Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
255
Enregistré le : 22 oct. 2010, 11:22
Bonjour
En cours de concrétisation d'un nouveau projet, je me décide à vendre ma 993 C2 look RS- 285 CV ( varioram) - vert aventure -intérieur cuir noir - décembre 1995 - 136 000 km - tiptronic S - jantes 18 volk rays
Elle dispose de son carnet en Japonais - 2 clés à disposition, je possède ma voiture depuis 1 an, et ai pris le plus grand soin de cette perle rare.
un check up complet a été effectué chez BARRET à BAILLEUL dans le Nord ( indépendant plébiscité sur le forum)
frais effectués il y a moins de 500 km :
-pneus arrières neufs
-double allumeur
- disques et plaquette de freins
- bougies
- vidange
- batterie
- contrôle étanchéité : ok
Le précédent propriétaire lui a offert un aileron type RS, lui a posé des jantes 18 pouces volk rays ( recherchées apparemment !)
La voiture a en outre été expertisée par DELICOURT ( successeur HUET) à 37000 euros en mars 2011
Prix Club911.net : 28 K€, prix ferme et définitif
Voici les codes options :
Option Code Description
M130 Control and indications in English lettering
M193 Version for Japan
M197 Stronger battery
M219 Differential
M249 Tiptronic transmission
M288 Headlamp washer
M335 Automatic seat belt, 3-point, rear
M338 Rear-wheel drive
M379 Standard seat, left, electrical vertical adjustment
M380 Standard seat, right, electrcal vertical adjustment
M398 Cup wheel, 17-inch
M423 Holder for cassettes and coins
M425 Rear window wiper
M432 Steering wheel with Tiptronic control
M441 Radio preparation
M455 Anti-theft device for wheels
M492 Headlamps for left-hand traffic
M493 Narrow bodywork
M534 Theft security system
M544 Tank of 75 litres
M562 Airbag, driver's side and front passenger's side
M566 Front fog lights, white
M567 Windscreen tinted, upper part darker coloured
M573 Air conditioner
M599 Roof cover molding
M605 Headlight levelling system
M650 Electrical sliding roof
M651 Electric window opener
M657 Power assisted steering
M659 On-board computer
M685 Rear seats, split
M975 Luggage compartment lining with velour carpet
photos ici :
https://picasaweb.google.com/1098944574 ... /4Aout2011
Prix club911.net : 30 K€
[Édite le 4-8-2011 par MAGICMAN59]
[Édite le 4-8-2011 par MAGICMAN59]
[Édite le 5-8-2011 par MAGICMAN59]
[Édite le 6-8-2011 par MAGICMAN59]
[Édite le 6-8-2011 par MAGICMAN59]
[Édite le 8-8-2011 par MAGICMAN59]
[Édite le 31-8-2011 par MAGICMAN59]
[Édite le 21-10-2011 par MAGICMAN59]
[Édite le 5-11-2011 par MAGICMAN59]
[Édite le 5-11-2011 par MAGICMAN59]
[Édite le 3-12-2011 par MAGICMAN59]
[Édite le 31-12-2011 par MAGICMAN59]Text
[Édite le 8-2-2012 par MAGICMAN59]
[Édite le 15-7-2012 par MAGICMAN59]
[Édite le 2-8-2012 par MAGICMAN59]
En cours de concrétisation d'un nouveau projet, je me décide à vendre ma 993 C2 look RS- 285 CV ( varioram) - vert aventure -intérieur cuir noir - décembre 1995 - 136 000 km - tiptronic S - jantes 18 volk rays
Elle dispose de son carnet en Japonais - 2 clés à disposition, je possède ma voiture depuis 1 an, et ai pris le plus grand soin de cette perle rare.
un check up complet a été effectué chez BARRET à BAILLEUL dans le Nord ( indépendant plébiscité sur le forum)
frais effectués il y a moins de 500 km :
-pneus arrières neufs
-double allumeur
- disques et plaquette de freins
- bougies
- vidange
- batterie
- contrôle étanchéité : ok
Le précédent propriétaire lui a offert un aileron type RS, lui a posé des jantes 18 pouces volk rays ( recherchées apparemment !)
La voiture a en outre été expertisée par DELICOURT ( successeur HUET) à 37000 euros en mars 2011
Prix Club911.net : 28 K€, prix ferme et définitif
Voici les codes options :
Option Code Description
M130 Control and indications in English lettering
M193 Version for Japan
M197 Stronger battery
M219 Differential
M249 Tiptronic transmission
M288 Headlamp washer
M335 Automatic seat belt, 3-point, rear
M338 Rear-wheel drive
M379 Standard seat, left, electrical vertical adjustment
M380 Standard seat, right, electrcal vertical adjustment
M398 Cup wheel, 17-inch
M423 Holder for cassettes and coins
M425 Rear window wiper
M432 Steering wheel with Tiptronic control
M441 Radio preparation
M455 Anti-theft device for wheels
M492 Headlamps for left-hand traffic
M493 Narrow bodywork
M534 Theft security system
M544 Tank of 75 litres
M562 Airbag, driver's side and front passenger's side
M566 Front fog lights, white
M567 Windscreen tinted, upper part darker coloured
M573 Air conditioner
M599 Roof cover molding
M605 Headlight levelling system
M650 Electrical sliding roof
M651 Electric window opener
M657 Power assisted steering
M659 On-board computer
M685 Rear seats, split
M975 Luggage compartment lining with velour carpet
photos ici :
https://picasaweb.google.com/1098944574 ... /4Aout2011
Prix club911.net : 30 K€
[Édite le 4-8-2011 par MAGICMAN59]
[Édite le 4-8-2011 par MAGICMAN59]
[Édite le 5-8-2011 par MAGICMAN59]
[Édite le 6-8-2011 par MAGICMAN59]
[Édite le 6-8-2011 par MAGICMAN59]
[Édite le 8-8-2011 par MAGICMAN59]
[Édite le 31-8-2011 par MAGICMAN59]
[Édite le 21-10-2011 par MAGICMAN59]
[Édite le 5-11-2011 par MAGICMAN59]
[Édite le 5-11-2011 par MAGICMAN59]
[Édite le 3-12-2011 par MAGICMAN59]
[Édite le 31-12-2011 par MAGICMAN59]Text
[Édite le 8-2-2012 par MAGICMAN59]
[Édite le 15-7-2012 par MAGICMAN59]
[Édite le 2-8-2012 par MAGICMAN59]
Sponsor Club
n°151





