Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
voilà une belle annonce maintenant

je te conseille simplement de faire un copier/coller de l'annonce et des photos, et de les mettre dans le premier message de ton annonce (en editant ton premier message),
ainsi, les acheteurs potentiels la verront immédiatement sans aller voir tous les messages.
bonne vente

je te conseille simplement de faire un copier/coller de l'annonce et des photos, et de les mettre dans le premier message de ton annonce (en editant ton premier message),
ainsi, les acheteurs potentiels la verront immédiatement sans aller voir tous les messages.
bonne vente

ALORS LA Bravo. L'annonce est maintenant beaucoup plus attractive et donne vraiment envie de regarder. On adore tous ces petits details sur l'histoire de la voiture, les photos bien détaillées, les codes options, les anecdotes etc...
Ton prix est très correct. La mienne (que je vais chercher demain) est à 34k pour 155.000 une 993 C4. donc tu vois ton prix est bien je trouve pour une C2 avec kilométrage similaire...
Bonne vente à toi.
Ton prix est très correct. La mienne (que je vais chercher demain) est à 34k pour 155.000 une 993 C4. donc tu vois ton prix est bien je trouve pour une C2 avec kilométrage similaire...
Bonne vente à toi.
J'ai éditer mon message précédent.
et merci pour cette annonce beaucoup plus alléchante!
Mais juste une petite remarque que je souhaite constructive et certainement pas critique; Aujourd'hui on trouve de belle 996 (3.4 avec moteur changé) pour moins cher, ou de jolies 996 3.6 pour le même prix que ta très jolie 993. Qu'est-ce qui pourrait pousser une acheteur eventuel à acquérir ton auto davantage qu'une plus "moderne" avec plus de puissance, et finalement pour une utilisation similaire?

Mais juste une petite remarque que je souhaite constructive et certainement pas critique; Aujourd'hui on trouve de belle 996 (3.4 avec moteur changé) pour moins cher, ou de jolies 996 3.6 pour le même prix que ta très jolie 993. Qu'est-ce qui pourrait pousser une acheteur eventuel à acquérir ton auto davantage qu'une plus "moderne" avec plus de puissance, et finalement pour une utilisation similaire?
Membre cotisant
n°1406

Message original : DOCGYNECO
. Qu'est-ce qui pourrait pousser une acheteur eventuel à acquérir ton auto davantage qu'une plus "moderne" avec plus de puissance, et finalement pour une utilisation similaire?

Le nombre d'exemplaire produit, le look, le coté vintage, le tenue à la cote, la dernière Porsche à air etc...