Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
juste une precision ( je ne suis pas un fan de GTR , loin de la , mais :
toutes les remarques faites dans sport auto sont de la foutaise !!
Une fois de plus ils ont racontés n'importe quoi !!
il n'y a pas d'entretien tous les 6 mois, et la grosse révision coute 800€ ( suffit d'aller sur les forums de GTR pour voir a quels points ils sont énervé par cet article une fois de plus bidon de ce torchon .
dans le meme sport auto, tu noteras que le boxster S 3.2 est à 15000€ et que plus loin, ils disent que le ticket d'entrée porsche est le boxster 2.5 a 17000€ ....
ils ne se relisent meme pas entre eux .

toutes les remarques faites dans sport auto sont de la foutaise !!
Une fois de plus ils ont racontés n'importe quoi !!
il n'y a pas d'entretien tous les 6 mois, et la grosse révision coute 800€ ( suffit d'aller sur les forums de GTR pour voir a quels points ils sont énervé par cet article une fois de plus bidon de ce torchon .
dans le meme sport auto, tu noteras que le boxster S 3.2 est à 15000€ et que plus loin, ils disent que le ticket d'entrée porsche est le boxster 2.5 a 17000€ ....
ils ne se relisent meme pas entre eux .


PS : coulman, si tu recherches la performance pure, ben achete une Ariel Atom.
la GTR reste pour moi une voiture facile, énorme, tres performante, mais c'est juste un bout de plastique avec des gadgets et des boutons partout.
par contre, le jour ou tu vas l'emmener sur un circuit ...... prépare le porte feuille car, la ! elle coute très très cher !:o
la GTR reste pour moi une voiture facile, énorme, tres performante, mais c'est juste un bout de plastique avec des gadgets et des boutons partout.
par contre, le jour ou tu vas l'emmener sur un circuit ...... prépare le porte feuille car, la ! elle coute très très cher !:o
Le cout sur circuit n'est si important que ça, j'ai un mai qui a fait 4 circuits, certes rapide donc adapté aussi et qui a coût raisonnable, quasi aussi important que Porsche au fond.
Frein et pneus en sommes ...
Ariel Atom, je ne suis pas fan du tout et je rappelle que j'ai ma Lotus Exige S dans le garage avec sa prépa aussi, c’est un complément pour des circuits comme SPA, le Nurburgring, envie d'aller à Barcelone et donc plaisir du voyage + le circuit qui en Lotus n'est pas idéal ...
A la base oui la capacité d'emport était important genre partir en vacances avec ...
Le hic pour moi reste la boite, une PDK aurait eu mes faveurs mais pas dans mon budget en Turbo et puis ça fait partie aussi du cheminement de se tromper et d'acquérir le Graal (le Graal étant Porsche
)
Frein et pneus en sommes ...
Ariel Atom, je ne suis pas fan du tout et je rappelle que j'ai ma Lotus Exige S dans le garage avec sa prépa aussi, c’est un complément pour des circuits comme SPA, le Nurburgring, envie d'aller à Barcelone et donc plaisir du voyage + le circuit qui en Lotus n'est pas idéal ...
A la base oui la capacité d'emport était important genre partir en vacances avec ...
Le hic pour moi reste la boite, une PDK aurait eu mes faveurs mais pas dans mon budget en Turbo et puis ça fait partie aussi du cheminement de se tromper et d'acquérir le Graal (le Graal étant Porsche

Message original : olib21
juste une precision ( je ne suis pas un fan de GTR , loin de la , mais :
toutes les remarques faites dans sport auto sont de la foutaise !!
Une fois de plus ils ont racontés n'importe quoi !!
il n'y a pas d'entretien tous les 6 mois, et la grosse révision coute 800€ ( suffit d'aller sur les forums de GTR pour voir a quels points ils sont énervé par cet article une fois de plus bidon de ce torchon .
dans le meme sport auto, tu noteras que le boxster S 3.2 est à 15000€ et que plus loin, ils disent que le ticket d'entrée porsche est le boxster 2.5 a 17000€ ....
ils ne se relisent meme pas entre eux .![]()
![]()
Je sais déjà tout ça car seule compte ceux qui paie vraiment et eux disent clairement et affiche même des budgets depuis le départ.
Et désolé mais je ne vois pas ça ici alors je peux aussi légitimement douter du budget light d'une Porsche 997 Turbo !!!
Bon alors on va un peu actualiser quand même.
Alors dans un premier temps ma petite Lotus (ma chérie, mon jouet ...) a reçu une grosse prépa et va encore être peaufiner dans peu de temps. Prépa de 300 par Komotec avec échangeur air/eau et la joie de pouvoir enlever le toit en toutes circonstances .... La dernière optimisation sera des amortisseurs avec un set up choisi pour moi et qui pourra évoluer, rien de délirant et d'ingérable mais elle en avait besoin avec ces 36 000 miles et elle devrait donc reprendre plus de temps de roulage.
Depuis février 13, j'ai aussi acquis une petite GT-R .... Là, je sens que j'ai perdu plein de Porschistes et malgré tout ce que j'ai pu lire ou attendre ( souvent bcp, bcp de conneries) et bien j'en suis très heureux sur tous les points hormis le poids que l'on accompagne quand même souvent. Mais quelque monstre surtout avec une prépa 620cv, la boite RAS malgré plus de 20 000km par mes soins, tant sur routes que sur circuits, évidemment, des grands qui lui vont bien. Spa, bugatti, magny cours, une petite escapade sur le mans au 24h et au LMC. Le vigeant. Bref, du bonheur et les consommables hormis les pneus vu l'utilisation et la consommation, disons que ca coute rien quoi hormis autant qu'une Porsche quand on entretien son auto.
Bref, je ferais un autre point quand un copain m'aura revendu sa GT2 lol. Ou qu'une 991 GT3 soit dispo ....
Alors dans un premier temps ma petite Lotus (ma chérie, mon jouet ...) a reçu une grosse prépa et va encore être peaufiner dans peu de temps. Prépa de 300 par Komotec avec échangeur air/eau et la joie de pouvoir enlever le toit en toutes circonstances .... La dernière optimisation sera des amortisseurs avec un set up choisi pour moi et qui pourra évoluer, rien de délirant et d'ingérable mais elle en avait besoin avec ces 36 000 miles et elle devrait donc reprendre plus de temps de roulage.
Depuis février 13, j'ai aussi acquis une petite GT-R .... Là, je sens que j'ai perdu plein de Porschistes et malgré tout ce que j'ai pu lire ou attendre ( souvent bcp, bcp de conneries) et bien j'en suis très heureux sur tous les points hormis le poids que l'on accompagne quand même souvent. Mais quelque monstre surtout avec une prépa 620cv, la boite RAS malgré plus de 20 000km par mes soins, tant sur routes que sur circuits, évidemment, des grands qui lui vont bien. Spa, bugatti, magny cours, une petite escapade sur le mans au 24h et au LMC. Le vigeant. Bref, du bonheur et les consommables hormis les pneus vu l'utilisation et la consommation, disons que ca coute rien quoi hormis autant qu'une Porsche quand on entretien son auto.
Bref, je ferais un autre point quand un copain m'aura revendu sa GT2 lol. Ou qu'une 991 GT3 soit dispo ....