Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : brad
le marché est il flat...6... les messages sont rares
je suis donc toujours vendeur
l'auto est très propre est très bien entretenu. les factures sont visibles sur demande et démontre que je suis soigneux en la matière, voire maniaque.
c'est ma quatrième, donc l'entretien je connais et je respecte
a vous lire
Désormais, semble-t-il, les acheteurs de 993 mettent +/- 35 KE, plutôt même un peu moins sur des 272 ch (cf une très belle bleue nuit, vendue récemment sur ce site un peu moins de 33 KE).
Et pour ce prix - je sais que c'est con - ils recherchent du 110-120 mkm.

Message original : brad
je vends ma 993 C2 - 285 CH de mars 1996 une des rares équipée en boite courte G5021, gris polaire, toit ouvrant, clim, option ENGINE SOUND PACKAGE, carnet porsche, factures entretiens : amortisseurs récents bilstein/eibach sport, silencieux scart, barre antirapprochement, filtre K&N, bypass cata (ancien conservé si besoin), durite frein aviation, bobine double allumeur refaite il y a 1000 km, revision 20 000 km faite il ya 3000 km, pneus S02 bridgestone 7000 km trs bon état, embrayage refait il y a 20 000 km seulement, roulement roue changé,...
précédent propriétaire connu (entretien porsche bordeaux)
150 000 km.
prix 37 800 €, expertisé à 40 000 € en oct 2008
controle technique zéro défaut de janvier 2009
à vous lire
photo sur demande ( je ne sais pas les mettre sur ce fichu site !!)
je cherche une 993 C4 mais si je trouve pas se sera C2. et très franchement une annonce comme celle la ne m'accroche pas du tout. Tu devrais vraiment détaillé ton annonce de façon beaucoup plus détaillée. En l'état 'pas de photo et texte très pauvre) je doute que tu aies beaucoup de touches. Du coup le marché te paraitra Flat.... :-)
Message original : Gatacabonjour,Message original : brad
je vends ma 993 C2 - 285 CH de mars 1996 une des rares équipée en boite courte G5021, gris polaire, toit ouvrant, clim, option ENGINE SOUND PACKAGE, carnet porsche, factures entretiens : amortisseurs récents bilstein/eibach sport, silencieux scart, barre antirapprochement, filtre K&N, bypass cata (ancien conservé si besoin), durite frein aviation, bobine double allumeur refaite il y a 1000 km, revision 20 000 km faite il ya 3000 km, pneus S02 bridgestone 7000 km trs bon état, embrayage refait il y a 20 000 km seulement, roulement roue changé,...
150 000 km.
à vous lire
je cherche une 993 C4 mais si je trouve pas se sera C2. et très franchement une annonce comme celle la ne m'accroche pas du tout. Tu devrais vraiment détaillé ton annonce de façon beaucoup plus détaillée. En l'état 'pas de photo et texte très pauvre) je doute que tu aies beaucoup de touches. Du coup le marché te paraitra Flat.... :-)

pour celui qui cherche une 993 elle est bien
pis c'est une boite courte en 285 !!!
il y a l'essentiel des infos (revision, double allumeur, embrayage,etc)
c'est vrai que les retours a la ligne seraient judicieux

apres faut arreter de se tripoter et
aller la voir ...... et l'essayer (direction et sa cremaillere, synchros,freins)
le marché est un peu plus difficile actuellement
mais elle devrait partir ds la fourchette 35/38
et perso je prefere 150000km et des travaux faits
que 100/120000 et tout a faire
pis c'est une boite courte en 285 !!!
il y a l'essentiel des infos (revision, double allumeur, embrayage,etc)
c'est vrai que les retours a la ligne seraient judicieux

apres faut arreter de se tripoter et
aller la voir ...... et l'essayer (direction et sa cremaillere, synchros,freins)
le marché est un peu plus difficile actuellement
mais elle devrait partir ds la fourchette 35/38
et perso je prefere 150000km et des travaux faits
que 100/120000 et tout a faire

