Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : ricardo24Elle est affiche à 31 000 € pourquoi vendue + cher qu'annoncé?Message original : boubi
n'en déplaise aux esprits chagrins, qui estiment qu'une tres belle 964 ne vaut pas plus de 26/27.000€, la grenouille de ce post a été vendue ce week end.................32.000€![]()

Message original : steff5l6et voilà le soucis lorsque c est un tel qui vend la voiture d un tel....Message original : ricardo24Elle est affiche à 31 000 € pourquoi vendue + cher qu'annoncé?Message original : boubi
n'en déplaise aux esprits chagrins, qui estiment qu'une tres belle 964 ne vaut pas plus de 26/27.000€, la grenouille de ce post a été vendue ce week end.................32.000€![]()
![]()
Message original : boubiPrimo, ce n'est pas mon "pote"Message original : Sportoman
Quel que soit l'état c'est cher. On en reparle dans 2 ans quand ton pote aura encore son auto...
Secondo, si tu savais a quel point je m'en tape, qu'il la vende ou pas
J'ai simplement passé une annonce pour une belle voiture a vendre, et rendre éventuellement service a quelqu'un qui en chercherait une !!!!

moi je trouve bien sympa d'avoir fais cette démarche,
après chacun en pense ce qu'il veux,
mais au moins, si ça interesse, on sais que ca existe, et ou..
Laurent

Message original : ricardo24Elle est affiche à 31 000 € pourquoi vendue + cher qu'annoncé?Message original : boubi
je ne l'ai pas annonçé a 31.000, mais a 30.000 €
C'est mon mécano qui m'avait dit "il va la vendre 30.000€", d'ou le prix que j'ai indiqué.
Apparement le proprio a finalement mis la barre plus haut..........et a trouvé un amateur !!!

[Edite le 23-1-2006 par boubi]
c etait un prix club

Message original : boubiSalut Ricardo,Message original : ricardo24Elle est affiche à 31 000 € pourquoi vendue + cher qu'annoncé?Message original : boubi
je ne l'ai pas annonçé a 31.000, mais a 30.000 €
C'est mon mécano qui m'avait dit "il va la vendre 30.000€", d'ou le prix que j'ai indiqué.
Apparement le proprio a finalement mis la barre plus haut..........et a trouvé un amateur !!!
[Edite le 23-1-2006 par boubi]
31 000 €
à 32000€ je suis également vendeur.......
Mais on ne parle pas de la même auto;)

Comme quoi.....le prix demandé pour une 964 n'est pas toujours aligné sur les prix belges....

Et puis cela prouve que les belles autos interessent des gens prêt à mettre plus d'argent pour la tranquilité et surtout avoir une valeur sûre à conduire.
Mais on ne parle pas de la même auto;)

Comme quoi.....le prix demandé pour une 964 n'est pas toujours aligné sur les prix belges....

Et puis cela prouve que les belles autos interessent des gens prêt à mettre plus d'argent pour la tranquilité et surtout avoir une valeur sûre à conduire.
Message original : apapy_99Message original : manu007
Avec une voiture de plus de 10 ans, rien n'est sûr, même à 60000€![]()

c'est vraiment a çelui qui aura le dernier mot