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Membre cotisant n°80
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Messages : 13506
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
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Message Envoyé
Très belle auto, félicitations :thumbup:

Et bravo de la remettre d'origine, c'est encore trop rare même si la tendance jantes + rétros Cup se calme doucement...
[hr]
Pour tes jantes:

http://www.944racing.de/felgengewichte.php
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Enregistré le : 22 févr. 2013, 15:10
1

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bienvenue à toi
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Enregistré le : 26 avr. 2007, 14:48

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Messages : 252
Enregistré le : 29 déc. 2007, 17:04

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En voila une bien belle 964!!!!!!!!!!!!!!
Prends en soin et bonne route.
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Enregistré le : 22 août 2003, 15:43

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Très jolie 964 :thumbup: Bienvenue ;)
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Enregistré le : 25 nov. 2014, 16:05

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WindaiR a écrit :
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Ok merci!
Je vais voir un jeu de jantes dimanche. Si ok je les prends.
[hr]
Sinon pour les rétroviseurs, quelqu'un a-t-il déjà fait lui même la manip d'échange sur une de ses voitures? Faut-il démonter la garniture de porte?
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Messages : 177
Enregistré le : 26 avr. 2007, 14:48

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Non, pas besoin, il faut retirer les glaces des rétros (pas facile) puis le mécanisme électrique, le déconnecter, sortir broche par broche, ensuite devisser la vis à tête cylindrique (Alen) qui tient le retro sur la carrosserie.
souvent les rétros cups ont été montés à l'arrache pour gagner du temps et les fils sont coupés sous le connecteur. Il faut dans ce cas ressouder chaque fil un par un pour faire un montage correct

Un exemple de ce qu'il ne faut pas faire, mais post bien utile quand même:
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=120830
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Messages : 239
Enregistré le : 25 nov. 2014, 16:05

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Je vais avoir la surprise sur la mienne. Je n'ai aucune idée de comment la conversion pour les cup a été faite, j'espère le plus proprement possible. C'est sur qu'idéalement une soudure est mieux quand cela est possible. C'est l'usage des cosses que tu trouves inadaptées?
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Messages : 177
Enregistré le : 26 avr. 2007, 14:48

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oui je n'aime pas beaucoup les cosses. D'expérience ça ne tient jamais, rien de tel qu'une bonne soudure plus gaine thermo !

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Enregistré le : 29 sept. 2014, 16:38

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Oh, c'est beau !
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Enregistré le : 14 janv. 2014, 22:24

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Alors finalement, tu as trouvé les jantes d'origine? les rétros également?
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Messages : 239
Enregistré le : 25 nov. 2014, 16:05

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Les jantes oui, les rétroviseurs pas encore.
Par contre, petite frayeur ce soir au redémarrage après 1,5 mois d'immobilisation, fumée blanche discontinue...
Quelqu'un a une idée? Je crois bien que l'étanchéité du moteur est à refaire puisque que les gouttes d'huile sont présentes. Est-ce lié?
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Enregistré le : 26 avr. 2007, 14:48

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Non, je pencherais pour de l'humidité tout simplement

Pour les fuites, c'est normal d'en avoir un peu sur une auto de 25 ans. Les Porsche ont une étanchéité assez relative ! Celles qui ne fuient pas sont celles qui n'ont plus d'huile ;)

Si elle tourne bien et accélère fort sans faire de bruits suspects, je ne m’inquiéterais pas...

Fais attention quand tu achèteras tes rétros (c'est du vécu:() : certains vendeurs proposent des rétros de 964 et en fait ce sont des rétros de 928 qui ont une embase différente. Tu trouveras ton bonheur sur ebay.de
[hr]
rétros 964 complets
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Enregistré le : 25 nov. 2014, 16:05

Message Envoyé
WindaiR a écrit :
Non, je pencherais pour de l'humidité tout simplement

Pour les fuites, c'est normal d'en avoir un peu sur une auto de 25 ans. Les Porsche ont une étanchéité assez relative ! Celles qui ne fuient pas sont celles qui n'ont plus d'huile ;)

Si elle tourne bien et accélère fort sans faire de bruits suspects, je ne m’inquiéterais pas...

Fais attention quand tu achèteras tes rétros (c'est du vécu:() : certains vendeurs proposent des rétros de 964 et en fait ce sont des rétros de 928 qui ont une embase différente. Tu trouveras ton bonheur sur ebay.de
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rétros 964 complets
Merci pour tes conseils :thumbup:
J'espère que tu as raison pour la fumée blanche. De toutes façons je laisse la 911 en début de semaine prochaine pour une grosse révision mais comme j'ai 35 km à faire j'aimerais bien ne rien endommager.
L'opération remise à l'origine se poursuit, j'ai reçu le monogramme arrière "Carrera 2" à l'instant. Photos à venir...
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Enregistré le : 25 nov. 2014, 16:05

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Bon, effectivement la fumée blanche c'était bien de l'humidité dans l'échappement...

J'ai reçu le monogramme arrière "Carrera 2", par contre, quelqu'un aurait la gentillesse de me dire où le positionner? Côtes par rapport au bords?

Par avance merci...
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C beau un cab.......aussi!
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Enregistré le : 01 janv. 2011, 15:05

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Belle auto! Quand je cherchais la mienne (cab C4 de 90), je tenais à ce qu'elle soit entièrement d'origine avec les rétros de 3.2, les jantes D90 et les clignos orange. C'est tellement plus beau je trouve... :)

Pour les cotes du Carrera, tiens: ;)

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super, merci à toi :thumbup:
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