Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour,
Wylliam 23 ans et bientôt dans la maintenance bateaux. Je n'ai de Porsche que dans mon garage de Forza3 mais je compte bien en avoir une plus tard.
Fan de Porsche pour l'esprit de conception du Flat 6 et de ça fiabilité. J'habite sur Cannes dans les Alpes Maritimes et j'ai l'occasion chaque été de voir des 991 et Cayenne plus modifiés les uns que les autres. Je suis membre actif sur le forum http://www.forzamotorsport.fr/ donc je ne serais pas très souvent sur le votre pour le moment. A plus
Wylliam
Wylliam 23 ans et bientôt dans la maintenance bateaux. Je n'ai de Porsche que dans mon garage de Forza3 mais je compte bien en avoir une plus tard.
Fan de Porsche pour l'esprit de conception du Flat 6 et de ça fiabilité. J'habite sur Cannes dans les Alpes Maritimes et j'ai l'occasion chaque été de voir des 991 et Cayenne plus modifiés les uns que les autres. Je suis membre actif sur le forum http://www.forzamotorsport.fr/ donc je ne serais pas très souvent sur le votre pour le moment. A plus
Wylliam
Bon les gars un peu de sérieux là, mardi j'en suis pour de bon... j'ai signé pour 3 ans!!!
Au 6 ieme régiment du matériel de gresswiller
Le programme: une semaine d'administratif a Besançon, 4 mois a Nîmes pour la formation initial ensuite incorporation en régiment pour être mécanicien.
Les moins:
J'arrive dans un milieu complètement inconnu.
Faut que je tienne bon les 4 mois d'instructions.
Les plus:
Vivre une expérience de malade!!!
Pas loin de l'Allemagne.
3000€ de prime a l’issue de la période d’essai (6 mois).
Je viendrais vous voir de temps en temps mais l'emploi du temps vas être chargé.
Au 6 ieme régiment du matériel de gresswiller
Le programme: une semaine d'administratif a Besançon, 4 mois a Nîmes pour la formation initial ensuite incorporation en régiment pour être mécanicien.
Les moins:
J'arrive dans un milieu complètement inconnu.
Faut que je tienne bon les 4 mois d'instructions.
Les plus:
Vivre une expérience de malade!!!
Pas loin de l'Allemagne.
3000€ de prime a l’issue de la période d’essai (6 mois).
Je viendrais vous voir de temps en temps mais l'emploi du temps vas être chargé.
Message original : ppi.sud77
Marchait pas la maintenance nautic ?
Bonne continuation![]()
En 2010 la formation n'as pas était assé technique et je touchais a pas plus que du V8 de base sans faire autre chose que de la vidange, les filtre et les bougies.
Donc je vais faire mécano moteur diesel dans un régiment du matériel pour avoir un max de connaissances et peut être revenir dans le milieu en embarqué si j'ai la possibilité.
Message original : Wylliam
Bon les gars un peu de sérieux là, mardi j'en suis pour de bon... j'ai signé pour 3 ans!!!
Au 6 ieme régiment du matériel de gresswiller
Le programme: une semaine d'administratif a Besançon, 4 mois a Nîmes pour la formation initial ensuite incorporation en régiment pour être mécanicien.
Les moins:
J'arrive dans un milieu complètement inconnu.
Faut que je tienne bon les 4 mois d'instructions.
Les plus:
Vivre une expérience de malade!!!
Pas loin de l'Allemagne.
3000€ de prime a l’issue de la période d’essai (6 mois).
Je viendrais vous voir de temps en temps mais l'emploi du temps vas être chargé.
Bienvenue en Alsace, y a quelques porschistes par là-bas!

Message original : WylliamMoyen au final: pour les bateaux de moins de 15 mètres l'entretient est trop aléatoire. Pour touché au plus de 15 mètres faut avoir un minimum de bagage technique et j'avais pas envi de retourné en "mode stagiaire a 700€/mois"Message original : ppi.sud77
Marchait pas la maintenance nautic ?
Bonne continuation![]()
En 2010 la formation n'as pas était assé technique et je touchais a pas plus que du V8 de base sans faire autre chose que de la vidange, les filtre et les bougies.
Donc je vais faire mécano moteur diesel dans un régiment du matériel pour avoir un max de connaissances et peut être revenir dans le milieu en embarqué si j'ai la possibilité.

Message original : ppi.sud77C'est des pauvres qui ont des - de 15 m , c'est pareil pour les 993 , font l'entretien eux mêmesMessage original : WylliamMoyen au final: pour les bateaux de moins de 15 mètres l'entretient est trop aléatoire. Pour touché au plus de 15 mètres faut avoir un minimum de bagage technique et j'avais pas envi de retourné en "mode stagiaire a 700€/mois"Message original : ppi.sud77
Marchait pas la maintenance nautic ?
Bonne continuation![]()
En 2010 la formation n'as pas était assé technique et je touchais a pas plus que du V8 de base sans faire autre chose que de la vidange, les filtre et les bougies.
Donc je vais faire mécano moteur diesel dans un régiment du matériel pour avoir un max de connaissances et peut être revenir dans le milieu en embarqué si j'ai la possibilité.![]()
[Édite le 29-12-2011 par Wylliam]