Messages :
63248
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
255
Enregistré le : 22 oct. 2010, 11:22
Membre


Messages :
255
Enregistré le : 22 oct. 2010, 11:22
Membre


Messages :
255
Enregistré le : 22 oct. 2010, 11:22
Message original : Micka2412
Ah ? Ben reste aux agués alors ... Parce qu il y a des bouleversements dans ma vie en ce moment et serait peut être obligé de m en séparer ( a contre coeur )

Membre


Messages :
255
Enregistré le : 22 oct. 2010, 11:22
Membre


Messages :
255
Enregistré le : 22 oct. 2010, 11:22
sylvain91.1
En ligne
Membre cotisant
n°2638




Messages :
1275
Enregistré le : 31 mai 2010, 09:59
Membre


Messages :
3408
Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25
Membre


Messages :
3408
Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25
Membre


Messages :
255
Enregistré le : 22 oct. 2010, 11:22
Message original : francky964
Et ben ça doit être sympa, on peut donc utiliser le frein moteur et gérer les passages de vitesse![]()
L'avantage également c'est tout risque de maltraitance est impossible

sylvain91.1
En ligne
Membre cotisant
n°2638




Messages :
1275
Enregistré le : 31 mai 2010, 09:59
Membre


Messages :
255
Enregistré le : 22 oct. 2010, 11:22
Membre


Messages :
255
Enregistré le : 22 oct. 2010, 11:22
Message original : ethan1976
Tiens japonaise et tiptro...ça me dis quelque chose...![]()
Elle est très belle, une couleur magnifique!!:thumbup:
les jantes cependant...
Bonne vente à toi![]()
tu remarqueras que j'ai attendu que tu vendes la tienne !
oui les jantes ne sont pas du goût de tous mais elles sont recherchées...beaucoup de membres m'ont proposé des échanges, c'est pour dire ....


