Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Région où le bien est disponible : Colombes

Prix de vente : 250 €

Hello,

Suite passage à des freins de Boxster je vends les étriers AV et AR d'origine (ATE) de la 3.2.

Ils avaient été changés par le précédent propriétaire, et je les ai révisés l'année dernière pas longtemps avant de les remplacer. Les joints sont donc quasi-neufs.

Pour une utilisation routière ou une rénovation ils sont parfaits. Pour une utilisation piste ça dépend de vos temps au tour :D

Les prix :
- AV : 300€ la paire (800€ neufs)
- AR : 250€ la paire (640€ neufs)

Ils sont complets avec les boulons, goupille, ressorts, plaquettes jaunes à l'AV (je n'ai quasi pas roulé avec) et des plaquettes à changer à l'AR.

Merci :)

AV :

Image

AR :

Image
[/u]
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ils déchaînent pas les foules ces étriers, pourtant je vous promets qu'ils sont en super état et qu'ils freinent (très) fort, j'ai même des témoins :D

Moins que des étriers de Boxster mais pour une routière ou une pistarde occasionnelle ils sont au top :thumbup:
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
et toi avec ceux de Boxster, ça doit freiner foooooort ?
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
fabien37 a écrit :
et toi avec ceux de Boxster, ça doit freiner foooooort ?

Je prends les freins à 207km/h après le panneau 50 à Dijon Image

Donc oui ça freine très très fort mais sur route c’est beaucoup trop. Petite précision, le kit ne vient pas de magasins en ligne bien connus de tous, c’est du sur-mesure ;)

Les freins d’origine sont très bien mais avec une voiture très modifiée et qui ne fait que de la piste c’etait devenu le maillon faible :D
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
A vot'bon coeur messieurs-dames, ça traîne dans l'atelier ça m'agace.

Avant d'aller faire les fous sur les petites routes cet été offrez à votre 3.2 un freinage digne de ce nom :D
Répondre
4 messages