Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
67 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 277
Enregistré le : 21 avr. 2011, 19:21

Message Envoyé
Message original : kartmansuper
après avoir vendu ma 993, je crois que je vais me diriger vers la 996 TT...
IDEM :P
Membre
Logo Logo
Messages : 4856
Enregistré le : 22 mai 2006, 23:31

Message Envoyé
Message original : difparis
Message original : Pouch216
Message original : difparis :o :o :o Tu vas passer du coté obscur de la force!


:D
Sympa ton avatar David... Heureusement que tu es resté au lit, ça fait une machine en moins à faire! :D
:question:
J'ai écrit avatar en pensant à ton humeur. :D
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Message original : Pouch216
Message original : difparis
Message original : Pouch216 Sympa ton avatar David... Heureusement que tu es resté au lit, ça fait une machine en moins à faire! :D
:question:
J'ai écrit avatar en pensant à ton humeur. :D
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 63
Enregistré le : 07 août 2011, 11:38

Message Envoyé
Message original : difparis
Message original : kartmansuper
après avoir vendu ma 993, je crois que je vais me diriger vers la 996 TT...
:o :o :o Tu vas passer du coté obscur de la force!


:D
Tiens, un possesseur d'une ancienne qui ne crache pas sur une moderne :D.
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Que de lieux communs dans ce sujet....:(
Membre
Logo Logo
Messages : 1797
Enregistré le : 13 juin 2007, 20:04

Message Envoyé

Sujet intéressant également pour les anciens possesseurs...

c'est quoi la prix moyen d'une "belle" 996 TT aujourd'hui ? €37-40k ?

Dans tous les cas c'est une auto véritablement fabuleuses malgré le fait que la ligne a quand même pris un petit coup de vieux, et plus sa cote baisse plus cela devient une affaire financière (prix / perfo) hors du commun....
Membre
Logo Logo
Messages : 1416
Enregistré le : 28 avr. 2011, 21:24

Message Envoyé
C est si important de savoir ce que ça paye??

au moins quand la cote s'écroule, ça fait un bon argument à donner à maman pour la garder.
... ou doubler la pose!

parce qui si le prix plonge, le plaisir reste.
Membre
Logo Logo
Messages : 387
Enregistré le : 28 août 2011, 18:44

Message Envoyé
Message original : Denis72
Pour mettre en parallèle, c'est exactement la même situation qui se produit sur des M3 V8, Mercedes AMG, Audi RS...ou encore en motos hypersports développant 200cv pour moins de 200kg
Ah non, en France, c'est 106 ch MAX ! ! !
Membre
Logo Logo
Messages : 277
Enregistré le : 21 avr. 2011, 19:21

Message Envoyé
Que dire de celle là ??????????????

http://www.subito.it/auto/porsche-996-t ... 543619.htm
Membre
Logo Logo
Messages : 203
Enregistré le : 19 mars 2011, 14:19

Message Envoyé
Bonjour,qui connait ce garage ?

http://home.automobile.fr/accueil-pro/a ... ation.html

Le tarif me semble intéressant au vu de la garantie de 12 mois.

Merci de vos remarques.
:cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 817
Enregistré le : 22 déc. 2008, 13:52

Message Envoyé
Depuis que Porsche produit "en masse", les prix vont encore et encore baisser vu que rien ne se vend !!!

On trouve bien des BMW M5 v8 à 15 000 € et ne me distes pas que c'est poumon sinon je poste cela :


Image
Membre
Logo Logo
Messages : 1290
Enregistré le : 27 juil. 2003, 13:27

Message Envoyé
Message original : kartmansuper
Depuis que Porsche produit "en masse", les prix vont encore et encore baisser vu que rien ne se vend !!!

