Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
25
Enregistré le : 09 déc. 2004, 15:18
Salut à tous,
Pouvez vous me donner votre avis sur cette 911T de 1968, à 21800 euros :
"Empattement court, carbus WEBBER, gris slate métal, repeinte une fois coloris d' origine, 158 500 km prouvés par dossier de factures depuis 1968, intérieur simili cuir noir, l' interieur, l' extérieur, et la mécanique sont dans un état exceptionnel de conservation, pour amateur exigeant."
Sachant que ce serait ma première porsche (je sais je devrais avoir honte de ne pas encore en avoir
photos : http://img353.imageshack.us/my.php?image=a133011xe.jpg (si ca ne marche pas, il faut copier ce lien dans la barre d'adresse)
Est-ce que c'est vraiment pénible sur autoroute comme j'ai pu le lire sur un autre post ?
Merci d'avance à tous !
Pouvez vous me donner votre avis sur cette 911T de 1968, à 21800 euros :
"Empattement court, carbus WEBBER, gris slate métal, repeinte une fois coloris d' origine, 158 500 km prouvés par dossier de factures depuis 1968, intérieur simili cuir noir, l' interieur, l' extérieur, et la mécanique sont dans un état exceptionnel de conservation, pour amateur exigeant."
Sachant que ce serait ma première porsche (je sais je devrais avoir honte de ne pas encore en avoir

photos : http://img353.imageshack.us/my.php?image=a133011xe.jpg (si ca ne marche pas, il faut copier ce lien dans la barre d'adresse)
Est-ce que c'est vraiment pénible sur autoroute comme j'ai pu le lire sur un autre post ?
Merci d'avance à tous !
Membre


Messages :
25
Enregistré le : 09 déc. 2004, 15:18
Message original : mdg
Salut à tous,
Pouvez vous me donner votre avis sur cette 911T de 1968, à 21800 euros :
"Empattement court, carbus WEBBER, gris slate métal, repeinte une fois coloris d' origine, 158 500 km prouvés par dossier de factures depuis 1968, intérieur simili cuir noir, l' interieur, l' extérieur, et la mécanique sont dans un état exceptionnel de conservation, pour amateur exigeant."
Sachant que ce serait ma première porsche (je sais je devrais avoir honte de ne pas encore en avoir
photos : http://img353.imageshack.us/my.php?image=a133011xe.jpg (si ca ne marche pas, il faut copier ce lien dans la barre d'adresse)
Est-ce que c'est vraiment pénible sur autoroute comme j'ai pu le lire sur un autre post ?
Merci d'avance à tous !
Membre


Messages :
8918
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43
Sponsor Club
n°151





Messages :
63257
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55
Membre


Messages :
25
Enregistré le : 09 déc. 2004, 15:18
Sponsor Club
n°151





Messages :
63257
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Message original : mdg
Vous excuserez mon ignorance mais j'y connais vraimenr rien en anciennes:(.
Quels sont les points essentiels à vérifier ? J'ai entendu que les modèles avant 71 avait des problèmes de rigidité du chassis. c'est vrai ?

Membre


Messages :
4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05
Message original : patrick123Si tu n'y connais vraiment rien il n'y a pas d'autre solution raisonnable que d'y aller avec quelqu'un qui connait bien ces voituresMessage original : mdg
Vous excuserez mon ignorance mais j'y connais vraimenr rien en anciennes:(.
Quels sont les points essentiels à vérifier ? J'ai entendu que les modèles avant 71 avait des problèmes de rigidité du chassis. c'est vrai ?
![]()

Meme avis que les autres. Le prix semble correct si l'etat est bien celui annonce. Mais si tu n'y connais (encore) rien en 911 anciennes, prend rdv chez un specialiste et fait-la inspecter. Ca te coutera 1 ou 2 heures de main-d'oeuvre, et crois-en mon experience, c'est un bon placement.
Bonne chance.
Kais
Bonne chance.
Kais
Membre


Messages :
25
Enregistré le : 09 déc. 2004, 15:18
Voilà l'arrière 
http://img315.imageshack.us/img315/304/sanstitre5zz.jpg
enfin le lien car j'arrive toujours pas à charger
Et le vendeur me dit :
"La voiture est visible soit au Havre ou a Rouen,
je suis collectionneur et suis propriétaire de 3 autres
véhicules, et la place me manque, depuis l'origine
plus ou moins 20 000 euros de factures"
faut que je l'appelle demain

http://img315.imageshack.us/img315/304/sanstitre5zz.jpg
enfin le lien car j'arrive toujours pas à charger

Et le vendeur me dit :
"La voiture est visible soit au Havre ou a Rouen,
je suis collectionneur et suis propriétaire de 3 autres
véhicules, et la place me manque, depuis l'origine
plus ou moins 20 000 euros de factures"
faut que je l'appelle demain
Membre