Membre


Messages :
255
Enregistré le : 22 oct. 2010, 11:22
Message original : MadMax
ces jantes sont ... bizarres et pas courantes ...
Par contre les factures en japonais![]()
![]()

uniquement pour montrer le suivi du véhicule au Japon, inutile de préciser que nos amis nippons sont particulièrement disciplinés et prennent un soin exemplaire de leur voiture..
Membre


Messages :
1625
Enregistré le : 17 déc. 2005, 11:48
Membre


Messages :
255
Enregistré le : 22 oct. 2010, 11:22
Par simple curiosité, je me demande comment un modèle de Porsche, somme toute assez banal ( attention, ce n'est pas une critique, j'en possède une ) peut être importée de si loin.
Car aprés tout, nous ne sommes pas en face d'une voiture dite de collection, possédant une valeur particuliérement élevée ( à l'instar d'une Ferrari, par exemple ).
Tu peux nous en dire plus sur son cheminement

Car aprés tout, nous ne sommes pas en face d'une voiture dite de collection, possédant une valeur particuliérement élevée ( à l'instar d'une Ferrari, par exemple ).
Tu peux nous en dire plus sur son cheminement


Membre


Messages :
1416
Enregistré le : 28 avr. 2011, 21:24
Les jamonais sont des maniacs et roulent très peu.
Des voitures impeccables très faiblement kilométrées.
Ce sont des gens honnêtes dans un pays honnête.
Les prix de vente sont très compétitifs sur des voitures qui ne sont ni ressentes ni encore collection.
Que du bon! Du coup ca revient en Europe.
On peut trouver aujourd'hui des 993 avec moins de 40k km au Japon. Prix abordable.
Des voitures impeccables très faiblement kilométrées.
Ce sont des gens honnêtes dans un pays honnête.
Les prix de vente sont très compétitifs sur des voitures qui ne sont ni ressentes ni encore collection.
Que du bon! Du coup ca revient en Europe.
On peut trouver aujourd'hui des 993 avec moins de 40k km au Japon. Prix abordable.
Membre


Messages :
1416
Enregistré le : 28 avr. 2011, 21:24
Sinon la boite tiptronic S sur la 993, c est très sympa.
La voiture de ville la plus sympa qui soit: le look, l ambiance, et la douceur de la bva.
Sur autoroute elle joue avec les Bv6.
Ca représente déjà 90% de l usage que j en fait.
Sur les petites routes elle est moins a l aise, du coup, vitesse au volant et ca se passe bien.
Mais sinon pas souvent a l arrache avec la 993. C est plus pour l ambiance que le sport de toute façon.
tiptronic correspond parfaitement a ce que je voulais sur ce modele. L embrayage est vite pénible, contrairement a celui de la 997 très doux.
La voiture de ville la plus sympa qui soit: le look, l ambiance, et la douceur de la bva.
Sur autoroute elle joue avec les Bv6.
Ca représente déjà 90% de l usage que j en fait.
Sur les petites routes elle est moins a l aise, du coup, vitesse au volant et ca se passe bien.
Mais sinon pas souvent a l arrache avec la 993. C est plus pour l ambiance que le sport de toute façon.
tiptronic correspond parfaitement a ce que je voulais sur ce modele. L embrayage est vite pénible, contrairement a celui de la 997 très doux.
Membre


Messages :
255
Enregistré le : 22 oct. 2010, 11:22
C'est la deuxième Porsche que j'importe du Japon, et toutes mes connaissances qui ont réalisė la même opération ont connu les mêmes joies !
Les voitures sont absolument remarquables, en comparaison de nombreuses évoluant sur le marché européen
Les contrôles techniques sont plus drastiques, le japonais achète ce type de voiture par passion, ne ménageant pas ses efforts pour la maintenir en parfait état de fonctionnement !!
et ne sommes nous pas dans l'ere de la mondialisation ? Vivement que l'euro retrouve ses lettres de noblesse face au yen !!! C'est pas gagnė !!!!
Message original : christu
Les jamonais sont des maniacs et roulent très peu.
Des voitures impeccables très faiblement kilométrées.
Ce sont des gens honnêtes dans un pays honnête.
Les prix de vente sont très compétitifs sur des voitures qui ne sont ni ressentes ni encore collection.
Que du bon! Du coup ca revient en Europe.
On peut trouver aujourd'hui des 993 avec moins de 40k km au Japon. Prix abordable.



