Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°352




Messages :
5224
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Membre


Messages :
329
Enregistré le : 30 avr. 2013, 16:44
francois968cs a écrit :La mienne vient d'outre manche, de chez JZMjhub a écrit : 55, mais ça parait effectivement un peu juste aujourd'hui... dommage, ya qques mois c'était moins de 50mkm avec ce budget
Je pense sérieusement étudier les pistardes d'outremanche![]()
![]()
Membre cotisant
n°352




Messages :
5224
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Cpt Flam a écrit :RHD donc ......francois968cs a écrit :La mienne vient d'outre manche, de chez JZMjhub a écrit : 55, mais ça parait effectivement un peu juste aujourd'hui... dommage, ya qques mois c'était moins de 50mkm avec ce budget
Je pense sérieusement étudier les pistardes d'outremanche![]()
![]()

Membre


Messages :
85
Enregistré le : 02 janv. 2010, 10:40
rpaddicted a écrit :Je suis également d'accord sur le fait que la 996 GT3 mk1 est plus jolie que la mk2jhub a écrit : Oui, je ne m'arrête pas au code d'étiquette, c'était juste pour préciser ma config idéale.
Clim ou pas, ya du pour et du contre, donc ça m'est assez indifférent...
Tu vends la tienne Emmanuel ?
PS : l'hypothétique chargeur de CD sera démonté
PPS : Précision également je suis un des rares amateurs des phares de Boxster et je déteste ceux des ph2, donc...
Sinon, pour l'import ? personne pour m'aider ?![]()
Après toutes ces années je suis toujours du même avis
Membre


Messages :
85
Enregistré le : 02 janv. 2010, 10:40
superip74 a écrit : Perso la mk1 est beaucoup plus belle que la mk2.
Et plus les années passent plus j'en suis convaincu.
Tout le monde prêche sa paroisse, rien de nouveau.
Moi plus le temps passe plus je trouve les MK1 moches.
Mais bon si ca plait à certains tant mieux pour ceux qui veulent s'en débarrasser
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
GT3 25 a écrit :Sinon le Boxter c'est moins chère et de face on ne voit pas la différence!superip74 a écrit : Perso la mk1 est beaucoup plus belle que la mk2.
Et plus les années passent plus j'en suis convaincu.
Tout le monde prêche sa paroisse, rien de nouveau.
Moi plus le temps passe plus je trouve les MK1 moches.
Mais bon si ca plait à certains tant mieux pour ceux qui veulent s'en débarrasser
Rien a voir avec un Boxster ou une 96 c2 qui ont un Pc horrible et du coup qui paraissent fade !!!
Et la mk2 est belle si tu changes la planche de skate qui fait office d aileron par l'aileron de rs
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
rickman a écrit : http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... l&fuel_=AA
La mk1 semble plus chère que la 2 en moyenne sur ton lien ( ce qui perso me semblerait logique vu que c'est la première )
Membre


Messages :
3212
Enregistré le : 23 juin 2009, 09:32
Micka2412 a écrit :Tu exagères ! La gt3 a un Pc avant qui change tout et la rend agressiveGT3 25 a écrit :Sinon le Boxter c'est moins chère et de face on ne voit pas la différence!superip74 a écrit : Perso la mk1 est beaucoup plus belle que la mk2.
Et plus les années passent plus j'en suis convaincu.
Tout le monde prêche sa paroisse, rien de nouveau.
Moi plus le temps passe plus je trouve les MK1 moches.
Mais bon si ca plait à certains tant mieux pour ceux qui veulent s'en débarrasser
Rien a voir avec un Boxster ou une 96 c2 qui ont un Pc horrible et du coup qui paraissent fade !!!
Et la mk2 est belle si tu changes la planche de skate qui fait office d aileron par l'aileron de rs
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
vitamine a écrit :Il est beau le boxster, surtout jaune pastel et il pète le feu en 204cv!Micka2412 a écrit :Tu exagères ! La gt3 a un Pc avant qui change tout et la rend agressiveGT3 25 a écrit : Sinon le Boxter c'est moins chère et de face on ne voit pas la différence!
Moi plus le temps passe plus je trouve les MK1 moches.
Mais bon si ca plait à certains tant mieux pour ceux qui veulent s'en débarrasser
Rien a voir avec un Boxster ou une 96 c2 qui ont un Pc horrible et du coup qui paraissent fade !!!
Et la mk2 est belle si tu changes la planche de skate qui fait office d aileron par l'aileron de rs
C'est pas faux

