Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
77
Enregistré le : 02 oct. 2003, 17:54
Bon j'ai compris je refais l'annonce; merci pour vos commentaires. Donc :
A vendre 993 C2 de fev 1996, 285 CH, boite courte G50/21, (très peu d’exemplaires dans cette configuration car construite de janv. à aout 1996 uniquement en Europe hors Suisse). Pour les novices, il s’agit de la boite de la 272ch qui tire plus court.
151 000 km.
Elle est livrée dans un beau gris polaire, avec les options constructeurs suivantes :
- Cuir noir
- Toit ouvrant électrique
- M033 rabaissement véhicule
- Sieges chauffants et électriques
- Pare-brise bande verte
- Air conditionné
- ordinateur de bord
- sound pack (boite à air qui donne un bruit sympa plus roque)
- double air bag
j’ai rajouté des silencieux inox SCART, une barre anti-rapprochement, un pédialier alu, un volant en daim (j’ai conservé celui d’origine);
cette voiture a un historique connu; elle a son carnet tamponné par les centres Porsche où elle a été entretenue. Je l’ai acheté en Février 2007 à 127 000 km à un dentiste du bassin d’Arcachon d’une cinquantaine d’années qui souhaitait changer pour un Boxter. J’ai encore ses coordonnées et il accepte d’en parler avec émotion ! Il l’a possédait depuis 2001 date à laquelle il l’avait achétée d’occasion au centre prosche de Bordeaux, où elle a toujours été entretenue depuis.
J’ai fait un entretien soigné chez AMS (carrière sur seine – 92 ) et chez l’Autosiaste en grande partie (Courbevoie - 92) :
- embrayage complet (126 000 km)
- 4 amortisseurs Bilstein sport bleus / ressorts courts Eibach (128 000 km)
- changement du filtre à air par un filtre K&N
- remplacement de la sonde lambda et des durites de freins (aviation)
- changement du relais DME
- Pneus AV et AR à 143 000 kms (Bridgestone SO2 N)
- Joint sélecteur boite (143 000km)
- changement silent bloc des barres stabilisatrices AV (143 000km)
- Plaquettes AV et AR sport (143 000km)
- entretien du pont (changement des engrenages)
- géométrie train AV et AR Alex Binh (143 000km)
- REVISION 20 000 km faite à 146 000 km (huile, filtres, bougies,…)
- expertisée à 40 000€ il y a 8 mois
- bobine double allumeur changée (149 000km)
- contrôle technique fev 2009 vierge
- soufflet et roulement AR G changé
Pour info, j’ai mis 3500€ d’embellissement/son et 6800€ de frais d’entretien. Vous ne pourrez pas dire que cette titine n’a pas été respectée !
Biensur tout cela est vérifiable sur factures
Mon usage fut de la route, en famille de surcroit avec deux enfants que j’arrivais à caser à l’arrière. Depuis deux ans et demi, ils ont grandi et les voyages deviennent difficiles à quatre. C’est la raison pour laquelle je la vends ; elle est en très bon état. Mais bon ! si c’est pour la laisser dans un garage et m’en servir 4 fois l’an et encore pour faire le tour du périphérique, je préfère passer la main à un nouveau gardien !
Prix : 35 900 €
Voilà j’espère qu’elle vous fait envie, moi elle me fait encore envie ! cette 993 se produit sur PARIS sur demande ; envoyer moi un post
[Édite le 22-6-2009 par brad]





