Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bon j'ai compris je refais l'annonce; merci pour vos commentaires. Donc :
A vendre 993 C2 de fev 1996, 285 CH, boite courte G50/21, (très peu d’exemplaires dans cette configuration car construite de janv. à aout 1996 uniquement en Europe hors Suisse). Pour les novices, il s’agit de la boite de la 272ch qui tire plus court.
151 000 km.
Elle est livrée dans un beau gris polaire, avec les options constructeurs suivantes :
- Cuir noir
- Toit ouvrant électrique
- M033 rabaissement véhicule
- Sieges chauffants et électriques
- Pare-brise bande verte
- Air conditionné
- ordinateur de bord
- sound pack (boite à air qui donne un bruit sympa plus roque)
- double air bag
j’ai rajouté des silencieux inox SCART, une barre anti-rapprochement, un pédialier alu, un volant en daim (j’ai conservé celui d’origine);
cette voiture a un historique connu; elle a son carnet tamponné par les centres Porsche où elle a été entretenue. Je l’ai acheté en Février 2007 à 127 000 km à un dentiste du bassin d’Arcachon d’une cinquantaine d’années qui souhaitait changer pour un Boxter. J’ai encore ses coordonnées et il accepte d’en parler avec émotion ! Il l’a possédait depuis 2001 date à laquelle il l’avait achétée d’occasion au centre prosche de Bordeaux, où elle a toujours été entretenue depuis.
J’ai fait un entretien soigné chez AMS (carrière sur seine – 92 ) et chez l’Autosiaste en grande partie (Courbevoie - 92) :
- embrayage complet (126 000 km)
- 4 amortisseurs Bilstein sport bleus / ressorts courts Eibach (128 000 km)
- changement du filtre à air par un filtre K&N
- remplacement de la sonde lambda et des durites de freins (aviation)
- changement du relais DME
- Pneus AV et AR à 143 000 kms (Bridgestone SO2 N)
- Joint sélecteur boite (143 000km)
- changement silent bloc des barres stabilisatrices AV (143 000km)
- Plaquettes AV et AR sport (143 000km)
- entretien du pont (changement des engrenages)
- géométrie train AV et AR Alex Binh (143 000km)
- REVISION 20 000 km faite à 146 000 km (huile, filtres, bougies,…)
- expertisée à 40 000€ il y a 8 mois
- bobine double allumeur changée (149 000km)
- contrôle technique fev 2009 vierge
- soufflet et roulement AR G changé
Pour info, j’ai mis 3500€ d’embellissement/son et 6800€ de frais d’entretien. Vous ne pourrez pas dire que cette titine n’a pas été respectée !
Biensur tout cela est vérifiable sur factures
Mon usage fut de la route, en famille de surcroit avec deux enfants que j’arrivais à caser à l’arrière. Depuis deux ans et demi, ils ont grandi et les voyages deviennent difficiles à quatre. C’est la raison pour laquelle je la vends ; elle est en très bon état. Mais bon ! si c’est pour la laisser dans un garage et m’en servir 4 fois l’an et encore pour faire le tour du périphérique, je préfère passer la main à un nouveau gardien !
Prix : 35 900 €
Voilà j’espère qu’elle vous fait envie, moi elle me fait encore envie ! cette 993 se produit sur PARIS sur demande ; envoyer moi un post
[Édite le 22-6-2009 par brad]

