Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Wylliam 23 ans et bientôt dans la maintenance bateaux. Je n'ai de Porsche que dans mon garage de Forza3 mais je compte bien en avoir une plus tard.
Fan de Porsche pour l'esprit de conception du Flat 6 et de ça fiabilité. J'habite sur Cannes dans les Alpes Maritimes et j'ai l'occasion chaque été de voir des 991 et Cayenne plus modifiés les uns que les autres. Je suis membre actif sur le forum http://www.forzamotorsport.fr/ donc je ne serais pas très souvent sur le votre pour le moment. A plus
Wylliam
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue ;)

comment fais tu pour voir des 991 à Cannes l'été, alors qu'on a du mal à en voir non camouflées à la sorte de l'usine :D :D :D

fred ;)©

P.S.
la 991 est le nom de code de la prochaine Porsche 911 d'après ce qu'on lit à droite et à gauche ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oups faute de frappe, je voulais dire 911, mais je pense que tous le monde l'as vus ;)
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
a + ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non juste pour dire que je ne peut pas être a deux endroit a la fois. Mais rien n'empêche de venir voir ce forum de passionnés de courses auto virtuels et réels. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue, sauf que le Porsche Challange n'existe pas... Le Porsche Challenge (de Need For Speed) en revanche... :D
Vice Président Club
48

Message Envoyé
Bienvenue !

Je suppose que tu fais allusion au Porsche Challenge sur PS1 sorti au lancement du Boxster :

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui exact c'est celui là. Pour Lex911, le jeu dont tu parle le voici et je ne l'ai pas eu malheureusement: http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstati ... e-2000.htm

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
J'ai retrouvé la photo ou je suis sur la Porsche de mon père, j'ai du mal a vois quelle version c'est exactement. Le marmot sur le capot c'est moi...il y a 20 ans:D :D :D
Image
Vice Président Club
48

Message Envoyé
sympa le gilet à poils :thumbup: ;) :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai peut être trouvé, c'est la 901 qui est la plus proche. ça ce trouve encore a des prix raisonnables ou c'est un modèle de collection hors de prix?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon les gars un peu de sérieux là, mardi j'en suis pour de bon... j'ai signé pour 3 ans!!!
Au 6 ieme régiment du matériel de gresswiller
Le programme: une semaine d'administratif a Besançon, 4 mois a Nîmes pour la formation initial ensuite incorporation en régiment pour être mécanicien.

Les moins:
J'arrive dans un milieu complètement inconnu.
Faut que je tienne bon les 4 mois d'instructions.

Les plus:
Vivre une expérience de malade!!!
Pas loin de l'Allemagne.
3000€ de prime a l’issue de la période d’essai (6 mois).

Je viendrais vous voir de temps en temps mais l'emploi du temps vas être chargé.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:

Félicitations !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Marchait pas la maintenance nautic ?

Bonne continuation ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ppi.sud77

Bonne continuation ;)
Moyen au final: pour les bateaux de moins de 15 mètres l'entretient est trop aléatoire. Pour touché au plus de 15 mètres faut avoir un minimum de bagage technique et j'avais pas envi de retourné en "mode stagiaire a 700€/mois"

En 2010 la formation n'as pas était assé technique et je touchais a pas plus que du V8 de base sans faire autre chose que de la vidange, les filtre et les bougies.

Donc je vais faire mécano moteur diesel dans un régiment du matériel pour avoir un max de connaissances et peut être revenir dans le milieu en embarqué si j'ai la possibilité.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Wylliam
Bon les gars un peu de sérieux là, mardi j'en suis pour de bon... j'ai signé pour 3 ans!!!
Au 6 ieme régiment du matériel de gresswiller
Le programme: une semaine d'administratif a Besançon, 4 mois a Nîmes pour la formation initial ensuite incorporation en régiment pour être mécanicien.

Les moins:
J'arrive dans un milieu complètement inconnu.
Faut que je tienne bon les 4 mois d'instructions.

Les plus:
Vivre une expérience de malade!!!
Pas loin de l'Allemagne.
3000€ de prime a l’issue de la période d’essai (6 mois).

Je viendrais vous voir de temps en temps mais l'emploi du temps vas être chargé.

Bienvenue en Alsace, y a quelques porschistes par là-bas! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et un excellent mécano-préparateur de Porsche anciennes à 25 min de Gresswiller ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Bonne continuation ;)
Moyen au final: pour les bateaux de moins de 15 mètres l'entretient est trop aléatoire. Pour touché au plus de 15 mètres faut avoir un minimum de bagage technique et j'avais pas envi de retourné en "mode stagiaire a 700€/mois"

En 2010 la formation n'as pas était assé technique et je touchais a pas plus que du V8 de base sans faire autre chose que de la vidange, les filtre et les bougies.

Donc je vais faire mécano moteur diesel dans un régiment du matériel pour avoir un max de connaissances et peut être revenir dans le milieu en embarqué si j'ai la possibilité.
C'est des pauvres qui ont des - de 15 m , c'est pareil pour les 993 , font l'entretien eux mêmes :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Bonne continuation ;)

C'est des pauvres qui ont des - de 15 m , c'est pareil pour les 993 , font l'entretien eux mêmes :D
Je voulais pas le dire, grosso modo c'est ça: il ne s'en occupent pas beaucoup l'hiver sauf pour faire remotorisé a cause d'un moteur cassé.

[Édite le 29-12-2011 par Wylliam]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Justement dans les - de 15 m Fly , c'est quoi le mieux et quel motorisation ?
Répondre
26 messages
1 2