Message original : Gatacabonjour,Message original : brad
150 000 km.
à vous lire
voiture à voir;)
Message original : Air_Oneje pense que tu as tord, derrière une rédaction aride se cache une voiture clean et l'essentiel est indiqué. visiblement le gros de l'entretien est fait, et cela prend le pas sur la littérature de l'annonce:DMessage original : Gatacabonjour,Message original : brad
150 000 km.
à vous lire
voiture à voir;)
Message original : GatacaCa fait presque deux mois... et pas vendu. Je confirme l'annonceMessage original : 9646259
Chacun son avis, pour moi, elle sera vite achetée.![]()
ne m'accroche pas... ou sinon c'est le marché flat :-)
Je vais chercher la mienne vendredi 26...![]()
bon j'ai compris je refait l'annonce; merci pour vos commentaires. donc ,
A vendre 993 C2, 285 CH, boite courte G50/21 (très peu d’exemplaires car construite de janv. à aout 1996 uniquement en Europe hors Suisse). Pour les novices, il s’agit de la boite de la 272ch. Qui tire plus court.
Elle est livrée dans un beau gris polaire, avec les options constructeurs suivantes :
Cuir noir
Toit ouvrant électrique
M033 rabaissement véhicule
Sieges chauffants et électriques
Pare-brise bande verte
Air conditionné
ordinateur de bord
sound pack (boite à air qui donne un bruit sympa plus roque)
double air bag
j’ai rajouté des silencieux inox SCART, une barre anti-rapprochement, un pédialier alu, un volant en daim (j’ai conservé celui d’origine);
cette voiture a un historique connu; elle a son carnet tampanné par les centres Porsche où elle a été entretenue. Je l’ai acheté en Février 2007 à 127 000 km à un dentiste du bassin d’Arcachon d’une cinquantaine d’année qui souhaitait changer pour un Boxter. J’ai encore ses coordonnées et accepte d’en parler avec émotion, autant que sa femme ! Il l’a possédait depuis 2001 date à laquelle il l’avait achétée d’occasion au centre prosche de Bordeaux, où elle a toujours été entretenue depuis.
J’ai fait un entretien soigné chez AMS (carrière sur seine – 92 ) ou chez l’Autosiaste en grande partie (Courbevoie - 92) :
- embrayage complet ‘126 000 km)
- 4 amortisseurs Bilstein sport bleus / ressorts courts Eibach (128 000 km)
- changement du filtre à air par un filtre K&N
- remplacement de la sonde lambda et des durites de freins (aviation)
- changement du relais DME
- Pneus AV et AR à 143 000 kms (Bridgestone SO2 N)
- Joint sélecteur boite (143 000km)
- changement silent bloc des barres stabilisatrices AV (143 000km)
- Plaquettes AV et AR sport (143 000km)
- entretien du pont (changement des engrenages)
- géométrie train AV et AR Alex Binh (143 000km)
- REVISION 20 000 km faite à 146 000 km (huile, filtres, bougies,…)
- expertisée à 40 000€ il y a 8 mois
- bobine double allumeur changée (149 000km)
- contrôle technique fev 2009 vierge
- soufflet et roulement AR G changé
Biensur tout cela est vérifiable sur factures
Moon usage fut de la route, en famille de surcroit avec deux enfants que j’arrivais à caser à l’arrière. Depuis deux ans et demi, ils ont grandi et les voyages deviennent difficiles à quatre. C’est la raison pour laquelle je la vends ; elle est en très bon état. Mais bon ! si c’est pour la laisser dans un garage et m’en servir 4 fois l’an et encore pour faire le tour du périphérique, je préfère passer la main à un nouveau gardien !
Voilà j’espère qu’elle vous fait envie ; cette 993 se produit sur PARIS sur demande ; envoyer moi un post
et maintenant j'essaye de mettre des photos !
A vendre 993 C2, 285 CH, boite courte G50/21 (très peu d’exemplaires car construite de janv. à aout 1996 uniquement en Europe hors Suisse). Pour les novices, il s’agit de la boite de la 272ch. Qui tire plus court.
Elle est livrée dans un beau gris polaire, avec les options constructeurs suivantes :
Cuir noir
Toit ouvrant électrique
M033 rabaissement véhicule
Sieges chauffants et électriques
Pare-brise bande verte
Air conditionné
ordinateur de bord
sound pack (boite à air qui donne un bruit sympa plus roque)
double air bag
j’ai rajouté des silencieux inox SCART, une barre anti-rapprochement, un pédialier alu, un volant en daim (j’ai conservé celui d’origine);
cette voiture a un historique connu; elle a son carnet tampanné par les centres Porsche où elle a été entretenue. Je l’ai acheté en Février 2007 à 127 000 km à un dentiste du bassin d’Arcachon d’une cinquantaine d’année qui souhaitait changer pour un Boxter. J’ai encore ses coordonnées et accepte d’en parler avec émotion, autant que sa femme ! Il l’a possédait depuis 2001 date à laquelle il l’avait achétée d’occasion au centre prosche de Bordeaux, où elle a toujours été entretenue depuis.
J’ai fait un entretien soigné chez AMS (carrière sur seine – 92 ) ou chez l’Autosiaste en grande partie (Courbevoie - 92) :
- embrayage complet ‘126 000 km)
- 4 amortisseurs Bilstein sport bleus / ressorts courts Eibach (128 000 km)
- changement du filtre à air par un filtre K&N
- remplacement de la sonde lambda et des durites de freins (aviation)
- changement du relais DME
- Pneus AV et AR à 143 000 kms (Bridgestone SO2 N)
- Joint sélecteur boite (143 000km)
- changement silent bloc des barres stabilisatrices AV (143 000km)
- Plaquettes AV et AR sport (143 000km)
- entretien du pont (changement des engrenages)
- géométrie train AV et AR Alex Binh (143 000km)
- REVISION 20 000 km faite à 146 000 km (huile, filtres, bougies,…)
- expertisée à 40 000€ il y a 8 mois
- bobine double allumeur changée (149 000km)
- contrôle technique fev 2009 vierge
- soufflet et roulement AR G changé
Biensur tout cela est vérifiable sur factures
Moon usage fut de la route, en famille de surcroit avec deux enfants que j’arrivais à caser à l’arrière. Depuis deux ans et demi, ils ont grandi et les voyages deviennent difficiles à quatre. C’est la raison pour laquelle je la vends ; elle est en très bon état. Mais bon ! si c’est pour la laisser dans un garage et m’en servir 4 fois l’an et encore pour faire le tour du périphérique, je préfère passer la main à un nouveau gardien !
Voilà j’espère qu’elle vous fait envie ; cette 993 se produit sur PARIS sur demande ; envoyer moi un post
et maintenant j'essaye de mettre des photos !