j'ai encore fait 1200 km les deux derniers we avec!! Même si elle ne fait quasi plus de piste (j'ai d'autres jouets pour çà) je lui ai conservé une géo typée piste qui est assez efficace aussi sur route;)
francois968cs a écrit : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=145252
En tout cas c'est une auto super, et j'ai encore fait 1200 km les deux derniers we avec!! Même si elle ne fait quasi plus de piste (j'ai d'autres jouets pour çà) je lui ai conservé une géo typée piste qui est assez efficace aussi sur route;)
Grrrrrr, tu me nargues, là... Si tu ne t'en sers plus, tu vends

[hr]
.
Personne n'a aucune remarque pour celle en Suisse ???

francois968cs
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jhub a écrit :francois968cs a écrit : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=145252
En tout cas c'est une auto super, et j'ai encore fait 1200 km les deux derniers we avec!! Même si elle ne fait quasi plus de piste (j'ai d'autres jouets pour çà) je lui ai conservé une géo typée piste qui est assez efficace aussi sur route;)
Grrrrrr, tu me nargues, là... Si tu ne t'en sers plus, tu vends
[hr]
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Personne n'a aucune remarque pour celle en Suisse ???![]()

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Ok pour la clim, je note ... l'avis de ceux qui en ont une contre ceux qui n'en ont pas mais qui sont moins nombreux mais quand-même la clim c'est mieux pour faire du froid quand il fait chaud 
Pour la suissesse à 50k€ +20% on tombe pile sur le prix immuable de celle de J'étais+2... avec moitié moins de km.
Si le soin apporté par les suisses n'est pas une légende et qu'elle est légèrement négociable, alors elle m'intéresse...
Mais j'aimerai des avis sur ce coté soigneux, siouplé :)
La valse des compteurs est également possible ou c'est beaucoup moins fréquent que chez nous et d'autres voisins ?

Pour la suissesse à 50k€ +20% on tombe pile sur le prix immuable de celle de J'étais+2... avec moitié moins de km.
Si le soin apporté par les suisses n'est pas une légende et qu'elle est légèrement négociable, alors elle m'intéresse...

Mais j'aimerai des avis sur ce coté soigneux, siouplé :)
La valse des compteurs est également possible ou c'est beaucoup moins fréquent que chez nous et d'autres voisins ?
francois968cs a écrit : Je suis de Nantes;)
Maintenant c'est peut être pas le même numéro de F6 Mag, moi c'était une rétrospective sur toutes les générations de GT3 à l'occasion de la sortie de la 991 GT3. Je ne me souviens plus qd il était sorti;)
mais, excuse moi François, je scrute plutôt les quelques pages précédentes





Il va falloir que l'on se fasse un petit RB dans le Médoc


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stephafi a écrit :+1 Ma noire n'était pas une CS non plus mais avait tout ce qu'il fallaitemmanuel34 a écrit : Tu n'es pas obligé d'avoir une CS.
Si elle a l'arceau, les bacquets et une bonne géo mixte, ça va très bien
La clim en plus et c'est le top![]()
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Et sans clim aujourdhui c plus possible sur circuit en plein été

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jhub a écrit : 55... mais au-delà de ça, je cherche surtout une auto pour faire de la piste et y aller par la route...
Pas celle de Nourry, donc, qui est vraiment trop typée après échange avec AS.
Par exemple, le cuir étendu ou un parechoc vierge de gravillonnage ne seront pas spécialement ma came mais les baquets et l'arceau oui et une caisse pas vidée non plus.
En fait, une CS flashy à peu près stock serait juste parfaite
Tu vends la tienne ?
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Et pour l'import depuis la Suisse, des commentaires siouplé ?![]()
Euh à 55 non je vends pas la mienne !

