Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à vous tous,
Je me décide enfin à vous rejoindre et à me présenter après avoir lu de très nombreuses fois votre forum en anonyme.
Je rêve d'avoir une Porsche idéalement une 997 Turbo ou GT2 et une 993 Turbo mais bon la rélaité est tout autre hélas et surtout mon banquier m'a bien expliqué le principe de remboursement des emprunts.
Mais je ne me décourage pas et l'objectif est d'acquérir au moins la 997 d'ici à 5 ans, vous voyez, j'ai pris de la marge et je me laisse le temps et surtout atteindre ces envies et rêves demande aussi ce temps pour l'acquérir sinon, j'estime que c'est moins passionnant justement. Evidemment si j'en avais le smoyens immédiat mon discours serait tout autre....
Néanmoins je viens de m'offrir une Lotus Exige qui m'a vallu hier soir de retour de Normandie un
d'un possesseur de 996 noir qui rentré chez lui avec sa famille.
S'il est ici, la petite balade fut très sympa !!!!!
Et j'ai également pour tous les jours une S6 Avant bvm avec son V8 que j'aime beaucoup et ma femme encore plus que moi quand elle refuse de se laisser dépasser par une Porsche .....
Je crois avoir bien commencer, à vous ....

Avec une copine que j'aime bcp, une targa 4S

[Édite le 1-6-2012 par coulman78]
Je me décide enfin à vous rejoindre et à me présenter après avoir lu de très nombreuses fois votre forum en anonyme.
Je rêve d'avoir une Porsche idéalement une 997 Turbo ou GT2 et une 993 Turbo mais bon la rélaité est tout autre hélas et surtout mon banquier m'a bien expliqué le principe de remboursement des emprunts.
Mais je ne me décourage pas et l'objectif est d'acquérir au moins la 997 d'ici à 5 ans, vous voyez, j'ai pris de la marge et je me laisse le temps et surtout atteindre ces envies et rêves demande aussi ce temps pour l'acquérir sinon, j'estime que c'est moins passionnant justement. Evidemment si j'en avais le smoyens immédiat mon discours serait tout autre....
Néanmoins je viens de m'offrir une Lotus Exige qui m'a vallu hier soir de retour de Normandie un

S'il est ici, la petite balade fut très sympa !!!!!
Et j'ai également pour tous les jours une S6 Avant bvm avec son V8 que j'aime beaucoup et ma femme encore plus que moi quand elle refuse de se laisser dépasser par une Porsche .....
Je crois avoir bien commencer, à vous ....

Avec une copine que j'aime bcp, une targa 4S

[Édite le 1-6-2012 par coulman78]
Salut Iceman et TexMEx, tes photos te précèdes, tu as saisi quelques unes que je connais, une Noble et une 966 Turbo S ....
Pour mes photos, j'attends de rénover mon Exige et après surement que je ferrai appel à des personnes bien plus compétente que moi....
Mais je suis ici pour les Porsche avant tout.
Pour mes photos, j'attends de rénover mon Exige et après surement que je ferrai appel à des personnes bien plus compétente que moi....
Mais je suis ici pour les Porsche avant tout.
Message original : LOOI911
Bienvenue
tu roules déjà dans du pas triste...
Mais Porsche, pour moi, reste un plaisir que j'essaie d'atteindre doucement mais surement.
Ça remonte surement au moment ou un jour beaucoup plus jeune je croisa sur Toulouse une superbe 993 Turbo...
Bon et bien, le moment est venu de regarder la réalité en face, j'ai envie d'une Porsche et une 996 Turbo semble aujourd'hui remplir mes attentes parce que forcément je n'ai pas encore les moyens pour plus récent.
Petite blague ma femme exige que d'ici peu elle est sa Cayman S et je dois bien avouer que j'hésite encore entre une Cayman S et une 996 Turbo mais je pense que le Turbo gagnera.
Et puis on complètera par la suite .....
Bon et bien maintenant, je dois me mettre en quête de l'élue, je ne suis pas pressé budget entre 40 000 et 45 000 €, noir de préférence mais avant tout une bonne auto sans soucis. Pour info, je roule avec mes autos.
Hélas je risque d'être déçu sur circuit mais je cherche plus de la polyvalence, du confort et du puissant aussi !!!
Petite blague ma femme exige que d'ici peu elle est sa Cayman S et je dois bien avouer que j'hésite encore entre une Cayman S et une 996 Turbo mais je pense que le Turbo gagnera.
Et puis on complètera par la suite .....
Bon et bien maintenant, je dois me mettre en quête de l'élue, je ne suis pas pressé budget entre 40 000 et 45 000 €, noir de préférence mais avant tout une bonne auto sans soucis. Pour info, je roule avec mes autos.
Hélas je risque d'être déçu sur circuit mais je cherche plus de la polyvalence, du confort et du puissant aussi !!!
Merci du conseil et c'est bien pour ça que je suis ici.
Disons que je pense qu'à terme j'aurai la Turbo + une Cayman S.
J'ai essayé la Cayman S sur circuit et j'ai trouvé ça presque parfait.
Je ne l'ai pas évoqué mais depuis mon Exige, j'ai une Exige S que je prépare un peu piste, mais un peu trop radical parfois.
Je ne pourrai garder que 2 autos, voilà mon soucis en fait.
Je me met en lecture ...
Disons que je pense qu'à terme j'aurai la Turbo + une Cayman S.
J'ai essayé la Cayman S sur circuit et j'ai trouvé ça presque parfait.
Je ne l'ai pas évoqué mais depuis mon Exige, j'ai une Exige S que je prépare un peu piste, mais un peu trop radical parfois.
Je ne pourrai garder que 2 autos, voilà mon soucis en fait.
Je me met en lecture ...