Mais dire qu'une gt3 mk1 ca a le même avant qu'une Boxster faut pas avoir d œil et pas aimer Porsche
Membre


Messages :
3212
Enregistré le : 23 juin 2009, 09:32
Membre


Messages :
85
Enregistré le : 02 janv. 2010, 10:40
vitamine a écrit :Chaque gt3 à son charme, ces autos sont extra-ordinaires, les amateurs l'ont enfin compris et le marché l'illustre parfaitement ...Micka2412 a écrit : La hauteur de caisse et le Pc avant change bcp l allure
Et en plus ca a marché.
Par contre j'ai apprècié que personne ne se fâche et soit agressif.
Bien sûr qu'elles sont toutes belles nos grenouilles
Membre


Messages :
3212
Enregistré le : 23 juin 2009, 09:32
GT3 25 a écrit :Je vous provoquait un peu pour vous faire réagir.vitamine a écrit :Chaque gt3 à son charme, ces autos sont extra-ordinaires, les amateurs l'ont enfin compris et le marché l'illustre parfaitement ...Micka2412 a écrit : La hauteur de caisse et le Pc avant change bcp l allure
Et en plus ca a marché.
Par contre j'ai apprècié que personne ne se fâche et soit agressif.
Bien sûr qu'elles sont toutes belles nos grenouilles

Membre


Messages :
85
Enregistré le : 02 janv. 2010, 10:40
vitamine a écrit :T'as cassé l'ambiance làGT3 25 a écrit :Je vous provoquait un peu pour vous faire réagir.vitamine a écrit : Chaque gt3 à son charme, ces autos sont extra-ordinaires, les amateurs l'ont enfin compris et le marché l'illustre parfaitement ...
Et en plus ca a marché.
Par contre j'ai apprècié que personne ne se fâche et soit agressif.
Bien sûr qu'elles sont toutes belles nos grenouilles![]()
Désolé
Membre


Messages :
3212
Enregistré le : 23 juin 2009, 09:32
GT3 25 a écrit :OUPSSSSSvitamine a écrit :T'as cassé l'ambiance làGT3 25 a écrit : Je vous provoquait un peu pour vous faire réagir.
Et en plus ca a marché.
Par contre j'ai apprècié que personne ne se fâche et soit agressif.
Bien sûr qu'elles sont toutes belles nos grenouilles![]()
Désolé

Nan, j'aime bien les échanges de poings ... (de vue
)
J'vous ai déjà dit que j'ai toujours adoré la bouille du Boxster ?
(Je me suis toujours fait lancer des pierres par les soi-disants puristes mais j'm'en fous
)
Bon, pour recentrer, qui a déjà tourné avec une Exige ET une 96 GT3 ... et qui pourrait me décrire les différences de sensations ?

J'vous ai déjà dit que j'ai toujours adoré la bouille du Boxster ?
(Je me suis toujours fait lancer des pierres par les soi-disants puristes mais j'm'en fous

Bon, pour recentrer, qui a déjà tourné avec une Exige ET une 96 GT3 ... et qui pourrait me décrire les différences de sensations ?

Membre


Messages :
684
Enregistré le : 17 avr. 2006, 15:51
Membre


emmanuel34 a écrit :Fabien a eu une Exige Cup et a maintenant une 996 GT3 MK2jhub a écrit :
Bon, pour recentrer, qui a déjà tourné avec une Exige ET une 96 GT3 ... et qui pourrait me décrire les différences de sensations ?![]()
Il peut donc te dire ce qu'il en pense![]()
Ah oui, verte il me semble !
(j'avais fait SDS au Vigeant dans sa 111R jaune

jhub a écrit :olfrjf a écrit : Moi j'avais une Exige S1 un peu particulière avant la GT3![]()
![]()
![]()
Quel moteur ? quoi de particulier ? et qu'en retires-tu ? :)
Qui a essayé une S1 avec un K20 ?
je peux pas te dire comme ça pousse.... et comme c'est vif....
jhub a écrit : ...Et donc tu as vieilli brutalement et pris une GT3 avec DA et clim![]()
![]()
Du coup, ça devient vachement prometteur ton comparo ... balance tes impressions![]()

vu mon utilisation de bourrin sur piste, disons que j’étais capable de changer les cardans les yeux fermés....