[Édite le 22-6-2009 par brad]
A vendre 993 C2 de fev 1996, 285 CH, boite courte G50/21, (très peu d’exemplaires dans cette configuration car construite de janv. à aout 1996 uniquement en Europe hors Suisse). Pour les novices, il s’agit de la boite de la 272ch qui tire plus court.
151 000 km.
Elle est livrée dans un beau gris polaire, avec les options constructeurs suivantes :
- Cuir noir
- Toit ouvrant électrique
- M033 rabaissement véhicule
- Sieges chauffants et électriques
- Pare-brise bande verte
- Air conditionné
- ordinateur de bord
- sound pack (boite à air qui donne un bruit sympa plus roque)
- double air bag
j’ai rajouté des silencieux inox SCART, une barre anti-rapprochement, un pédialier alu, un volant en daim (j’ai conservé celui d’origine);
cette voiture a un historique connu; elle a son carnet tamponné par les centres Porsche où elle a été entretenue. Je l’ai acheté en Février 2007 à 127 000 km à un dentiste du bassin d’Arcachon d’une cinquantaine d’années qui souhaitait changer pour un Boxter. J’ai encore ses coordonnées et il accepte d’en parler avec émotion ! Il l’a possédait depuis 2001 date à laquelle il l’avait achétée d’occasion au centre prosche de Bordeaux, où elle a toujours été entretenue depuis.
J’ai fait un entretien soigné chez AMS (carrière sur seine – 92 ) et chez l’Autosiaste en grande partie (Courbevoie - 92) :
- embrayage complet (126 000 km)
- 4 amortisseurs Bilstein sport bleus / ressorts courts Eibach (128 000 km)
- changement du filtre à air par un filtre K&N
- remplacement de la sonde lambda et des durites de freins (aviation)
- changement du relais DME
- Pneus AV et AR à 143 000 kms (Bridgestone SO2 N)
- Joint sélecteur boite (143 000km)
- changement silent bloc des barres stabilisatrices AV (143 000km)
- Plaquettes AV et AR sport (143 000km)
- entretien du pont (changement des engrenages)
- géométrie train AV et AR Alex Binh (143 000km)
- REVISION 20 000 km faite à 146 000 km (huile, filtres, bougies,…)
- expertisée à 40 000€ il y a 8 mois
- bobine double allumeur changée (149 000km)
- contrôle technique fev 2009 vierge
- soufflet et roulement AR G changé
Pour info, j’ai mis 3500€ d’embellissement/son et 6800€ de frais d’entretien. Vous ne pourrez pas dire que cette titine n’a pas été respectée !
Biensur tout cela est vérifiable sur factures
Mon usage fut de la route, en famille de surcroit avec deux enfants que j’arrivais à caser à l’arrière. Depuis deux ans et demi, ils ont grandi et les voyages deviennent difficiles à quatre. C’est la raison pour laquelle je la vends ; elle est en très bon état. Mais bon ! si c’est pour la laisser dans un garage et m’en servir 4 fois l’an et encore pour faire le tour du périphérique, je préfère passer la main à un nouveau gardien !
Prix : 35 900 €
Voilà j’espère qu’elle vous fait envie, moi elle me fait encore envie ! cette 993 se produit sur PARIS sur demande ; envoyer moi un post
[Édite le 22-6-2009 par brad]





[Édite le 22-6-2009 par brad]
Membre


Messages :
3646
Enregistré le : 17 sept. 2007, 18:46
Membre


Messages :
1381
Enregistré le : 30 mars 2007, 14:39
Membre


Messages :
12568
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13
Message original : TriskelJe parle bien sûr de la rédaction de l'annonce, pas de la voiture elle-même.Message original : ea32Message original : Triskel
Entre nous, je trouve ton annonce un peu pourrie.
ça a le mérite d'être clair
![]()
...z'êtes vraiment tatillon!![]()
Membre


Messages :
77
Enregistré le : 02 oct. 2003, 17:54
le marché est il flat...6... les messages sont rares
je suis donc toujours vendeur
l'auto est très propre est très bien entretenu. les factures sont visibles sur demande et démontre que je suis soigneux en la matière, voire maniaque.
c'est ma quatrième, donc l'entretien je connais et je respecte
a vous lire
je suis donc toujours vendeur
l'auto est très propre est très bien entretenu. les factures sont visibles sur demande et démontre que je suis soigneux en la matière, voire maniaque.
c'est ma quatrième, donc l'entretien je connais et je respecte
a vous lire
Moi je ne connais pas la voiture, mais je connais un dénommé "BRAD".
Je ne suis pas certain s'il s'agit de ce membre, mais s'il tel est le cas, le mec est sympa :)
Dis-moi Brad, tu es le type pas très grand, qui avait fait pas mal de sports mécaniques et +- extrèmes, et que je voyais parfois chez DDR à Igny ?
Si oui, peaufine un peu ton annonce en effet, elle n'est pas accrocheuse
[Édite le 18-5-2009 par PIERRERS]
Je ne suis pas certain s'il s'agit de ce membre, mais s'il tel est le cas, le mec est sympa :)
Dis-moi Brad, tu es le type pas très grand, qui avait fait pas mal de sports mécaniques et +- extrèmes, et que je voyais parfois chez DDR à Igny ?

