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mdg
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Enregistré le : 09 déc. 2004, 15:18

Message Envoyé
Salut à tous,
Pouvez vous me donner votre avis sur cette 911T de 1968, à 21800 euros :

"Empattement court, carbus WEBBER, gris slate métal, repeinte une fois coloris d' origine, 158 500 km prouvés par dossier de factures depuis 1968, intérieur simili cuir noir, l' interieur, l' extérieur, et la mécanique sont dans un état exceptionnel de conservation, pour amateur exigeant."

Sachant que ce serait ma première porsche (je sais je devrais avoir honte de ne pas encore en avoir ;)

photos : http://img353.imageshack.us/my.php?image=a133011xe.jpg (si ca ne marche pas, il faut copier ce lien dans la barre d'adresse)

Est-ce que c'est vraiment pénible sur autoroute comme j'ai pu le lire sur un autre post ?

Merci d'avance à tous !
mdg
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Enregistré le : 09 déc. 2004, 15:18

Message Envoyé
Message original : mdg
Salut à tous,
Pouvez vous me donner votre avis sur cette 911T de 1968, à 21800 euros :

"Empattement court, carbus WEBBER, gris slate métal, repeinte une fois coloris d' origine, 158 500 km prouvés par dossier de factures depuis 1968, intérieur simili cuir noir, l' interieur, l' extérieur, et la mécanique sont dans un état exceptionnel de conservation, pour amateur exigeant."

Sachant que ce serait ma première porsche (je sais je devrais avoir honte de ne pas encore en avoir ;)

photos : http://img353.imageshack.us/my.php?image=a133011xe.jpg (si ca ne marche pas, il faut copier ce lien dans la barre d'adresse)

Est-ce que c'est vraiment pénible sur autoroute comme j'ai pu le lire sur un autre post ?

Merci d'avance à tous !
http://img353.imageshack.us/my.php?image=a133011xe.jpg
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Message Envoyé
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Message Envoyé
Elle semble belle sur les photos, pour ce qui est du penible sur autoroute, perso j'ai fais encore hier soir 400km sur autoroute avec la mienne (S de 68) et oui c'est moins confortable que mon C8 mais quand meme pas penible non plus!!! :o ;)


Math.
mdg
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Merci pour la mise en ligne des photos !!!
et le prix ? si elle est fidèle à l'état décrit, c'est dans la côte, non ?
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Elle a l'air superbe en effet !
BM
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Message Envoyé
Message original : OLIVEH
Elle a l'air superbe en effet !
Meme avis
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Message Envoyé
+ 1 ;)
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Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55

Message Envoyé
Message original : mdg
Est-ce que c'est vraiment pénible sur autoroute comme j'ai pu le lire sur un autre post ?

Merci d'avance à tous !
Ce n'est vraiment pas son terrain de jeu :o

Elle a l'air bien en photos :P Faut la voir pour en dire plus par rapport au prix annoncé ;)
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Enregistré le : 11 mai 2005, 08:11

Message Envoyé
jolie sur les photo, à confirmer de près et sous toutes ses coutures !

MadMath en C8 ???!!! Nobody's perfect !!

:D
mdg
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Message Envoyé
Vous excuserez mon ignorance mais j'y connais vraimenr rien en anciennes:(.

Quels sont les points essentiels à vérifier ? J'ai entendu que les modèles avant 71 avait des problèmes de rigidité du chassis. c'est vrai ?
Vice Président Club
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Message Envoyé
Elle semble très propre sur les photos , et le prix correct , c'est un particulier ?
mdg
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Oui.
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Message Envoyé
Message original : mdg
Vous excuserez mon ignorance mais j'y connais vraimenr rien en anciennes:(.

Quels sont les points essentiels à vérifier ? J'ai entendu que les modèles avant 71 avait des problèmes de rigidité du chassis. c'est vrai ?
Si tu n'y connais vraiment rien il n'y a pas d'autre solution raisonnable que d'y aller avec quelqu'un qui connait bien ces voitures
;)
BM
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Message Envoyé
Alors là , le mieux est de te faire accompagner par un "qui sait"
Je n'ai pas la moindre idée du prix que ca peux valoir, mais si le descrptif est vrai ( facture et historique complet)et que tuveux une ancienne, ca semble
parfait

Bonne chasse
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Message Envoyé
Eh ben, deux nouveau copains à ce que je vois ...

Patoche et Beber ... :D ;)
Vice Président Club
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Message Envoyé
Message original : patrick123
Message original : mdg
Vous excuserez mon ignorance mais j'y connais vraimenr rien en anciennes:(.

Quels sont les points essentiels à vérifier ? J'ai entendu que les modèles avant 71 avait des problèmes de rigidité du chassis. c'est vrai ?
Si tu n'y connais vraiment rien il n'y a pas d'autre solution raisonnable que d'y aller avec quelqu'un qui connait bien ces voitures
;)
Pas mieux : fais toi accompagner d'une personne qui connait bien, tu devrais trouver facilement sur le forum quelqu'un de ta région ;)
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Message original : DANC
jolie sur les photo, à confirmer de près et sous toutes ses coutures !

