Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
422 messages
1 ... 16 17 18 19 20 ... 22
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Message original : Antoinecdc

Pour les remarques sur la 997 GT3, ça ne paraît pas juste de dire qu'elle est "embourgeoisée" par rapport aux 964/993 RS "pistardisées". Il faut comparer celles-ci avec une 997 GT3 "pistardisée" elle aussi ! (Et d'ailleurs, quid de la GT3 RS ??)

Ok, les porte-gobelets et GPS c'est un peu n'importe quoi, mais c'est quand même une merveille de ligne et de puissance non??? :o ;):)


Qu'en pensez-vous ??
J'en pense que tu n'as pas tort sur tout :D ...

mais

Que pour moi, définitivement le poids est l'ennemi.
Je préfère 100 kgs de moins plutôt que 100 kgs de plus qui sont compensés par 50 cv d'ajoutés

Monte ds une caisse légère et tu comprendras l'ENORME différence au niveau des sensations

J'ai un peu de mal à comprendre cette inflation du poids pour des soi-disant sportives .. pour des GT, OK, mais pour des sportives, c'est un non-sens

La puissance permet de compenser,
L'électronique aussi
Mais il n'empêche que tu le retrouves dans l'usure des consommables et les sensations, le freinage ...

Concernant l'embourgeoisement, monte dans une 964 RS pistardisée, ou une 993 RS CS, et tu comprendras qu'une GT3 est définitivement embourgeoisée ... :( :( :(
Elle est plus proche d'une Mercedes que d'une Lotus.


Bref, même en cadeau je n'en voudrais pas ! :mad: :D

[Édite le 15-4-2009 par PIERRERS]
Membre
Logo Logo
Messages : 6720
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41

Message Envoyé
Message original : Antoinecdc Mazette !!! :P :P :P :P :P

Si un jour tu cherches un sds à emmener en promenade sur circuit... ;):):):P :P :P
j'adore cette video ... on y voit très bien qu'une 997 GT3 et une 964RS bien affutée sont .............. incapables de rattraper ma petite 944 Cup en ligne droite !!!!! :o :o
:D :D
:cool: :cool:








[Édite le 15-4-2009 par bruno1777]
Membre
Logo Logo
Messages : 1454
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:44

Message Envoyé
Message original : bruno1777
Message original : Antoinecdc Mazette !!! :P :P :P :P :P

Si un jour tu cherches un sds à emmener en promenade sur circuit... ;):):):P :P :P
j'adore cette video ... on y voit très bien qu'une 997 GT3 et une 964RS bien affutée sont .............. incapables de rattraper ma petite 944 Cup en ligne droite !!!!! :o :o
:D :D
:cool: :cool:

[Édite le 15-4-2009 par bruno1777]

Exact !! D'abord on se dit - connement - que la 997 va déposer la 964, et non, elle lui cole au basques même en pleine ligne droite :o, et surtout on voit la 944 au loin qui se promène tranquilou bilou ... ;)

Chapeau !

Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63165
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Rien ne sert de vouloir rattraper une 944 turbo
Il suffit d'attendre qu'elle tombe en panne
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 6720
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41

Message Envoyé
Message original : patrick123
Rien ne sert de vouloir rattraper une 944 turbo
Il suffit d'attendre qu'elle tombe en panne
:D :D :D
... plus de 2 ans de bonheur (et plus de 10.000kms) et toujours rentré à la maison par la route.
j'en connais qui n'ont pas toujours cette chance, j'me comprends ! :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 12570
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13

Message Envoyé
Message original : Antoinecdc
Message original : bruno1777
Message original : Antoinecdc Mazette !!! :P :P :P :P :P

Si un jour tu cherches un sds à emmener en promenade sur circuit... ;):):):P :P :P
j'adore cette video ... on y voit très bien qu'une 997 GT3 et une 964RS bien affutée sont .............. incapables de rattraper ma petite 944 Cup en ligne droite !!!!! :o :o
:D :D
:cool: :cool:

[Édite le 15-4-2009 par bruno1777]

Exact !! D'abord on se dit - connement - que la 997 va déposer la 964, et non, elle lui cole au basques même en pleine ligne droite :o, et surtout on voit la 944 au loin qui se promène tranquilou bilou ... ;)