Aujourdhui je la vendrais pas en dessous de mon prix de revient ( jai fais des frais important ) qui est de 75ke , ce qui je pense est à peu près sa côte aujourdhui vu la config , le km d'origine (67000km) , la configuration , l'historique et enfin un moteur refait à 62000km pour avoir un entretien rigoureux ( les pièces sont en hors de prix sur ce moteur qui coûte 42000e chez Porsche en neuf .)
Mais de toute façon je ne suis pas vendeur non même à 75ke . Jai encore fais de gros frais récemment et je préfère profiter de mon auto sur circuit meme si ce n'est que 5 /6 fois par an plutot que la vendre pour racheter quoi? Rapport perf prix imbattable chez Porsche donc pas la peine d'aller chercher plus loin
55ke ton budget est très court à moins d'une auto approchant 150/200 000km
La côte a changé sérieusement depuis avril et le peu d'auto que je connaissais a vendre dans les 50/60 ke y a trois mois ne sont plus à vendre . Les proprios ayant compris que ce n'était que le début de la flambée , c'est la première d'une nouvelle ère et dans quelques années elle sera je pense intouchable

Oui, je comprends que tu gardes ton auto si tu as fait des frais, il est logique de vouloir en profiter...
Par contre sur le coté "début de la flambée", c'est le meilleur moyen de se brûler les ailes et c'est ce genre de projection hasardeuse (pardon) qui génère des bulles spéculatives typées 90's.
Attention, je pense aussi complètement que ça ne va décoter (au contraire) mais c'est le lot de toutes les Porsche emblématiques (ou qui le deviennent par la force de leur âge)
Bienheureux celui qui sait jusqu'à combien et quand mais en tout cas, moi, c'est maintenant que j'achète et pas à la cote de dans 12 mois ou d'il y a 3 ans
Un avis sur celle en Suisse ? (le vendeur et moi devons nous rapeler demain...)
Par contre sur le coté "début de la flambée", c'est le meilleur moyen de se brûler les ailes et c'est ce genre de projection hasardeuse (pardon) qui génère des bulles spéculatives typées 90's.
Attention, je pense aussi complètement que ça ne va décoter (au contraire) mais c'est le lot de toutes les Porsche emblématiques (ou qui le deviennent par la force de leur âge)
Bienheureux celui qui sait jusqu'à combien et quand mais en tout cas, moi, c'est maintenant que j'achète et pas à la cote de dans 12 mois ou d'il y a 3 ans

Un avis sur celle en Suisse ? (le vendeur et moi devons nous rapeler demain...)
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pour l'import de suisse,je crois qu'il ne faut pas non plus oublier les droits de douane.pour resumer:
(Prix d'achat+10% de droits de douane)+TVA
http://www.douane.gouv.fr/articles/a107 ... un-dom-com
(Prix d'achat+10% de droits de douane)+TVA
http://www.douane.gouv.fr/articles/a107 ... un-dom-com
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nicosaurus a écrit : pour l'import de suisse,je crois qu'il ne faut pas non plus oublier les droits de douane.pour resumer:
(Prix d'achat+10% de droits de douane)+TVA
http://www.douane.gouv.fr/articles/a107 ... un-dom-com

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jhub a écrit : Un grand merci (public, cette fois) pour cette réponse complète que je vais éplucher![]()
Il y aurait encore tant de chose à dire ! Mais deja je t'ai donné une bonne base pour ton achat .
Après la noire du forum si le seul pb c l'histoire du frottement franchement c'est dommage car presque convaincu que c'est rien du tout étant donné le pb d elargisseur et de taille de pneu

Après je peux comprendre que tu veuilles moins de km mais va falloir remettre la main à la poche si tu veux une auto sans histoire

[hr]
Ps : pense aussi à une grosse enveloppe pour réviser le moteur et/ou la boîte

N'oublions pas que ces autos ont mini 15 ans maintenant

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Salut,
Si je peux me permettre, une mk2 est quand même plus "aboutie" (ou plutôt corrigée) qu'une mk1 si c'est pour faire de la piste : étriers 6 pistons (freins av) et refroidissement d'huile de boîte sont de série
Certes les coûts de roulage sont plus importants qu'une mk1 (disques notamment), mais elle serait plus fiable sur ces 2 points.
Bonne recherche !
Joe
Si je peux me permettre, une mk2 est quand même plus "aboutie" (ou plutôt corrigée) qu'une mk1 si c'est pour faire de la piste : étriers 6 pistons (freins av) et refroidissement d'huile de boîte sont de série