sinon l'utilisation était quasi semblable a une moto, amis avec 4 roues et une carro

8500tr au rupteur, déphasage a 5800tr, torsen, boite 6 avec 4/5/6 courtes et pont court... une tuerie...
Membre


Messages :
329
Enregistré le : 30 avr. 2013, 16:44
jhub a écrit : Nan, j'aime bien les échanges de poings ... (de vue)
J'vous ai déjà dit que j'ai toujours adoré la bouille du Boxster ?
(Je me suis toujours fait lancer des pierres par les soi-disants puristes mais j'm'en fous)
Bon, pour recentrer, qui a déjà tourné avec une Exige ET une 96 GT3 ... et qui pourrait me décrire les différences de sensations ?![]()

Dès que j'ai un moment je te fais un MP
Membre


Messages :
194
Enregistré le : 13 janv. 2005, 21:58
Bonsoir
Sincèrement pour être passé par la 911 sc, 964 turbo,996 turbo et 997 gt3, je suis revenu chez lotus après une s2 et exige s 243 je viens de reprendre il y a peu de tps une exige s1
Qui pour moi est le must qui se rapproche le plus de ma passion pour les belles autos......
J,ai eu 2 alpines a110 et c'est l,exige s1 qui a un peu la même philosophie avec bien sûr des chevaux en plus et une tenue de route sans égal
Sincèrement pour être passé par la 911 sc, 964 turbo,996 turbo et 997 gt3, je suis revenu chez lotus après une s2 et exige s 243 je viens de reprendre il y a peu de tps une exige s1
Qui pour moi est le must qui se rapproche le plus de ma passion pour les belles autos......
J,ai eu 2 alpines a110 et c'est l,exige s1 qui a un peu la même philosophie avec bien sûr des chevaux en plus et une tenue de route sans égal

Membre


Messages :
3212
Enregistré le : 23 juin 2009, 09:32
nesnes a écrit : Bonsoir
Sincèrement pour être passé par la 911 sc, 964 turbo,996 turbo et 997 gt3, je suis revenu chez lotus après une s2 et exige s 243 je viens de reprendre il y a peu de tps une exige s1
Qui pour moi est le must qui se rapproche le plus de ma passion pour les belles autos......
J,ai eu 2 alpines a110 et c'est l,exige s1 qui a un peu la même philosophie avec bien sûr des chevaux en plus et une tenue de route sans égal![]()
vitamine a écrit :Dois être trop jeune pour comprendre....nesnes a écrit : Bonsoir
Sincèrement pour être passé par la 911 sc, 964 turbo,996 turbo et 997 gt3, je suis revenu chez lotus après une s2 et exige s 243 je viens de reprendre il y a peu de tps une exige s1
Qui pour moi est le must qui se rapproche le plus de ma passion pour les belles autos......
J,ai eu 2 alpines a110 et c'est l,exige s1 qui a un peu la même philosophie avec bien sûr des chevaux en plus et une tenue de route sans égal![]()

il faut de tout pour s'amuser

Membre


Messages :
3212
Enregistré le : 23 juin 2009, 09:32
olfrjf a écrit :pas forcement, j'ai eu les mêmes chosesvitamine a écrit :Dois être trop jeune pour comprendre....nesnes a écrit : Bonsoir
Sincèrement pour être passé par la 911 sc, 964 turbo,996 turbo et 997 gt3, je suis revenu chez lotus après une s2 et exige s 243 je viens de reprendre il y a peu de tps une exige s1
Qui pour moi est le must qui se rapproche le plus de ma passion pour les belles autos......
J,ai eu 2 alpines a110 et c'est l,exige s1 qui a un peu la même philosophie avec bien sûr des chevaux en plus et une tenue de route sans égal![]()
et j'aime toujours rouler en A110 :)
il faut de tout pour s'amuser![]()
Membre


jhub a écrit : Merci !!!
Je suis surpris par la résistance des 64 !!!
... et j'adore les glissouilles de la grise suivie pendant la première moitié![]()

