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Salut à tous,
Pouvez vous me donner votre avis sur cette 911T de 1968, à 21800 euros :
"Empattement court, carbus WEBBER, gris slate métal, repeinte une fois coloris d' origine, 158 500 km prouvés par dossier de factures depuis 1968, intérieur simili cuir noir, l' interieur, l' extérieur, et la mécanique sont dans un état exceptionnel de conservation, pour amateur exigeant."
Sachant que ce serait ma première porsche (je sais je devrais avoir honte de ne pas encore en avoir
photos : http://img353.imageshack.us/my.php?image=a133011xe.jpg (si ca ne marche pas, il faut copier ce lien dans la barre d'adresse)
Est-ce que c'est vraiment pénible sur autoroute comme j'ai pu le lire sur un autre post ?
Merci d'avance à tous !
Pouvez vous me donner votre avis sur cette 911T de 1968, à 21800 euros :
"Empattement court, carbus WEBBER, gris slate métal, repeinte une fois coloris d' origine, 158 500 km prouvés par dossier de factures depuis 1968, intérieur simili cuir noir, l' interieur, l' extérieur, et la mécanique sont dans un état exceptionnel de conservation, pour amateur exigeant."
Sachant que ce serait ma première porsche (je sais je devrais avoir honte de ne pas encore en avoir

photos : http://img353.imageshack.us/my.php?image=a133011xe.jpg (si ca ne marche pas, il faut copier ce lien dans la barre d'adresse)
Est-ce que c'est vraiment pénible sur autoroute comme j'ai pu le lire sur un autre post ?
Merci d'avance à tous !
Message original : mdg
Salut à tous,
Pouvez vous me donner votre avis sur cette 911T de 1968, à 21800 euros :
"Empattement court, carbus WEBBER, gris slate métal, repeinte une fois coloris d' origine, 158 500 km prouvés par dossier de factures depuis 1968, intérieur simili cuir noir, l' interieur, l' extérieur, et la mécanique sont dans un état exceptionnel de conservation, pour amateur exigeant."
Sachant que ce serait ma première porsche (je sais je devrais avoir honte de ne pas encore en avoir
photos : http://img353.imageshack.us/my.php?image=a133011xe.jpg (si ca ne marche pas, il faut copier ce lien dans la barre d'adresse)
Est-ce que c'est vraiment pénible sur autoroute comme j'ai pu le lire sur un autre post ?
Merci d'avance à tous !
Membre


Message original : mdg
Est-ce que c'est vraiment pénible sur autoroute comme j'ai pu le lire sur un autre post ?
Merci d'avance à tous !

Elle a l'air bien en photos


Membre cotisant
n°151




Message original : mdg
Vous excuserez mon ignorance mais j'y connais vraimenr rien en anciennes:(.
Quels sont les points essentiels à vérifier ? J'ai entendu que les modèles avant 71 avait des problèmes de rigidité du chassis. c'est vrai ?

Message original : patrick123Si tu n'y connais vraiment rien il n'y a pas d'autre solution raisonnable que d'y aller avec quelqu'un qui connait bien ces voituresMessage original : mdg
Vous excuserez mon ignorance mais j'y connais vraimenr rien en anciennes:(.
Quels sont les points essentiels à vérifier ? J'ai entendu que les modèles avant 71 avait des problèmes de rigidité du chassis. c'est vrai ?
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Meme avis que les autres. Le prix semble correct si l'etat est bien celui annonce. Mais si tu n'y connais (encore) rien en 911 anciennes, prend rdv chez un specialiste et fait-la inspecter. Ca te coutera 1 ou 2 heures de main-d'oeuvre, et crois-en mon experience, c'est un bon placement.
Bonne chance.
Kais
Bonne chance.
Kais