Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
60 messages
1 2 3
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Très belle auto, félicitations :thumbup:

Et bravo de la remettre d'origine, c'est encore trop rare même si la tendance jantes + rétros Cup se calme doucement...
[hr]
Pour tes jantes:

http://www.944racing.de/felgengewichte.php
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
bienvenue à toi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En voila une bien belle 964!!!!!!!!!!!!!!
Prends en soin et bonne route.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très jolie 964 :thumbup: Bienvenue ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
WindaiR a écrit :
Image
Image
Ok merci!
Je vais voir un jeu de jantes dimanche. Si ok je les prends.
[hr]
Sinon pour les rétroviseurs, quelqu'un a-t-il déjà fait lui même la manip d'échange sur une de ses voitures? Faut-il démonter la garniture de porte?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non, pas besoin, il faut retirer les glaces des rétros (pas facile) puis le mécanisme électrique, le déconnecter, sortir broche par broche, ensuite devisser la vis à tête cylindrique (Alen) qui tient le retro sur la carrosserie.
souvent les rétros cups ont été montés à l'arrache pour gagner du temps et les fils sont coupés sous le connecteur. Il faut dans ce cas ressouder chaque fil un par un pour faire un montage correct

Un exemple de ce qu'il ne faut pas faire, mais post bien utile quand même:
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=120830
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vais avoir la surprise sur la mienne. Je n'ai aucune idée de comment la conversion pour les cup a été faite, j'espère le plus proprement possible. C'est sur qu'idéalement une soudure est mieux quand cela est possible. C'est l'usage des cosses que tu trouves inadaptées?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui je n'aime pas beaucoup les cosses. D'expérience ça ne tient jamais, rien de tel qu'une bonne soudure plus gaine thermo !

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oh, c'est beau !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors finalement, tu as trouvé les jantes d'origine? les rétros également?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les jantes oui, les rétroviseurs pas encore.
Par contre, petite frayeur ce soir au redémarrage après 1,5 mois d'immobilisation, fumée blanche discontinue...
Quelqu'un a une idée? Je crois bien que l'étanchéité du moteur est à refaire puisque que les gouttes d'huile sont présentes. Est-ce lié?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non, je pencherais pour de l'humidité tout simplement

Pour les fuites, c'est normal d'en avoir un peu sur une auto de 25 ans. Les Porsche ont une étanchéité assez relative ! Celles qui ne fuient pas sont celles qui n'ont plus d'huile ;)

Si elle tourne bien et accélère fort sans faire de bruits suspects, je ne m’inquiéterais pas...

Fais attention quand tu achèteras tes rétros (c'est du vécu:() : certains vendeurs proposent des rétros de 964 et en fait ce sont des rétros de 928 qui ont une embase différente. Tu trouveras ton bonheur sur ebay.de
[hr]
rétros 964 complets
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
WindaiR a écrit :
Non, je pencherais pour de l'humidité tout simplement

Pour les fuites, c'est normal d'en avoir un peu sur une auto de 25 ans. Les Porsche ont une étanchéité assez relative ! Celles qui ne fuient pas sont celles qui n'ont plus d'huile ;)

Si elle tourne bien et accélère fort sans faire de bruits suspects, je ne m’inquiéterais pas...

Fais attention quand tu achèteras tes rétros (c'est du vécu:() : certains vendeurs proposent des rétros de 964 et en fait ce sont des rétros de 928 qui ont une embase différente. Tu trouveras ton bonheur sur ebay.de
[hr]
rétros 964 complets
Merci pour tes conseils :thumbup:
J'espère que tu as raison pour la fumée blanche. De toutes façons je laisse la 911 en début de semaine prochaine pour une grosse révision mais comme j'ai 35 km à faire j'aimerais bien ne rien endommager.
L'opération remise à l'origine se poursuit, j'ai reçu le monogramme arrière "Carrera 2" à l'instant. Photos à venir...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, effectivement la fumée blanche c'était bien de l'humidité dans l'échappement...

J'ai reçu le monogramme arrière "Carrera 2", par contre, quelqu'un aurait la gentillesse de me dire où le positionner? Côtes par rapport au bords?

Par avance merci...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C beau un cab.......aussi!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle auto! Quand je cherchais la mienne (cab C4 de 90), je tenais à ce qu'elle soit entièrement d'origine avec les rétros de 3.2, les jantes D90 et les clignos orange. C'est tellement plus beau je trouve... :)

Pour les cotes du Carrera, tiens: ;)

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
super, merci à toi :thumbup:
Répondre
60 messages
1 2 3