Si oui, peaufine un peu ton annonce en effet, elle n'est pas accrocheuse

[Édite le 18-5-2009 par PIERRERS]
Membre


Messages :
738
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:06
Message original : brad
le marché est il flat...6... les messages sont rares
je suis donc toujours vendeur
l'auto est très propre est très bien entretenu. les factures sont visibles sur demande et démontre que je suis soigneux en la matière, voire maniaque.
c'est ma quatrième, donc l'entretien je connais et je respecte
a vous lire
Désormais, semble-t-il, les acheteurs de 993 mettent +/- 35 KE, plutôt même un peu moins sur des 272 ch (cf une très belle bleue nuit, vendue récemment sur ce site un peu moins de 33 KE).
Et pour ce prix - je sais que c'est con - ils recherchent du 110-120 mkm.

Membre


Messages :
330
Enregistré le : 03 mars 2009, 14:28
Message original : brad
je vends ma 993 C2 - 285 CH de mars 1996 une des rares équipée en boite courte G5021, gris polaire, toit ouvrant, clim, option ENGINE SOUND PACKAGE, carnet porsche, factures entretiens : amortisseurs récents bilstein/eibach sport, silencieux scart, barre antirapprochement, filtre K&N, bypass cata (ancien conservé si besoin), durite frein aviation, bobine double allumeur refaite il y a 1000 km, revision 20 000 km faite il ya 3000 km, pneus S02 bridgestone 7000 km trs bon état, embrayage refait il y a 20 000 km seulement, roulement roue changé,...
précédent propriétaire connu (entretien porsche bordeaux)
150 000 km.
prix 37 800 €, expertisé à 40 000 € en oct 2008
controle technique zéro défaut de janvier 2009
à vous lire
photo sur demande ( je ne sais pas les mettre sur ce fichu site !!)
je cherche une 993 C4 mais si je trouve pas se sera C2. et très franchement une annonce comme celle la ne m'accroche pas du tout. Tu devrais vraiment détaillé ton annonce de façon beaucoup plus détaillée. En l'état 'pas de photo et texte très pauvre) je doute que tu aies beaucoup de touches. Du coup le marché te paraitra Flat.... :-)
Message original : Gatacabonjour,Message original : brad
je vends ma 993 C2 - 285 CH de mars 1996 une des rares équipée en boite courte G5021, gris polaire, toit ouvrant, clim, option ENGINE SOUND PACKAGE, carnet porsche, factures entretiens : amortisseurs récents bilstein/eibach sport, silencieux scart, barre antirapprochement, filtre K&N, bypass cata (ancien conservé si besoin), durite frein aviation, bobine double allumeur refaite il y a 1000 km, revision 20 000 km faite il ya 3000 km, pneus S02 bridgestone 7000 km trs bon état, embrayage refait il y a 20 000 km seulement, roulement roue changé,...
précédent propriétaire connu (entretien porsche bordeaux)
150 000 km.
prix 37 800 €, expertisé à 40 000 € en oct 2008
controle technique zéro défaut de janvier 2009
à vous lire
photo sur demande ( je ne sais pas les mettre sur ce fichu site !!)
je cherche une 993 C4 mais si je trouve pas se sera C2. et très franchement une annonce comme celle la ne m'accroche pas du tout. Tu devrais vraiment détaillé ton annonce de façon beaucoup plus détaillée. En l'état 'pas de photo et texte très pauvre) je doute que tu aies beaucoup de touches. Du coup le marché te paraitra Flat.... :-)

Membre


Messages :
3440
Enregistré le : 13 avr. 2004, 13:15
pour celui qui cherche une 993 elle est bien
pis c'est une boite courte en 285 !!!
il y a l'essentiel des infos (revision, double allumeur, embrayage,etc)
c'est vrai que les retours a la ligne seraient judicieux

apres faut arreter de se tripoter et
aller la voir ...... et l'essayer (direction et sa cremaillere, synchros,freins)
le marché est un peu plus difficile actuellement
mais elle devrait partir ds la fourchette 35/38
et perso je prefere 150000km et des travaux faits
que 100/120000 et tout a faire
pis c'est une boite courte en 285 !!!
il y a l'essentiel des infos (revision, double allumeur, embrayage,etc)
c'est vrai que les retours a la ligne seraient judicieux


apres faut arreter de se tripoter et
aller la voir ...... et l'essayer (direction et sa cremaillere, synchros,freins)
le marché est un peu plus difficile actuellement
mais elle devrait partir ds la fourchette 35/38
et perso je prefere 150000km et des travaux faits
que 100/120000 et tout a faire