On trouve bien des BMW M5 v8 à 15 000 € et ne me distes pas que c'est poumon sinon je poste cela :


Image
Entièrement d'accord, les 996 ont été produites en masse et qui dit volume dit aussi grosse décote...
Moi je rêvais d'une 996 GT3 mais....j'ai un petit bout et j'ai aussi envie de profiter en famille, donc impossible de prendre une GT3...
Par contre je suis raide dingue de ma TT, et il est très clair que la prochaine sera également une....turbo :thumbup:
Quelle pêche, quel souffle, quel couple, quelle motricité !!!
Et faut arrêter de croire que ça consomme...le tout est de voir ce qu'on en fait !!
Je suis revenu du Nurburgring la semaine dernière, je suis sorti d'Allemagne en roulant toujours stabilisé à environ 200, ensuite environ 230 kilomètres en Belgique stabilisé à 150...Résultat : 12,9L de moyenne !!!
Je roule avec une M3 V8 au quotidien et franchement, c'est un gouffre en essence par rapport à la TT !!!! Sans exagérer, il est difficile d'être en dessous de 14L avec la M3 et vraiment, sans forcer car si on rentre dedans, on est à l'aise à 18L...
Bien entendu la TT peut consommer beaucoup, mais seulement si on la sollicite beaucoup également !

Oli
Membre
Logo Logo
Messages : 4919
Enregistré le : 12 juil. 2006, 11:54

Message Envoyé
Message original : Pascal5374
Bonjour,qui connait ce garage ?

http://home.automobile.fr/accueil-pro/a ... ation.html

Le tarif me semble intéressant au vu de la garantie de 12 mois.

Merci de vos remarques.
:cool:
je la trouve pas chère.
Elle a pas d'option hormis le toit ouvrant mais bon...
Le plus important est de regarder l'origine et le suivi ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1405
Enregistré le : 09 mars 2011, 21:40

Message Envoyé
C'est marrant de voir toutes ces TT qui bloquent sur 100 000km...:question:
Membre
Logo Logo
Messages : 2793
Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:58

Message Envoyé
De toutes façons, comment revenir à une atmo, après avoir rouler en TT?

Un bon conseil, ne passez jamais du "coté de la force obscure", sinon vous zetes MORTS !!!

:P :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 1290
Enregistré le : 27 juil. 2003, 13:27

Message Envoyé
Message original : djack69
De toutes façons, comment revenir à une atmo, après avoir rouler en TT?

Un bon conseil, ne passez jamais du "coté de la force obscure", sinon vous zetes MORTS !!!

:P :P :P
Je confirme :D :D :D
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3699
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55

Message Envoyé
Message original : Live_964
Message original : djack69
De toutes façons, comment revenir à une atmo, après avoir rouler en TT?

Un bon conseil, ne passez jamais du "coté de la force obscure", sinon vous zetes MORTS !!!

:P :P :P
Je confirme :D :D :D
Coucou Oli !!! J'ai toujours pas vu ton auto !! ;)
Membre cotisant n°1857
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2670
Enregistré le : 25 juin 2007, 13:48

Message Envoyé
Message original : djack69
De toutes façons, comment revenir à une atmo, après avoir rouler en TT?

Un bon conseil, ne passez jamais du "coté de la force obscure", sinon vous zetes MORTS !!!

:P :P :P
aucun doute la dessus , un atmo c'est pas mal ...
mais il manque le(s) turbo(s) !
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 4919
Enregistré le : 12 juil. 2006, 11:54

Message Envoyé
Message original : HAKIV6
Message original : djack69
De toutes façons, comment revenir à une atmo, après avoir rouler en TT?

Un bon conseil, ne passez jamais du "coté de la force obscure", sinon vous zetes MORTS !!!

:P :P :P
aucun doute la dessus , un atmo c'est pas mal ...
mais il manque le(s) turbo(s) !
:D
c'est le gros probleme :D
les turbos c'est une drogue dure :P :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 1491
Enregistré le : 09 août 2007, 21:24

Message Envoyé
Message original : Nagual
Message original : HAKIV6
Message original : djack69
De toutes façons, comment revenir à une atmo, après avoir rouler en TT?

Un bon conseil, ne passez jamais du "coté de la force obscure", sinon vous zetes MORTS !!!

:P :P :P
aucun doute la dessus , un atmo c'est pas mal ...
mais il manque le(s) turbo(s) !
:D
c'est le gros probleme :D
les turbos c'est une drogue dure :P :P :P
:thumbup: la meilleure drogue du monde!
Répondre
67 messages
1 2 3 4