Chapeau !
c'est toujours la même histoire, à pilote égal, que devient cette vidéo ??
un volontaire à la Magny Cours pour faire trois chronos dans trois voitures différentes ??:question: :D
Membre
Logo Logo
Messages : 6720
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41

Message Envoyé
Message original : Antoinecdc
Message original : bruno1777
Message original : Antoinecdc Mazette !!! :P :P :P :P :P

Si un jour tu cherches un sds à emmener en promenade sur circuit... ;):):):P :P :P
j'adore cette video ... on y voit très bien qu'une 997 GT3 et une 964RS bien affutée sont .............. incapables de rattraper ma petite 944 Cup en ligne droite !!!!! :o :o
:D :D
:cool: :cool:

[Édite le 15-4-2009 par bruno1777]

Exact !! D'abord on se dit - connement - que la 997 va déposer la 964, et non, elle lui cole au basques même en pleine ligne droite :o, et surtout on voit la 944 au loin qui se promène tranquilou bilou ... ;)

Chapeau !
.... merci :cool:, c'est là que je suis le meilleur : dans les lignes droites ! :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1454
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:44

Message Envoyé
J'en pense que tu n'as pas tort sur tout :D ...

mais

Que pour moi, définitivement le poids est l'ennemi.
Je préfère 100 kgs de moins plutôt que 100 kgs de plus qui sont compensés par 50 cv d'ajoutés

Monte ds une caisse légère et tu comprendras l'ENORME différence au niveau des sensations

J'ai un peu de mal à comprendre cette inflation du poids pour des soi-disant sportives .. pour des GT, OK, mais pour des sportives, c'est un non-sens

La puissance permet de compenser,
L'électronique aussi
Mais il n'empêche que tu le retrouves dans l'usure des consommables et les sensations, le freinage ...

Concernant l'embourgeoisement, monte dans une 964 RS pistardisée, ou une 993 RS CS, et tu comprendras qu'une GT3 est définitivement embourgeoisée ... :( :( :(
Totalement d'accord concernant l'augmentation des masses et des puissances. Ayant une grenouille de 1040 ks je ne dirai pas le contraire ;)

Je suis monté une seule fois dans une 964 RS, hors circuit, et effectivement, j'ai le souvenir d'un truc vraiment violent. Inutilisable sur route normale, mais un vraid panard...

Bon, PierreRS, si tu veux achever de me convaincre, je ne vois qu'une chose : un prèt de RS Cup rose fuschia... :D



Membre
Logo Logo
Messages : 6720
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41

Message Envoyé
Message original : ea32
c'est toujours la même histoire, à pilote égal, que devient cette vidéo ??
... nan, nan, la '44 c'est la mienne et le conducteur c'est moi ... donc la '44 va normalement beaucoup, beaucoup plus vite ! :o
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1454
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:44

Message Envoyé
Petite vidéo d'une 997 GT3 méchamment emmenée sur une route de montagne glissante....



C'est peut-être une bourgeoise, mais alors une bourgeoise déchaînée !!!! :D :D :D

Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Message original : Antoinecdc
: un prèt de RS Cup rose fuschia... :D
Prêt .... même pas en rêve,

Mais sac de sable, no Pb ;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63165
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Message original : Antoinecdc
Petite vidéo d'une 997 GT3 méchamment emmenée sur une route de montagne glissante....



C'est peut-être une bourgeoise, mais alors une bourgeoise déchaînée !!!! :D :D :D
Une bourgeoise salope......... les meilleures
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1454
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:44

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Message original : Antoinecdc
: un prèt de RS Cup rose fuschia... :D
Prêt .... même pas en rêve,

Mais sac de sable, no Pb ;)
Bon, c'est toujours ça de pris :D

Avec plaisir ;)

A

Membre
Logo Logo
Messages : 1454
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:44

Message Envoyé
Message original : patrick123
Message original : Antoinecdc
Petite vidéo d'une 997 GT3 méchamment emmenée sur une route de montagne glissante....



C'est peut-être une bourgeoise, mais alors une bourgeoise déchaînée !!!! :D :D :D
Une bourgeoise salope......... les meilleures
:D :D :D
La perche était grosse ;) :D :D

Les 3 grands thèmes inévitables du boulard français institutionnel à la VMD :
la bourgeoise déchainée,
la chatelaine vicieuse,
la soubrette disciplinée.

