Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
231 messages
1 2 3 4 5 ... 12
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°1857
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ça ne m'etonne pas , jean-luc est un mec serieux.
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : HAKIV6
ça ne m'etonne pas , jean-luc est un mec serieux.
:thumbup:
C'est lui qui t'as trouvė ta superbe voiture ?
Membre cotisant n°1857
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
non, il n'avait pas de turbo sous la main a l'epoque.

je l'avais rencontré lors d'une de ses visites en france et j'etais allé a une presentation a la defense..
voila
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : HAKIV6
non, il n'avait pas de turbo sous la main a l'epoque.

je l'avais rencontré lors d'une de ses visites en france et j'etais allé a une presentation a la defense..
voila
;)
Ok ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Inutile de préciser que le contrôle technique est vierge, sans surprise puisque la grosse révision a été effectuée il y a moins de 500 kms ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nouvelles photos comme demandė !

Bon dimanche à tous !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour comme demandé par certains d'entre vous, en M.P, voici repris, ci dessous, le compte rendu de l'expertise réalisée PAR DELICOURT :

CHASSIS/COQUE/CARROSSERIE: Coupé en bon état général – sans trace apparente de
corrosion ni d’accident – spoiler sur le pare-chocs avant à
repeindre (prévu après notre expertise) – petits éclats de gravillons sur la face avant –-

PEINTURE/CHROMES: De bonne qualité, de couleur vert aventure, en partie repeinte.

SELLERIE/HABITACLE: Intérieur en cuir et similicuir de couleur noire – moquette et
tapis noirs – pavillon en similicuir noir – petites craquelures de vétusté sur les sièges avant –
ensemble en bon état de présentation.

DIRECTION/SUSPENSION: Jeu non contrôlé – manque déflecteur sur le bras arrière
gauche.

-DIVERS/OPTIONS: Le véhicule possède son carnet d’entretien Japonais - essuie-glace
arrière – poste radio cassette Porsche CR3 – chargeur 6 cd Porsche CDC-3 – range 4 cassettes
– 6 HP – compresseur de gonflage – trousse à outils – cric – 3ème feu stop avec casquette –
toit ouvrant – sièges avant électriques verticalement réglables – air conditionné – pare-brise
teinté vert en dégradé – vitres et rétroviseurs électriques – vitres teintées en vert – lave phares
aileron style RS – jantes accessoire style Williams en alliage à 6 branches couleur or.

MECANIQUE: Boîte de vitesses automatique "Tiptonic" avec commande au volant –
moteur n° *63T50773* – petite fuite d’huile moteur (cache culbuteurs) – l’insonorisant du
compartiment moteur se décolle – les allumeurs viennent d’être révisés – ensemble en bon
état de fonctionnement.

SECURITE: Alarme d’origine Porsche - vitres non gravées – pas de boulons antivol de roue
– plaquettes de freins neuves – disques de freins avant neufs et usés à 50% à l’arrière – pneus
de marque Dunlop 235/40R18 avec une usure de 10% à l’avant et Continental 265/35ZR18
avec une usure de 0% à l’arrière – contrôle technique valable jusqu’au 27/01/2013.
Compte tenu des éléments ci-dessus,

l'estimation de votre Porsche se monte à une valeur de remplacement à ce jour de
37.000-€.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nouvelles photos sur le lien page 1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente................ j' aime le style RS...;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour ton message
oui c'est plutôt sympa !!!!

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous

Voici une réponse groupée aux M.P. reçus :

ma voiture dispose bien d'un toit ouvrant en parfait état de fonctionnement.
Aucune corrosion constatée.
Le double allumeur a été fait en mars 2011, à 134500 km.
la révision complète a été effectuée au même kilométrage, avec changement des bougies.
Le freinage est neuf

Bref aucun frais à prévoir dans l'immédiat.
quelques éclats de peinture, mais rien de dramatique pour une voiture de 15 ans.
Aucune trace d'huile. Un léger suintement au niveau des caches culbuteurs mais mon garagiste ( Ets BARRET à Bailleul) ne m'a pas alerté davantage....

Bref une auto parfaitement saine, avec un look très sympa, disposant de son carnet et de factures, avec un entretien méticuleux réalisé par un professionnel reconnu...

A votre disposition pour toute autre question

Bonne journée à tous
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour éviter tout désagrément comme ça aurait pu m'arriver ce matin si je ne l'avais pas eu en ma possession, j'offre le coyote au prochain propriétaire de ma voiture :D :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : christu

Ce sont des gens honnêtes dans un pays

On peut trouver aujourd'hui des 993 avec moins de 40k km au Japon. Prix abordable.
C'est très gentil, mais svp ne généralisons pas de cette façon, l'histoire du Japon et des japonais vis à vis de leur voisins est diamétralement opposée à ce que tu écrit. Méfions nous des perceptions.
J'imagine que comme moi tu ne te promènes pas avec un béret vissé sur la tête et une baguette sous le bras ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En tout état de cause, c'est la deuxième voiture que j'importe du Japon, au moment où l'euro était compétitif face au yen et j'ai été à chaque fois surpris de l'entretien réalisé sur les voitures concernées, et des contrôles techniques drastiques imposés aux propriétaires...

Donc pour ma part une expérience plus que positive, que je renouvellerai quand notre monnaie retrouvera de sa vigueur... :D :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour pouvoir concrétiser le projet que je vise, je viens d'actualiser le prix de ma voiture....
désormais et ce sera mon dernier prix, elle est affichée à 31 K€

encore une fois, au risque de me répéter, rien à prévoir
entretien méticuleux effectué

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
up ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
up ;)

post actualisé au niveau du prix pour pouvoir réaliser l'acquisition de la prochaine !

Bonne journée à tous
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous

De nouvelles photos ont été ajoutées sur le lien figurant en 1ere page

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
UP !
Membre
Logo Logo