Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Membre

Message original : Patatras
Bonjour, j'arrive tout juste (sur club911 et acquisition d'une 993 il y a 10j) et suis intéressé par cette formule.
Ce serait idéal avec la présence d'un moniteur sur tout ou partie de la journée

très belle 993

tu es de quelle région ?
Membre

Message original : PONTHUAL BLOU
Formule très intéressante avec moniteur.
Excellente initiative géographiquement un peut être un peu loin pour moi, mais suivant la date tout est possible.

Membre

Membre

Membre

Message original : Lionelje viens de découvrir ton nouveau jouetMessage original : Patatras
Bonjour, j'arrive tout juste (sur club911 et acquisition d'une 993 il y a 10j) et suis intéressé par cette formule.
Ce serait idéal avec la présence d'un moniteur sur tout ou partie de la journée
très belle 993![]()
tu es de quelle région ?
Merci pour le compliment.

Je suis actuellement en région parisienne. depuis peu. Mais prêt à étudier le déplacement sur une telle proposition car très intéressé par le concept petit circuit - approche des limites à vitesse modérée. Ca me parait très bien pour mieux appréhender le comportement de la 993, qui est ma première Porsche.
Membre

Après contact avec l'école de pilotage la date a été fixée au 6 avril !
Nous allons régler les détails pratiques, et je lancerai d'ici peu un post d'inscription. Il faudra être rapide car l'activité sera effectivement limitée à 15 voitures, afin de se faire dans de bonnes conditions de roulage, et que tous les débutants puissent profiter du moniteur qui sera présent.
Nous allons régler les détails pratiques, et je lancerai d'ici peu un post d'inscription. Il faudra être rapide car l'activité sera effectivement limitée à 15 voitures, afin de se faire dans de bonnes conditions de roulage, et que tous les débutants puissent profiter du moniteur qui sera présent.