Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut a tous,
je suis a la recherche d'un echappement double sorties laterales pour ma 2.0L. J'ai pour le moment une piste tres serieuse en allemagne pour un tel echappement en inox (le meme que JPS).
Mais je n'exclue pas de trouver ailleurs (et pourquoi pas moins chere
) et je me tourne donc vers vous. Si l'un d'entre vous est vendeur d'un tel echappement, neuf ou d'occaz, inox ou acier, je suis eventuellement interessé...:)
A ce sujet, quelles sont les regles a respecter pour etre certain que l'echappement aille bien avec mon auto? j'entends par la, en terme de perf notamment! :) Y a t il des diametres a respecter imperativement, des circuits precis de gaz d'echappement?...
Merci d'avance, Math.
je suis a la recherche d'un echappement double sorties laterales pour ma 2.0L. J'ai pour le moment une piste tres serieuse en allemagne pour un tel echappement en inox (le meme que JPS).
Mais je n'exclue pas de trouver ailleurs (et pourquoi pas moins chere

A ce sujet, quelles sont les regles a respecter pour etre certain que l'echappement aille bien avec mon auto? j'entends par la, en terme de perf notamment! :) Y a t il des diametres a respecter imperativement, des circuits precis de gaz d'echappement?...
Merci d'avance, Math.
Membre cotisant
n°670

Membre

Membre

Message original : mad-mathMessage original : p27rs
salut
en principe diam 41 grand max, plutôt 38
il faut garder un peu de contre pression donc copier l'existant....
C'est le diametre de quoi exactement ca?
Math.
Je pense qu'il s'agit du diametre des tubulures du collecteur

Message original : mad-math
Salut prez,
ouaip, j'ai fait une recherche, mais pas de pot a vendre pour une classique
Math.

Membre cotisant
n°670

Membre

Message original : steff5l6tu prends une banane classique, tu la fait ouvrir , tu lui colle 2 sorties comme tu veux, et hop , pas cher, efficace et pas la peine de tourner autour du potMessage original : mad-math
Salut prez,
Math.![]()
...enfin e nest que mon humble avis...
![]()
C'est une des solutions mais connais tu quelqu'un capable de faire ca? En plus j'ai une banane en rabe!
Math.
Message original : mad-mathMessage original : steff5l6tu prends une banane classique, tu la fait ouvrir , tu lui colle 2 sorties comme tu veux, et hop , pas cher, efficace et pas la peine de tourner autour du potMessage original : mad-math
Salut prez,
Math.![]()
...enfin e nest que mon humble avis...
![]()
C'est une des solutions mais connais tu quelqu'un capable de faire ca? En plus j'ai une banane en rabe!
Math.
Membre

au fait , t as raison de prendre de l inox, l industrie a besoin de faire tourner ses machines![]()
tu prends une banane classique, tu la fait ouvrir , tu lui colle 2 sorties comme tu veux, et hop , pas cher, efficace et pas la peine de tourner autour du pot
Membre

Membre

Membre

Salut Mathieu
D'apres le catalogue de Cargraphic la banane est la meme du 2,0l au 2,7l
Pour le 2l ce sont 2 sorties en 70 mm de diametre.
Il y a 2 modèles pour le bruit : Super Sound Export et le TUV(pour l'Allemagne moins bruyant) par contre c'est un peu cher mais super qualité.
Rien à voir avec le post : c'est ta voiture dans le dernier Flat6..330000 Kms???
A+
Michel
D'apres le catalogue de Cargraphic la banane est la meme du 2,0l au 2,7l
Pour le 2l ce sont 2 sorties en 70 mm de diametre.
Il y a 2 modèles pour le bruit : Super Sound Export et le TUV(pour l'Allemagne moins bruyant) par contre c'est un peu cher mais super qualité.
Rien à voir avec le post : c'est ta voiture dans le dernier Flat6..330000 Kms???
A+
Michel
Membre

Salut Michel,
merci pour ces infos, je vais jeter un oeil a tout ca
Sur le site de buser il y a depuis qques jours (je lui ai mis la pression) une banane qui correspond a celle dont tu me parles, double sorties 70mm...mais est ce la meme? :)
Pour le Flat c'est bien ma voiture :), pour les 330 000km, c'est pour la caisse, et encore elle a été refaite completement il y a 4ans, et le moteur il y a 15 ans, mais il n'a que 39 000km!
Math.
merci pour ces infos, je vais jeter un oeil a tout ca

Sur le site de buser il y a depuis qques jours (je lui ai mis la pression) une banane qui correspond a celle dont tu me parles, double sorties 70mm...mais est ce la meme? :)
Pour le Flat c'est bien ma voiture :), pour les 330 000km, c'est pour la caisse, et encore elle a été refaite completement il y a 4ans, et le moteur il y a 15 ans, mais il n'a que 39 000km!
Math.