Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
74 messages
1 2 3 4
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Message original : Geg
Message original : steph177 Porsche = 911:thumbdown: les PMA ne sont pas des Porsche?et la 356?

La 356 est une PMA?:D

Porsche moteur arrière ? ;)
Porsche moteur ancien
Porsche moteur aplat

:D
Geg
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Julien
Message original : Geg
Message original : steph177 Porsche = 911:thumbdown: les PMA ne sont pas des Porsche?et la 356?

La 356 est une PMA?:D

Porsche moteur arrière ? ;)
Porsche moteur ancien
Porsche moteur aplat

:D

Porsche moteur av-rière:D
Porsche moteur asthmatique
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Que pensez-vous de celle-ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/365992427.htm?ca=13_s

Vous semble-t-elle d'origine ? (ailes larges)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

En cherchant je suis tombé sur celle-ci : http://www.oldrive.com/porsche-911-2-7-1974

En vente depuis au moins 8 mois, j'ai appelé, discours louche du type : "êtes-vous professionnel ?, non parce que si vous êtes professionnel l'explication n'est pas la même"...ah bon ! :D

Pas facile, tous les vendeurs sont persuadés d'avoir la perle rare pourtant bien rares sont ceux qui peuvent présenter ne serait-ce qu'un relevé de compression moteur récent...
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
en même temps prendre les compressions sur une 911 ça doit pas se faire en 5 minutes (pas comme une 205 quoi :D )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Julien
en même temps prendre les compressions sur une 911 ça doit pas se faire en 5 minutes (pas comme une 205 quoi :D )
Certes mais tout est plus difficile et plus cher sur une 911 comparé à une 205, il suffit de le demander à son garagiste en même temps que la révision, mais bien peu de vendeurs y pensent...ou alors ils craignent de voir le résultat ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourquoi pas celle-ci présentée en page 2 :
http://www.leboncoin.fr/voitures/413423986.htm?ca=12_s
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jasm
J'ai discuté avec le vendeur par téléphone puis suite à l'envoi d'un email il ne m'a pas répondu. Quand je lui ai dit que jamais je n'avais essayé ce type de voiture il m'a dit qu'il ne m'enverrai pas de photos ni rien et qu'il fallait d'abord que j'aille en essayer une...
Donc j'en reste là.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : riri911
Message original : mbj911
Bonjour,

En cherchant je suis tombé sur celle-ci : http://www.oldrive.com/porsche-911-2-7-1974

En vente depuis au moins 8 mois, j'ai appelé, discours louche du type : "êtes-vous professionnel ?, non parce que si vous êtes professionnel l'explication n'est pas la même"...ah bon ! :D

Pas facile, tous les vendeurs sont persuadés d'avoir la perle rare pourtant bien rares sont ceux qui peuvent présenter ne serait-ce qu'un relevé de compression moteur récent...

En tout cas c'est une US ;)
Oui une US, tu considères cela comme un avantage ?
Mais le vendeur a l'air vraiment très louche...extrait de conversation :
Moi : "elle a sa peinture d'origine ?"
Lui : "oui oui c'est la couleur d'origine" :D

Bref il faudrait aller la voir mais je suspecte un voile de peinture récent destiné à cacher ce que vous savez...elle est en RP, trop loin pour moi.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En tous cas tu tiens le bon bout, une 2,7 a 15000 ( voire moins faut negocier) et meme si le vendeur te dit qu'elle est parfaite, tu pourras largement utiliser tes 4h par jour pour bricoler les defauts qu'elle ne manquera pas d'avoir.

[Édite le 9-1-2013 par elnuevo]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : elnuevo
En tous cas tu tiens le bon bout, une 2,7 a 15000 ( voire moins faut negocier) et meme si le vendeur te dit qu'elle est parfaite, tu pourras largement utiliser tes 4h par jour pour bricoler les defauts qu'elle ne manquera pas d'avoir.

[Édite le 9-1-2013 par elnuevo]
T'as pas tord...elle a l'air très correcte sur photos, ce qu'on voit au fond du compartiment moteur me semble tout de même être un panneau bien corrodé non ? sinon intérieur/extérieur semble nickel...pour une auto qui a bientôt 40 ans franchement c'est impressionnant...
Quelqu'un voit quelque chose de louche sinon ? (à part les vitres manuelles et l'absence de retro droit :o) c'est une barre anti-rapprochement dans le coffre avant ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les vitres manuelles c'est pas un défaut
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai discuté avec le vendeur par téléphone puis suite à l'envoi d'un email il ne m'a pas répondu. Quand je lui ai dit que jamais je n'avais essayé ce type de voiture il m'a dit qu'il ne m'enverrai pas de photos ni rien et qu'il fallait d'abord que j'aille en essayer une...
Donc j'en reste là.
Ah quand même, surprenant comme comportement ! je me demande comment il a fait lorsqu'il a acheté sa première 911.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Donc j'en reste là.
Ah quand même, surprenant comme comportement ! je me demande comment il a fait lorsqu'il a acheté sa première 911.
on peut comprendre le vendeur , surtout si il a déjà eu des visiteurs du dimanche

moi avec ce budget j'irai voir cette caisse avec qq'un qui connait les types G
pour une première visite l'essai ne s'impose pas (si on habite pas très loin)