MadMath en C8 ???!!! Nobody's perfect !!

:D

:):);)
Membre cotisant n°238
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Message Envoyé
Meme avis que les autres. Le prix semble correct si l'etat est bien celui annonce. Mais si tu n'y connais (encore) rien en 911 anciennes, prend rdv chez un specialiste et fait-la inspecter. Ca te coutera 1 ou 2 heures de main-d'oeuvre, et crois-en mon experience, c'est un bon placement.

Bonne chance.

Kais
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Message Envoyé
magnifique:D :D
mdg
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Message Envoyé
Voilà l'arrière :D
http://img315.imageshack.us/img315/304/sanstitre5zz.jpg
enfin le lien car j'arrive toujours pas à charger :mad:

Et le vendeur me dit :

"La voiture est visible soit au Havre ou a Rouen,
je suis collectionneur et suis propriétaire de 3 autres
véhicules, et la place me manque, depuis l'origine
plus ou moins 20 000 euros de factures"

faut que je l'appelle demain
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Message Envoyé
Et clic, la voilà. Elle est bien belle

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mdg
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Merci :)
j'ai l'impression qu'elle est déjà à moi. faut pas que je m'emballe ...
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tu as l'air déjà emballé:D
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Message Envoyé
Elle a l'air belle en effet et je pense qu'elle vaut le déplacement.
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Message Envoyé
super chouette!!!! je vote pour...
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Message Envoyé
Pelure d'orange: j'ai la meme impression.
Tendeurs hydrauliques: je dirais qu'elle en est equippee.

Kais
mdg
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Message Envoyé
J'ai eu le vendeur au téléphone qui n'avait pas le dossier sous les yeux, car la voiture est chez son frère à Rouen :mad:

Il m'a en tout cas donné les éléments suivants :

- moteur démonté et remonté + révision complète

- toutes les factures depuis 1968, notamment chez Sonauto à Levallois, pièces Buser, ...

- Un peu de corrosion à l'aile avant gauche, c'est tout
- options jantes fuchs + boite 5

- pneus Michelins WXW qui ont été réédités spécialement, 8.000 francs les 4 il y a une dizaine d'années. usure inférieure à 20%

- matching numbers

- deuxième propriétaire (depuis deux ans, 2500 km).

- peinture bien mais pas état concours

Voilà. Ca me parait valoir le déplacement.

Merci encore à tous pour vos contributions, j'imaginais pas mon entrée dans la communauté 911 autrement :D
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Message Envoyé
le peu de corrosion sur l'aile avant gauche qui n'est pas un endroit plus exposé que les autres doit te faire verifier l'ensemble de la caisse car ça m"etonnerait qu'il n'y en ait que là ;) ;)


_____________________

GEMINI
mdg
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Message Envoyé
Message original : gemini
le peu de corrosion sur l'aile avant gauche qui n'est pas un endroit plus exposé que les autres doit te faire verifier l'ensemble de la caisse car ça m"etonnerait qu'il n'y en ait que là ;) ;)

Salut GEMINI,
J'attendais ton intervention ;)
Un autre membre du club m'a vivement suggéré de m'intéresser à ta voiture si je voulais une ancienne. Elle est toujours à vendre ??
J'ai vu le post dessus, et c'est vrai qu'elle est bien belle. Et peut être plus accessible qu'une 2.0 de 68 au niveau de la conduite pour un novice
_____________________

GEMINI
mdg
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Message Envoyé
Salut GEMINI,
J'attendais ton intervention
Un autre membre du club m'a vivement suggéré de m'intéresser à ta voiture si je voulais une ancienne. Elle est toujours à vendre ??
J'ai vu le post dessus, et c'est vrai qu'elle est bien belle. Et peut être plus accessible qu'une 2.0 de 68 au niveau de la conduite pour un novice
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Message Envoyé
je t'ai MP .............;)

effectivement les michelin pilot vont bien sur les classics
et sans être un inconditionnel des "Watts", la 2.0T est un peu poussive.
il y a une grande difference avec les S et la souplesse c'est bien mais un peu monotone :D
je prefère ce moteur ds la 914-6

_____________________

GEMINI
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Message Envoyé
inutile de tergiverser plus longtemps, elle à été vendue à un déja propriétaire de porsche classiques et comme son pédigrée le supposait, elle est dans un état rare d'origine.

le plus simple quand on en cherche une est d'aller la voir, les conseilleurs ne sont jamais les payeurs.

comme dans la pub mc cain ... :D :D :D :D :D :D :D :D :D
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Message Envoyé
c du détail isa, surtout que dans le cas de la grille c'est déja réglé. Pour les tendeurs c'est une modif qui ne remet pas en cause l'authenticité, et qui rassure le proprio.

t'inquiètes pas pour tes couettes ;)

Sauf si tu as envie de pignoler :D

[Edite le 4-9-2005 par Sgruppe]
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