Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Membre


Bonjour comme demandé par certains d'entre vous, en M.P, voici repris, ci dessous, le compte rendu de l'expertise réalisée PAR DELICOURT :
CHASSIS/COQUE/CARROSSERIE: Coupé en bon état général – sans trace apparente de
corrosion ni d’accident – spoiler sur le pare-chocs avant à
repeindre (prévu après notre expertise) – petits éclats de gravillons sur la face avant –-
PEINTURE/CHROMES: De bonne qualité, de couleur vert aventure, en partie repeinte.
SELLERIE/HABITACLE: Intérieur en cuir et similicuir de couleur noire – moquette et
tapis noirs – pavillon en similicuir noir – petites craquelures de vétusté sur les sièges avant –
ensemble en bon état de présentation.
DIRECTION/SUSPENSION: Jeu non contrôlé – manque déflecteur sur le bras arrière
gauche.
-DIVERS/OPTIONS: Le véhicule possède son carnet d’entretien Japonais - essuie-glace
arrière – poste radio cassette Porsche CR3 – chargeur 6 cd Porsche CDC-3 – range 4 cassettes
– 6 HP – compresseur de gonflage – trousse à outils – cric – 3ème feu stop avec casquette –
toit ouvrant – sièges avant électriques verticalement réglables – air conditionné – pare-brise
teinté vert en dégradé – vitres et rétroviseurs électriques – vitres teintées en vert – lave phares
aileron style RS – jantes accessoire style Williams en alliage à 6 branches couleur or.
MECANIQUE: Boîte de vitesses automatique "Tiptonic" avec commande au volant –
moteur n° *63T50773* – petite fuite d’huile moteur (cache culbuteurs) – l’insonorisant du
compartiment moteur se décolle – les allumeurs viennent d’être révisés – ensemble en bon
état de fonctionnement.
SECURITE: Alarme d’origine Porsche - vitres non gravées – pas de boulons antivol de roue
– plaquettes de freins neuves – disques de freins avant neufs et usés à 50% à l’arrière – pneus
de marque Dunlop 235/40R18 avec une usure de 10% à l’avant et Continental 265/35ZR18
avec une usure de 0% à l’arrière – contrôle technique valable jusqu’au 27/01/2013.
Compte tenu des éléments ci-dessus,
l'estimation de votre Porsche se monte à une valeur de remplacement à ce jour de
37.000-€.
CHASSIS/COQUE/CARROSSERIE: Coupé en bon état général – sans trace apparente de
corrosion ni d’accident – spoiler sur le pare-chocs avant à
repeindre (prévu après notre expertise) – petits éclats de gravillons sur la face avant –-
PEINTURE/CHROMES: De bonne qualité, de couleur vert aventure, en partie repeinte.
SELLERIE/HABITACLE: Intérieur en cuir et similicuir de couleur noire – moquette et
tapis noirs – pavillon en similicuir noir – petites craquelures de vétusté sur les sièges avant –
ensemble en bon état de présentation.
DIRECTION/SUSPENSION: Jeu non contrôlé – manque déflecteur sur le bras arrière
gauche.
-DIVERS/OPTIONS: Le véhicule possède son carnet d’entretien Japonais - essuie-glace
arrière – poste radio cassette Porsche CR3 – chargeur 6 cd Porsche CDC-3 – range 4 cassettes
– 6 HP – compresseur de gonflage – trousse à outils – cric – 3ème feu stop avec casquette –
toit ouvrant – sièges avant électriques verticalement réglables – air conditionné – pare-brise
teinté vert en dégradé – vitres et rétroviseurs électriques – vitres teintées en vert – lave phares
aileron style RS – jantes accessoire style Williams en alliage à 6 branches couleur or.
MECANIQUE: Boîte de vitesses automatique "Tiptonic" avec commande au volant –
moteur n° *63T50773* – petite fuite d’huile moteur (cache culbuteurs) – l’insonorisant du
compartiment moteur se décolle – les allumeurs viennent d’être révisés – ensemble en bon
état de fonctionnement.
SECURITE: Alarme d’origine Porsche - vitres non gravées – pas de boulons antivol de roue
– plaquettes de freins neuves – disques de freins avant neufs et usés à 50% à l’arrière – pneus
de marque Dunlop 235/40R18 avec une usure de 10% à l’avant et Continental 265/35ZR18
avec une usure de 0% à l’arrière – contrôle technique valable jusqu’au 27/01/2013.
Compte tenu des éléments ci-dessus,
l'estimation de votre Porsche se monte à une valeur de remplacement à ce jour de
37.000-€.
Membre


Bonjour à tous
Voici une réponse groupée aux M.P. reçus :
ma voiture dispose bien d'un toit ouvrant en parfait état de fonctionnement.
Aucune corrosion constatée.
Le double allumeur a été fait en mars 2011, à 134500 km.
la révision complète a été effectuée au même kilométrage, avec changement des bougies.
Le freinage est neuf
Bref aucun frais à prévoir dans l'immédiat.
quelques éclats de peinture, mais rien de dramatique pour une voiture de 15 ans.
Aucune trace d'huile. Un léger suintement au niveau des caches culbuteurs mais mon garagiste ( Ets BARRET à Bailleul) ne m'a pas alerté davantage....
Bref une auto parfaitement saine, avec un look très sympa, disposant de son carnet et de factures, avec un entretien méticuleux réalisé par un professionnel reconnu...
A votre disposition pour toute autre question
Bonne journée à tous
Voici une réponse groupée aux M.P. reçus :
ma voiture dispose bien d'un toit ouvrant en parfait état de fonctionnement.
Aucune corrosion constatée.
Le double allumeur a été fait en mars 2011, à 134500 km.
la révision complète a été effectuée au même kilométrage, avec changement des bougies.
Le freinage est neuf
Bref aucun frais à prévoir dans l'immédiat.
quelques éclats de peinture, mais rien de dramatique pour une voiture de 15 ans.
Aucune trace d'huile. Un léger suintement au niveau des caches culbuteurs mais mon garagiste ( Ets BARRET à Bailleul) ne m'a pas alerté davantage....
Bref une auto parfaitement saine, avec un look très sympa, disposant de son carnet et de factures, avec un entretien méticuleux réalisé par un professionnel reconnu...
A votre disposition pour toute autre question
Bonne journée à tous
Message original : christu
Ce sont des gens honnêtes dans un pays
On peut trouver aujourd'hui des 993 avec moins de 40k km au Japon. Prix abordable.
J'imagine que comme moi tu ne te promènes pas avec un béret vissé sur la tête et une baguette sous le bras

Membre


En tout état de cause, c'est la deuxième voiture que j'importe du Japon, au moment où l'euro était compétitif face au yen et j'ai été à chaque fois surpris de l'entretien réalisé sur les voitures concernées, et des contrôles techniques drastiques imposés aux propriétaires...
Donc pour ma part une expérience plus que positive, que je renouvellerai quand notre monnaie retrouvera de sa vigueur...

Donc pour ma part une expérience plus que positive, que je renouvellerai quand notre monnaie retrouvera de sa vigueur...



Membre