Membre


Messages :
4641
Enregistré le : 05 mars 2008, 17:19
Message original : Gatacabonjour,Message original : brad
je vends ma 993 C2 - 285 CH de mars 1996 une des rares équipée en boite courte G5021, gris polaire, toit ouvrant, clim, option ENGINE SOUND PACKAGE, carnet porsche, factures entretiens : amortisseurs récents bilstein/eibach sport, silencieux scart, barre antirapprochement, filtre K&N, bypass cata (ancien conservé si besoin), durite frein aviation, bobine double allumeur refaite il y a 1000 km, revision 20 000 km faite il ya 3000 km, pneus S02 bridgestone 7000 km trs bon état, embrayage refait il y a 20 000 km seulement, roulement roue changé,...
précédent propriétaire connu (entretien porsche bordeaux)
150 000 km.
prix 37 800 €, expertisé à 40 000 € en oct 2008
controle technique zéro défaut de janvier 2009
à vous lire
photo sur demande ( je ne sais pas les mettre sur ce fichu site !!)
je cherche une 993 C4 mais si je trouve pas se sera C2. et très franchement une annonce comme celle la ne m'accroche pas du tout. Tu devrais vraiment détaillé ton annonce de façon beaucoup plus détaillée. En l'état 'pas de photo et texte très pauvre) je doute que tu aies beaucoup de touches. Du coup le marché te paraitra Flat.... :-)
voiture à voir;)
Membre


Messages :
185
Enregistré le : 16 juin 2007, 20:05
Message original : Air_Oneje pense que tu as tord, derrière une rédaction aride se cache une voiture clean et l'essentiel est indiqué. visiblement le gros de l'entretien est fait, et cela prend le pas sur la littérature de l'annonce:DMessage original : Gatacabonjour,Message original : brad
je vends ma 993 C2 - 285 CH de mars 1996 une des rares équipée en boite courte G5021, gris polaire, toit ouvrant, clim, option ENGINE SOUND PACKAGE, carnet porsche, factures entretiens : amortisseurs récents bilstein/eibach sport, silencieux scart, barre antirapprochement, filtre K&N, bypass cata (ancien conservé si besoin), durite frein aviation, bobine double allumeur refaite il y a 1000 km, revision 20 000 km faite il ya 3000 km, pneus S02 bridgestone 7000 km trs bon état, embrayage refait il y a 20 000 km seulement, roulement roue changé,...
précédent propriétaire connu (entretien porsche bordeaux)
150 000 km.
prix 37 800 €, expertisé à 40 000 € en oct 2008
controle technique zéro défaut de janvier 2009
à vous lire
photo sur demande ( je ne sais pas les mettre sur ce fichu site !!)
je cherche une 993 C4 mais si je trouve pas se sera C2. et très franchement une annonce comme celle la ne m'accroche pas du tout. Tu devrais vraiment détaillé ton annonce de façon beaucoup plus détaillée. En l'état 'pas de photo et texte très pauvre) je doute que tu aies beaucoup de touches. Du coup le marché te paraitra Flat.... :-)
voiture à voir;)
Membre


Messages :
330
Enregistré le : 03 mars 2009, 14:28
Message original : GatacaCa fait presque deux mois... et pas vendu. Je confirme l'annonceMessage original : 9646259
Chacun son avis, pour moi, elle sera vite achetée.![]()
ne m'accroche pas... ou sinon c'est le marché flat :-)
Je vais chercher la mienne vendredi 26...![]()
Membre