A vendre 993 C2 de fev 1996, 285 CH, boite courte G50/21, (très peu d’exemplaires dans cette configuration car construite de janv. à aout 1996 uniquement en Europe hors Suisse). Pour les novices, il s’agit de la boite de la 272ch qui tire plus court.
151 000 km.
Elle est livrée dans un beau gris polaire, avec les options constructeurs suivantes :
- Cuir noir
- Toit ouvrant électrique
- M033 rabaissement véhicule
- Sieges chauffants et électriques
- Pare-brise bande verte
- Air conditionné
- ordinateur de bord
- sound pack (boite à air qui donne un bruit sympa plus roque)
- double air bag
j’ai rajouté des silencieux inox SCART, une barre anti-rapprochement, un pédialier alu, un volant en daim (j’ai conservé celui d’origine);
cette voiture a un historique connu; elle a son carnet tamponné par les centres Porsche où elle a été entretenue. Je l’ai acheté en Février 2007 à 127 000 km à un dentiste du bassin d’Arcachon d’une cinquantaine d’années qui souhaitait changer pour un Boxter. J’ai encore ses coordonnées et il accepte d’en parler avec émotion ! Il l’a possédait depuis 2001 date à laquelle il l’avait achétée d’occasion au centre prosche de Bordeaux, où elle a toujours été entretenue depuis.
J’ai fait un entretien soigné chez AMS (carrière sur seine – 92 ) et chez l’Autosiaste en grande partie (Courbevoie - 92) :
- embrayage complet (126 000 km)
- 4 amortisseurs Bilstein sport bleus / ressorts courts Eibach (128 000 km)
- changement du filtre à air par un filtre K&N
- remplacement de la sonde lambda et des durites de freins (aviation)
- changement du relais DME
- Pneus AV et AR à 143 000 kms (Bridgestone SO2 N)
- Joint sélecteur boite (143 000km)
- changement silent bloc des barres stabilisatrices AV (143 000km)
- Plaquettes AV et AR sport (143 000km)
- entretien du pont (changement des engrenages)
- géométrie train AV et AR Alex Binh (143 000km)
- REVISION 20 000 km faite à 146 000 km (huile, filtres, bougies,…)
- expertisée à 40 000€ il y a 8 mois
- bobine double allumeur changée (149 000km)
- contrôle technique fev 2009 vierge
- soufflet et roulement AR G changé
Pour info, j’ai mis 3500€ d’embellissement/son et 6800€ de frais d’entretien. Vous ne pourrez pas dire que cette titine n’a pas été respectée !
Biensur tout cela est vérifiable sur factures
Mon usage fut de la route, en famille de surcroit avec deux enfants que j’arrivais à caser à l’arrière. Depuis deux ans et demi, ils ont grandi et les voyages deviennent difficiles à quatre. C’est la raison pour laquelle je la vends ; elle est en très bon état. Mais bon ! si c’est pour la laisser dans un garage et m’en servir 4 fois l’an et encore pour faire le tour du périphérique, je préfère passer la main à un nouveau gardien !
Prix : 35 900 €
Voilà j’espère qu’elle vous fait envie, moi elle me fait encore envie ! cette 993 se produit sur PARIS sur demande ; envoyer moi un post

Message original : TriskelJe parle bien sûr de la rédaction de l'annonce, pas de la voiture elle-même.Message original : ea32Message original : Triskel
Entre nous, je trouve ton annonce un peu pourrie.
ça a le mérite d'être clair
![]()
...z'êtes vraiment tatillon!![]()
le marché est il flat...6... les messages sont rares
je suis donc toujours vendeur
l'auto est très propre est très bien entretenu. les factures sont visibles sur demande et démontre que je suis soigneux en la matière, voire maniaque.
c'est ma quatrième, donc l'entretien je connais et je respecte
a vous lire
je suis donc toujours vendeur
l'auto est très propre est très bien entretenu. les factures sont visibles sur demande et démontre que je suis soigneux en la matière, voire maniaque.
c'est ma quatrième, donc l'entretien je connais et je respecte
a vous lire
Moi je ne connais pas la voiture, mais je connais un dénommé "BRAD".
Je ne suis pas certain s'il s'agit de ce membre, mais s'il tel est le cas, le mec est sympa :)
Dis-moi Brad, tu es le type pas très grand, qui avait fait pas mal de sports mécaniques et +- extrèmes, et que je voyais parfois chez DDR à Igny ?
Si oui, peaufine un peu ton annonce en effet, elle n'est pas accrocheuse
[Édite le 18-5-2009 par PIERRERS]
Je ne suis pas certain s'il s'agit de ce membre, mais s'il tel est le cas, le mec est sympa :)
Dis-moi Brad, tu es le type pas très grand, qui avait fait pas mal de sports mécaniques et +- extrèmes, et que je voyais parfois chez DDR à Igny ?

Si oui, peaufine un peu ton annonce en effet, elle n'est pas accrocheuse

[Édite le 18-5-2009 par PIERRERS]