Membre


Messages :
255
Enregistré le : 22 oct. 2010, 11:22
Absolument d'accord avec toi
Message original : christu
Sinon la boite tiptronic S sur la 993, c est très sympa.
La voiture de ville la plus sympa qui soit: le look, l ambiance, et la douceur de la bva.
Sur autoroute elle joue avec les Bv6.
Ca représente déjà 90% de l usage que j en fait.
Sur les petites routes elle est moins a l aise, du coup, vitesse au volant et ca se passe bien.
Mais sinon pas souvent a l arrache avec la 993. C est plus pour l ambiance que le sport de toute façon.
tiptronic correspond parfaitement a ce que je voulais sur ce modele. L embrayage est vite pénible, contrairement a celui de la 997 très doux.

Membre


Messages :
255
Enregistré le : 22 oct. 2010, 11:22
Message original : Boubi
Mais ( ultime question ).............ne devrait elle pas avoir le volant a droite ??
Ou alors, est ce un modèle européen ( donc prévu pour ce marché ) qui aurait été importé par un japonais en son temps ??
Suis juste curieux![]()
[Édite le 6-8-2011 par Boubi]
C'est effectivement un modèle européen

Membre


Messages :
255
Enregistré le : 22 oct. 2010, 11:22
Membre


Messages :
255
Enregistré le : 22 oct. 2010, 11:22
Membre cotisant
n°1857




Messages :
2660
Enregistré le : 25 juin 2007, 13:48
je trouve que cette couleur qui fait des fois debats va très bien a la 993.
Les voitures japonaises sont souvent très peu de kilometrees et bien suivies pour leur entretien.
mais aussi très souvent en boite tiptro.
l'interet economique etait plus interessant il ya quelques années quand l'€ etait plus fort.
j'imagine que tu as utilisé les services de Jean-Luc pour l'importer?
bonne vente
:)
Les voitures japonaises sont souvent très peu de kilometrees et bien suivies pour leur entretien.
mais aussi très souvent en boite tiptro.
l'interet economique etait plus interessant il ya quelques années quand l'€ etait plus fort.
j'imagine que tu as utilisé les services de Jean-Luc pour l'importer?
bonne vente
:)
Membre


Messages :
255
Enregistré le : 22 oct. 2010, 11:22
Message original : HAKIV6
je trouve que cette couleur qui fait des fois debats va très bien a la 993.
Les voitures japonaises sont souvent très peu de kilometrees et bien suivies pour leur entretien.
mais aussi très souvent en boite tiptro.
l'interet economique etait plus interessant il ya quelques années quand l'€ etait plus fort.
j'imagine que tu as utilisé les services de Jean-Luc pour l'importer?
bonne vente
:)
Membre


