Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Membre

Message original : PatatrasBonjour Lionel,Message original : Lionelje viens de découvrir ton nouveau jouetMessage original : Patatras
Bonjour, j'arrive tout juste (sur club911 et acquisition d'une 993 il y a 10j) et suis intéressé par cette formule.
Ce serait idéal avec la présence d'un moniteur sur tout ou partie de la journée
très belle 993![]()
tu es de quelle région ?
Merci pour le compliment.
Je suis actuellement en région parisienne. depuis peu. Mais prêt à étudier le déplacement sur une telle proposition car très intéressé par le concept petit circuit - approche des limites à vitesse modérée. Ca me parait très bien pour mieux appréhender le comportement de la 993, qui est ma première Porsche.

Membre

Message original : Xavier911Cette année j'y ai été mi-mars et on a eu de la neige... mais début avril tout de même !Message original : FredRS92Avec un peu de chance il y aura encore de la neigeMessage original : Xavier911
Après contact avec l'école de pilotage la date a été fixée au 6 avril !
![]()
![]()

Membre

Message original : 911cab84
Je viendrais en spectateur si possible, aucune de mes merveilles n'est apte à la piste:D

Membre

L'ai faite plusieurs fois cette piste. Perso, je la trouve super pour les débutants ou pour découvrir une nouvelle auto. Par contre, le mono, vsenavezpas besoin... Avec tous les expérimentés qui seront présents...ça fait doublon.
En tous cas, si les dates me le permettent, j'en serai
En tous cas, si les dates me le permettent, j'en serai