Messages :
77
Enregistré le : 02 oct. 2003, 17:54
bon j'ai compris je refait l'annonce; merci pour vos commentaires. donc ,
A vendre 993 C2, 285 CH, boite courte G50/21 (très peu d’exemplaires car construite de janv. à aout 1996 uniquement en Europe hors Suisse). Pour les novices, il s’agit de la boite de la 272ch. Qui tire plus court.
Elle est livrée dans un beau gris polaire, avec les options constructeurs suivantes :
Cuir noir
Toit ouvrant électrique
M033 rabaissement véhicule
Sieges chauffants et électriques
Pare-brise bande verte
Air conditionné
ordinateur de bord
sound pack (boite à air qui donne un bruit sympa plus roque)
double air bag
j’ai rajouté des silencieux inox SCART, une barre anti-rapprochement, un pédialier alu, un volant en daim (j’ai conservé celui d’origine);
cette voiture a un historique connu; elle a son carnet tampanné par les centres Porsche où elle a été entretenue. Je l’ai acheté en Février 2007 à 127 000 km à un dentiste du bassin d’Arcachon d’une cinquantaine d’année qui souhaitait changer pour un Boxter. J’ai encore ses coordonnées et accepte d’en parler avec émotion, autant que sa femme ! Il l’a possédait depuis 2001 date à laquelle il l’avait achétée d’occasion au centre prosche de Bordeaux, où elle a toujours été entretenue depuis.
J’ai fait un entretien soigné chez AMS (carrière sur seine – 92 ) ou chez l’Autosiaste en grande partie (Courbevoie - 92) :
- embrayage complet ‘126 000 km)
- 4 amortisseurs Bilstein sport bleus / ressorts courts Eibach (128 000 km)
- changement du filtre à air par un filtre K&N
- remplacement de la sonde lambda et des durites de freins (aviation)
- changement du relais DME
- Pneus AV et AR à 143 000 kms (Bridgestone SO2 N)
- Joint sélecteur boite (143 000km)
- changement silent bloc des barres stabilisatrices AV (143 000km)
- Plaquettes AV et AR sport (143 000km)
- entretien du pont (changement des engrenages)
- géométrie train AV et AR Alex Binh (143 000km)
- REVISION 20 000 km faite à 146 000 km (huile, filtres, bougies,…)
- expertisée à 40 000€ il y a 8 mois
- bobine double allumeur changée (149 000km)
- contrôle technique fev 2009 vierge
- soufflet et roulement AR G changé
Biensur tout cela est vérifiable sur factures
Moon usage fut de la route, en famille de surcroit avec deux enfants que j’arrivais à caser à l’arrière. Depuis deux ans et demi, ils ont grandi et les voyages deviennent difficiles à quatre. C’est la raison pour laquelle je la vends ; elle est en très bon état. Mais bon ! si c’est pour la laisser dans un garage et m’en servir 4 fois l’an et encore pour faire le tour du périphérique, je préfère passer la main à un nouveau gardien !
Voilà j’espère qu’elle vous fait envie ; cette 993 se produit sur PARIS sur demande ; envoyer moi un post
et maintenant j'essaye de mettre des photos !
A vendre 993 C2, 285 CH, boite courte G50/21 (très peu d’exemplaires car construite de janv. à aout 1996 uniquement en Europe hors Suisse). Pour les novices, il s’agit de la boite de la 272ch. Qui tire plus court.
Elle est livrée dans un beau gris polaire, avec les options constructeurs suivantes :
Cuir noir
Toit ouvrant électrique
M033 rabaissement véhicule
Sieges chauffants et électriques
Pare-brise bande verte
Air conditionné
ordinateur de bord
sound pack (boite à air qui donne un bruit sympa plus roque)
double air bag
j’ai rajouté des silencieux inox SCART, une barre anti-rapprochement, un pédialier alu, un volant en daim (j’ai conservé celui d’origine);
cette voiture a un historique connu; elle a son carnet tampanné par les centres Porsche où elle a été entretenue. Je l’ai acheté en Février 2007 à 127 000 km à un dentiste du bassin d’Arcachon d’une cinquantaine d’année qui souhaitait changer pour un Boxter. J’ai encore ses coordonnées et accepte d’en parler avec émotion, autant que sa femme ! Il l’a possédait depuis 2001 date à laquelle il l’avait achétée d’occasion au centre prosche de Bordeaux, où elle a toujours été entretenue depuis.
J’ai fait un entretien soigné chez AMS (carrière sur seine – 92 ) ou chez l’Autosiaste en grande partie (Courbevoie - 92) :
- embrayage complet ‘126 000 km)
- 4 amortisseurs Bilstein sport bleus / ressorts courts Eibach (128 000 km)
- changement du filtre à air par un filtre K&N
- remplacement de la sonde lambda et des durites de freins (aviation)
- changement du relais DME
- Pneus AV et AR à 143 000 kms (Bridgestone SO2 N)
- Joint sélecteur boite (143 000km)
- changement silent bloc des barres stabilisatrices AV (143 000km)
- Plaquettes AV et AR sport (143 000km)
- entretien du pont (changement des engrenages)
- géométrie train AV et AR Alex Binh (143 000km)
- REVISION 20 000 km faite à 146 000 km (huile, filtres, bougies,…)
- expertisée à 40 000€ il y a 8 mois
- bobine double allumeur changée (149 000km)
- contrôle technique fev 2009 vierge
- soufflet et roulement AR G changé
Biensur tout cela est vérifiable sur factures
Moon usage fut de la route, en famille de surcroit avec deux enfants que j’arrivais à caser à l’arrière. Depuis deux ans et demi, ils ont grandi et les voyages deviennent difficiles à quatre. C’est la raison pour laquelle je la vends ; elle est en très bon état. Mais bon ! si c’est pour la laisser dans un garage et m’en servir 4 fois l’an et encore pour faire le tour du périphérique, je préfère passer la main à un nouveau gardien !
Voilà j’espère qu’elle vous fait envie ; cette 993 se produit sur PARIS sur demande ; envoyer moi un post
et maintenant j'essaye de mettre des photos !
Membre