Messages :
432
Enregistré le : 22 déc. 2002, 17:46
Membre


Messages :
25
Enregistré le : 09 déc. 2004, 15:18
J'ai eu le vendeur au téléphone qui n'avait pas le dossier sous les yeux, car la voiture est chez son frère à Rouen 
Il m'a en tout cas donné les éléments suivants :
- moteur démonté et remonté + révision complète
- toutes les factures depuis 1968, notamment chez Sonauto à Levallois, pièces Buser, ...
- Un peu de corrosion à l'aile avant gauche, c'est tout
- options jantes fuchs + boite 5
- pneus Michelins WXW qui ont été réédités spécialement, 8.000 francs les 4 il y a une dizaine d'années. usure inférieure à 20%
- matching numbers
- deuxième propriétaire (depuis deux ans, 2500 km).
- peinture bien mais pas état concours
Voilà. Ca me parait valoir le déplacement.
Merci encore à tous pour vos contributions, j'imaginais pas mon entrée dans la communauté 911 autrement

Il m'a en tout cas donné les éléments suivants :
- moteur démonté et remonté + révision complète
- toutes les factures depuis 1968, notamment chez Sonauto à Levallois, pièces Buser, ...
- Un peu de corrosion à l'aile avant gauche, c'est tout
- options jantes fuchs + boite 5
- pneus Michelins WXW qui ont été réédités spécialement, 8.000 francs les 4 il y a une dizaine d'années. usure inférieure à 20%
- matching numbers
- deuxième propriétaire (depuis deux ans, 2500 km).
- peinture bien mais pas état concours
Voilà. Ca me parait valoir le déplacement.
Merci encore à tous pour vos contributions, j'imaginais pas mon entrée dans la communauté 911 autrement

Membre


Messages :
3440
Enregistré le : 13 avr. 2004, 13:15
Membre


Messages :
25
Enregistré le : 09 déc. 2004, 15:18
Message original : gemini
le peu de corrosion sur l'aile avant gauche qui n'est pas un endroit plus exposé que les autres doit te faire verifier l'ensemble de la caisse car ça m"etonnerait qu'il n'y en ait que là![]()
Salut GEMINI,
J'attendais ton intervention
Un autre membre du club m'a vivement suggéré de m'intéresser à ta voiture si je voulais une ancienne. Elle est toujours à vendre ??
J'ai vu le post dessus, et c'est vrai qu'elle est bien belle. Et peut être plus accessible qu'une 2.0 de 68 au niveau de la conduite pour un novice
_____________________
GEMINI
Membre


Messages :
25
Enregistré le : 09 déc. 2004, 15:18
Salut GEMINI,
J'attendais ton intervention
Un autre membre du club m'a vivement suggéré de m'intéresser à ta voiture si je voulais une ancienne. Elle est toujours à vendre ??
J'ai vu le post dessus, et c'est vrai qu'elle est bien belle. Et peut être plus accessible qu'une 2.0 de 68 au niveau de la conduite pour un novice
J'attendais ton intervention
Un autre membre du club m'a vivement suggéré de m'intéresser à ta voiture si je voulais une ancienne. Elle est toujours à vendre ??
J'ai vu le post dessus, et c'est vrai qu'elle est bien belle. Et peut être plus accessible qu'une 2.0 de 68 au niveau de la conduite pour un novice
Membre


Messages :
3440
Enregistré le : 13 avr. 2004, 13:15
je t'ai MP .............
effectivement les michelin pilot vont bien sur les classics
et sans être un inconditionnel des "Watts", la 2.0T est un peu poussive.
il y a une grande difference avec les S et la souplesse c'est bien mais un peu monotone
je prefère ce moteur ds la 914-6
_____________________
GEMINI

effectivement les michelin pilot vont bien sur les classics
et sans être un inconditionnel des "Watts", la 2.0T est un peu poussive.
il y a une grande difference avec les S et la souplesse c'est bien mais un peu monotone

je prefère ce moteur ds la 914-6
_____________________
GEMINI
Membre


Messages :
245
Enregistré le : 22 juin 2005, 10:14
inutile de tergiverser plus longtemps, elle à été vendue à un déja propriétaire de porsche classiques et comme son pédigrée le supposait, elle est dans un état rare d'origine.
le plus simple quand on en cherche une est d'aller la voir, les conseilleurs ne sont jamais les payeurs.
comme dans la pub mc cain ...

le plus simple quand on en cherche une est d'aller la voir, les conseilleurs ne sont jamais les payeurs.
comme dans la pub mc cain ...









Membre


Messages :
245
Enregistré le : 22 juin 2005, 10:14
c du détail isa, surtout que dans le cas de la grille c'est déja réglé. Pour les tendeurs c'est une modif qui ne remet pas en cause l'authenticité, et qui rassure le proprio.
t'inquiètes pas pour tes couettes
Sauf si tu as envie de pignoler
[Edite le 4-9-2005 par Sgruppe]
t'inquiètes pas pour tes couettes

Sauf si tu as envie de pignoler

[Edite le 4-9-2005 par Sgruppe]