Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Non, pas besoin, il faut retirer les glaces des rétros (pas facile) puis le mécanisme électrique, le déconnecter, sortir broche par broche, ensuite devisser la vis à tête cylindrique (Alen) qui tient le retro sur la carrosserie.
souvent les rétros cups ont été montés à l'arrache pour gagner du temps et les fils sont coupés sous le connecteur. Il faut dans ce cas ressouder chaque fil un par un pour faire un montage correct
Un exemple de ce qu'il ne faut pas faire, mais post bien utile quand même:
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=120830
souvent les rétros cups ont été montés à l'arrache pour gagner du temps et les fils sont coupés sous le connecteur. Il faut dans ce cas ressouder chaque fil un par un pour faire un montage correct
Un exemple de ce qu'il ne faut pas faire, mais post bien utile quand même:
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=120830
Je vais avoir la surprise sur la mienne. Je n'ai aucune idée de comment la conversion pour les cup a été faite, j'espère le plus proprement possible. C'est sur qu'idéalement une soudure est mieux quand cela est possible. C'est l'usage des cosses que tu trouves inadaptées?
Les jantes oui, les rétroviseurs pas encore.
Par contre, petite frayeur ce soir au redémarrage après 1,5 mois d'immobilisation, fumée blanche discontinue...
Quelqu'un a une idée? Je crois bien que l'étanchéité du moteur est à refaire puisque que les gouttes d'huile sont présentes. Est-ce lié?
Par contre, petite frayeur ce soir au redémarrage après 1,5 mois d'immobilisation, fumée blanche discontinue...
Quelqu'un a une idée? Je crois bien que l'étanchéité du moteur est à refaire puisque que les gouttes d'huile sont présentes. Est-ce lié?
Non, je pencherais pour de l'humidité tout simplement
Pour les fuites, c'est normal d'en avoir un peu sur une auto de 25 ans. Les Porsche ont une étanchéité assez relative ! Celles qui ne fuient pas sont celles qui n'ont plus d'huile
Si elle tourne bien et accélère fort sans faire de bruits suspects, je ne m’inquiéterais pas...
Fais attention quand tu achèteras tes rétros (c'est du vécu:() : certains vendeurs proposent des rétros de 964 et en fait ce sont des rétros de 928 qui ont une embase différente. Tu trouveras ton bonheur sur ebay.de
[hr]
rétros 964 complets
Pour les fuites, c'est normal d'en avoir un peu sur une auto de 25 ans. Les Porsche ont une étanchéité assez relative ! Celles qui ne fuient pas sont celles qui n'ont plus d'huile

Si elle tourne bien et accélère fort sans faire de bruits suspects, je ne m’inquiéterais pas...
Fais attention quand tu achèteras tes rétros (c'est du vécu:() : certains vendeurs proposent des rétros de 964 et en fait ce sont des rétros de 928 qui ont une embase différente. Tu trouveras ton bonheur sur ebay.de
[hr]
rétros 964 complets
WindaiR a écrit : Non, je pencherais pour de l'humidité tout simplement
[hr]
rétros 964 complets

J'espère que tu as raison pour la fumée blanche. De toutes façons je laisse la 911 en début de semaine prochaine pour une grosse révision mais comme j'ai 35 km à faire j'aimerais bien ne rien endommager.
L'opération remise à l'origine se poursuit, j'ai reçu le monogramme arrière "Carrera 2" à l'instant. Photos à venir...