[Édite le 9-1-2013 par tinga]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lafricain
les vitres manuelles c'est pas un défaut
:thumbup: oui bien sur, vu sous l'angle des pannes c'est même un gros avantage ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
http://www.oldrive.com/porsche-911-2-7-1974

Quelqu'un voit quelque chose de louche sinon ? (à part les vitres manuelles et l'absence de retro droit :o) c'est une barre anti-rapprochement dans le coffre avant ? [/quote]

L'absence de retro droit c'est normal je crois bien et oui une barre ds le coffre

Si tu lui remets des phares europeens ca lui fera une bonne petite bouille a cette verte; attention les soi disant toles galvanisees qui rouillent pas et ben elles rouillent, donc bien bien verifier tout cela.

Sur la tole de fond de compartiment moteur oui un peu de rouille, qui ne peut etre que de surface, pas forcement grave, c'est la rouille perforante qui craint.

Sur de si vieilles caisses, qu'il y ait eu un voile de peinture c'est un peu normal, est-ce que ca cache des gros pb, personne peut le dire.

Apres tu sembles motivé pour bricoler, donc tu pourras faire au fur et a mesure.

Et puis je serais pret a parier que ces modeles avec un encore un peu de chromes et aux ailes fines vont voir leur cote monter. Elles sont vraiment basses en ce moment, si tu compares avec les classics( pré 73), les sc ou les 912 (4 cyl je rappelle).

Je n'aurais pas ma classic j'irai direct voir celle ci avec qqun qui les connait bien!

Et pour finir je me mefie a fond des pros, surtout quand ils disent " tres bon etat general"...

Bonne reflexion...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : elnuevo
http://www.oldrive.com/porsche-911-2-7-1974

Quelqu'un voit quelque chose de louche sinon ? (à part les vitres manuelles et l'absence de retro droit :o) c'est une barre anti-rapprochement dans le coffre avant ?
L'absence de retro droit c'est normal je crois bien et oui une barre ds le coffre

Si tu lui remets des phares europeens ca lui fera une bonne petite bouille a cette verte; attention les soi disant toles galvanisees qui rouillent pas et ben elles rouillent, donc bien bien verifier tout cela.

Sur la tole de fond de compartiment moteur oui un peu de rouille, qui ne peut etre que de surface, pas forcement grave, c'est la rouille perforante qui craint.

Sur de si vieilles caisses, qu'il y ait eu un voile de peinture c'est un peu normal, est-ce que ca cache des gros pb, personne peut le dire.

Apres tu sembles motivé pour bricoler, donc tu pourras faire au fur et a mesure.

Et puis je serais pret a parier que ces modeles avec un encore un peu de chromes et aux ailes fines vont voir leur cote monter. Elles sont vraiment basses en ce moment, si tu compares avec les classics( pré 73), les sc ou les 912 (4 cyl je rappelle).

Je n'aurais pas ma classic j'irai direct voir celle ci avec qqun qui les connait bien!

Et pour finir je me mefie a fond des pros, surtout quand ils disent " tres bon etat general"...

Bonne reflexion... [/quote]

Oui apparemment le retro droit était une option...eh oui je m'en souviens, fin 70 début 80 beaucoup de voitures n'avaient pas de retro à droite
Toles pas galva en 74, seulement à compter du millésime 76, mais il y a des pre galva nickel et des galva complètement bouffées, j'imagine que çà dépend des conditions de roulage et de parking entre autres...
A propos des phares US, quelle différence avec les EU et passera-t-elle le CT avec çà ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
http://www.leboncoin.fr/voitures/417563198.htm?ca=12_s

Une classic SWB à 15.000 € dans la Drôme ! :P

Il y a pas mal de détails à revoir (chromes des portes, des phares, les grilles avant, les anti-broullard, le rétro,...), mais à ce prix, si elle est saine, ça semble être la bonne affaire de la semaine !

Par contre, le titre de l'annonce indique peut-être une 912 avec un 6 cylindres...

Sinon, oui pour les phares US, en CG collection...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'aime bien celle-la : http://www.leboncoin.fr/voitures/393631163.htm?ca=13_s

Volant pas d'origine je pense, les sièges vous semblent possiblement d'origine ?
Répondre
74 messages
1 2 3 4