Certes les coûts de roulage sont plus importants qu'une mk1 (disques notamment), mais elle serait plus fiable sur ces 2 points.
Bonne recherche !
Joe
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Est-ce que le kit 6 pistons assorti du radiateur de boite (très facilement montables sur mkI) justifient 10-15ke de plus à l'achat en perdant le coté esthétique sympa de la mkI ?
C'est sur ce point qu'il faut faire un choix.
Quelqu'un qui préfère l'esthétique de la mkII ou qui n'a pas de préférence et qui compte faire du coulage piste en session de plus de 45 min sans refroidissement préférera une mkII stock ou un mkI upgradée... dans le cas contraire aucune différence à part un cout de revient de consommables doublé sur les freins, et les 20cv sont de toutes façons gommés par le poids de la mkII
C'est au final LA question que je m'étais posé lors de mon achat et l'aileron a été décisif puisqu'en aucun cas je ne comptais faire des sessions de piste de longue durée.
C'est sur ce point qu'il faut faire un choix.
Quelqu'un qui préfère l'esthétique de la mkII ou qui n'a pas de préférence et qui compte faire du coulage piste en session de plus de 45 min sans refroidissement préférera une mkII stock ou un mkI upgradée... dans le cas contraire aucune différence à part un cout de revient de consommables doublé sur les freins, et les 20cv sont de toutes façons gommés par le poids de la mkII

C'est au final LA question que je m'étais posé lors de mon achat et l'aileron a été décisif puisqu'en aucun cas je ne comptais faire des sessions de piste de longue durée.
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patrick123 a écrit :Nan tout ce qui est mk2 c'est pourri, faut du mk1Pam17 a écrit :Penses tu, oh grand Maître, que j'aurais du attendre la 991 mk2?????patrick123 a écrit : La mauvaise foi de certains possesseur de mk1 est quand même assez hallucinante
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patrick123 a écrit :Nan tout ce qui est mk2 c'est pourri, faut du mk1Pam17 a écrit :Penses tu, oh grand Maître, que j'aurais du attendre la 991 mk2?????patrick123 a écrit : La mauvaise foi de certains possesseur de mk1 est quand même assez hallucinante
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Mouais, a partir du moment ou l'on n'aime pas les ailerons de merde aéro haut perchés, je ne vois pas en quoi cela poserait souci de préférer une 96mkI...
C'est marrant, ça évolue un peu ici: avant c'était une génération a flotte sans avenir face aux Porsches a air, maintenant il faut toujours la dernière petite évolution pour rentrer dans le moule.
De toutes façons cela sera vite vu puisque notre futur acheteur a un critère lié au kmtrage faible: il lui sera donc plus facile de trouver une mkII pour respecter cette condition.
C'est marrant, ça évolue un peu ici: avant c'était une génération a flotte sans avenir face aux Porsches a air, maintenant il faut toujours la dernière petite évolution pour rentrer dans le moule.
De toutes façons cela sera vite vu puisque notre futur acheteur a un critère lié au kmtrage faible: il lui sera donc plus facile de trouver une mkII pour respecter cette condition.
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Puisqu'on en est à se les montrer , une shtite vidéo de la mienne qui devrait te donner envie d'acheter une mk1
Sur la vidéo je suis encore en frein de mk1 , par contre je viens d'acheter des étriers 6 pistons : le coût de revient disques/plaquettes Racing est bien moins élevé ( les disques d'une mk1 sont hors de prix ) et ça devrait freiner mieux encore , de quoi pouvoir freiner plus tard et niquer cette 91 bordel
:

Sur la vidéo je suis encore en frein de mk1 , par contre je viens d'acheter des étriers 6 pistons : le coût de revient disques/plaquettes Racing est bien moins élevé ( les disques d'une mk1 sont hors de prix ) et ça devrait freiner mieux encore , de quoi pouvoir freiner plus tard et niquer cette 91 bordel

