Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Répression routière je pense pour bcp : la tt n est pas a l aise sur piste ... Donc un pistard n achètera pas et sur route c est pas vraiment exploitable a cause des bleus qu on voit a chaque fois qu on sort depuis quelques mois !!!! Ct déjà insupportable avant mais cette annee je crois qu ils ont doublé la présence sur les routes ! J arrête pas de les voir a des endroits ou ils n'allaient pas avant ! Même les petites routes ne sont plus sur !
Si c'était vraiment la répression routière, aucune 911 ne se vendrait plus ... et les cartes orange se refourgueraient au marché noir.
Les 993 turbo ont toujours une cote hyper élevée, je ne voit pas en quoi elle serait plus exploitable sur route qu'une 996TT.
Faciès disgracieux peut être ... + entretien + essence + assurance + pneus ...
Les 993 turbo ont toujours une cote hyper élevée, je ne voit pas en quoi elle serait plus exploitable sur route qu'une 996TT.
Faciès disgracieux peut être ... + entretien + essence + assurance + pneus ...
Ouai mais si faut se lever la nuit pour taper des bourres
... Perso j ai trouvé la solution .... Vendu la Porsche ... Je garde une 330 d pour travailler en gardant un pied mega léger et j ai une m3 préparée avec laquelle je me défoule comme un dingue sur circuit ! C est plus sage 

Ce n'est pas tout le monde qui achete une Porsche turbo.
Par contre quelqu'un qui a besoin de reconnaissance par rapport a la réussite achete la carrera.
La turbo c'est pour quelqu'un qui recherche la performance, le grale, un connaisseur oblige.
On peut pas acheter une turbo par hasard.
Par contre quelqu'un qui a besoin de reconnaissance par rapport a la réussite achete la carrera.
La turbo c'est pour quelqu'un qui recherche la performance, le grale, un connaisseur oblige.
Message original : cay06pourquoi une m3 préparée et pas une Porsche préparée ?Message original : Micka2412
Ouai mais si faut se lever la nuit pour taper des bourres... Perso j ai trouvé la solution .... Vendu la Porsche ... Je garde une 330 d pour travailler en gardant un pied mega léger et j ai une m3 préparée avec laquelle je me défoule comme un dingue sur circuit ! C est plus sage
![]()
A part ca je ne pense pas que les bleus ne visent que les 996tt !
Message original : bikouse

Message original : bikouse On peut pas acheter une turbo par hasard.

Et oui, ça consomme, ça coûte en entretien et sa puissance ne sert à rien mais qu'est-ce que c'est bon

[Édite le 3-9-2011 par DAV9XX]
Message original : Micka2412. Le grale c est la gt3 pas la tt ! Une sportive contre une bourgeoise ....Message original : bikouse
On peut pas acheter une turbo par hasard.![]()

Message original : Micka2412. Le grale c est la gt3 pas la tt ! Une sportive contre une bourgeoise ....Message original : bikouse
On peut pas acheter une turbo par hasard.![]()

entretien pas si onéreux super fiable ,entretien courant huile ,filtre .
elle gagne a être connu ,moteur surpuissant facilement gonflable et reste fiable a + 500 ch,base de GT1 excellente tenu de route ,
une GT3 c'est le top sur circuit mais aller faire Paris Marseille sur autoroute ,bonjour les reins et le dos.
la turbo et plus polyvalente.
quelles voitures les turbo en générale, et des voitures d'homme.
mais la 996TT et un aboutissement.
il y a moins d'homme ?:( non il sont devenu frileux, conjoncture économique oblige.
entre une 4S et une turbo vaut mieux une turbo a pris pratiquement égale.
donc si elle se vende moins bien s'est pur hasard du calendrier je pense.
il y en a plus a la revente
elle gagne a être connu ,moteur surpuissant facilement gonflable et reste fiable a + 500 ch,base de GT1 excellente tenu de route ,
une GT3 c'est le top sur circuit mais aller faire Paris Marseille sur autoroute ,bonjour les reins et le dos.
la turbo et plus polyvalente.
quelles voitures les turbo en générale, et des voitures d'homme.

mais la 996TT et un aboutissement.

il y a moins d'homme ?:( non il sont devenu frileux, conjoncture économique oblige.

entre une 4S et une turbo vaut mieux une turbo a pris pratiquement égale.
donc si elle se vende moins bien s'est pur hasard du calendrier je pense.
il y en a plus a la revente