Messages :
12568
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13
voilà une belle annonce maintenant

je te conseille simplement de faire un copier/coller de l'annonce et des photos, et de les mettre dans le premier message de ton annonce (en editant ton premier message),
ainsi, les acheteurs potentiels la verront immédiatement sans aller voir tous les messages.
bonne vente


je te conseille simplement de faire un copier/coller de l'annonce et des photos, et de les mettre dans le premier message de ton annonce (en editant ton premier message),
ainsi, les acheteurs potentiels la verront immédiatement sans aller voir tous les messages.
bonne vente

Membre


Messages :
330
Enregistré le : 03 mars 2009, 14:28
ALORS LA Bravo. L'annonce est maintenant beaucoup plus attractive et donne vraiment envie de regarder. On adore tous ces petits details sur l'histoire de la voiture, les photos bien détaillées, les codes options, les anecdotes etc...
Ton prix est très correct. La mienne (que je vais chercher demain) est à 34k pour 155.000 une 993 C4. donc tu vois ton prix est bien je trouve pour une C2 avec kilométrage similaire...
Bonne vente à toi.
Ton prix est très correct. La mienne (que je vais chercher demain) est à 34k pour 155.000 une 993 C4. donc tu vois ton prix est bien je trouve pour une C2 avec kilométrage similaire...
Bonne vente à toi.
Membre cotisant
n°1406




Messages :
19424
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Membre


Messages :
1381
Enregistré le : 30 mars 2007, 14:39
J'ai éditer mon message précédent.
et merci pour cette annonce beaucoup plus alléchante!
Mais juste une petite remarque que je souhaite constructive et certainement pas critique; Aujourd'hui on trouve de belle 996 (3.4 avec moteur changé) pour moins cher, ou de jolies 996 3.6 pour le même prix que ta très jolie 993. Qu'est-ce qui pourrait pousser une acheteur eventuel à acquérir ton auto davantage qu'une plus "moderne" avec plus de puissance, et finalement pour une utilisation similaire?

Mais juste une petite remarque que je souhaite constructive et certainement pas critique; Aujourd'hui on trouve de belle 996 (3.4 avec moteur changé) pour moins cher, ou de jolies 996 3.6 pour le même prix que ta très jolie 993. Qu'est-ce qui pourrait pousser une acheteur eventuel à acquérir ton auto davantage qu'une plus "moderne" avec plus de puissance, et finalement pour une utilisation similaire?
Membre


Messages :
7915
Enregistré le : 16 mai 2004, 20:13
Membre cotisant
n°1406




Messages :
19424
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Message original : DOCGYNECO
. Qu'est-ce qui pourrait pousser une acheteur eventuel à acquérir ton auto davantage qu'une plus "moderne" avec plus de puissance, et finalement pour une utilisation similaire?


Le nombre d'exemplaire produit, le look, le coté vintage, le tenue à la cote, la dernière Porsche à air etc...
Membre


Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Message original : Gataca
ALORS LA Bravo. L'annonce est maintenant beaucoup plus attractive et donne vraiment envie de regarder. On adore tous ces petits details sur l'histoire de la voiture, les photos bien détaillées, les codes options, les anecdotes etc...
Ton prix est très correct. La mienne (que je vais chercher demain) est à 34k pour 155.000 une 993 C4. donc tu vois ton prix est bien je trouve pour une C2 avec kilométrage similaire...
Bonne vente à toi.
Mais arrêter de vous tripoter la nouille !!!
Si t'es acheteur d'une tu appelles le gars et tu vois ce qui y a à faire, sinon arrêtes de parler


Après on s'étonne des réactions de certains pros !!!! mais faut plus s'étonner vu le nombre d'enculeurs de mouches en vol qui parlent pour rien


Son annonce n'était pas si mal

Membre


Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35