Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
fr007 a écrit :Suis pas un grand spécialiste des flat a l'eau mais je dirais usure / taille pneumatique, frein, 4RM notamment. Vu la puissance et me poids de l'auto, les contraintes mécaniques et donc l'usure doivent être plus vs la GT3, nan?benjid65 a écrit : comme le dis 911G50 je pensais aussi budget, il est vrai après confirmation porsche qu'une gt3 coute moins cher a l'entretien (sauf si beaucoup de piste).
Turbo plus cher? je ne vois pas pourquoi. Sur le carnet d'entretien , il y a quelques opérations en plus sur la GT3 il me semble...
j'ai un petit penchant pour la rouge mais la blanche est très belle....
j'ai vu effectivement cette auto elle ma l'air pas mal
la rouge que l'on me propose tres jolies elle a les assises en alcantara surpiqué rouge c'est très jolies
sinon elles ont a peu pres toutes les memes options....

j'ai vu effectivement cette auto elle ma l'air pas mal
la rouge que l'on me propose tres jolies elle a les assises en alcantara surpiqué rouge c'est très jolies
sinon elles ont a peu pres toutes les memes options....
Membre


Membre


Membre


Membre


Je voulais ajouter mon commentaire sur ce débat: je suis assez d'accord avec Denteux44: "Pour se ballader , les baquets sont quand même pas d'un confort ...comparés à un cuir moelleux . Pis c'est bruyant , sur autoroute , c'est chiant , pas de régulateur , une résonnance pas super agréable je ne sais plus à quel régime .Mais l'expérience des autres ne sert jamais ...il faut se faire la sienne Bigsmile"
Je n'ai jamais conduit de GT3 mais j'ai un CSL avec des baquets en peau de zob, un moteur qui chante, pas amortisseurs ni de ressorts et des PS cup aux pieds. En mode "balade" avec du soleil sur nos départementales qui tournent, ce n'est que du plaisir, un plaisir pur et puissant. En revanche, sur les longs trajets (plus que 250km), elle est fatigante, trop bruyante, trop tape-luc et flippante s'il pleut. Ce n'est vraiment pas agréable, vraiment fatiguant et il est difficile de parler à la passagère (qui ne veut d'ailleurs pas rouler dans cette voiture).
Je m'en suis servi un peu en daily, c'est possible, mais pas pour faire de l'autoroute, c'est pénible.
Le soucis, c'est qu'on ne peut s'en rendre compte qu'après avoir acheté le fauve. Impossible de dire au vendeur: vous me la prêter pour faire 400km?
La seule solution est finalement d'etre passager d'un gentil copain sur cette distance. Et là, c'est dur et vraiment représentatif de ce que l'on ressent une fois l'ivresse des premiers jours passée.
Je n'ai jamais conduit de GT3 mais j'ai un CSL avec des baquets en peau de zob, un moteur qui chante, pas amortisseurs ni de ressorts et des PS cup aux pieds. En mode "balade" avec du soleil sur nos départementales qui tournent, ce n'est que du plaisir, un plaisir pur et puissant. En revanche, sur les longs trajets (plus que 250km), elle est fatigante, trop bruyante, trop tape-luc et flippante s'il pleut. Ce n'est vraiment pas agréable, vraiment fatiguant et il est difficile de parler à la passagère (qui ne veut d'ailleurs pas rouler dans cette voiture).
Je m'en suis servi un peu en daily, c'est possible, mais pas pour faire de l'autoroute, c'est pénible.
Le soucis, c'est qu'on ne peut s'en rendre compte qu'après avoir acheté le fauve. Impossible de dire au vendeur: vous me la prêter pour faire 400km?
La seule solution est finalement d'etre passager d'un gentil copain sur cette distance. Et là, c'est dur et vraiment représentatif de ce que l'on ressent une fois l'ivresse des premiers jours passée.
"85K€ perso je penche plus sur une 3.6 GT3 RS"
a ce prix la y'en a pas des mass... la seule que j'ai vu a 82K€ elle viens d'un garage qui fait de la pub sur le site
elle est orange, peu kilométré 2eme mains mais que de la piste, donc stigmate de la piste et une intervention mecanique, et carrosserie, due surement a une sortie...
a part celle ci elle sont toutes entre 98 et 100K€....
a ce prix la y'en a pas des mass... la seule que j'ai vu a 82K€ elle viens d'un garage qui fait de la pub sur le site
elle est orange, peu kilométré 2eme mains mais que de la piste, donc stigmate de la piste et une intervention mecanique, et carrosserie, due surement a une sortie...
a part celle ci elle sont toutes entre 98 et 100K€....
qu'est ce que tu as toi bickey57???
[hr]
Que pensez vous des 997 GT3 RS mk2 a 115/120 k€, quand les 991 GT3 auront 3 ans, vous pensez qu'elles se vendront plus chères que les 991??
toujours pareil, est ce que les futures acquéreur préférerons la boite meca a la PDK....et attention tu compare une RS et GT3 attendont la 991 RS mais toujours en PDK.....
[hr]
Que pensez vous des 997 GT3 RS mk2 a 115/120 k€, quand les 991 GT3 auront 3 ans, vous pensez qu'elles se vendront plus chères que les 991??
toujours pareil, est ce que les futures acquéreur préférerons la boite meca a la PDK....et attention tu compare une RS et GT3 attendont la 991 RS mais toujours en PDK.....

A mon avis le seul et unique argument a ce jour ce n'est pas "la dernière manuelle", "la 1ère roues directionnelles"...
Non,
C'est tout simplement le nombre d'auto commercialisées: ce sont des voitures très sympa, c'est la rareté qui fera la cote, et ça pour le moment 97 ou 91 même combat, il y en a beaucoup trop et il va falloir attendre très longtemps pour les voir s'arrêter de décoter !
Non,
C'est tout simplement le nombre d'auto commercialisées: ce sont des voitures très sympa, c'est la rareté qui fera la cote, et ça pour le moment 97 ou 91 même combat, il y en a beaucoup trop et il va falloir attendre très longtemps pour les voir s'arrêter de décoter !
993 s narbonne a écrit : Que pensez vous des 997 GT3 RS mk2 a 115/120 k€, quand les 991 GT3 auront 3 ans, vous pensez qu'elles se vendront plus chères que les 991??




T'inquiète, Xavier, je te garde la mienne bien au chaud