La GT3 grise c'est l'ex de lagentimo qui a un très bon coup de volant et des années de kart. ses pneus étaient mort

Membre cotisant
n°352




Messages :
5224
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
J'ai la chance d'avoir en plus de la GT3 une Elise S1 préparée (180CV/640kg soit quasi le même rpp que la gt3) et même si on découvre la Lotus (1 seule sortie circuit au VDV avec), ce sont deux mondes opposés. La Lotus est déroutante de neutralité et si elle pèche par manque d'allonge moteur, son poids mini en fait un jouet super sympa. Par contre honnêtement je ne roule pas sur la route avec au contraire de la GT3 qui est beaucoup plus "couteau Suisse"!!
Donc là c'est remorque alors qu'en GT3 j'y vais par la route mais par contre j'essaye de faire amener les Sport Cup, pb peut être résolu avec la MSC 2.
Deux philosophies vraiment différentes pour un même objectif, en sachant que qd tu commences à rouler sur piste avec des autos légères, le retour en arrière est difficile:D
Voilà si tu veux en discuter plus, je peux te laisser mon tel en MP;)
Donc là c'est remorque alors qu'en GT3 j'y vais par la route mais par contre j'essaye de faire amener les Sport Cup, pb peut être résolu avec la MSC 2.
Deux philosophies vraiment différentes pour un même objectif, en sachant que qd tu commences à rouler sur piste avec des autos légères, le retour en arrière est difficile:D
Voilà si tu veux en discuter plus, je peux te laisser mon tel en MP;)
jhub a écrit : J'aime énormément la philosophie LIR... la chasse au poids est primordiale mais j'aime aussi les choses bien faites et quand on a été gamin dans les 80's près du Mans, la marque qui nous réunit ici résonne beaucoup...
... Continuez d'exprimer vos rexp !![]()
![]()
![]()
J'étais+2
Membre cotisant
n°352




Messages :
5224
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
jhub a écrit : Clairement, le plateau, le 4x4, le permis E, c'est exclus (François, j'avais pas vu ta signature !!!, tu es mon homme :) et je veux bien ton 06 en MP avec un horaire de dispo pour toi)

Membre


Messages :
371
Enregistré le : 16 janv. 2014, 15:05
[quote='J'étais+2' pid='4336504' dateline='1438784158']
Alors as-tu avancé sur ton projet, as-tu trouvé ton auto ?
J'étais+2
[/quote]
Compte tenu de ses critères et de son budget cela serait très surprenant car si j'ai tout bien compris sur les dernière transaction de 996 GT3 MKI sur le forum:
- Tu as vendu la tienne à 60.000 €, kilométrage de 135.000 km
- Iseni à une offre d'un marchand (dans le cadre d'un échange) à 78.000 €, kilométrage inconnu.
Alors as-tu avancé sur ton projet, as-tu trouvé ton auto ?
J'étais+2
[/quote]
Compte tenu de ses critères et de son budget cela serait très surprenant car si j'ai tout bien compris sur les dernière transaction de 996 GT3 MKI sur le forum:
- Tu as vendu la tienne à 60.000 €, kilométrage de 135.000 km
- Iseni à une offre d'un marchand (dans le cadre d'un échange) à 78.000 €, kilométrage inconnu.
Membre


Messages :
2660
Enregistré le : 24 févr. 2002, 18:48
nesnes a écrit : Bonsoir
Sincèrement pour être passé par la 911 sc, 964 turbo,996 turbo et 997 gt3, je suis revenu chez lotus après une s2 et exige s 243 je viens de reprendre il y a peu de tps une exige s1
Qui pour moi est le must qui se rapproche le plus de ma passion pour les belles autos......
J,ai eu 2 alpines a110 et c'est l,exige s1 qui a un peu la même philosophie avec bien sûr des chevaux en plus et une tenue de route sans égal![]()
Un petit côté A110 en plus méchant.
Joli choix

