Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : leika
exige cup?
1) je rentres pas dedans
2) je trouves ca moche...(c'est totalement subjectif)
3) pour que ca avance il faut changer les freins et les suspensions et rajouter 20cv..... donc bof bof... (fait un pote du club et là c'est bien..)
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : nono
Une traction mais je n'en dirai pas plus. Ce que je sais c'est que tu vas t'éclater mon ami
Merci encore en tout cas pour le coup de pouce lors de la course de nuit![]()
bon normalement tu la verras au Val de Vienne ...
Message original : vivelaRS92!!avec plaisir !!! et puis ta seconde course montre que il y a plus de spectacle en GT3 séries qu'en F1 !! d'ailleurs nous sommes plusieurs à préférer regarder le gt3 que le roscar... bon c'est sur qu'avec nono déjà le spectacle est assuré !!Message original : nono
Une traction mais je n'en dirai pas plus. Ce que je sais c'est que tu vas t'éclater mon ami
bon normalement tu la verras au Val de Vienne ...

Message original : nonoCool, je mets une option en sac de sable !Message original : vivelaRS92!!avec plaisir !!! et puis ta seconde course montre que il y a plus de spectacle en GT3 séries qu'en F1 !! d'ailleurs nous sommes plusieurs à préférer regarder le gt3 que le roscar... bon c'est sur qu'avec nono déjà le spectacle est assuré !!Message original : nono
bon normalement tu la verras au Val de Vienne ...![]()

Membre

Membre

Message original : pv_techTu vérifieras qu'il y ait les deux jeux de cales de réglages pour le train arrière ( carrossage et parallélisme ) car ça coutait un brasMessage original : vivelaRS92!!
pour nono il y aura 2 sièges dedans.....
bon c'est rigolo comme truc avec le tableau de bord digital avec pleins d'info (j'ai adoré l'affichage de la pression des freins pour gérer répartiteur...)
Tu as l'acquisition de données ou pas![]()
Message original : vivelaRS92!!elles sont ou ces cales ??? et elles sont comment ?? oui j'ai l'acquisition des données.. mais il parait que c'est pas facile à exploiter... plutot bien pour comparer..Message original : pv_techTu vérifieras qu'il y ait les deux jeux de cales de réglages pour le train arrière ( carrossage et parallélisme ) car ça coutait un brasMessage original : vivelaRS92!!
pour nono il y aura 2 sièges dedans.....
bon c'est rigolo comme truc avec le tableau de bord digital avec pleins d'info (j'ai adoré l'affichage de la pression des freins pour gérer répartiteur...)
Tu as l'acquisition de données ou pas![]()

[Édite le 25-6-2009 par chris-91]