VMD, ou le conflit de classe appliqué au cul... ;)







Comment ça, hors sujet ........????

:D



Membre
Logo Logo
Messages : 6031
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06

Message Envoyé
Faut distinguer 2 trucs différents. Les perfs intrinsèques de l'auto et sa côte d'amour ;)
Dans l'ordre en perfs 964RS < 993RS < 996 GT3 < 997 GT3, y a pas photo...
Ensuite en côte, y a le côté collector des 964RS/993RS dû au moteur à air et les volumes produits qui font que les prix ont grimpé...
La fiabillité des 64/93 est qd même assez bluffante... A kmtrage de piste égal, je pense que les 996 GT3 seront des ruines... La 997 peut-être aussi mais un peu moins. 200kg d'écart sur une pistarde (vs. 964), c énorme et là on touche le budget d'entretien...
Et puis le plaisir enfin, là c subjectif, faut demander à ceux qui ont tt essayé, ce qu'ils préfèrent :thumbup:

M'enfin y a qd même un vrai souci avec les RS 964/993 c que faut pas les casser et ça c nase :o
Alors qu'une 996 GT3, on s'en tape, y en a plein des nickels sur le marché :D :D

bat'
Membre
Logo Logo
Messages : 10081
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:21

Message Envoyé
Message original : patrick123
Rien ne sert de vouloir rattraper une 944 turbo
Il suffit d'attendre qu'elle tombe en panne
:D :D :D


:thumbup: :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Message original : batman996
Faut distinguer 2 trucs différents. Les perfs intrinsèques de l'auto et sa côte d'amour ;)
Dans l'ordre en perfs 964RS < 993RS < 996 GT3 < 997 GT3, y a pas photo...
Ensuite en côte, y a le côté collector des 964RS/993RS dû au moteur à air et les volumes produits qui font que les prix ont grimpé...
La fiabillité des 64/93 est qd même assez bluffante... A kmtrage de piste égal, je pense que les 996 GT3 seront des ruines... La 997 peut-être aussi mais un peu moins. 200kg d'écart sur une pistarde (vs. 964), c énorme et là on touche le budget d'entretien...
Et puis le plaisir enfin, là c subjectif, faut demander à ceux qui ont tt essayé, ce qu'ils préfèrent :thumbup:

M'enfin y a qd même un vrai souci avec les RS 964/993 c que faut pas les casser et ça c nase :o
Alors qu'une 996 GT3, on s'en tape, y en a plein des nickels sur le marché :D :D

bat'

Bon résumé je trouve ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 7371
Enregistré le : 24 févr. 2003, 17:06

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Message original : batman996
Faut distinguer 2 trucs différents. Les perfs intrinsèques de l'auto et sa côte d'amour ;)
Dans l'ordre en perfs 964RS < 993RS < 996 GT3 < 997 GT3, y a pas photo...
Ensuite en côte, y a le côté collector des 964RS/993RS dû au moteur à air et les volumes produits qui font que les prix ont grimpé...
La fiabillité des 64/93 est qd même assez bluffante... A kmtrage de piste égal, je pense que les 996 GT3 seront des ruines... La 997 peut-être aussi mais un peu moins. 200kg d'écart sur une pistarde (vs. 964), c énorme et là on touche le budget d'entretien...
Et puis le plaisir enfin, là c subjectif, faut demander à ceux qui ont tt essayé, ce qu'ils préfèrent :thumbup:

M'enfin y a qd même un vrai souci avec les RS 964/993 c que faut pas les casser et ça c nase :o
Alors qu'une 996 GT3, on s'en tape, y en a plein des nickels sur le marché :D :D

bat'

Bon résumé je trouve ;)
Excellent résumé:thumbup:
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Je n'ai rien lu
Je n'ai rien lu
Je n'ai rien lu
...

:mad:


:D
Membre
Logo Logo
Messages : 13423
Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38
6

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Oui, mais les moteurs de 964, ça fuit quand même beaucoup, non ( et les proprios deviennent tout inquiets quand cela se produit :question: :D )
Je ne suis pas inquiet... Mais si tu pouvais arrêter les suintements de mon cache-culbu, ce serait juste parfait :D :D ;)
Répondre
422 messages
1 ... 16 17 18 19 20 ... 22