Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : djack69
De toutes façons, comment revenir à une atmo, après avoir rouler en TT?
Un bon conseil, ne passez jamais du "coté de la force obscure", sinon vous zetes MORTS !!!
![]()
![]()
![]()

Au prix de ma TT , jaurais pu repartir dans une 997 S ... Mais non !
Je voulais une TurbOooo et apres avoir fait 6000 km en 15 jours ( au mois d aout) c'est une bonne drogue

Message original : djack69
De toutes façons, comment revenir à une atmo, après avoir rouler en TT?
Un bon conseil, ne passez jamais du "coté de la force obscure", sinon vous zetes MORTS !!!
![]()
![]()
![]()
Tout à fait d'accord,
j'en fais l'expérience actuellement et je dois bien reconnaitre que le manque de puissance (surtout en reprise) me manque vraiment....
Message original : Nagualje la trouve pas chère.Message original : Pascal5374
Bonjour,qui connait ce garage ?
http://home.automobile.fr/accueil-pro/a ... ation.html
Le tarif me semble intéressant au vu de la garantie de 12 mois.
Merci de vos remarques.
![]()
Elle a pas d'option hormis le toit ouvrant mais bon...
Le plus important est de regarder l'origine et le suivi![]()
Membre

C'est clair que le marché des sportives est vraiment calme pour regarder de pret le marché des 996 tt depuis des mois,y a pas grand chose qui part celle qui partent rapidement sont celles au prix du marché.Sa me rassurre un peu car ayant vendu ma ///M3 E46 le week dernier j ai mis 6 mois pour la vendre,quand j ai vu la claque quelle avaient prise niveau tarif.Acheté 26500 y a 2 ans et demie vendue 20 000 e avec les pneus a changer pour un véhicule full options avec 90000km et dans un état neuf
Membre

Message original : bruce996turbo
C'est clair que le marché des sportives est vraiment calme pour regarder de pret le marché des 996 tt depuis des mois,y a pas grand chose qui part celle qui partent rapidement sont celles au prix du marché.Sa me rassurre un peu car ayant vendu ma ///M3 E46 le week dernier j ai mis 6 mois pour la vendre,quand j ai vu la claque quelle avaient prise niveau tarif.Acheté 26500 y a 2 ans et demie vendue 20 000 e avec les pneus a changer pour un véhicule full options avec 90000km et dans un état neuf
Sur une Porsche récente, on peut perdre beaucoup plus...