Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
67 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : djack69
De toutes façons, comment revenir à une atmo, après avoir rouler en TT?

Un bon conseil, ne passez jamais du "coté de la force obscure", sinon vous zetes MORTS !!!

:P :P :P
:thumbup:
Au prix de ma TT , jaurais pu repartir dans une 997 S ... Mais non !
Je voulais une TurbOooo et apres avoir fait 6000 km en 15 jours ( au mois d aout) c'est une bonne drogue ;)
t24
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Peut être que tout simplement si l'on compare la production des 996 TT aux autres 996 ... cela parait logique. De plus, c'est une voiture particulière mais tellement agréable sur route.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : djack69
De toutes façons, comment revenir à une atmo, après avoir rouler en TT?

Un bon conseil, ne passez jamais du "coté de la force obscure", sinon vous zetes MORTS !!!

:P :P :P
+ 100

Tout à fait d'accord,

j'en fais l'expérience actuellement et je dois bien reconnaitre que le manque de puissance (surtout en reprise) me manque vraiment....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Nagual
Message original : Pascal5374
Bonjour,qui connait ce garage ?

http://home.automobile.fr/accueil-pro/a ... ation.html

Le tarif me semble intéressant au vu de la garantie de 12 mois.

Merci de vos remarques.
:cool:
je la trouve pas chère.
Elle a pas d'option hormis le toit ouvrant mais bon...
Le plus important est de regarder l'origine et le suivi ;)
+1 "discount price" et équipements pas pléthoriques mais largement suffisants : quelques touches d'alu, un TO et des sièges sport. Après il faut creuser pour voir ce qui a été fait dessus...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est clair que le marché des sportives est vraiment calme pour regarder de pret le marché des 996 tt depuis des mois,y a pas grand chose qui part celle qui partent rapidement sont celles au prix du marché.Sa me rassurre un peu car ayant vendu ma ///M3 E46 le week dernier j ai mis 6 mois pour la vendre,quand j ai vu la claque quelle avaient prise niveau tarif.Acheté 26500 y a 2 ans et demie vendue 20 000 e avec les pneus a changer pour un véhicule full options avec 90000km et dans un état neuf
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bruce996turbo
C'est clair que le marché des sportives est vraiment calme pour regarder de pret le marché des 996 tt depuis des mois,y a pas grand chose qui part celle qui partent rapidement sont celles au prix du marché.Sa me rassurre un peu car ayant vendu ma ///M3 E46 le week dernier j ai mis 6 mois pour la vendre,quand j ai vu la claque quelle avaient prise niveau tarif.Acheté 26500 y a 2 ans et demie vendue 20 000 e avec les pneus a changer pour un véhicule full options avec 90000km et dans un état neuf
Perdre moins de 3000/ an est tout à fait raisonnable....

Sur une Porsche récente, on peut perdre beaucoup plus...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout a fait en tant que passionné jai eu 3 ///M3 et un Z3///M coupé jai jamais pensé au sous que j allais perdre sur les autos,c'étais juste pour donner un ordre d'idées
Répondre
67 messages
1 2 3 4