Membre


Messages :
1802
Enregistré le : 30 juil. 2014, 08:18
Micka2412 a écrit : Y a celle ci ( la seule mk1 en vente sur leboncoin il me semble ) qui est vraiment placée !
Je serais curieux d'en savoir un peu plus sur l'auto
http://www.leboncoin.fr/voitures/836669574.htm?ca=3_s
Assez curieux de lire la présence d'une garantie 24 mois.
Quelqu'un la connaît ?
Membre cotisant
n°476




Messages :
16686
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14
B. Sinclair a écrit : [quote='J'étais+2' pid='4336504' dateline='1438784158']
Alors as-tu avancé sur ton projet, as-tu trouvé ton auto ?
J'étais+2
- Tu as vendu la tienne à 60.000 €, kilométrage de 135.000 km
- Iseni à une offre d'un marchand (dans le cadre d'un échange) à 78.000 €, kilométrage inconnu.
[/quote]
D'un autre coté, un peu facile de faire une offre de reprise délirante sur une caisse vendue un prix complètement hors marché.

Donc pour moi, il ne faut pas prendre en compte cette transaction avortée.
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Micka2412 a écrit : Je suis d'accord avec toi![]()
Par contre 60000e la voiture de notre ami 135000km + un petit choc arrière , ça donne une bonne tendance du marché ( si notre ami j'étais + 2 peut nous confirmer que c'est vendu ?)
Je rappelle que j'ai eu plusieurs contacts via LBC à mon prix, j'ai simplement retenu le 1er qui semblait crédible et connaisseur, l'auto n'est resté qu'une semaine sur le site. Ici juste le contact de jhub.
J'étais+2
Micka2412 a écrit : Et au pire tu as déjà gagné 10ke![]()
![]()
Micka2412 a écrit : C'est pas un français pro qui achète des autos sur commande ?
Parce que j'ai un pote qui a vendu sa 993 4s x51 comme ça
J'étais+2
Membre


Messages :
972
Enregistré le : 21 déc. 2014, 13:57
Gp21 a écrit :Intéressante cette annonce.Micka2412 a écrit : Y a celle ci ( la seule mk1 en vente sur leboncoin il me semble ) qui est vraiment placée !
Je serais curieux d'en savoir un peu plus sur l'auto
http://www.leboncoin.fr/voitures/836669574.htm?ca=3_s
Assez curieux de lire la présence d'une garantie 24 mois.
Quelqu'un la connaît ?
On est descendu avec un pote la voir à l'époque à Aix en Provence qui en cherchait une à l'époque vendue par un pro mandataire.
De mémoire origine allemande.
L'intérieur est franchement dégueu, les sièges complètement bouffés, la console centrale toute rayée, moquette usée, pédales pas rassurantes.
A l'extérieur, les jantes rayés et attaqués sur les bords.
Côté moteur, pas rassurant non plus, grosse fuite de liquide de refroidissement (que le vendeur n'avait pas vu), quelques pisses d'huile...
Pour le reste c'était ok.
Bref pour moi très mauvaise impression, on avait d'ailleurs laissé tomber.
Après, il n'est pas impossible que tout ait été refais depuis ....
ToTzo a écrit :Perso je l'ai vu !Gp21 a écrit :Intéressante cette annonce.Micka2412 a écrit : Y a celle ci ( la seule mk1 en vente sur leboncoin il me semble ) qui est vraiment placée !
Je serais curieux d'en savoir un peu plus sur l'auto
http://www.leboncoin.fr/voitures/836669574.htm?ca=3_s
Assez curieux de lire la présence d'une garantie 24 mois.
Quelqu'un la connaît ?
On est descendu avec un pote la voir à l'époque à Aix en Provence qui en cherchait une à l'époque vendue par un pro mandataire.
De mémoire origine allemande.
L'intérieur est franchement dégueu, les sièges complètement bouffés, la console centrale toute rayée, moquette usée, pédales pas rassurantes.
A l'extérieur, les jantes rayés et attaqués sur les bords.
Côté moteur, pas rassurant non plus, grosse fuite de liquide de refroidissement (que le vendeur n'avait pas vu), quelques pisses d'huile...
Pour le reste c'était ok.
Bref pour moi très mauvaise impression, on avait d'ailleurs laissé tomber.
Après, il n'est pas impossible que tout ait été refais depuis ....
