Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : difparisMessage original : Pouch216Sympa ton avatar David... Heureusement que tu es resté au lit, ça fait une machine en moins à faire!Message original : difparis![]()
![]()
Tu vas passer du coté obscur de la force!
![]()
![]()
![]()

Sujet intéressant également pour les anciens possesseurs...
c'est quoi la prix moyen d'une "belle" 996 TT aujourd'hui ? €37-40k ?
Dans tous les cas c'est une auto véritablement fabuleuses malgré le fait que la ligne a quand même pris un petit coup de vieux, et plus sa cote baisse plus cela devient une affaire financière (prix / perfo) hors du commun....
Membre

Membre

Message original : kartmansuper
Depuis que Porsche produit "en masse", les prix vont encore et encore baisser vu que rien ne se vend !!!
On trouve bien des BMW M5 v8 à 15 000 € et ne me distes pas que c'est poumon sinon je poste cela :
![]()
Moi je rêvais d'une 996 GT3 mais....j'ai un petit bout et j'ai aussi envie de profiter en famille, donc impossible de prendre une GT3...
Par contre je suis raide dingue de ma TT, et il est très clair que la prochaine sera également une....turbo

Quelle pêche, quel souffle, quel couple, quelle motricité !!!
Et faut arrêter de croire que ça consomme...le tout est de voir ce qu'on en fait !!
Je suis revenu du Nurburgring la semaine dernière, je suis sorti d'Allemagne en roulant toujours stabilisé à environ 200, ensuite environ 230 kilomètres en Belgique stabilisé à 150...Résultat : 12,9L de moyenne !!!
Je roule avec une M3 V8 au quotidien et franchement, c'est un gouffre en essence par rapport à la TT !!!! Sans exagérer, il est difficile d'être en dessous de 14L avec la M3 et vraiment, sans forcer car si on rentre dedans, on est à l'aise à 18L...
Bien entendu la TT peut consommer beaucoup, mais seulement si on la sollicite beaucoup également !
Oli
Message original : Pascal5374
Bonjour,qui connait ce garage ?
http://home.automobile.fr/accueil-pro/a ... ation.html
Le tarif me semble intéressant au vu de la garantie de 12 mois.
Merci de vos remarques.
![]()
Elle a pas d'option hormis le toit ouvrant mais bon...
Le plus important est de regarder l'origine et le suivi

Message original : Live_964Je confirmeMessage original : djack69
De toutes façons, comment revenir à une atmo, après avoir rouler en TT?
Un bon conseil, ne passez jamais du "coté de la force obscure", sinon vous zetes MORTS !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : djack69
Un bon conseil, ne passez jamais du "coté de la force obscure", sinon vous zetes MORTS !!!
![]()
![]()
![]()
mais il manque le(s) turbo(s) !

Message original : HAKIV6aucun doute la dessus , un atmo c'est pas mal ...Message original : djack69
![]()
![]()
![]()
![]()

les turbos c'est une drogue dure

Message original : Nagualc'est le gros problemeMessage original : HAKIV6aucun doute la dessus , un atmo c'est pas mal ...Message original : djack69
![]()
![]()
![]()
![]()
les turbos c'est une drogue dure![]()
![]()
![]()