Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour,
Comme le titre le suggère, je cherche une 911 S ou E antérieure à 72 à restaurer complètement.
Par restauration j'entends mise à nue complète (sablage) remplacement d'éléments de carrosserie, réfection moteur et trains roulants.
Coté budget c'est très variable, selon l'état, mais on peut envisager 15-20k€.
Comme le titre le suggère, je cherche une 911 S ou E antérieure à 72 à restaurer complètement.
Par restauration j'entends mise à nue complète (sablage) remplacement d'éléments de carrosserie, réfection moteur et trains roulants.
Coté budget c'est très variable, selon l'état, mais on peut envisager 15-20k€.
Membre cotisant
n°352

ca va etre comme ebay a vendre au plus offrant
sinon le moteur n est pas celui d origine il s agit de la version posterieur à injection mécanique , le freinage est a revoir (grippé ), le maitre cylindre a changer , l' interieur a changer , les jantes sont des ats , la mecanique a redemarrer , ca serait une version courte , voila .

sinon le moteur n est pas celui d origine il s agit de la version posterieur à injection mécanique , le freinage est a revoir (grippé ), le maitre cylindre a changer , l' interieur a changer , les jantes sont des ats , la mecanique a redemarrer , ca serait une version courte , voila .

Membre

Message original : renaudtwingoExactement... Autant dire que je cherche une ruine...Message original : roadking
Phylippe, tu vends pas la tienne ? c'est exactement ce qu'il cherche : une ruine à restaurer et pas chére![]()
![]()

j ai pas ecrit jaune

[Edite le 6-3-2007 par chris-91]