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Micka2412 a écrit : Puisqu'on en est à se les montrer , une shtite vidéo de la mienne qui devrait te donner envie d'acheter une mk1![]()
Sur la vidéo je suis encore en frein de mk1 , par contre je viens d'acheter des étriers 6 pistons : le coût de revient disques/plaquettes Racing est bien moins élevé ( les disques d'une mk1 sont hors de prix ) et ça devrait freiner mieux encore , de quoi pouvoir freiner plus tard et niquer cette 91 bordel:

Vu comment elle est emmenée le prix de ta voiture est au tarif de janvier:D
denteux42 a écrit : De toute façon , toutes les gt3 sont des péniches à emmener . Pas de jaloux ....

J'étais+2
[hr]
jhub a écrit :
... Et c'est normal que ça ne glissouille jamais![]()


J'appréhendais pourtant, mon 1er moteur en porte-à-faux ...
J'étais+2
Je me suis regardé une deuxième fois la video de Micka... j'aime ce pilotage généreux avec une belle utilisation de la piste, des vibreur et même plus... la 91 est restée devant et on sent la déconcentration dûe aus retardataires mais la bataille était belle et valait le coup 
Où sont les clés de ma future ???

Où sont les clés de ma future ???
Après 22 tentatives, j'ai eu enfin le vendeur suisse et je suis perplexe...
- J'ai 150 Porsche à vendre Monsieur alors je ne vais pas envoyer des photos ou le dossier d'entretien à tout le monde
- Euh... vous êtes sûr que vous voulez en vendre ?
Bref, ça n'en fait pas une mauvaise auto pour autant mais comment dire... l'amabilité... non rien

http://elite-zuzwil.ch/index.php/detail ... rid=863434
- J'ai 150 Porsche à vendre Monsieur alors je ne vais pas envoyer des photos ou le dossier d'entretien à tout le monde
- Euh... vous êtes sûr que vous voulez en vendre ?
Bref, ça n'en fait pas une mauvaise auto pour autant mais comment dire... l'amabilité... non rien



http://elite-zuzwil.ch/index.php/detail ... rid=863434
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jhub a écrit : Après 22 tentatives, j'ai eu enfin le vendeur suisse et je suis perplexe...
- J'ai 150 Porsche à vendre Monsieur alors je ne vais pas envoyer des photos ou le dossier d'entretien à tout le monde
- Euh... vous êtes sûr que vous voulez en vendre ?
Bref, ça n'en fait pas une mauvaise auto pour autant mais comment dire... l'amabilité... non rien![]()
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Micka2412 a écrit : Puisqu'on en est à se les montrer , une shtite vidéo de la mienne qui devrait te donner envie d'acheter une mk1![]()
Sur la vidéo je suis encore en frein de mk1 , par contre je viens d'acheter des étriers 6 pistons : le coût de revient disques/plaquettes Racing est bien moins élevé ( les disques d'une mk1 sont hors de prix ) et ça devrait freiner mieux encore , de quoi pouvoir freiner plus tard et niquer cette 91 bordel:
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Canter, Micka2412 vous êtes prié de régler vos différents en dehors du forum !
Canter : le post que tu as ouvert sur Micka ce matin à 7h01 est modéré , vos histoires (et mp's privés) n'ont pas à être étalé sur le forum, tout le monde s'en moque, tu peux utiliser les mp's ou le téléphone pour vous expliquer, cela ne concerne que vous deux.
Dorénavant toute intervention déplacée dans ce sens (valable pour les deux) sera modérée.
Merci de votre compréhension, revenons au sujet principal de ce post.
Canter : le post que tu as ouvert sur Micka ce matin à 7h01 est modéré , vos histoires (et mp's privés) n'ont pas à être étalé sur le forum, tout le monde s'en moque, tu peux utiliser les mp's ou le téléphone pour vous expliquer, cela ne concerne que vous deux.
Dorénavant toute intervention déplacée dans ce sens (valable pour les deux) sera modérée.
Merci de votre compréhension, revenons au sujet principal de ce post.