Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Non, pas la mienne !!!
Une 964 C2 gris polaire de 93 est a vendre chez mon garagiste, Flat and c°.
Elle appartient a un de ses clients qui a deja quatre Porsche, et qui fait donc un peu de ménage!!
Elle est absolument superbe
Elle a 69.000 kms et des brouettes ( et ça se voit ), la clim, l'ODB, l'essuie glace arrière, des pneus Yokoma A048 ( equivalent des corsa ), mais hélas ( a mon gout ), pas de TOE!!!
Et en plus, elle fonctionne parfaitement m'a dit Thierry qui est descendu avec ce week end a Magny cours !!!
Si çela interesse quelqu'un: 0143338587

[Edite le 26-10-2005 par boubi]
Une 964 C2 gris polaire de 93 est a vendre chez mon garagiste, Flat and c°.
Elle appartient a un de ses clients qui a deja quatre Porsche, et qui fait donc un peu de ménage!!
Elle est absolument superbe
Elle a 69.000 kms et des brouettes ( et ça se voit ), la clim, l'ODB, l'essuie glace arrière, des pneus Yokoma A048 ( equivalent des corsa ), mais hélas ( a mon gout ), pas de TOE!!!
Et en plus, elle fonctionne parfaitement m'a dit Thierry qui est descendu avec ce week end a Magny cours !!!
Si çela interesse quelqu'un: 0143338587

Chère ???
C'est ce que te dirons la majorité des gens ici bas.
Mais vu la qualité du "produit", cela ne me choque pas plus que çela. Il suffit de la détailler pour voir qu'elle n'a pas plus de kilomètres que ce que le compteur indique.
Maintenant, il faut detailler le suivi de la béte au niveau entretien, chose que je n'ai pas fait, n'etant evidement pas acheteur.
L'interieur est impeccable, les cuirs sans aucune trace d'usure, la carrosserie n'a pas le moindre impact de gravillons ou autre etc............!
Donc, oui, c'est cher, mais si a l'arrivée, tu n'as pas de frais a prevoir avant quelques temps, çela, a mon avis, se justifie!!!
Et puis, comme indiqué plus haut, il doit y avoir moyen de negocier!!

C'est ce que te dirons la majorité des gens ici bas.
Mais vu la qualité du "produit", cela ne me choque pas plus que çela. Il suffit de la détailler pour voir qu'elle n'a pas plus de kilomètres que ce que le compteur indique.
Maintenant, il faut detailler le suivi de la béte au niveau entretien, chose que je n'ai pas fait, n'etant evidement pas acheteur.
L'interieur est impeccable, les cuirs sans aucune trace d'usure, la carrosserie n'a pas le moindre impact de gravillons ou autre etc............!
Donc, oui, c'est cher, mais si a l'arrivée, tu n'as pas de frais a prevoir avant quelques temps, çela, a mon avis, se justifie!!!
Et puis, comme indiqué plus haut, il doit y avoir moyen de negocier!!

Membre

Message original : jeanclaudeRSd'autant plus que j'ai vendu ma 2.4 T à 26K€, alors que si on regarde la cote "argus" de F14 et Rsmug, on est largement à coté de la plaqueMessage original : boubi
Je suis assez d'accord avec toi, Jean claude![]()
![]()
![]()
![]()
![]()