Messages :
255
Enregistré le : 22 oct. 2010, 11:22
Membre


Messages :
255
Enregistré le : 22 oct. 2010, 11:22
Membre


Messages :
255
Enregistré le : 22 oct. 2010, 11:22
Membre


Messages :
255
Enregistré le : 22 oct. 2010, 11:22
Membre


Messages :
255
Enregistré le : 22 oct. 2010, 11:22
Bonjour comme demandé par certains d'entre vous, en M.P, voici repris, ci dessous, le compte rendu de l'expertise réalisée PAR DELICOURT :
CHASSIS/COQUE/CARROSSERIE: Coupé en bon état général – sans trace apparente de
corrosion ni d’accident – spoiler sur le pare-chocs avant à
repeindre (prévu après notre expertise) – petits éclats de gravillons sur la face avant –-
PEINTURE/CHROMES: De bonne qualité, de couleur vert aventure, en partie repeinte.
SELLERIE/HABITACLE: Intérieur en cuir et similicuir de couleur noire – moquette et
tapis noirs – pavillon en similicuir noir – petites craquelures de vétusté sur les sièges avant –
ensemble en bon état de présentation.
DIRECTION/SUSPENSION: Jeu non contrôlé – manque déflecteur sur le bras arrière
gauche.
-DIVERS/OPTIONS: Le véhicule possède son carnet d’entretien Japonais - essuie-glace
arrière – poste radio cassette Porsche CR3 – chargeur 6 cd Porsche CDC-3 – range 4 cassettes
– 6 HP – compresseur de gonflage – trousse à outils – cric – 3ème feu stop avec casquette –
toit ouvrant – sièges avant électriques verticalement réglables – air conditionné – pare-brise
teinté vert en dégradé – vitres et rétroviseurs électriques – vitres teintées en vert – lave phares
aileron style RS – jantes accessoire style Williams en alliage à 6 branches couleur or.
MECANIQUE: Boîte de vitesses automatique "Tiptonic" avec commande au volant –
moteur n° *63T50773* – petite fuite d’huile moteur (cache culbuteurs) – l’insonorisant du
compartiment moteur se décolle – les allumeurs viennent d’être révisés – ensemble en bon
état de fonctionnement.
SECURITE: Alarme d’origine Porsche - vitres non gravées – pas de boulons antivol de roue
– plaquettes de freins neuves – disques de freins avant neufs et usés à 50% à l’arrière – pneus
de marque Dunlop 235/40R18 avec une usure de 10% à l’avant et Continental 265/35ZR18
avec une usure de 0% à l’arrière – contrôle technique valable jusqu’au 27/01/2013.
Compte tenu des éléments ci-dessus,
l'estimation de votre Porsche se monte à une valeur de remplacement à ce jour de
37.000-€.
CHASSIS/COQUE/CARROSSERIE: Coupé en bon état général – sans trace apparente de
corrosion ni d’accident – spoiler sur le pare-chocs avant à
repeindre (prévu après notre expertise) – petits éclats de gravillons sur la face avant –-
PEINTURE/CHROMES: De bonne qualité, de couleur vert aventure, en partie repeinte.
SELLERIE/HABITACLE: Intérieur en cuir et similicuir de couleur noire – moquette et
tapis noirs – pavillon en similicuir noir – petites craquelures de vétusté sur les sièges avant –
ensemble en bon état de présentation.
DIRECTION/SUSPENSION: Jeu non contrôlé – manque déflecteur sur le bras arrière
gauche.
-DIVERS/OPTIONS: Le véhicule possède son carnet d’entretien Japonais - essuie-glace
arrière – poste radio cassette Porsche CR3 – chargeur 6 cd Porsche CDC-3 – range 4 cassettes
– 6 HP – compresseur de gonflage – trousse à outils – cric – 3ème feu stop avec casquette –
toit ouvrant – sièges avant électriques verticalement réglables – air conditionné – pare-brise
teinté vert en dégradé – vitres et rétroviseurs électriques – vitres teintées en vert – lave phares
aileron style RS – jantes accessoire style Williams en alliage à 6 branches couleur or.
MECANIQUE: Boîte de vitesses automatique "Tiptonic" avec commande au volant –
moteur n° *63T50773* – petite fuite d’huile moteur (cache culbuteurs) – l’insonorisant du
compartiment moteur se décolle – les allumeurs viennent d’être révisés – ensemble en bon
état de fonctionnement.
SECURITE: Alarme d’origine Porsche - vitres non gravées – pas de boulons antivol de roue
– plaquettes de freins neuves – disques de freins avant neufs et usés à 50% à l’arrière – pneus
de marque Dunlop 235/40R18 avec une usure de 10% à l’avant et Continental 265/35ZR18
avec une usure de 0% à l’arrière – contrôle technique valable jusqu’au 27/01/2013.
Compte tenu des éléments ci-dessus,
l'estimation de votre Porsche se monte à une valeur de remplacement à ce jour de
37.000-€.
Membre


