Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
36 messages
1 2
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63166
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
La boite est un peu longue
Avec le pont court et 100 ch de plus elle devrait etre plus sympa
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 13423
Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38
6

Message Envoyé
Message original : patrick123
La boite est un peu longue
Avec le pont court et 100 ch de plus elle devrait etre plus sympa
:D :D :D
Bon, c'est quoi ton projet à toi :question: :D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63166
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Dans le meme genre mais en pire
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3526
Enregistré le : 29 sept. 2006, 14:40

Message Envoyé
Message original : doudou09
Je m'en souviens pas !

L'alfano ça sert à rien qu'à faire le malin :)









Alors pourquoi tu dit qu'il à parler ?;)
salut et bienvenue

philetcha En ligne
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 15615
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:43
7

Message Envoyé


bienvenue
Membre
Logo Logo
Messages : 22
Enregistré le : 10 déc. 2011, 18:09

Message Envoyé
Alors pourquoi tu dit qu'il à parler ?;)
salut et bienvenue
Ben en fait si tu veux c'est juste que ça tourné plus fort que ma GT3 ...

Le tour précédent j'étais collé à son pare-choc avec l'impossibilité totale de le doubler, l'alfano "avait parlé" signifié juste que ça confirmait ce que je redoutais ... une mémére de 993 m'avait mis à l'amende avec la GT3 !

Mais c'est exact ;) j'ai donc rectifié immédiatement cette grossière erreur :D et est supprimé ce gros mot qu'est "l'alfano" :P
philetcha En ligne
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 15615
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:43
7

Message Envoyé

bienvenue
Membre
Logo Logo
Messages : 519
Enregistré le : 08 sept. 2005, 18:26

Message Envoyé
Message original : philetcha

bienvenue
bienvenue christophe ;) et fais attention à toi :D ils sont super terribles ...:(...et super sympa ....:) à la fois ......sur ce forum.....mais méfie toi quand même :D de ce patrick oun dos tres :D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63166
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Bon si c est un pote de jp ça va
:D :D :D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63166
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Bon sinon doudou dis donc parle nous de ce que tu pensé de cette voiture sur circuit
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 519
Enregistré le : 08 sept. 2005, 18:26

Message Envoyé
Message original : patrick123
Bon si c est un pote de jp ça va
:D :D :D
merci patrick ;) merci
Membre
Logo Logo
Messages : 22
Enregistré le : 10 déc. 2011, 18:09

Message Envoyé
De la 993 ?

T'en parler ? des heures ...

Très saine et très aboutie. Quelques soucis avec les durites de turbo mais justifié par une utilisation intensive lors de mon essai (c'est pas JP qui va me contredire :))

Faut juste passer en configuration moteur turbo et pas atmosphérique ...

Privilégier lors de son pilotage le couple et la puissance du turbo à bas régime au détriment des 7000 trs.

Par exemple sur une sortie de virage ou on passe en 3 à 6500 en GT3 ben la on passe en 4 à 2500 ... quand on met gaz on est catapulté ;)

J'ai souvent l'occasion d'avoir une 997 GT2 dans les doigts, le plaisir est différend ...

J'affectionne le charme tout particulier des "anciennes", la boite qui n'est pas aussi précise qu'une récente, la direction plus directe, les sensations, le bruit, les odeurs ...

Pour en revenir à cette merveille, le freinage est très efficace si il est bien géré. Son côté joueur est génial, le transfert de charge se passe merveilleusement bien sur un freinage en appui.

Comme dit plus haut dans un post, la boite tire selon moi un peu trop long, n'exploitant pas assez le caractère moteur.

On a le même problème sur les 997 GT3, elles tirent trop long, mais c'est normal et voulus à mon avis pour un aspect commercial de polyvalence.

Le T/P se passe à merveille car les pédales tombent pile comme il faut sous le pied ...

Si j'avais un seul conseil à donner avec cette auto, et Jean-Pierre sait de quoi je parle, c'est d'anticiper ces réactions, d'être le plus propre et plus souple possible avec elle ... si on fait tout ça ... elle nous le rends bien ....

Bilan : RAS ...... c'est une 911 :D

[Édite le 11-12-2011 par doudou09]
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63166
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Je suis d accord avec toi. Avec un pont court elle serait parfaite
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 22
Enregistré le : 10 déc. 2011, 18:09

Message Envoyé
Un pont court et une caméra Go-Pro intérieure face aux passagers pour voir la tête qu'ils font ... :D
Membre
Logo Logo
Messages : 13423
Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38
6

Message Envoyé
Faudrait que je vois avec le Marsien comment ajouter 2 turbos à la Bitza... :D
Membre
Logo Logo
Messages : 186
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:35

Message Envoyé
bienvenue :thumbup:
Répondre
36 messages
1 2