Messages :
255
Enregistré le : 22 oct. 2010, 11:22
Membre


Messages :
255
Enregistré le : 22 oct. 2010, 11:22
Membre


Messages :
255
Enregistré le : 22 oct. 2010, 11:22
Bonjour à tous
Voici une réponse groupée aux M.P. reçus :
ma voiture dispose bien d'un toit ouvrant en parfait état de fonctionnement.
Aucune corrosion constatée.
Le double allumeur a été fait en mars 2011, à 134500 km.
la révision complète a été effectuée au même kilométrage, avec changement des bougies.
Le freinage est neuf
Bref aucun frais à prévoir dans l'immédiat.
quelques éclats de peinture, mais rien de dramatique pour une voiture de 15 ans.
Aucune trace d'huile. Un léger suintement au niveau des caches culbuteurs mais mon garagiste ( Ets BARRET à Bailleul) ne m'a pas alerté davantage....
Bref une auto parfaitement saine, avec un look très sympa, disposant de son carnet et de factures, avec un entretien méticuleux réalisé par un professionnel reconnu...
A votre disposition pour toute autre question
Bonne journée à tous
Voici une réponse groupée aux M.P. reçus :
ma voiture dispose bien d'un toit ouvrant en parfait état de fonctionnement.
Aucune corrosion constatée.
Le double allumeur a été fait en mars 2011, à 134500 km.
la révision complète a été effectuée au même kilométrage, avec changement des bougies.
Le freinage est neuf
Bref aucun frais à prévoir dans l'immédiat.
quelques éclats de peinture, mais rien de dramatique pour une voiture de 15 ans.
Aucune trace d'huile. Un léger suintement au niveau des caches culbuteurs mais mon garagiste ( Ets BARRET à Bailleul) ne m'a pas alerté davantage....
Bref une auto parfaitement saine, avec un look très sympa, disposant de son carnet et de factures, avec un entretien méticuleux réalisé par un professionnel reconnu...
A votre disposition pour toute autre question
Bonne journée à tous
Membre


Messages :
255
Enregistré le : 22 oct. 2010, 11:22
Membre


Messages :
97
Enregistré le : 02 juil. 2008, 16:59
Message original : christu
Ce sont des gens honnêtes dans un pays
On peut trouver aujourd'hui des 993 avec moins de 40k km au Japon. Prix abordable.
J'imagine que comme moi tu ne te promènes pas avec un béret vissé sur la tête et une baguette sous le bras

Membre


Messages :
255
Enregistré le : 22 oct. 2010, 11:22
En tout état de cause, c'est la deuxième voiture que j'importe du Japon, au moment où l'euro était compétitif face au yen et j'ai été à chaque fois surpris de l'entretien réalisé sur les voitures concernées, et des contrôles techniques drastiques imposés aux propriétaires...
Donc pour ma part une expérience plus que positive, que je renouvellerai quand notre monnaie retrouvera de sa vigueur...

Donc pour ma part une expérience plus que positive, que je renouvellerai quand notre monnaie retrouvera de sa vigueur...



Membre


Messages :
255
Enregistré le : 22 oct. 2010, 11:22
Membre


Messages :
255
Enregistré le : 22 oct. 2010, 11:22
Membre


Messages :
255
Enregistré le : 22 oct. 2010, 11:22
Membre


Messages :
255
Enregistré le : 22 oct. 2010, 11:22
Membre


Messages :
255
Enregistré le : 22 oct. 2010, 11:22
Membre


Messages :
255
Enregistré le : 22 oct. 2010, 11:22
Membre


Messages :
199
Enregistré le : 10 mars 2011, 12:03
Membre


Messages :
255
Enregistré le : 22 oct. 2010, 11:22
Membre


Messages :
199
Enregistré le : 10 mars 2011, 12:03
Membre


Messages :
255
Enregistré le : 22 oct. 2010, 11:22
Membre


Messages :
199
Enregistré le : 10 mars 2011, 12:03
Membre


Messages :
255
Enregistré le : 22 oct. 2010, 11:22
Membre


Messages :
255
Enregistré le : 22 oct. 2010, 11:22
Membre


Messages :
6036
Enregistré le : 13 juin 2010, 17:37
Membre


Messages :
255
Enregistré le : 22 oct. 2010, 11:22
Membre


Messages :
255
Enregistré le : 22 oct. 2010, 11:22
Membre


Messages :
255
Enregistré le : 22 oct. 2010, 11:22
Membre


Messages :
255
Enregistré le : 22 oct. 2010, 11:22
Membre


Messages :
255
Enregistré le : 22 oct. 2010, 11:22
Membre


Messages :
255
Enregistré le : 22 oct. 2010, 11:22
Membre


Messages :
299
Enregistré le : 15 juin 2010, 11:23
Membre


Messages :
255
Enregistré le : 22 oct. 2010, 11:22